Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ces filles sont vraiment folles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Baxter
Survivant LV.1
Kyle Baxter


Messages : 39

Ces filles sont vraiment folles... Empty
MessageSujet: Ces filles sont vraiment folles...   Ces filles sont vraiment folles... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

[Je n'ai pas très bien compris le "Comme tu le sens..." Razz Du coup, j'ouvre un nouveau sujet pour m'amuser un peu.
Si ça te cause trop de travail avec le passage à la saison 3 du forum, ne te casse pas la tête et laisse tomber mon intrusion... Very Happy]

Soufflant après la petite course qui venait de lui faire fuir le lieu du massacre précédent, Kyle venait d'entrer dans le centre commercial. Il avait ralenti sa foulée au moment d'en franchir les portes avant de faire ses premiers pas en marchant plus calmement. Il ne venait pas de s'éloigner de deux folles qui s'entre-tuaient dans la rue pour se lancer, tête baissée, dans les bras de monstres sanguinaires. Ignorant le degré de sécurité du grand magasin, il convenait de l'aborder avec prudence pour atteindre les rayons qui pouvaient lui permettre de compléter un peu son maigre équipement.

Tout d'abord, il lui faudrait prendre un caddie, mais pas un qui grinçait comme celui de Jack, non, un chariot dont le déplacement ne serait pas ponctué par une musique aiguë. Ensuite, direction le rayon jardinage pour un outil au manche long, utile pour garder les créatures à distance, puis essayer de se dégoter un sac à dos qui lui permettrait d'emporter des affaires en gardant les mains libres. Ensuite, le rayon alimentation et ses boites de conserves s'imposait (note : ne pas oublier de prendre un ouvre-boite) pour enfin, aller voir du côté des produits pharmaceutiques et ses désinfectants divers...

Oui, tout ça semblait bien cohérent.

Encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre (voir des survivants se déchiqueter était bien plus traumatisant pour le gamin que de faire face aux zombies), Kyle fit quelques pas dans le bâtiment, le pistolet fermement maintenu en main, à l'affût du moindre mouvement suspect. La prudence était de mise et les récents évènements lui avaient montré que le danger ne venait pas forcément uniquement des infectés...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
 
Ces filles sont vraiment folles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'ils sont coincés les adultes
» [Quartier résidentiel => Centre commercial] On est jamais vraiment seule ...
» Même les larmes du ciel sont sales.
» Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Centre commercial-
Sauter vers: