Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:39

Mais quel idée d'avoir pris le métro... Mais quel idée aussi d'avoir suivi ce groupe là le temps de s'organiser... En réalité en voulant ruser et éviter les embouteillages pour rejoindre les zones de population a plus faible densitée, le groupe s'est tout simplement fait par la fiabilité du métro parisien quand ce dernier a percuté plusieurs zombies. Le bon côté? Les zombies sont morts. Le mauvais? Il a déraillé... Et voilà d'où part la galère de Sully après s'être retrouver coincé dans la carcasse d'un wagon. Et pourtant sur le coup, elle peut s'estimé chanceuse car seule survivante de l'accident et encore plus quand elle se rendra compte qu'un des membres avaient sur lui tout un sac à dos de sandwitch et d'encas. Quoique sans aide extérieur, la situation n'aura pas beaucoup avancé.

Combien de temps que Sue est resté coincé? Quelques jours selon elle, sachant très bien que ses heures de sommeil ont été totalement décalé avec l'accident, à se faufiler dans la carcasse avec un vieux manteau en cuir pour éviter d'éventuelles blessures. C'est cela la liberté? Au moins elle l'aura durement mérité là où à l'hôpital elle s'était contenter de sortir par la porte d'entrée. Puis elle finira par voir la lumière, ou plutôt quelques flammes... Et les deux premières choses qu'elle fera sera de voir ce qu'il y aura autour d'elle et surtout de s'étirer. Ca fait plusieurs jours où Sully n'a pas eu ce luxe après tout!

Quatre cadavres et où le premier réflexe de Sully sera de... Dévorer son dernier biscuit trouvé de sa prison de métal... C'est vrai que manger quand on voit un cadavre n'est pas une réaction courante de nos jours mais après tout ça sera peu être son dernier diner alors pourquoi se priver. Et puis ses cadavres sont visiblement morts de chez morts car pas dévorés et si ils étaient contaminés ou quoique ce soit ils se seraient relevés. Ou quoique, c'est peu être en rapport avec le bruit qu'ils se réveillent si ils sont contaminés? Et les rats semblent s'en être servi comme appéritifs. Et un rat c'est porteur de maladie. Et si ils étaient aussi agressifs que les humains? Pour le moment les principaux ennemis, c'est l'inconnu, l'obscurité et ensuite les zombies. La seule source de lumière? Le reste des débris enflammée dû à l'accident du métro. Ça fait faible comme commencement!


*Rahh c'est ça de trop réfléchir!*

Moralité, à trop réfléchir Sue n'est plus trop rassurée. La peur? C'est un sentiment normal même pour les foldingues dans son genre. Le chaperon se sentira plus en confiance quand elle attrapera une des barres de fer qui se trouvaient dans les environs. L'éclat de verre dans sa poche? Ça fait des jours qu'elle l'a et ça ne l'empêchera pas de garder le temps de trouver mieux! Puis tranquillement, elle enroulera les quelques habits usagers autour de l'extrémité de sa barre métallique et de la tendre vers le feu pour s'en faire une torche temporaire. Elle ne voit rien dans un tel lieu et même temporaire, il lui en faut. Puis profiter de la portée de son "arme", elle en profita pour bouger les cadavres de l'extrémité pour voir si ils sont morts et surtout si ils ont un quelconques objets interessants. Dans le pire des cas, leurs fringues serviront à garder sa torche allumée quelques temps car si dans un tel milieu les zombies ne voient pas grand choses, Sully non plus. Pire encore, elle n'a pas eu le temps de les étudier! Si ça se trouve ils se reconnaissent à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:01

Au moins, grâce à la torche improvisée, elle pourrait y voir mieux. Dénuder les quatre cadavres du wagon pour récupérer les vêtements était loin d'être la chose la plus agréable, et le labeur dura assez longtemps. Grâce à une lumière d'urgence du wagon, elle pourra remarquer que les corps se seront ramassés au sol du tram renversé sur le côté ; la chute les aura probablement tué, et Sue aura été plus chanceuse, les cadavres ayant amortis sa chute.

3 hommes, une femme. Le premier était habillé en costard, et portait une mallette ouverte remplie de documents, plus un portefeuille bien remplis. L'autre été un bonhomme dans la quarantaine, chargé de deux sacs d'épicerie. C'est avec ses courses que tu te seras rassasiée. Même chose, portefeuille et des clés, mais rien de mieux. Le dernier homme est un jeune à la peau noire. Rien de bien utile dans ses vêtements. Du côté de la femme, une jeune fille, probablement lycéenne, tu trouveras une sacoche avec quelques objets utile de femmes. Sinon, barres de fer, morceau de vitre, t'as bien compris la scène.

En sortant du tram, tu découvrira que la rame de ton tram est occupée par le véhicule renversé sur le côté. Dans une direction, le tunnel est bloqué par un des wagons qui s'est tordu pour cogner le mur opposé. C'est d'ailleurs celui-ci qui est en flammes. Sur l'autre rame, tu peux marcher sur les rails dans la direction opposée, mais il y fait noir. Au loin, tu distingues un peu de lumière, mais rien de bien éclatant.

Tout près, il y a deux cadavres sur les rails, des passagers probablement éjectés lors de l'accident. Une fillette au crane défoncé, les rats perchés sur son dos qui te regardent avec méfiance. L'autre est simplement un torse auquel il manque un bras, et dont la tête a été explosée sur un rail. Visiblement un pauvre type qui se trouvait étendu sur les rails avant l'arrivée du tram, son cadavre ayant été mutilé par le véhicule post-mortem.

Au fond, tu as quelques choix: tenter de fouiller les wagons, ou t'engager dans le tunnel. SI tu as mieux, let me know.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Des vêtements des cadavres, Sully ne mettra que de côté les ceintures si il y en a. Elle n'a pas grand chose pour le moment, il faudra improvisé avec ce qu'elle a pour survivre dans un tel milieu hostile. Elle repéra le code de la valise avant de la refermer. Cela, ça peut être un bon moyen de porter des objets bruyants comme des canettes et est bien plus pratique que les sacs en plastiques. L'importance des documents puisque cette homme semblait y tenir? Sans importance, ce n'est que du papier et tout ce qu'elle retiendra, c'est que ça brûlera mieux que des vêtements le jour où elle cherchera à démarrer un feu. En parlant de papier à brûler, le porte feuille sera lui aussi pris et y mettra par la même occasion les clefs dedans. Si c'est pour commencer à collectionner les clefs, autant commencer maintenant. Quant à l'homme noir, elle n'y prêta guère attention si ce n'est remarqué qu'il est particulièrement bien monté lorsque le Chaperon Rouge le déshabillera. Quant à la sacoche de la lycéenne, elle prendra malgré tout sa sacoche de première nécessité. Elle pestera malgré tout pour ne pas avoir trouvé le moindre couteau.

Puis c'est sous un ton moqueur qu'elle chuchotera en direction de la lycéenne.


-Vu ton état, te refaire une beauté ne te sera plus utile.

Puis Sue regardera quelques instants le wagon renversé. Des rats? Peu dangereux car la jeune blonde pourrait les faire fuir facilement avec sa torche. A une exception près car elle sait que le cadavre qu'ils ont grignoté est dorénavant contaminé. Comment le sait-elle? Il suffit qu'ils aient grignoté celui que le tram a percuté puis de passer à celui-ci en bien meilleur état pour lui faire porter la maladie. Si Sully savait qu'il n'y avait que celui-ci de contaminé passerait encore, il lui suffirait d'exploser la boite crânienne du cadavre avant qu'il ne se relève mais est-il le seul à avoir été rongé par les rongeurs dans tous ce wagon? Puis enfin de compte le Chaperon Rouge tournera les talons, estimant que fouiller un tel lieu n'en valait pas trop la peine comparé au risque n'en valait pas la peine. Trop sombre...

De toute façon à moins de chercher une issue de secours qu'il ne semble pas être présente dans les environs, elle s'engagera dans le tunnel en direction de la lumière. Moins elle traînera dans ce lieu sombre sans source de lumière, mieux c'est pour elle.


[Mise à jour de l'inventaire : Vêtements en lambeau + plusieurs ceintures (si il y a) + éclat de verres enroulé dans un tissu pour éviter toute coupure sur soit même en guise de poignard de fortune + portefeuille avec clef + trousse de maquillage) + Valise (contient papier)]
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

(Chance au jet de rencontre, tout de même.)

Le tunnel était plutôt large, profitant que les deux rampes étaient vide. Toutefois, la lumière était limitée, et gênait plus la vision nocturne de Sue si bien qu'autour d'elle, elle voyait peu. Son passage dérangea un groupe de chauve-souris qui avaient dut élire domicile ici vu les jours d'inactivité du métro.

C'est alors qu'elle aura la joie ultime de sentir un ''sprotch'' amusant lorsque son pied aura piétiné un truc mou et gluant qui se trouvait au sol. Après inspection, elle verra des jambes squelettiques, où il ne restait qu'à peine de chair, dont les pieds avait été arrachés. S'en suivit un long intestin à moitié dévoré, et quelques organes (d'où le sprotch, vu que Sully avait mis le pied dedans le gore), qui émanait d'un torse encore bien attaché au bassin.

Torse large d'homme assez jeune, aux bras noueux, couverts de morsures et autres petites bouchées. La lumière, et peut-être surtout le bruit, fit se relever une tête assez maigre, aux cheveux sales, longs, et à la barbe jaunie et fournie. Le zombies tenta de relever son torse et agrippant Sully par le chaperon de sa main droite, l'autre fouettant l'air, alors qu'il exhalait un râle faible et rauque. Néanmoins, ses jambes privée de chair et de muscles étaient plutôt un désavantage. Il ne pouvait se lever. Va falloir décider: se débarrasser du clodo zombifié, ou le laisser à son triste sort seul dans ce tunnel.

Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:59

Les chauves souris feront sursauter Sully pendant sa marche car si elle guette le moindre danger, ce qu'il y a au plafond la demoiselle n'a pas nécessairement regarder en hauteur. Il faut dire que les chances de croiser un zombie ninja sont relativement minimes. Et pourtant la question concernant l'éventuelle contamination des animaux ne cessaient pas de circuler dans sa tête. Il ne manquerait plus que ça soit le cas et toutes les animaleries de Paris se transformeront en galerie des horreurs. Et pourtant Dieu sait que Sully est immunisé aux horreurs puisqu'elle en a vu des vertes et des pas mûrs et surtout que les films d'horreurs l'ont toujours fait plus marrer qu'effrayer. C'est ça d'avoir plus jouer de la batte de baseball dans un club que de jouer de la lime à ongles.

Puis vint l'épisode du bruit peu appétissant. "Sprotch" ou "Sploth"? A un instant Sully avait cru surtout marcher dans un tas de merde chauve souris avant de se rendre compte que le MJ a loupé une sacrée occasion de le faire. Enfin de compte c'est seulement le tibia d'un os. Pourquoi seulement? Si cela avait été vraiment des déjections, marcher en sandales dedans, là ça aurait été vraiment gore!

Malgré tout le danger est minime et le chaperon rouge se contenta de retirer sa jambe d'un coup sec la jambe avant de lui asséner un coup de barre pour le repousser. Mais en fait la question du moment c'était surtout de savoir si elle allait le laisser là? Là où pourtant elle aurait pu "achever" le cadavre encore inanimé tout à l'heure? Son père lui a appris une chose, ne jamais laisser souffrir un quelconque être. Même si dorénavant Sue peut faire une exception sur certains spécimens encore vivants, ce zombie là lui donnait plus de peine qu'autre chose. Jamais il arrivera à se nourrir, jamais il ne fera de mal à personne, restant pour ainsi toujours dans les pénombres à attendre une mort lente par décomposition après plusieurs années. Ont-ils une âme? Souffre-t-il? Là n'est pas la question mais Sully, malgré toute folie connait toujours le mot "pitié"... Et comme le zombie est en grande partie handicapé, autant s'instruire sur ce dernier pendant qu'elle est au calme. En réalité, elle verra de cette ennemi non pas un obstacle mais plutôt un test concernant son "humanité". Elle a peu être un grain mais elle n'en reste pas moins toujours humaine.

Jetant un oeil aux alentours pour éviter de se faire surprendre par un autre zombie. Elle se contenta de jeter un habit sur le visage de ce dernier pour lui ôter la vue. Puis elle se décalera en arrière et tapa sa barre contre le sol pour voir si il tente de l'attraper et non la demoiselle. Puis elle s'approchera sur son angle mort sans bouger. Puis elle tappera un peu sur le dos de ce dernier pour voir si il sent quelques choses. Pourquoi ses tests? Sue veut voir si il a se baser sur l'odorat, l'ouïe et le toucher. Cette catastrophe avec des zombies, ce n'est qu'une catastrophe parmi tant d'autres aux yeux de Sue, ceux qui sont incapables de s'habituer seront bon à mourir. Cette invasion c'est un peu comme une partie d'échec, il faut s'adapter à son adversaire pour lutter le plus longtemps. Pour Sully, c'est du pareil au même, d'où sa comparaison avec la sélection Darwinienne.

Les tests faits, elle ne laissera pas le zombie souffrir plus longtemps, se contentant de mettre le feu à l'aide de sa torche. Cela mettra fin à sa souffrance et par la même occasion, verra si un zombie, ça brûle bien ou non.


[MaJ : -1 vêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue100/100Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue1000/1000Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Les tests se révélèrent non concluants: le pauvre zombie était déjà tellement abîmé que le coup que tu lui a donné pour le repousser aura eu raison de lui. Pas tout à mort, il restait néanmoins complètement amorphe, bavant et tombant sur le coté, ne réagissant plus à aucun stimuli.
Le feu lui fut salvateur et lui permit de mourir.
Mais allumer un feu de joie au milieu d'un tunnel de métro peut avoir des conséquences, jeune fille.

Pas aujourd'hui, on dira, tu as de la chance, la lumière n'attire rien.

En avançant au fond du tunnel, tu découvres des tourniquets, bref, rien de bien méchant à passer, puis un choix.
Tourner à gauche, s'enfoncer dans les méandres de l'obscurité ? Aucune lumière ne transperce ici, et un vent froid remonte tel un souffle glacial d'un monstre oublié...
Tourner à droite, prendre l'escalier et se retrouver en moins d'une minute à humer l'air extérieur ? Tu apercevras déjà une petite luminosité perçante et un vent plus chaud (oui bon, c'est une nuit d'avril, mais tout de même), t'indiquant la sortie proche.

Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Résultat où Sully n'apprendra que deux choses: les zombies ça possède la vue et l'ouïe comme sens avec en plus comme information un "ça n'a pas l'air de voir dans le noir" plus qu'évasif. Le toucher? Vu l'état du zombie il était assez déboussolé comme ça pour avoir des gestes plus qu'hasardeux. Autant dire que le résultat est bien maigre par rapport à ce que Sue espérait. Promis, le jour où elle trouve une arme contendante digne de ce nom et que l'occasion se présente, l'adolescente lui pétera les deux jambes et un bras juste au cas où et elle s'amusera à faire quelques tests histoire d'être certaine du degré de ses sens avant de l'achever. Connaitre son ennemi et un avantage certain même si elle n'irait pas jusqu'à considéré le zombie comme tel. Le terme "menace" collerait mieux dans son cas. Oui c'est fou, avec cet apocalypse zombiesque, aucun n'a la même définition pour ce danger...

Arriver sur les quais, Sue ne cherchera pas à aller plus loin: si la densité de population est moins important que dans les rues de Paris, c'est surtout qu'elle n'est pas équiper pour une aventure souterraine. Souterraine? D'ailleurs ça lui donne des idées et elle venait tout juste d'avoir la solution pour quitter Paris. Les égouts? Non ça semble beaucoup trop facile ainsi, surement que l'armée est trop paranoïaque pour laisser passer ne serait ce qu'un rat. Non c'est une autre idée qui est passé par l'esprit de Sue. Mais est-ce vraiment son but de s'enfuir de la ville? Pas pour le moment mais reste à espéré que cette idée reste dans son crâne d'ici quelques jours, si elle survit jusque là bien entendu.

Mettant de côté cette idée et ce avant même de se diriger vers la surface, elle fera une halte vers un de ses distributeurs si bien sûr il y a mais normalement ça ne devrait être qu'une banalité à trouver. Pourquoi? Simplement pour dépenser un peu d'argent du joli portefeuille qu'elle venait de trouver. Qui a dit que l'argent ne servait à rien dans ce monde? Bien sûr elle pourrait l'exploser pour se servir mais cela ferait du bruit... Et d'une pierre deux coups elle venait d'avoir de quoi se ravitailler et surtout de servir de diversion. Les canettes de coca? Rien de mieux pour servir de diversion en lançant dans une direction opposée. Un zombie c'est con et ça c'est un fait, si il n'a pas de contact visuel Sully a tout de même compris qu'avec son test il se servira de l'ouïe. Ainsi s'engage un combat entre l'esprit d'un humain (fêlé certes) et celui d'un zombie.

Une fois "armée" de quelques canettes et d'un ou deux barres chocolatés, elle remontera à la surface. La nuit n'est pas encore tombée, il est peu être temps de trouver de quoi se cacher et piller comme bâtiment avant de penser réellement à organiser des balades nocturnes. Car pour le moment, c'est seulement de nuit que Sully peut faire de longue distance à pieds. Sans ça, elle devra se contenter de voyager de batiment en batiment si elle veut éviter de se retrouver avec une horde à ses trousses. Et la horde de zombies, tous les films de zombies sont unanimes, c'est ça qu'il faut réellement craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue100/100Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue1000/1000Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:29

Tu trouves un distributeur qui a été vidé de façon assez brutale. La vitre explosé et l'intérieur entièrement pillé, à l'exception d'une barre chocolatée et d'une canette de cola dont je ne citerais pas la marque (ça commence par un p et finit par -epsi).
Le distributeur se trouvait juste à coté des tourniquets.

Tu en voies un autre, renversé et pillé, sur le mur du fond après les tourniquets.
De là, tu apercevras la lumière d'un autre, au fond du couloir sans lumière et froid, reflétant la silhouette d'un truc vaguement humanoïde, qui ne bouge pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue50/50Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:55

En ce qui concerne le distributeur, la grande question est de savoir si il a été pillé avant ou après l'invasion de zombies. Après tout c'est les métro de Paris et possède déjà une réputation d'un des métro les plus crade de Paris alors les plus malfamé cela ne choquerait pas plus que ça la jeune fille.

A défaut de trouver mieux, elle prit la barre chocolatée et la canette avant de se retourner vers le distributeur encore en service. Visiblement, il y avait un zed car les personnes en transe devant un distributeur il n'y en avait pas des masses. Si les solutions pour s'en débarrasser ne manquaient, sur le coup Sully n'en avait pas trop environ. La raison? Pas par manque de courage puisqu'il lui suffirait de faire résonner sa barre contre le tourniquet pour l'attirer mais juste qu'elle s'enfout et que les fouilles ne manquait pas à Paris.

*Je vais éviter l'alimentation coca-choco, les frigos ne doivent pas manquer à Paris...*

Laissant le zombie seul comme un idiot devant son distributeur, Sue monta les escaliers tranquillement pour examiner un peu plus les rues. Le premier objectif? Trouver un abri le temps que la nuit tombe, c'est à dire fouiller un bâtiment en attendant. Profitant d'être surement pres d'un arrêt de bus vu la sortie de métro et si elle n'en croise pas tout simplement dans le métro, elle arrachera la carte de cette région de Paris pour pouvoir se guider grossièrement dans cette partie de la ville. En attendant de trouver mieux ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue100/100Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Left_bar_bleue1000/1000Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En te retournant furtivement, tu peux voir que la silhouette a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient   Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'ils sont coincés les adultes
» Ces filles sont vraiment folles...
» Même les larmes du ciel sont sales.
» Pour quelques balles de plus
» Jonathan Valmier... pour vous sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Montmartre :: Station de métro des Abbesses-
Sauter vers: