Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Même les larmes du ciel sont sales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Même les larmes du ciel sont sales. Left_bar_bleue0/10Même les larmes du ciel sont sales. Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Même les larmes du ciel sont sales. Left_bar_bleue50/50Même les larmes du ciel sont sales. Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Même les larmes du ciel sont sales. Empty
MessageSujet: Même les larmes du ciel sont sales.   Même les larmes du ciel sont sales. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

Il n'est pas venu. Evan n'était pas venu au parc, il avait laissé Amelia seule. Celle-ci l'avait attendu aussi longtemps qu'elle l'avait pu, mais même notre héroïne un peu autiste savait qu'elle ne pouvait plus rester là-bas. Cela faisait quelque jours qu'elle tentait de passer un appel en espérant qu'il réponde, sans succès. De toute évidence, il n'y avait plus aucun réseau dans la ville, donc les téléphones étaient inutilisables, même si les portables n'étaient pratiquement plus utilisés comme tel de nos jours. Mis à part jouer à «Angry Birds», il ne servirait plus à grand chose, ce pourquoi Amelia se contentera de l'échapper au sol et continuer son chemin, inutile de le garder. Cela soulevait une autre question également. Où allait-elle aller au juste? L'appartement dans lequel elle résidait se trouvait au centre-ville, et celui-ci grouille de ces choses. Elle ne pouvait pas y aller, alors elle n'avait pas d'abri. Elle ne connaissait personne habitant dans cette partie de la ville, même si ce n'était pas comme si elle connaissait bien des gens tout court. Les quelques survivants vivant toujours ici n'étaient pas particulièrement accueillants, pour ne pas dire inquiétants pour certains. Par contre, il demeurait toujours quelques maisons vides, que ce soit de vivants ou de non-vivants. Voler était une chose bien mal, mais si les propriétaires étaient partis, alors cela n'en serait plus, non? Ce serait comme si elle serait fâchée si quelqu'un lui prendrait le téléphone qu'elle avait jeté plus tôt.

Amelia leva les yeux en direction du ciel. Les murs de la ruelle dans laquelle elle se trouvait cachée laissaient une tranchée. Il n'y avait plus de ciel bleu depuis quelque temps déjà. Les brasiers un peu partout que personne ne pouvait, ou voulait, éteindre avaient fait apparaître d'épais nuages allant entre le gris et le noir. Amelia n'aime pas ces couleurs, ce sont des couleurs sales, le ciel était sale, même la pluie l'était et ne faisait qu'empirer les choses. Elle aussi l'était d'ailleurs, mais difficile de trouver quelque chose pour enlever cette saleté.

Trouver de quoi se mettre aux pieds ne serait pas une mauvaise idée non plus. Amelia commençait à détester avoir à marcher pieds nus. Le bout de sa batte de baseball traînait sur le sol derrière tandis qu'elle se servait de son autre main afin de changer les fréquences sur le walkie-talkie qu'elle avait trouvé l'autre jour. Avec un peu de chance, elle arriverait à tomber sur des survivants, voire même la police, quoique ce serait un peu difficile. Elle se demandait bien où ils se trouvaient d'ailleurs. Avec tous les enragés et les criminels qui se baladaient en liberté ici, elle aurait cru qu'ils serait bien occupés à mettre un peu d'ordre dans la situation. La ruelle dans laquelle elle se trouvait était calme pour le moment, du moins depuis la dernière fois où elle avait jeté un coup d'oeil. Elle n'entendait rien d'anormal, si ce n'était les coups de feu occasionnels au loin. Assise sur le couvercle d'une poubelle, elle laissa la batte reposer en angle contre celle-ci, jouant avec la radio pour trouver quelque chose qui vaudrait son intérêt. Sans quoi, il n'y aurait plus qu'à progresser prudemment au sortant de la ruelle afin de voir s'il y aurait une maison en assez bon état pour y passer un peu de temps en sécurité et voir s'il y avait des objets intéressants et de quoi boire et manger, choses qui tombaient rarement dans les priorités de la jeune fille auparavant. Elle réajusta ses lunettes après être descendue de son siège, prenant avec elle la batte en bois. Avant de jeter un coup d'oeil dans la rue, elle restera un instant non loin de la sortie, écoutant attentivement si quelque chose se dirigeait dans sa direction ou se trouvait proche dans un quelconque angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Même les larmes du ciel sont sales. Empty
MessageSujet: Re: Même les larmes du ciel sont sales.   Même les larmes du ciel sont sales. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:13

[Avec ton bonus de chance, je sens que ça va vite être blasant pour moi x_x]

La rue était vide autour d'Amelia. Ni bruit, ni grognement alentour.
De là où elle était, elle pouvait percevoir:

- les lumières de l'hôpital à quelques centaines de mêtres
- l'enseigne lumineuse du supermarché qui clignote
- deux silhouettes plus ou moins humaines à une centaine de mètres qui s'agitent sans bouger de place (impossible de voir suffisamment pour les distinguer sans s'approcher)
Revenir en haut Aller en bas
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Même les larmes du ciel sont sales. Left_bar_bleue0/10Même les larmes du ciel sont sales. Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Même les larmes du ciel sont sales. Left_bar_bleue50/50Même les larmes du ciel sont sales. Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Même les larmes du ciel sont sales. Empty
MessageSujet: Re: Même les larmes du ciel sont sales.   Même les larmes du ciel sont sales. Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:23

La recherche d'un canal avec une personne à l'autre bout n'avait donc rien donné. Ce n'était pas comme si les chances de rejoindre quelqu'un étaient bien élevées. Il lui faudrait beaucoup de temps pour contacter quelqu'un, et elle n'aurait pas ce luxe dans cette ruelle. Adossée à la paroi, Amelia écouta attentivement s'il y avait du bruit de l'autre côté, ne souhaitant pas spécialement faire un face à face avec l'un de ces enragés. Comme elle n'entendait rien, elle se montra assez confiante pour jeter un coup d'oeil. Il n'y avait pas grand chose qui attira son intérêt du premier coup. Elle aperçut deux formes plus loin, mais c'était tout. Dommage qu'elle ne pouvait pas les voir clairement d'où elle se trouvait. Peut-être aurait-elle dû aller voir son optométriste plus régulièrement après tout. Avec l'hôpital et le supermarché qui n'étaient pas trop loin, elle avait plusieurs options en vue. Elle s'arrêta un moment pour réfléchir à ce qu'elle devrait faire. Visiblement, l'hôpital était l'endroit où ils s'occupaient des gens qui n'allaient pas bien, et mis à part quelques petites coupures et éraflures, Amelia allait plutôt bien, et puis l'endroit n'était pas là que pour soigner les blessés, mais aussi les malades, or ces enragés sont pour ainsi dire également des malade. Cela voudrait dire qu'ils risquaient fort d'être très nombreux là-bas, ce qui écartait bien vite l'option.

Pour ce qui était du supermarché, ces fous tentaient de manger les gens, donc soit ils étaient complètement fous, ou alors soit il n'y avait plus rien à manger dans la ville et se rabattaient sur les gens, auquel cas ils étaient juste fous et extrêmement affamés. Dans tous les cas, elle devrait bien tenter sa chance là-bas s'il s'agirait de la première possibilité. Par contre, il y avait une petite priorité ici. Ces deux silhouettes continuaient à l'intriguer. Doucement, elle s'avancera tout en longeant le mur la tête basse. Elle tentait de se servir des obstacles de son mieux afin de s'approcher sans risquer d'être vue. S'il y en avait toujours dans les parages, elle regardera à travers les vitres d'un véhicules stationné le long de la rue. Dommage qu'elle n'avait aucun miroir pour regarder tout en restant cachée. Ses pieds commençaient à lui faire légèrement mal, mais le bon point était qu'elle faisait moins de bruit ainsi. Elle prépara sa batte tout en observant les silhouettes. Elle n'était pas prête à se déplacer plus ouvertement par contre, préférant garder une distance sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Même les larmes du ciel sont sales. Empty
MessageSujet: Re: Même les larmes du ciel sont sales.   Même les larmes du ciel sont sales. Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:24

[Comme dirait Kyoko: DAT CONTINUITY ! Même les larmes du ciel sont sales. DAT-ASS]

En s'approchant, elle put constater que l'une des deux silhouettes venait de tomber à terre sous un coup de crosse et que l'autre était déjà repartie, le temps d'arriver. Des yeux, elle put voir le jeune homme rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les larmes du ciel sont sales. Empty
MessageSujet: Re: Même les larmes du ciel sont sales.   Même les larmes du ciel sont sales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les larmes du ciel sont sales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'ils sont coincés les adultes
» Ces filles sont vraiment folles...
» Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: