Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour quelques balles de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue54/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

Allistair se réveilla avec un mal de crâne phénoménal. Il avait l'impression qu'un cloche sonnait dans sa tête, à un rythme régulier. Ces enflures qui avaient pénétré illégalement chez lui qui l'avait arraché à son appartement minable où il logeait depuis que Lucille était morte dans un attenta l'avaient drogué. Une jolie marque de piqure orné son bras tel un fer sur les fesses d'une vache. Il n'avait même pas eu le temps de prendre une bière dans le frigo qu'on le droguait sans aucun scrupule. Il avait une méchante geule de bois et en plus il revenait d'un sommeil forcé : Allistair était d'humeur massacrante. Il se remit sur ses pieds vacillants quand, horreur, il remarqua qu'il n'avait plus son chapeau.

BORDEL ! Où est mon chapeau ?

Il regretta instantanément la phrase quand il le vit à côté du lit. Il mit cela sur le compte de la geule de bois. Quelques questions lui travailler l'esprit : Pourquoi ils l'avaient sauvé ? Que lui voulaient-il ? Ils pensaient réellement qu'Allistair aller les aider ? Il ricana dans sa barbe. Il se mit en quête d'une bière ou d'une personne qui pourrait lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue60/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:06

C'était le comble pour une actrice de film de zombie de se retrouver dans cette situation, c'était comme vivre un de ses propres films. Mais elle espérait vraiment que l'histoire ne se terminait pas comme d'habitude, car elle finissait toujours bouffer par une horde de zombie, torturée au pire, voire violée quand le réalisateur avait vraiment des idées tordues. Non là elle espérait qu'elle allait s'en sortir. Bon bien sur ça ferait une superbe pub pour son dernier film de mourir bouffer par des zombies, mais si elle en réchappait, elle pourrait peut-être tourner l'histoire qui lui est arrivé. Bon il fallait déjà commencer par survivre à cette histoire.

Kelly avançait comme un fantôme dans le couloir. Son maquillage avait coulé et ne ressemblait plus vraiment à grande chose. Elle avait crié, pleuré et encore crier, puis avait fini par arriver ici. On lui avait donné une couverture pour la couvrir un peu plus, surtout que sa robe avait été méchamment tachée par du sang humain, voir peut-être zombie. Mais heureusement pour elle la visite médical c'était plutôt bien passé, elle ne semblait pas porter la moindre trace de blessures infectieuses.
Elle déambulait donc en essayant de remettre ses idées en place. Elle se sentait salle, elle avait besoin d'un bon bain, avec des petites bulle et un doux parfum de fleurs. Avait-il des baignoires ici, elle espérait vraiment que oui, alors elle s’approcha timidement d'un homme qui était dans le couloir et lui posa la question.

"Ho... Bonjours! Excusez-moi de vous déranger. Savez-vous ou je pourrais prendre un bain ici, j'ai vraiment besoin d'un bon bain?"

Son accent Suisse Allemand était parfaitement discernable.


Dernière édition par Kelly Diot le Sam 20 Oct - 15:04, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur de texte en blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue100/100Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue1000/1000Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:35

Allistair: Tu peux remarquer que le médecin t'a ausculté, lors d'un examen médical rapide.

Les deux: Ça sent le pain et le beurre à quelques mètres, en provenance de la salle d'expo 2, reconvertie en cuisine-cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue54/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:56

Allistair commençait à se calmer quand il remarqua que ses vêtments étaient légèrement plus froissés que d'habitude. Les personnes l'avaient sûrement examinées. Il n'était même plus énervé car s'il était encore en vie c'est qu'il n'allait pas se mettre à manger des humains. Il déambulait dans les couloirs quand il croisa une blonde.

*Et aller... une blonde*

La blonde avait deux jolies yeux gris, une couleur pas très courante. Elle était plutôt petite, enfin pour lui. Elle avait tous son maquillage qui avait coulé, elle avait surement pleuré. Il ne savait pas pourquoi mais, cette fille lui disait quelque chose. Peut-être dans une soirée où il avait fait le garde du corps. Elle s'approcha de lui et d'un air pas du tous apeurée par les 20 centimètres qui les séparaient.

"Ho... Bonjours! Excusez-moi de vous déranger. Savez-vous ou je pourrais prendre un bain ici, j'ai vraiment besoin d'un bon bain?"

Elle avait un accent qui lui était familier. Pas un accent français, un accent suisse, côté Allemagne. Il lui répondit donc en allemand.


"Si vous n'avez pas remarqué, nous sommes dans un musée. Donc pas de douche.

Une vrai stupide blonde. Il l'a planta la pour suivre l'odeur de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue60/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:55

En Allemand, l'homme lui fit remarquer la stupidité de sa question. Kelly se sentit un peu con, surtout qu'il était logique qu'il n'y ai pas de douche dans le coin. Mais ça allait puer l'ours dans moins de deux jours se disait-elle avec affolement. Elle savait que pour beaucoup, au vu de la situation, ce n'était pas bien important, mais pour elle si et aussi pour des questions d’hygiène. Peut-être y avait-il moyen de sortir et de trouver une douche qui fonctionne dans un appartement sur, protégé par deux hommes forts, l'idée pouvait être tenté.

Avant qu'elle ne puisse poser la question à l'homme qu'elle avait rencontré, celui si partit en direction de ce qui semblait être la salle à manger, vu l'odeur de nourriture qui en dégageait. Kelly lui couru donc après, il n'avait pas l'air forcement sympathique, mais il avait l'air fort et il pourrait peut-être la protéger un peu si elle voulait sortir.

"Heuuu... Attendez-moi monsieur... J'aurais une question à vous poser..."

Dit-elle en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue100/100Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue1000/1000Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

La cuisine était vide de monde pour le moment.
Du bruit dans la réserve, comme si quelqu'un rangeait des trucs.
Rien de suspect, juste on savait qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue54/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:35

La blonde le rattrapa et lui demanda de l'aide. Elle voulait qu'Allistair l'aide à trouver une douche pour pouvoir se laver. Une vrai gonzesse, qui voulait se pomponner, se maquiller et blablabla. Sérieusement l'offre intéressait Allistair mais il devait négocier un emploi stable. Avec une rémunération, en alcool peut-être ? Et s'il sortait il pourrait chercher de la bouffe pour le camp ? Allistair se surprit de penser à la survie des autres. Il se tourna vers la blonde et lui déclara :

-Je peux bien vous aidez mais il y à évidemment des conditions. D'un, je veux un emploi stable. En gros vous ne me lâcher pas à la moindre occasion. De deux, vous me laissez faire mon boulot quand je vous protège et vous m'obéissez. De trois, il va vraiment falloir que je me trouve un petit pétard pour pouvoir faire exploser la tête de nos amis les zomzoms.

Il fit du pris pour que la personne de la réserve les entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue60/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:25

WAW! Elle n'avait pas encore posé la question qu'il y avait déjà répondue. Il était plus intelligent qu'il n'y paraissait, car il avait dû comprendre ce qu'elle voulait sortir pour essayer de trouver une douche. Où peut-être, qu'il l'avait reconnu et qu'il savait qu'elle était une star Hollywood, il voulait alors devenir son garde du corps ou peut-être qu'elle le fasse rentrer dans le monde du cinéma quand toute cette histoire sera finie. En tout cas ça l'arrangeait bien, elle n'allait pas refuser une offre pareille. Elle lui tendit la main et lui répondit.

"Marché conclu, je ne vous lâche pas et je vous obéis. Par contre, vous voulez faire quoi avec un pétard? vous voulez faire fumer les zombies... Je ne suis pas sûr qu'ils se laisseraient faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue100/100Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue1000/1000Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

Embourbé au fond de la réserve, Mikael allait arriver d'ici quelques instants.
De quoi vous laisser le temps d'échanger encore quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue54/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:07

Allistair resta un momen sur place...Cette blonde avait prit au sens propre le mot petard.... Qu'elle gourdasse. Le gars de la reserve prenait son temps, le laissant seul avec la blonde. D'ailleur il ne connaissait rien d'elle. En alleman il continu la conversation :

-Au fait, je me nomme Allistair Dalassy. Vous me semblez familière mai sans plus. Vous travaillerez pas à pôle emploie ?

Il se laissa glisser sur le mur car il était encore fatigué des évenements.

-Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue60/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:11

Puisqu'il parlait en Allemand, Kelly choisi de le suivre. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas utilisé cette langue avec quelqu'un d'autre que sa famille, du coup ça l’amusait beaucoup.

"Enchantée Allistair! Je m'appelle Erika Diot, mais je suis plus connue en tant que Kelly. J'ai joué dans des films d'horreurs et quelques films de zombies... C'est drôle non?"

Elle eut alors un rire aigu et extrêmement idiot pour accompagner cette remarque.

"Appelez-moi Kelly, c'est plus simple."

Elle croisa ses mains sur sa robe, comme pour cacher avec honte le sang qui se trouvait dessus et regarda en direction de la réserve.

"Vous avez faim ? Moi pas du tout, ce que j’ai vu aujourd’hui m’a vraiment dégoûtée, même si je devrais en avoir l’habitude. Non, moi j’ai besoin d’un bain où d’une douche, car la je suis presque aussi moche qu’eux."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue100/100Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue1000/1000Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mikael, cuistot, sortait de la réserve et fut assez surpris de voir un peu de monde à cette heure tardive.

"Salut les gens ! Alors ? Il se passe quoi ?"

Il était ressorti les mains vides de la réserve, et referma celle-ci à clef avant de traverser la salle d'expo, le pas rapide.
Il tira un peu d'eau du robinet et se servit un verre d'eau, qu'il but aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue54/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

La femme se présenta comme une actrice de film de zombie. Allistair ne l'avait pas reconnue tous de suite mais il la conaissait car il aimait bien ses films. La seul chose qui n'allait pas.... Cette était une vraie cruche à rigolé del'ironie du sort. Kelly lui déclara qu'elle n'avait pasfaim, il fallait dire que lui non plus. Il regarda le gerant de la réserve et lui déclara:

-Je m'appel Allistair, et elle c'est Kelly. Nous sommes nouveaux et ne savons pas trop comment sa marche. Il y a une ration que l'on peu retirer ? Sino nous allons sortir, car cette jeune femme à besoin d'une douche, vous n'avez besoin de rien ? On pourrait aller vous chercher un petit truc, en échange d'un petit truc évidemment.

Allistair se dit que dans une situation commme celle-là, la winchester de son père lui manquait cruellement.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue60/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:00

"Une attaque zombie..." Répondit la blonde à la question du nouveau venu. Puis l'expression de son visage se figea et ses joues commencèrent à rougir. Rohhhh, la boulette, il devait être au courant puisqu'il était là.
Bref, le voyant se servir un verre d'eau elle repartit sur son idée première, surtout que son associé venait d’en faire mention après les avoirs présentés.

"Oui, j'ai besoin d'une douche, vous n'en avez pas ici?"

Alli lui avait fait comprendre que non, mais le cuistot connaissait peut-être mieux l'organisation de la maison. Car dans se cas, il valait mieux ne pas prendre le risque de se faire bouffer pour prendre une douche, c'était déjà ça de gagné. Bon bien sur s'il fallait sortir, autant se montrer utile, comme l'avait souligné le cow-boy, en essayant de ramener des vivres ou d'autre truc intéressant, comme... comme... comme une pince à épiler, par exemple, car ça allait vite devenir la faune ici, si les femmes devaient laisser pousser leurs poiles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue100/100Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue1000/1000Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:42

- Une douche ? Y'en a une dans l'hôpital de fortune sur la place. Mais c'est un lieu "ouvert" si vous voyez ce que je veux dire. Bon, à cette heure-ci, il doit pas y avoir grand monde, c'est vrai.

Mike pointa la porte d'entrée du musée, donnant sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue60/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

Ouvert? Ils y font des partouses?
Il était vrai que il ne restait peut-être plus que ça pour avoir un peu de plaisir avant de se faire bouffer par des zombies. Bon malheureusement, le cuistot leur fit comprendre qu'il ne devait pas y avoir trop de monde à cette heure si, donc la partouze c'était pour plus tard. Bon ben tant pis, au moins elle pourra prendre ça douche tranquille. Par contre, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il organisait ceci dans un hôpital.

Elle remercia Mike et se dirigea dans la direction indiquée.

"Ah? Mais c'est pas grave s'il y a pas trop de monde, je voulais juste prendre une douche. Merci pour l'aide, j'y vais."

Avant de partir elle se retourna vers son nouveau garde du corps et lui proposa de la suivre.

"Vous venez aussi Alli?"

Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue0/0Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue54/60Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Le cuistot lui avait indiqué l'emplacement d'un douche. Au moins Kelly pourrait se laver. Les douches étaient en pleine air à se qu'il avait cru comprendre. Kelly était une belle femme et les personnes qui aimeraient la voir nue devaient être nombreux. En tant que garde du corps, il devait empecher cela. Kelly lui fesait signe de la suivre, ce qu'il fit docilement. Il ne sentait pas à l'aise sans armes. Surtout pour défendre une autre personne. Il lui fallait trouver au plus vite une arme à feu.
-Je vous suis Kelly. Mais Appellez moi Al...plutôt que Alli.
Il emboita le pas à Kelly. Se demendant pourquoi on ne lui avait pas donné de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue100/100Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Pour quelques balles de plus Left_bar_bleue1000/1000Pour quelques balles de plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:59

(Plein air ? Partouze ? Euuuuuh... Boah, vous verrez bien...)

Puisque vous sortez de l'espace Dali, vous atterrissez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques balles de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques balles de plus   Pour quelques balles de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques balles de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Valmier... pour vous sauver
» Les contes pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient
» Jason Gate (fini et près pour buté du zombie)
» Liens Topsites - pour faire connaitre le forum, votez !
» Rien de mieux qu'une horde de zombies, pour s'amuser entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Montmartre :: Espace Dali-
Sauter vers: