Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Andrew Flitz [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu Renaud
Survivant LV.1
Matthieu Renaud


Messages : 50

Feuille de personnage
Expérience:
Andrew Flitz [Terminé] Left_bar_bleue0/0Andrew Flitz [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Andrew Flitz [Terminé] Left_bar_bleue50/50Andrew Flitz [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

État-Civil :

NOM : Flitz.
PRÉNOM : Andrew.
AGE : 20.
DATE DE NAISSANCE : 4 Mars 1995.
SEXE : Homme.
NATIONALITÉ : Américaine.
PERMIS : Auto uniquement.
SIGNES PARTICULIERS : aucun

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Étudiant en armement (ingénieur).
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Peut rafistoler ou fabriquer des armes ou des accessoires. Peut les monter sur un véhicule ou une barricade.
LOISIRS : Adepte des jeux de tirs en ligne et des jeux de stratégie massivement multijoueur.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Connaissances théoriques des armes (Étudiant en armement) et amateur de air soft avec Tyson.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Andrew mesure 1 m 87 et a une masse comprise entre 55 et 65 kg, les yeux bleus et les cheveux blonds. La peau assez claire. Il n'est pas très costaud car pour lui la force ne résout rien, sauf les problèmes de zombies. La seule partie de son anatomie qui est un peu musclée: ce sont ses jambes. Pas très sportif mais très endurant, il encaisse la mort de plusieurs de ses amis et le fait d'avoir quitté sa ville natale et celle de ses parents pour venir à Palmdale. Si pour lui le physique ne compte pas énormément, c'est bien le mental le plus important. Il se consacre à sa réussite scolaire plus qu'à sa réussite amoureuse: il est célibataire et n'a toujours pas trouvé de copine, trouvant ça encombrant plus qu'autre chose.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Andrew se consacre de moins en moins à son "look" vestimentaire se disant à chaque fois que plus il y a de vêtements, plus c'est encombrant donc il s'habille souvent avec un T-shirt de couleur unie, favorisant les couleurs sombres pour ne pas se faire remarquer, et un jean jamais déchiré, trouvant que ça fait plutôt négligé comme style. Pour les chaussures, il se contente de sous-marques étant les moins chères et donc pour lui les plus rentables. Qu'il pleuve ou qu'il vente, il ne porte pas de chapeau ni de lunettes ni de veste ou manteau en tout genre.

DESCRIPTION MENTALE : Étant donné qu'il se consacre énormément à la réflexion et aux énigmes en tout genre, il adore y réfléchir pendant un long moment pour trouver la réponse. Élève avec des facilités scolaires dans toutes les matières, il est très patient et très sûr de lui. Il s’entraîne au air soft avec son ami Tyson pour perfectionner sa précision et son agilité. Il adore les armes de jets à une main, plus faciles d'utilisation. Il est préparé mentalement au cas ou le pire arriverait. Il avait prévu la possibilité que quelques zombies puissent naître sur Terre.

BIOGRAPHIE : Ayant vécu une enfance aisée par la présence de ses deux parents, Andrew a vite réussi sa scolarité et il se souvient tout particulièrement de sa deuxième année de lycée avec Morgan Raynaud, le mec qui était le plus sympa avec lui et surtout avec Tyson qui venait d'arriver à Palmdale. Il adorait observer comment Tyson faisait pour grimper tout en haut des murs du lycée et comment il devait convaincre le proviseur de ne pas le virer du lycée. Il se souvient de tous ces bons moments car il a la mémoire longue. Il a étudié l'armement après le lycée et est venu ici dans le plus grand centre technologique de l'Amérique toute entière à Palmdale.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Il se doutait qu'un jour les zombies viendraient et pour y remédier; il avait préparé quelques provisions et un abri de fortune. Les provisions étaient parties très vite et il abandonna son abri après une attaque de zombies: "Il y en a trop, si je reste là, s'en est fini de moi." Il se ressassa cela pendant 4 jours et 5 nuits. Il arrêta quand il retrouva des humains: entiers, enfin pas infectés. Même s'il l'avait prévu il ne pouvait pas y faire face tout seul.

ADDICTIONS : Il est accro aux énigmes, non résolues de préférence.

Caractéristiques :

FORCE : 3
ENDURANCE : 5
AGILITÉ : 4
PRÉCISION : 6
CHANCE : 2

KIT DU SURVIVANT : [vu]

[Amis de Morgan Raynaud et de Tyson Gate]


Dernière édition par Andrew Flitz le Mer 10 Oct - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Ah ben voilà !
Hey les autres zigotos, amenez vous ici et regardez...

ÇA ! C'est une bonne fiche.
Validé.

Et en plus t'es un gros mouleux.
Citation :

Beretta M92F (Dégâts: 5 // Maîtrise: Force&Précision lv3 (headshot requiert Précision lv4))
Andrew Flitz [Terminé] Pistol11

Couverture de survie
Andrew Flitz [Terminé] Couver10

Cannette de soda (Réduit la soif / Améliore légèrement l'état de santé)
Andrew Flitz [Terminé] Cannet10

Pour la peine, rotation des kits de survivants !
Je mets à jour ta fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaud
Survivant LV.0
Morgan Raynaud


Messages : 39

Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:16

Desole modo mais je peux laisser passer ca.......TROP BON cest un ami à moi cest normal....... sauf pour le sans fautes la il doit m'apprendre quelque truc......
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Renaud
Survivant LV.1
Matthieu Renaud


Messages : 50

Feuille de personnage
Expérience:
Andrew Flitz [Terminé] Left_bar_bleue0/0Andrew Flitz [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Andrew Flitz [Terminé] Left_bar_bleue50/50Andrew Flitz [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:24

Je sais pas si c'est parce que j'écris bien mais en tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:14

J'apprécie VRAIMENT une fiche sans fautes.
J'ai un envoutement passif qui me rend sadique avec les gens qui font des fautes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Renaud
Survivant LV.1
Matthieu Renaud


Messages : 50

Feuille de personnage
Expérience:
Andrew Flitz [Terminé] Left_bar_bleue0/0Andrew Flitz [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Andrew Flitz [Terminé] Left_bar_bleue50/50Andrew Flitz [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:38

Correction des quelques fautes résistant à mon regard, j'aime le travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Flitz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Flitz [Terminé]   Andrew Flitz [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Flitz [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé]
» Andrew Simpson, l'Egaré de la City
» Another brick in the Wall... Mart [Groupe Andrew/Ben/Heather/Jen]
» [quartier résidentiel ---> Hôpital] Groupe Morgan + Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: