Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concernant la Saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue0/10Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue70/70Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Yop! I have a question, kind sir.

Bon, Jeff m'a dit que la saison 1, dans l'univers de la saison 2, ne s'était pas produit. Donc, les événements qu'on a vécu n'ont donc jamais eu lieu au moment où l'on joue?

J'en viens donc à: l'hélicoptère qui s'est crashé en ville n'est pas là techniquement? (j'y pense car il est encore mentionné dans le journal des events dans News et Annonce.)

Dans un sens, je serais pas surpris à quelques cameo des anciens survivors haha mais c'est surtout pour l'hélico que je voulais savoir ça. Et s'il n'est pas là, ben je pointe donc le topic ''journal des événements'' à modifier ou archiver, pour pas induire en erreur les nouveaux.

That's all, folks!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue100/100Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue1000/1000Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

L'hélico' est toujours là ^^

En fait, le reset concerne surtout les anciens personnages, les cartes qui avaient été en partie dévoilées (surtout celle du commissariat), du reste la situation revient à l'état d'origine de la saison 1. L'hélicoptère était là dès le départ de celle-ci, le revoilou toujours à sa place pour la saison 2 donc Razz
Donc vous pouvez aussi tenir compte du journal des évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue0/10Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue70/70Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

Oooooh good. Ça mérite une petite visite par là.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue100/100Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue1000/1000Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:47

I Think so Wink Pi c'est sur ton chemin, donc je t'en toucherai un mot quand tu approcheras de la station Razz
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue0/10Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue70/70Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

Oui. De toutes façons je me souvenais de la barricade, alors je voulais passer par le centre commercial, puis débarquer comme ça au terrain du crash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Salut ^^ Je suis un ancien de Survivro et j'Ai quelques questions ^^

1.Tous les vieux persos sont morts?

2.Les zombis sont pareils qu'abvant?

3.On garde l'expérience mais mon perso est supprimé on peut le remettre en jeu?

4.C'est les mm modo?

5.Le bestière est encore valable?

6.On commance encore dans la zone résudentielle?

Merci ^^

ha aussi mon adresse hotmail a été bloqué on peut la débloqué pour que je puisse mettre la bonne plize ^^ Je sais pas si vous vous rapellé je suis Max
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

1.Tous les vieux persos sont morts?
"Est-ce que les anciens persos sont morts ?"

> Autre réalité, les anciens persos n'existent.

2.Les zombis sont pareils qu'abvant?
"Les zombies sont-ils identiques à la Saison 1 ?"

> Peut-être.

3.On garde l'expérience mais mon perso est supprimé on peut le remettre en jeu?
"J'ai été banni. Puis-je récupérer mon xp ?"

> Non.

4.C'est les mm modo?
"L'équipe modératrice est-elle identique à la saison 1 ?"

> Oui.

5.Le bestière est encore valable?
"Le bestiaire a t'il évolué ?"

> Peut-être.

6.On commance encore dans la zone résudentielle?
"Le départ se fait-il nécessairement dans la zone résidentielle ?"

> Oui.

Accessoirement, si ton orthographe n'est pas lisible (genre là, c'est pas cool), ton intégration en jeu sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

Ça répond plus ou mions à mes questions mais je te remercie, oh modérateur de terreur.

Le moindre ver que je sui vas essayer d'utiliser un correcteur et aller relire les reglements avant de faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue100/100Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue1000/1000Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue0/10Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Concernant la Saison 1 Left_bar_bleue70/70Concernant la Saison 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Haha Jean c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ta réponse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

Hein??? Ya déja des morts? Je suis le prochain je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Saison 1   Concernant la Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor, saison 3 !
» Épilogue de la saison 2
» Lancement de la saison 2 de Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: