Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un abri en Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue0/10Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue50/50Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:28

Personne à l'entrée, personne aux caisses, personne qui faisait des emplettes. Étrange se dirait-elle, s'il n'y avait pas le monde entier en train de devenir complètement fou. C'était probablement une sorte de rage tiens. Elle avait vu des gens se faire mordre et commencer à agir de même. Voilà qui faisait une théorie intéressante. Non pas captivante, mais néanmoins qui la sortait hors de son état complètement blasé habituel. Elle n'avait pas trop le temps de s'y intéresser avec une horde qui était en train de se diriger ici. Elle devra se faire des provisions si elle voulait pouvoir faire la route jusqu'à l'hôpital, et éventuellement jusqu'à son appartement, retourner chez elle enfin. Allait-elle cependant faire comme tout le monde et se livrer au pillage? Voilà qui aurait été une bonne idée, mais non. Piller, c'est voler, et voler c'est quelque chose de très mal. S'il n'y avait plus de caissiers, alors peut-être y avait-il un distributeur quelque part. Peut-être était-ce même préférable de penser à emmener quelque chose de facile à transporter et manger peu importe elle se trouverait. Une ou deux bouteilles d'eau ne seraient pas de trop non plus. Fait à noter, si les portes automatiques s'étaient ouvertes, alors il y avait toujours du courant, or cela faisait longtemps que le système électrique de la ville était hors-service.

Par contre, une fois ses besoins en nourriture comblés, c'est à la recherche d'un abri improvisé qu'elle ira. Une pièce close qu'elle pourrait fermer derrière elle afin d'y rester le temps que la horde s'en aille serait parfait, voire y passer la nuit s'il le fallait. Un peu de sommeil, si elle ne se fait pas grignoter pendant, ne pourrait que lui faire du bien. Il fallait juste espérer qu'ils étaient assez stupides pour ignorer comment fonctionne une porte, ou bien ne pensent même pas à chercher intensivement. Ils ont très souvent tendance à se limiter à errer sans trop de but après tout. Elle n'était visiblement pas très demandante pour ce qui était d'un endroit pour se poser, dormir sur le sol ou le carrelage ne la dérangerait qu'à peine, mais possiblement derrière une porte close dans une pièce qu'elle aura vérifié d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Welcome to Walmart !

En face de toi les caddies, à ta droite la galerie commerciale.

L'entrée du supermarché est libre, et la galerie est... OH PUTAIN ! Trois caissières en train de manger un gamin !
Nan, sérieusement, trois zombies caissières accroupies sur ce qui semble être le cadavre d'un petit garçon.
Y'a du sang partout, c'est dégueulasse, et puis les trois sont vachement concentrées sur leur repas.

A toi de choisir que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue0/10Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue50/50Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

Amelia pourra vite se rendre compte qu'elle n'était plus seule quand elle apercevra les trois caissières en train de partager un petit buffet à volonté. Dans quel monde de fous vivons-nous à présent, il fallait bien se demander. Elle ne sembla pas dégoûtée du spectacle à première vue, mais s'attardera dessus quelques secondes, sans bouger, avant de continuer son chemin. Il n'y avait pas à dire qu'elle gardait à présent sa batte plus près d'elle. Elle ne pouvait pas aider le jeune, il était déjà mort, et seule face aux trois caissières, elle n'avait pas l'ombre d'une chance, et elle-même le savait bien.

Parlant de buffet, elle comptait bien aller se chercher des provisions et un abri. Voilà deux choses bien basiques chez l'humain que de chercher de telles choses. Un peu de sécurité ferait bien changement pour une fois. Amelia, bien que semblant toujours imperturbée, commençait à ressentir les effets de cette cavale sur son corps. N'importe quoi ferait en fait, une pièce close, préférablement avec une serrure, un endroit qu'elle peut barricader. Avant tout par contre, c'est un tour vers les rayons de la nourriture en conserves et instantanée, ainsi que les friandises. Ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus santé, mais elle pourrait au moins en transporter aisément, surtout que ça ne requiert pas de préparation. Une meilleure idée que les conserves peut-être puisqu'elle n'avait rien pour les ouvrir. Pour les faire chauffer oui, mais pas les ouvrir, ce n'était donc pas une priorité que de trimbaler de la nourriture que l'on ne peut pas manger. De l'eau en bouteille aussi ne ferait pas de mal. Ça pouvait paraître con de chercher de l'eau à ce point, mais elle ne voulait pas vraiment avoir à boire de l'eau du robinet avec l'épidémie qui se propageait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:34

L'eau en bouteille est à l'entrée du magasin, Amelia passa donc à coté des caddies.
Truc qu'elle aura peut-être remarqué, c'est qu'une des caissières, à force de se faire pousser par ses collègues, tomba en arrière et aperçut Amelia.

Pour le moment seule, elle commença à suivre Amelia en espérant pouvoir mieux manger.
Les deux autres restaient concentrées sur leur repas, mais attention à ne pas te faire attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue0/10Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue50/50Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:34

Voyant qu'elle venait d'être repérée, Amelia se contentera de ramasser ce qu'elle pouvait. Elle détailla bien dans sa tête tout ce qu'elle prit, ainsi que leur prix. Elle n'était pas une voleuse, et prendre ces choses ne faisaient pas automatiquement d'elle une voleuse. Ce n'était pas vraiment du vol si elle se contentait de les prendre pour payer plus tard, car elle-même doutait franchement que ces caissières lui passeraient ces articles. Elle semblait plus intéressée à vouloir manger un morceau d'Amelia comme pour le petit garçon. C'était un peu difficile de tenir une batte et ces bouteilles à la fois. Un sac à dos ne serait pas un mauvais investissement cela-dit. Elle en avait bien un chez elle, mais il était chez elle, donc inaccessible. C'était plutôt dommage qu'elle se soit faite voir par contre. Ce n'était qu'un zombi se traînant lentement, et même en adoptant son rythme de marche habituel, elle pourrait probablement l'éviter. Par contre, cela venait lui faire sauter l'étape nourriture pour directement à celle de l'abri. Il allait sans dire qu'elle pressa un peu le pas, mais sans courir pour autant. La menace était plutôt faible pour le moment, et elle ne voulait pas se fatiguer pour autant, sans parler que plus elle s'agiterait, plus elle risquerait d'attirer l'attention sur elle, ou plutôt plus qu'elle n'en avait déjà.

Si elle pouvait attraper quelque chose à manger au passage, elle ne cherchait aucunement à s'arrêter. Tourner en rond dans tout ce supermarché n'était pas vraiment un plan que l'on pouvait appeler solide. La caissière zombie ne semblait pas trop importunée du fait qu'elle était beaucoup plus lente que ce qu'elle avait l'air de considérer comme sa proie après tout. Un abri, quelque chose qui pourrait faire en sorte qu'elle soit complètement coupée de ce danger immédiat à sa vie. Ça, à moins qu'elle entraîne cette folle avec elle à travers les rangées, et qu'elle l'attende au tournant de l'une d'entre elle afin de lui mettre un bon coup de batte en plein visage. En plein visage, peut-être pas, mais la jambe ou le genou semblait une bonne cible afin de mettre à terre et frapper jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Ce n'était peut-être pas très loyal, mais personne ne pourrait lui faire la morale après qu'elles aient été trois femmes à s'en prendre à un seul enfant, ni qu'elle n'était pas en train de se défendre dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:34

Un abri en Enfer Surv2k

(En rouge: les positions d'Amelia au début et à la fin de ton post)
(En vert: les positions du zombie au début et à la fin de ton post)
(En bleu: les zombies repérés)

Amelia a récupéré un pack de bouteilles d'eau, un peu encombrant, au demeurant.
Elle put constater que le zombie avait probablement stoppé la course poursuite, vu l'allure de la jaune femme.
Le rayon où tu es ne contient que des boissons, dont la plupart ont été volées ou éventrés. Tu peux aussi voir un cadavre de zombie et un cadavre d'humain à tes pieds, qui sont bels et bien morts, pour sûr.

En dressant l'oreille, tu entends le bruit reconnaissable d'un chariot qui vient violemment s'encastrer contre un rayonnage, quelques rayons plus loin, signe que certaines personnes sont en train de se battre.
Dans le rayon en face de toi, tu vois des outils divers et variés, servant principalement au jardinage.

[Inventaire mis à jour. De par l'encombrement des bouteilles, je te compte 1 emplacement par bouteille. Tu es en surpoids, ce qui te gène pour avancer et pour combattre à moins que tu ne les lâches.]
Revenir en haut Aller en bas
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue0/10Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Un abri en Enfer Left_bar_bleue50/50Un abri en Enfer Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:25

Il semblerait que de transporter un paquet de bouteilles en plus d'une batte de baseball s'avérait un peu plus difficile qu'elle ne l'avait planifié. Elle ne pouvait pas se défendre tant qu'elle avait les deux dans les mains. Elle pourrait toutefois aisément lâcher les bouteilles dès qu'elle aurait besoin de se défendre, voire les lancer sur un quelconque agresseur. Chose étrange, elle n'aura pas à le faire pour la caissière qui la suivait il y avait de cela quelques secondes à peine. Avait-elle juste abandonné comme ça? Cela semblait juste un peu trop facile pour l'être, bien que difficile à croire. Peut-être était-ce le fait qu'elle avait pratiquement la peau sur les os qu'on l'avait laissée tranquille? Ou alors, peut-être était-elle dans un tel état qu'on venait tout juste de la prendre pour l'un des leurs. Ce n'était pas vraiment flatteur, mais si c'était vrai, voilà qui aurait son lot d'utilité quand on y pense

Le bruit du caddie qui vint se fracasser contre une allée suscita vite son attention. Peut-être s'agissait-il de ceux qui avait ouvert le feu, ce qui avait entre peu et pas d'importance au final de savoir qui. Cependant, tout ce qu'elle pouvait se dire, c'est qu'il y avait d'autres humains ici, et qu'ils étaient en vie. Ils étaient en vie et ils avaient vraisemblablement des problèmes pour provoquer un tel vacarme. Vu la force du bruit, ils ne pouvaient pas être bien loin, quelques mètres tout au plus. Combien de gens étaient passés ici récemment, il y avait de quoi se demander, bien que pas pour Amelia. Tout ce qu'elle pouvait s'affirmer, c'est que le danger immédiat était écarté, et qu'il y avait des survivants ici. Par contre, s'il y avait des humains dont elle n'avait pas eu la connaissance jusqu'à maintenant, cela pouvait également s'appliquer aux plus-trop-frais. Tout en se dirigeant prudemment en leur direction, elle jettera en même temps un coup d'oeil rapide en direction du plafond afin de voir s'il n'y aurait pas des coupoles servant de miroirs dans les allées, de sorte qu'elle puisse voir où elle allait au juste avant d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

En levant les yeux au plafond, tout ce que tu peux voir, c'est qu'en passant dans l'allée suivante, il manque un luminaire.
Tu peux le trouver en dessous, sur un tas de deux zombies.
Pas de miroir au plafond, en revanche.

Tu peux avancer, tu ne croises rien jusqu'au rayon conserves... (foutu bonus chance) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abri en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un abri en Enfer   Un abri en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier abri...
» Père Watson, un homme de foi en enfer [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Centre commercial-
Sauter vers: