Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paloma Bedard
Survivant LV.0
Paloma Bedard


Messages : 5

Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Empty
MessageSujet: Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé]   Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

État-Civil :

NOM : Bedard
PRÉNOM : Paloma
AGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 février 1988
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Auto et moto
SIGNES PARTICULIERS : Piercings au nez et à la lèvre. Tatouage sur le dos et l'épaule gauche représentant la fourmi des lignes de Nazca. Cicatrice à la clavicule droite.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Photographe/Serveuse/Barman
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Photographie et cocktails

LOISIRS : Tir au révolver, Baseball, Krav-Maga et photographie

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Paloma s'exerce au tir au révolver depuis sa majorité.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : L'origine améridienne de Paloma est clairement affiché sur son visage. Elle a les yeux foncés, marrons presque noirs, et légèrement bridés. Ses cheveux sont noirs de jaies, et elle les coiffe la plus part du temps en crète au dessus de sa tête (quand la situation permet de se coiffer). Sinon, elle les attache en une queue de cheval haute. Malgré le fait qu'elle soit améridienne, Paloma a un nez relativement fin et mutin. Elle a une musculature plutôt impressionnante pour une femme, et ses épaules sont exceptionnellement imposantes. Ses poignets sont fins et ses mains délicates, avec de longs doigts tout en finesse, et des ongles longs. Elle a une corpulence normal et un bassin large qui fait ressortir sa féminité. Elle a des cuisses et des mollets musclés mais ses jambes en restent assez fine.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Paloma est du genre punk. Elle porte un blouson en cuir clouté, un jean patte d'éléphant déchiré aux genoux et des bottes de motards. Elle se maquille systématiquement les yeux en noir, et les lèvres en rouge. Elle est une grande amatrice de lingerie et porte des sous-vêtement "sexy" : soutien-gorge en dentelle rouge et noir et porte-jarretelles assorti. La plupart du temps, elle arbore un tee-shirt de groupe de métal (Iron Maiden, Metallica, AC/DC...), ou un débardeur noir déchiré horizontalement au-dessus de sa poitrine qui est, soit dit en passant, plutôt généreuse. Son équipement de motard est assez excentrique : elle porte des gants en imprimé léopard et un blouson en cuir marron affichant une tête de mort devant deux clés à molettes. Elle possède des lunettes de soleil à la monture épaisse et rouge, et aux verres tintés olive.

DESCRIPTION MENTALE : Paloma est intelligente, mais son manque d'éducation de part sa situation familiale est un vrai handicape. Elle ne peut prétendre à un autre job que serveuse ou autre profession ne demandant pas de diplôme, et mis à part la musique, ne possède aucune culture. Les gens la voient comme une amérindienne stupide qui ne sait rien faire d'autre que faire la serveuse en petite tenue dans un casino familial, ce qui a le don de la mettre hors d'elle. Elle est asociale et paranoïaque, et la solitude est sa meilleure amie. Elle est très peu empathique, et même avec la meilleure volonté du monde, elle ne comprend pas les gens. Elle est franche et directe, et peut blesser certaine personne sans le vouloir et sans s'en rendre compte. Paloma n'a aucun ami et a totalement perdu confiance en les hommes lorsque son père l'a abandonné. Elle n'a aucun attachement avec les êtres humains, mais avec les biens matériels. Elle chérit le revolver de son père (un Colt Python six pouces) et sa moto (une Harley Davidson Seventy-Two rouge de 2012). Depuis toute petite, Paloma portait la poisse. Si une météorite devait s'écraser sur Terre, ce serait sur elle. Mais sa persévérance lui a permis jusqu'ici de tenir le coup.

BIOGRAPHIE : Paloma est né dans la petite ville d'Ardmore dans l'Oklahoma de parents natifs américains. A cette époque, la chance n'était déjà pas de son côté. Sa famille était pauvre et malgré les deux boulots de son père, ils risquaient de perdre leur maison à tout moment. Cette situation amena rapidement le pater familias à l'alcoolisme, vers l'année de ses quatre ans. Et il avait l'alcool très mauvais. Souvent, entre le moment où il rentrait de son premier travail, et repartait pour le second, il frappait sa femme, pour une raison de plus en plus dérisoire chaque semaine qui passait. Mais jamais il n'avait levé la main sur sa fille. Au contraire, le duo père-fille était relativement fort, et ils jouaient souvent au baseball ensemble.
Rapidement, ses parents se rendirent compte qu'elle était surdouée, mais le manque de moyen de la famille et la mauvaise volonté de son père ne lui permit pas d'intégrer une meilleur école que la sienne. Pire encore, il lui manquait la moitié de ses livres de cours, et l'autre partie avait été acheté d'occasion en mauvais état chez le libraire du coin. Pour cette raison, Paloma fût rapidement dégoutée des études. Elle n'obtint pas son diplôme, et son ambition professionnelle ne dépassait pas le poste de photographe dans la gazette de la ville le jour, et de serveuse dans les bars mal famés la nuit. Lorsqu'elle atteignit sa majorité, son père les abandonna sans crier gare elle et sa mère. Sans ses revenus, elles durent revendre la maison et s'installer dans un appartement beaucoup plus petit. A partir de ce jour, tous les mois, elle versait son salaire sur le compte de sa mère qui, malade, ne pouvait plus travailler.
Après l'abandon de son père, Paloma, qui était déjà assez mal dans sa peau, ne faisait plus confiance à personne. Sa vie sentimentale en pris un coup, et elle ne réussissait pas à aller plus loin qu'une aventure d'un soir. Elle commença à boire, beaucoup, au grand dam de sa mère.
Un soir, alors qu'elle avait fini son travail, dans le parking du bar, Paloma se fit agresser. Son patron, qui rentrait aussi, vint lui porter secours. Elle s'en sortit avec seulement une blessure à la clavicule droite, mais ne s'en remit jamais. Elle était devenue complètement paranoïaque. Dans son esprit, tout le monde lui voulait du mal. Elle commença donc à prendre des cours de tirs avec l'ancien revolver de son père, ainsi que de Krav-Maga. Elle ne possédait pas un don naturel pour le tir, mais à force d'entraînement, elle devint une tireuse hors pair. Sa défense passait avant tout. Même la légalité. Elle possédait un stock d'arme à feu et d'arme blanche impressionnant.
Quelques années plus tard, sa mère mourut. Plus rien ne la rattachait à cette ville à part de mauvais souvenirs, et elle décida de partir. Elle revendit tous ses biens, et prit le revolver de son père, ses économies et sa moto. Elle traversa les Etats-Unis, seule, pendant deux mois, puis s'arrêta en Californie, dans la petite ville de Palmdale. Elle se trouva un appartement et un boulot. Elle commençait une toute nouvelle vie.


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Lorsque Paloma apperçu son premier zombie, elle ne le crut d'abord pas. Elle resta là, un instant, bouchebée, sans bouger, comme attendant que cette hallucination immonde disparaisse de son esprit. Mais il fallut qu'elle admette que c'était vrai. Elle s'enfuit et se barricada chez elle, le temps de reprendre ses esprits et son sang-froid. Elle dût descendre une bouteille et demie de whisky pour ça. Et elle s'endormit sur son canapé la bouteille à la main, comme elle en avait l'habitude. Le lendemain matin, elle se réveilla avec une sévère gueule de bois et chercha désespérément de l'aspirine dans l'amoire à pharmacie, avant de se rappeler ce qu'elle avait vu la veille. Un zombie dévorant un voisin, l'éventrant et laissant couler ses trippes sur le sol. Elle eut la nausée et ne put s'empêcher de vomir. Après un brossage de dents et un bain de bouche, elle se posa dans son canapé et se parla à elle même. "Il faudra être forte. Tu ne peux compter que sur toi-même."

ADDICTIONS : Paloma est fumeuse et alcoolique, d'où sa faible endurance.

Caractéristiques :

FORCE : 6
ENDURANCE : 2
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 7
CHANCE : 2

KIT DU SURVIVANT : [Vu.]


Petite question : Puisque mon personnage a pour "objet fétiche" le Colt de son père, y a t-il moyen de le garder mais sans l'utiliser, par exemple perso partie sans ses munitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé]   Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

cheers

Beretta M92F (Dégâts: 5 // Maîtrise: Force&Précision lv3 (headshot requiert Précision lv4))
Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Pistol11

Couverture de survie
Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Couver10

Cannette de soda (Réduit la soif / Améliore légèrement l'état de santé)
Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé] Cannet10


Avec ce kit, je ne vais pas te filer le colt, tu penses bien, mais tu n'es pas à plaindre, dirons-nous.
Tu peux changer ta fiche si tu le souhaites, mais tu es VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paloma Bedard, la balle qui siffle dans le vent [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Flitz [Terminé]
» On se réveille, la ville!
» je crois que suis dans la ...
» Fait froid dans le coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: