Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une étudiante en enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie Dupons
Survivant LV.1
Sylvie Dupons


Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue0/10Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue50/50Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:01

Et bien voilà, on y était, des zombies avait envahie Paris, la ville avait surement été bouclé par l'armée, le risque d'infection du pays voir même du monde était trop grand, et la place du Tertre avait été fortifié par les quelques survivants, elle était donc en sécurité, du moins pour le moment, après tout, les fortifications peuvent très bien tombé du jour au lendemain.

Je me demande quand même se qui à causé cette infection, une anomalie biologique de cette envergure doit forcément avoir une origine, c'est surement virale, ah mais pourquoi cette chose m’intéresse tant.

Alors qu'elle était dans le dortoir, Sylvie observait autour d'elle, des lits de fortune, quelques familles était la, au moins il y avait d'autres survivants, ils avaient même réussi a crée un endroit protégé, seulement il devait y avoir des réserves, et une fois ses réserves à sec il faudra surement allé cherchez des vivres, et donc s'exposer au zombies, mais la survie doit passé avant tout.

Je me demande quand même quelque chose, est-ce que les animaux sont aussi sensible à cette infection, et si oui, en quoi ont été t'ils transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue100/100Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue1000/1000Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

Autour de toi, certains dorment, d'autres prient.
Tu entends du bruit venant de la cuisine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le docteur est actuellement occupé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Dupons
Survivant LV.1
Sylvie Dupons


Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue0/10Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue50/50Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:49

Sylvie regardait encore autour d'elle, elle voyait des gens dormir, peut être leur seul moment de repos dans cette enfers, d'autre priait, voilà quelque chose qu'elle ne comprenait pas forcément mais qui ne la dérangeait pas pour autant, après tous les personnes ici présente pouvait croire à se qu'elle voulait, si sa pouvait les réconforté un peu, mais le plus important était le médecin devant elle qui auscultait les arrivants, question de sécurité surement.

Après tout, si un arrivant c'était fait mordre et que personne n'avait trouvé la morsure, et bien on se retrouverai avec un risque de mort voire pire, un risque de contamination du peu de survivant à Paris et sa, sa serais pas cool, vraiment pas, après tous qui aurait envie de finir en mangeur de chair humaine.

Elle avait regardé succinctement le jeune homme ausculté, aucun signe dérangeant, il avait passé l'auscultation normalement, il était temps à Sylvie de le faire, des moments désagréable elle en avaient passé, celui si ne devrait pas posé de problème.

Bon je croit que c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue100/100Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue1000/1000Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

Tu croises Jak et le docteur te fait rentrer dans le petit cabinet.
Un grand garde armé se tient là, mais le docteur lui fait signe que ça devrait aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- C'est bon, je vais m'occuper de la jeune femme. Elle a un bon teint, donc tu peux sortir.
- Non docteur. Le capitaine a donné ses ordres. Je me tourne si ça vous chante, mais je dois rester ici. Surtout après ce qui est arrivé à-
- ...à mon prédécesseur, je sais... Ok.
(à Sylvie) Bien miss. je vais vous demander de vous dévêtir complètement. Je dois vérifier que rien ne vous ait touché avant de venir ici.

Le garde tourna le dos et le médecin, Romuald, sortit deux gants en latex et les enfila.

- Zen. Je cherche que les traces de lutte, de griffures, de morsures. Je vais pas fouiller en "profondeur", si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Dupons
Survivant LV.1
Sylvie Dupons


Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue0/10Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue50/50Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:59

Ne vous en fait pas docteur, je comprend pourquoi vous fait, après tout les risques de contamination sont grand.

Sylvie retira un à un ses vêtement, et elle les posa tout prêt, sa peau pâle et le fait quelle avait si on peut dire la peau sur les os pouvait dérangé, mais elle s'en fichait, la nature l'avait faite ainsi, et qu'est-ce qu'elle pouvait y changer. Même si la présence du garde la dérangeait un peu, la visite était obligatoire, elle observa le médecin faire sa vérification avec ses gants en latex, en voila une matière qui lui était familière, ses études lui ayant demandé d'en porté pour une bonne partit de ses cours.

Dite moi, vous savez quelque chose sur cette maladie qui à infecté les habitants ?

Elle ne connaissait rien de la situation, elle espérait juste que le médecin répondrait à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue100/100Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue1000/1000Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:37

A poiiiiil.

Le garde ne put s'empêcher de rougir un peu, à vrai dire, et Romuald se dépécha de mener à bien son examen pour que Sylvie n'attrape pas froid.
Il toucha peu la jeune femme, seulement pour vérifier la teneur de certaines blessures.

- Okay, tu peux te rhabiller. Pour te répondre, je sais peu de choses. Chaque zombie diffuse un espèce de poison, qui tue sa cible et la transforme en un cadavre animé. J'ai pas eu l'occasion d'en disséquer un pour comprendre comment c'est possible.

Le garde sortit de la salle et Romuald se retourna, jetant se gants et te laissant un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Dupons
Survivant LV.1
Sylvie Dupons


Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue0/10Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue50/50Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:32

Suite à cet examen somme toute assez concluant, Sylvie reprit ses vêtements et se rhabilla, et prit quand même soin de noté dans son esprit se que lui avait dit le médecin, le fait que les zombies produisait un genre de poison capable de transformé la personne contaminé en un autre zombie.

Hum, peut être peut être une neurotoxine, intéressant en tout cas, un poison capable de relevé les morts, je me demande d'où peut t'il bien venir, une exposition au énergie nucléaire, des Ogm trop transformer, la mutation d'un autre poison existant, sa demande à être éclaircie en tout cas.

Dîtes moi docteur, si on vous amène un spécimen de zombie humain ou animal en bonne états, serai t'il possible d'analyser son corps afin de savoir qu'elles ont été les effets de se poison sur son organisme, et bien entendue extraire suffisamment de donnés pour essayé de trouvé un remède ?


Toute ses questions se bousculait dans sa tête, une anomalie biologique d'une ampleur encore jamais égalé auparavant était en train de se joué sous ses yeux, un bon moyen d'augmenté ses connaissances en biologie, et peut être se rendre utile dans ce camps de réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue100/100Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue1000/1000Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

- J'en sais rien, gamine, et j'irais pas tenter. Je suis médecin, pas biologiste. Et j'ai aucune envie de me retrouver face à un de ces trucs. Mais si tu me trouves suffisamment de sang de zombie, je verrais si je peux en faire un truc. Si j'ai le temps.

Le garde invita Sylvie à sortir, puisqu'il allait s'agir à présent du tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le tour de garde changea et le jeune homme qui avait surveillé Sylvie osa un geste:

- Dites, si jamais une nuit vous vous sentez seule... Hésitez pas, venez me voir !


Dernière édition par Narrateur le Mer 5 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Dupons
Survivant LV.1
Sylvie Dupons


Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue0/10Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue50/50Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:38

Du sang, il lui fallait du sang, quoi de plus facile a trouvez, c'est pas comme si les rue était pas remplie de zombies, le seul soucie restait qu'il fallait en attaqué un, faire en sorte de le blessé suffisamment pour récolté son sang et survivre à cette attaque. Elle entendit aussi se que le garde lui avait dit.

J'y penserait peut être à l'occasion.

Elle s'éloigna de la zone, partit à la recherche de quelqu'un à aidée, elle voulait se rendre utile et peut être que ses connaissance en biologie allait être utile.

Bon, qui à besoin d'aide, je veut me rendre utile ici.

Elle sortit de la zone du dortoir et chercha la cours, il devait y avoir du monde la bas à aidée, et peut des armes avec du sang de zombie non essuyé, on sait jamais, et sa éviterait de devoir sortir et attaqué un zombie et donc il n'y aurait aucun risque pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue100/100Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Une étudiante en enfers Left_bar_bleue1000/1000Une étudiante en enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:47

Tu sors donc sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étudiante en enfers Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante en enfers   Une étudiante en enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étudiante en enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étudiante au Purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Montmartre :: Espace Dali-
Sauter vers: