Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leonore Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonore Matthew
Survivant LV.0
Leonore Matthew


Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
Leonore Matthew Left_bar_bleue0/0Leonore Matthew Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Leonore Matthew Left_bar_bleue40/40Leonore Matthew Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Leonore Matthew Empty
MessageSujet: Leonore Matthew   Leonore Matthew Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

État-Civil :

NOM :Matthew
PRÉNOM :Leonore
AGE : 34 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 Janviers 1980
SEXE :femme
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Voitures/ armes à feux pour les chasses
SIGNES PARTICULIERS : Elle est enceinte.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Agent sportif.
APTITUDES PROFESSIONNELLES : C’est une jeune femme ayant le contact facile, ayant un bon agenda rempli et ayant toujours un oreille sur les informations pouvant lui être utile, savoir qui est bon à avoir comme ami ou non.
C’est aussi une jeune femme qui sait comment se mettre en valeur et surtout elle sait jouer négocier ce qu’elle veut, une manipulatrice en somme.
Elle a suivi une formation dans le médicale, pour son emploi d’agent sportif. En effet, elle a suivi des cours de premiers secours, étant donné qu’elle se trouvait tout le temps avec son client et elle a eu des connaissances au niveau pharmaceutique pour savoir quel produit était considéré comme dopant ou non. Elle a eu une formation plus pour être pharmacien que médecin généraliste si vous voulez tout savoir.

LOISIRS : Elle a eu son permis de chasse, car son mari est un fanatique de la chasse. Elle sait donc utiliser une arme. Pourtant, elle n’a encore jamais chassé, sauf le jour de la passation de son examen. A noter qu’elle n’a jamais une autre arme omis le fusil de chasse. Ainsi elle n’a qu’une connaissance basique des pistolets par exemple, celle qu’on voit dans les séries.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Elle a un permis de chasse. Mais ne comptez pas trop sur elle pour viser à coup juste ou même user autre chose qu’un fusil de chasseur.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Donnez une description est assez difficile. Il faut la décrire avant sa grossesse.
Avant qu’elle soit enceinte, c’était une femme athlétique, essayant de maintenir sa ligne. Vous la verrez ainsi souvent en survêtements pour faire du sport. A présent ces mêmes vêtements lui servent à cacher son ventre et pour avoir l’impression qu’elle fait toujours attention à sa ligne. En effet, elle a pris du ventre. C’est même une grosse boule qu’elle a à la place de son ventre. La jeune femme a gagné plusieurs tailles.
Néanmoins, elle a ré-acheté quelques vêtements pour ne pas avoir l’impression d’être négligée. Elle a quelques robes ne la faisant pas trop grossir, ainsi quelques vêtements XXL lui permettant d’être une femme un peu classe tout en étant enceinte.
Mais si vous ne faîtes pas attention son bustier, qui a doublé de volume depuis qu’elle est enceinte, vous verrez le visage d’une jeune femme brune, aimant se maquiller, ayant un sourire d’ange et surtout, transpirant le bonheur.
En bas, cela transpire surtout « gros problème à avenir » et pour les plus perspicaces « futur casse-croûtes »….

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Quand une jeune femme d’un mètre soixante fait soixante-dix kilos, vous croyez vraiment qu’elle va mettre des talons aiguilles. Vous la verrez avec des baskets, des vêtements pratiques et pas trop difficiles à enlever tout seul, demandant peu d’effort. Elle porte même une ceinture pour maintenir le dos, car le petit garnement se trouvant en elle lui joue quelques tours dans son bassin et son poids affaiblit le dos de la jeune femme.
Ainsi, pour résumer, vous verrez la jeune femme avec un jeans dont la taille a été fortement agrandie, des pulls larges…. Sexy n’est pas ?

DESCRIPTION MENTALE :
Bon, comme pour la description physique, il faut préciser avant ou après le fait qu’elle soit enceinte ? Mieux, faut-il préciser avant ou après que des personnes veulent vous croquer ? Et si on rajoute le fait qu’elle soit enceinte et que des personnes veulent la croquer, vous croyez vraiment qu’elle va sauter de joie ?
La jeune femme est une personne organisée, essayant de planifier tout ce qu’elle peut. Cela est dû à son travail, exigeant ses qualités. C’est aussi une personne rationnelle et faisant extrêmement attention. Etant donné qu’elle soit enceinte et qu’elle a eu une autre grossesse compliquée, elle veut que celui-ci se passe du mieux possible. Même, elle est peureuse, préférant éviter tout danger superflu. Elle pense à son petit, à elle, avant les autres. Et comme on rajoute une touche d’apocalyptique, ce trait va s’accentuer encore plus, pouvant même à l’amener à tuer d’autres personnes pour assurer sa sécurité.
Il n’y a qu’une seule exception. C’est son petit bout de chou de quatre ans. (Oui, elle est vraiment dans la merde). Elle essayera, autant que faire se peut, de protéger l’être se trouvant dans son corps et l’être la suivant presque tout le temps…. Quand je vous dis si on doit prendre en compte, avant ou après le chaos, c’est qu’il y a une bonne raison. Paix à son âme !

BIOGRAPHIE :

Ha !Notre héroïne, qui s’appelle… attendez, je vais relire au-dessus… [Quelques secondes plus tard] Leonore est née dans le plus grand pays du Monde ! Les Etats-Unis ! Bon ok, ses parents, originaires de ce pays, considéraient ce lieu comme un lieu pourri dont leur fille partagera cette opinion durant toute sa vie.
Ainsi Leonore est née aux Etats-Unis dans la famille Matthew, une famille centrée dans les activités publicitaires. La mère était journaliste du New York time tandis que son père était DRH d’une compagnie de publicité. Et elle était fille unique, n’ayant jamais eu de frères et sœurs, vu que ses parents considéraient qu’un seul enfant allait coûter cher dans l’avenir, surtout les écoles. Ils prévoyaient que leur fille fasse de hautes études et surtout qu’elle réussisse dans la vie.
Malheureusement, ses parents ont eu un pépin. Quatre lettres. Nick. Fierté des parents, car une naissance est toujours une bonne chose, ils durent modifier les projets de leur premier enfant en changeant sa potentialité pour faire des études.

Leonore eut ainsi le loisir de fréquenter une bonne école, d’avoir des camarades, des profs chiants, la vie banale par excellence. Néanmoins, il faut annoter dans son bulletin de vie qu’elle fut une bonne garce avec ses camarades, n’hésitant jamais à les rabaisser ou à jouer avec eux pour avoir ce qu’elle désirait. Elle adorait monter ses copines les unes contre les autres pour être au centre de toutes les petites confidences sans que personne se rende compte. Et ainsi, il est tout à fait logique qu’elle arrive à finir reine du bal, vu que les autres s’entretuaient. Elle faisait étrangement l’unanimité.

C’est aussi qu’elle rencontra son gland de futur mari. Joueur semi-pro du football américain, elle tomba malheureusement de lui. Elle savait par avance, surtout qu’il ne cessait pas de lui rabâcher, qu’elle devrait trouver un travail mobile afin qu’elle puisse le suivre, sinon cela serait fini entre eux. Il avait choisi sa carrière à sa copine, elle devait choisir lui à sa vie. C’est moche. Mais très vite, elle avait fait des études brèves sur la communication et était devenu très rapidement l’agent sportif de son petit ami.
Un avenir heureux s’ouvre devant eux

Tout le temps ensemble, le petit couple se marie, avait eu un premier gosse, James. Puis quatre ans plus tard, un deuxième était en préparation. Leonore ne voulait pas savoir le sexe de ce dernier. Voyant comment sa femme souffrait (ou souffrait-il de se faire hurler dessus par sa femme), il décida d’offrir à sa femme une croisière.
La dernière escale était à Paris (quoi ? il y a pas de mer…) En effet, comme la croisière durait deux mois et que le couple avait commencé celui-ci au septième de la jeune femme, ils avaient préparé que l’accouchement se fasse à Paris même. Ainsi dès qu’ils étaient arrivés à Lille, ils quittaient le groupe pour continuer leur vacance dans la ville lumière… (Ils n’ont pas vu Gaza…)

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :
Le couple se trouvait à l’hôpital pour voir comment le bébé allait. En effet, dans un monde si brutal, il fallait prendre ses précautions, pour que l’accouchement se passe bien.
C’était à ce moment-là que le ciel tomba sur la tête du couple, ou sur toute la ville. Première hurlement, premier « bloqué cet homme enragé », premier « TUEZ CE CONNARD », premier « COMMENT IL SURVIT AVEC UNE BALLE DANS LE CŒUR ! » et premier « FUYEZ ! »(pour des premières, cela en fait beaucoup… Oh puceaux de la zombification, vous voici, perdant votre virginité face à ce mal).

Le couple et leur casse-croûte sur patte (comprenez le môme de quatre ans) suivit la foule ! Qui partait bruyamment dans le sens opposé de la marche silencieuse (Bon Ok ! Il avait juste un petit gémissement, rien de bien méchant comparer à cette foule s’arrachant leur corde vocal). Et là, les supermans arrivèrent pour faire régner la justice. Ha ces bons crétins de poulets ! Qui, en passant, se sont faits croquer avant qu’ils comprennent qu’ils faillaient tirer avant de poser des questions (élémentaire mon cher Watson).
Là, quelques Einstein de la Police, c’est-à-dire tout ceux qui ne jouaient pas à superman, comprirent que la situation était perdue et décidait de reculer et se retrancher pour protéger la population. Leonore quant à elle, paniquée, perturbée, ne pigeant rien, sentant qu’un malheur allait arriver, avait envie d’une bonne fraise, voulant pleurer, croyant que c’était l’apocalypse (chercher l’erreur… l’erreur était qu’elle croyait que c’était l’apocalypse, bande de crétin !)ne comprenait rien. Elle sut juste qu’elle devait garder son fils à porter de main et son mari. Puis un « ARGH» et son mari tomba au sol, ensanglanté par la jeune qui l’avait donné un poutouxpoutoux. Quand elle tourna le regard vers Leonore, un morceau de la gorge de l’homme l’accompagnait. Deux supermans arrivèrent et essayaient de maîtriser la femme en lui passant les menottes. Puis un Einstein arriva et deux coups feux partirent : un pour la jeune femme, un pour le mari de Leonore.

A partir de ce moment, elle prit la main de cette nouvelle veuve (c’est cool la nouveauté) voyant que cette dernière était prête à pondre et qu’elle tenait la main d’un gamin ne pouvant pas s’assumer. Il l’emmena dans un lieu et la jeune femme ne fit rien, estomaqué par le fait de voir son compagnon se faire tuer sous ses yeux. Elle ne put croire que c’est la réalité, mais juste un mauvais, ne comprenant vraiment pas à la situation. (J’ai bien fait de la faire bête. Au moins, quand elle se fera tuer, elle ne se rendra pas compte…. Bon ok, je vais essayer de rattraper mes quelques bavures sur ce perso)
La douleur s’exprima enfin quand elle se trouva dans le lieu protéger. Elle vit que son fils était avec elle. Elle comprit aussi que les rations de ce lieu ont été amoindris et que pour le bien être de son enfant et de celui qu’elle porte, elle devait braver le danger extérieur. Elle sut qu’à ce moment, que ce lieu n’allait pas durer et qu’il fallait qu’elle prépare une planque de secours afin de pouvoir survivre. Mais elle ne savait pas comment elle se prendre, surtout elle ne savait pas encore comment allait réussir à quitter l’enclave pour trouver de la nourriture, tout en trouvant une personne de confiance pouvant protéger son enfant durant son absent…. Ha ! une vraie chanceuse d’être dans une situation pareille, dirons-nous.

ADDICTIONS : Depuis qu’elle est enceinte, elle n’arrive pas à résister aux fraises et elle veut en manger tout le temps….

Caractéristiques :

FORCE : 2
ENDURANCE : 2
AGILITÉ : 2
PRÉCISION : 3
CHANCE : 12


Dernière édition par Leonore Matthew le Mar 20 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Leonore Matthew Left_bar_bleue100/100Leonore Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Leonore Matthew Left_bar_bleue1000/1000Leonore Matthew Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Leonore Matthew Empty
MessageSujet: Re: Leonore Matthew   Leonore Matthew Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

Validée !

Achèvements et cadeaux mis en place, tu peux commencer.
Soit tu estimes avoir passé l'examen médical (avant le jeu), soit tu vas devoir le passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonore Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonore Mattew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: