Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lancement de la saison 2 de Survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18

Lancement de la saison 2 de Survivor Empty
MessageSujet: Lancement de la saison 2 de Survivor   Lancement de la saison 2 de Survivor Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:25

Nyuh guys & girlz !

Après moult temps sans donner signe de vie, Survivor est de retour avec son staff retors bien motivé à vous en faire baver !

Les principes de base du RP restent inchangés, on redémarre l'aventure au point Zéro avec toujours le même objectif : quitter la petite bourgade de Palmdale en un seul morceau !

Pour les nouveaux joueurs : RDV du côté des règles du jeu pour apprendre l'art de la survie en 5 leçons, postez votre fifiche dans les règles, recevez votre matos du vrai warrior, et en avant !

Pour les anciens joueurs de la saison 1 : Nous vous demandons de refaire un perso tout nouveau tout bô, en revanche vous récupèrerez le niveau que vous aviez atteint lors de la saison 1. Je sais, on est trop bons !

Alle les p'tits survivors, ramassez-moi votre paquetage de fortune, et en avant pour le dernier jour de l'humanité ! Very Happy


PS : en cas de perte des logins/mots de passe, le terrible Admin peut vous reset votre bazar, ça vous coûtera au minimum un mail à l'adresse suivante : cinderburst@hotmail.fr , et un gros bizou dans un endroit que la pudeur m'empêche de nommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.1fr1.net
 
Lancement de la saison 2 de Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor, saison 3 !
» Concernant la Saison 1
» Épilogue de la saison 2
» Ouverture de Survivor
» Principes de base de Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: News & Annonces-
Sauter vers: