Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sully Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Sully Miller Left_bar_bleue50/50Sully Miller Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Sully Miller Left_bar_bleue50/50Sully Miller Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Sully Miller Empty
MessageSujet: Sully Miller   Sully Miller Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:57

Dossier médical de Sully Miller, patiente du Docteur Lawrence :

NOM : Miller
PRÉNOM : Sully, Elizabeth
AGE : 16 ans et demi
DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre 1997
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Franco-autrichienne
PERMIS : Aucun officiellement mais serait conduire une moto et un quad au vu de son passé
SIGNES PARTICULIERS : Si ce n’est un goût vestimentaire douteux, le patient ne présente aucun signe de particulier

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Patiente de l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Bon niveau scolaire et ex-capitaine de l’équipe de baseball au lycée de Schruns.

LOISIRS : Bricolage, divers sports mais compétence certaine en Baseball. Le patient serait capable de chasser vu qu’elle traquait avec son père. Je note aussi le cosplay en chaperon rouge vu son obsession pour ce personnage romanesque.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Je n’ai pas encore abordé le sujet avec la patiente mais nier qu’elle n’a jamais utiliser d’arme à feu de sa vie serait de la mauvaise foi. Je pense à une utilisation courante d’arme de catégorie de cinquième catégorie (dites de « chasse »). La quatrième catégorie reste cependant à prouver malgré l'appartenance de son père au partie d’extrême droite autrichienne mais nul doute que si elle avait eu ses 18 ans, il lui aurait appris à tirer sur des canettes.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Sully Miller ne mesure qu’un mètre 60 et semble posséder avant tout le physique de son père que de sa mère, les cheveux blonds et les yeux verts perçants tenant de lui. Depuis sa dernière visite médicale, son poids est de 49 kilos, poids qui semble être de nouveau normal. Ni trop grosse, ni trop maigre, la patiente avant son incarcération à l’hôpital semblait être de nature assez sportive au vu de résultat scolaire que je viens de recevoir de Schruns (note : ville proche du Liechtenstag) semble de nouveau être de nouveau normal. De nature assez expressive, je reste assez dubitatif concernant ses dernières au vu de sa mentalité. Exagération ? Surement car malgré son air innocent et joueur, Sully a pourtant un comportement contraire à ce qu’elle veut bien le montrer.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Les vêtements confisqués au moment de son arrestation ne sont rien d’autres que des vêtements proches du Petit Chaperon Rouge : Une petite veste rouge souvent attaché par un nœud et décoré de quelques pompons, le tout avec capuche, d’une chemise blanche, une robe rouge lui arrivant jusqu’en haut des genoux et enfin pour finir quelques chaussures elle aussi rouge assez simple. Je pourrais la qualifié de mignonne et craquante si le moment des faits de cette triste affaire n’était pas si grave.

DESCRIPTION MENTALE : La mentalité de mon patient de est assez trompeur, le côté joyeux et sympathique étant une façade derrière laquelle elle se cache. Mes confrères pensent qu’il s’agit d’un choc émotionnel proche du symptôme de Stockholm mais j’ai la certitude qu’il s’agit d’ici d’un comportement pour mieux tromper le « grand méchant loup » et peu agir de façon sadique et assez sournoise si jamais elle devait tomber de nouveau sur ce genre d’individu. Mon point de vue peut paraitre stupide mais je suis certains d’une chose, mon patient est loin d’être bête et au vu des récents résultats de l’époque où elle était en Autriche et que je viens de recevoir, je peux dire Sully Miller connait bien mieux le conte que tous mes collègues réunis qui ne se sont basé que sur les résultats depuis son arrivée à Paris, résultat assez catastrophique soit disant en passant. Mon patient un fois cernée fonctionne comme la suite du conte du « Petit Chaperon Rouge de Perrault » qui une fois sauvé par le chasseur se met à son tour à piéger ce qui était autrefois son prédateur. Ce comportement agressif voir dangereux se voit d’avantage quand on lui donne des médicaments par injection car si les seringues ne lui font pas peur, cela est loin d’être le cas quand elles sont dans sa direction. Elle n’a pas passé à l’action et pourtant c’est la raison pour laquelle je pose mon veto pour faire sortir ce patient.

BIOGRAPHIE : Née d’un couple franco-australien, Sully Miller a grandi dans le fin fond du Tyrol perdu au milieu des montagnes. Fille unique d’une femme au foyer et d’un père responsable d’un large territoire de chasse et proche du FPÖ, la fillette est pour ainsi dire dès son jeune âge garçon manqué et peu féminine. Tout se passera bien jusqu’à l’âge de ses 14 ans où sa mère, Natashya Ramirez, nostalgique de la ville et de la civilisation, décidera de prendre les devants avec le divorce. Georg Miller est un propriétaire terrien, elle n’est rien d’autres qu’une femme qui n’a jamais fait grand-chose de sa vie, l’importance de Sully au sein du divorce deviendra plus un sujet financier que parental. Elle se servira essentiellement des médias français pour porter l’affaire du divorce devant les tribunaux français où elle avait une chance de remporter le procès là où contre son ex-mari les chances étaient minimes. Monsieur est influent et sa fille préfère largement son père qu’une mère plus intéressée à son petit confort personnel qu’à sa propre fille. Le tribunal n’étant pas franchement d’une neutralité exemplaire, c’est surtout une affaire de possession illégale d’armes à feu qui clôtura le jugement en faveur de la mère.

La réalité est bien plus sombre, puisque sa mère ira s’installer dans une banlieue chaude de Paris et elle passera plus de temps défoncé avec son compagnon que de s’occuper de sa fille. Sully passera d’une enfance heureuse à une enfance bien merdique en l’espace d’une année. Peu féminine, avec un beau-père pas toujours très stable voir immature et qui n’arrive pas à dresser la fillette. Une relation particulièrement tendu saupoudré de plusieurs tentatives de fugues. Il finira par envoyé sa belle-fille dans une tournante en tenue de cosplayeuse dans l’espoir qu’elle écoute. La réalité est tout autre vu qu’elle en gardera des séquelles en finissant par péter une durite en sombrant dans la folie en ayant un sacré blocage, se prendre pour le chaperon rouge et chasser le « grand méchant loup ». En gros, ce n’était pas vraiment une bonne idée de lui faire interpréter ce rôle-là version adulte, elle n’en a que retenu que la version du film d’horreur. La partie sera terminée après cinq coups de couteaux dans l’omoplate d’un de ses tortionnaires.

A son arrestation, elle sera jugée non responsable à son arrestation et vu l’état psychologique, se retrouvera internée à l’hôpital psychiatrique de Sainte Anne à Paris. Malgré un comportement calme, moi, le Docteur Lawrence, le psychiatre à sa charge, refuse en bloc de la libérer et ce peu importe si elle est en liberté surveillé.

ADDICTIONS : Sully aime jouer un rôle, son rôle. Il s’agit un peu de sa drogue à elle là où d’autres ont l’adrénaline ou le jeu de hasard comme addictions. Sans en avoir eu la preuve, ce comportement peut amener à un comportement très dangereux si elle devait rencontrer quelqu'un avec un comportement proche à ses tortionnaires, comportement non retenu par mes confrères.

Signé Docteur Lawrence

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Une invasion de zombies c’est comme une guerre civile où un prisonnier est condamné à perpétuité, c’est-à-dire une belle opportunité ! Si Sully panique, ça ne sera que physiquement car mentalement elle estime cette catastrophe comme une « sélection Darwinienne grandeur nature » où seuls les plus forts et les plus malins survivront. En réalité, elle a profité du chaos à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne pour se faire la malle et se « fondre » dans un groupe de réfugiés prenant la direction de l’Espace Dali et qui ne se poseront guère trop de question de voir arriver une cosplayeuse quand ils sont poursuivi par une horde de zombies. Après tout, toute logique ne semble plus être de ce monde. Sully ne le fera que par pur-opportunisme pour ne serait-ce que mieux évaluer la situation aussi régionale que mondiale alors qu’en réalité elle se moque bien du sort de ses gens, du moins tant qu’elle n’y gagne rien en échange.

Caractéristiques :

FORCE : 4
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 5
PRÉCISION : 4
CHANCE : 5

Ancien compte: Anashya Romanov, donc lvl1 et 21 PC. Pour le sac à dos je demande un panier en osier à la place si c'est possible.


Dernière édition par Sully Miller le Ven 19 Oct - 19:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Sully Miller Left_bar_bleue100/100Sully Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Sully Miller Left_bar_bleue1000/1000Sully Miller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Sully Miller Empty
MessageSujet: Re: Sully Miller   Sully Miller Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

Citation :
PROFESSION EXERCÉE : Patiente de l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Chasser le grand méchant loup sous toutes ses formes (humains comme zombies)

Ca ne va pas vraiment ensemble, ça.

Citation :
LOISIRS : Bricolage, escalade, chasse (traque), cosplay en chaperon rouge
Jeune de 16 ans, traque ?

Portrait :

Citation :
DESCRIPTION PHYSIQUE : Sully Miller c’est avant une jeune blonde d’un mètre 60 qui affiche en permanence un air innocent, enfantin et malicieux. Ayant des cheveux qui lui tombent à la nuque et une mèche passant parfois devant des yeux perçants de couleur émeraude, Sully pourrait être caractérisé comme mignonne et craquante, voir carrément aguicheur pour tout fan de loli ou de cosplay. Rajoutons à cela un corps souple et fin malgré qu’elle fasse plus jeune que son âge, Sully serait caractérisée comme une gamine mignonne voir même aguicheuse pour tout fan de loli en manque si quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête.

Ca se répète un peu tout ça Very Happy (oui non là, je fais juste un peu chier)

Citation :
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Atypique… Un mot qui pourrait lui aller à merveille. Qui porterait des vêtements dignes d’une cosplayeuse habillée en « Petit Chaperon Rouge » en plein milieu d’une ville remplie de zombies ? Surement pas grand monde saint d’esprit et pourtant c’est bien le cas de Sully Nilsson ! Habillée d’une petite veste rouge souvent attaché par un nœud et décoré de quelques pompons, le tout avec capuche, d’une chemise blanche, une robe rouge lui arrivant jusqu’aux cuisses et enfin pour finir quelques chaussures elle aussi rouge assez simple. Elle se promène aussi avec un panier en osier où se cache autre chose que le repas pour Grand-Mère.
Sully Nillsson à la rescousse ! Laughing
Accessoirement, le cosplay, okay, le panier en osier, faudra penser à le "perdre" avant d'arriver.

Ok, on attaque le moment où ça commence à gêner.

Citation :
DESCRIPTION MENTALE : Si on devait trouver un exemple sur la mentalité de la jeune fille, c’est qu’elle est aussi logique qu’une invasion de zombies en plein Paris : c’est-à-dire totalement illogique. Laissez tomber toute logique, Sully Nilsson est tout simplement tarée. Son comportement dépareille totalement avec son côté mignon et innocent : Sadique, perverse, se plaisant dans le chaos, nul doute que cette folle serait capable de chanter sous la pluie en massacrant du zombie et ne se limitera pas à eux si on lui donne ne serait-ce que la petite raison… De nature assez violente, elle n’hésitera pas à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins, n’hésitant à jouer de sa cible avant que cette dernière ne se réveille ligotée sur une chaise avant que la jeune fille ne s’amuse à jouer du couteau et le forcer à avaler une pomme gorgée d’acide sulfurique à son malheureux prisonnier. C’est simple, Sully a eu un très court passé de tueuse en série avant de se faire capturer, la fin du monde ne changera rien à cette manie et pour elle la fin du monde version zombiesque n’est rien d’autres qu’une opportunité pour se sentir libre et en vie.
Un passé de tueur en série, un perso froid, cruel et sadique.
Heuuuu...

BIOGRAPHIE (en bon fan de zombies, ne vous étonnez pas de la caricature excessif):

Le passage qui commence à tout chier:

Citation :
Cherchant une quelconque rentabilité et surtout rembourser des copains en fin de compte pas si copain que ça, beau-papa aura la lumineuse idée d’organiser de lui faire organiser des tournantes en tenue de cosplayeuse dans les caves de l’immeuble à l’âge de ses 16 ans. De toute façon les peines de prison pour ce genre de crime étant relativement peu élevée… Depuis, le Petit Chaperon Rouge aura tendance à lui trotter dans la tête au point qu’il en sera devenu une sorte d’obsession quand Sully commencera à sombrer dans la folie. Puis un jour, Sully a pété les plombs quand elle a mis la main sur l’arme de son beau-père et confondra ce dernier, sa mère et ses copains pour des lapins. Ah la chasse, c’était dans les gènes et il suffit qu’elle mette la main sur une arme à feu à l’appartement pour avoir un massacre. Quelques morts plus tard, Beau-papa la suppliera de ne pas l’égorger.

Non, vraiment non.
Y'a un moment où le réel est trop largué, et pouf, on y est.

Citation :
Une flashbang et un coup de crosse des CRS plus tard, beau-papa ayant rejoint le paradis de Bob Marley depuis des lustres car, la police aura été ralenti avec des jets de pierre durant le trajet. Sully finira par être jugé non responsable de ses actes grâce à l’avis des psychiatres. Encore une fois ses experts ne se trompent jamais là où visiblement notre chaperon rouge à pris goût au sang et ne regrette aucunement son geste. Elle sera internée à l’hôpital psychiatrique de Sainte Anne à Paris.

Citation :
A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Demandez à une folle évadés de l’asile ce qu’elle pense d’une invasion de zombies et elle vous répondra que c’est totalement génial. Sully c’est un peu ça, elle estime l’invasion comme un détail ou plus exactement comme un élément déclencheur. Pour elle il s’agit d’une opportunité de vivre à sa guise et qui n’est rien d’autres qu’une étape digne d’une « sélection Darwinienne » où seuls les plus forts et les plus intelligents survivront. En réalité elle a profité du chaos dans l’internat pour laisser son geôlier et un zombie dans la cellule, regardant ce dernier se faire dévorer en se marrant. Puis récupérant les affaires au moment de son arrestation, elle se « fondra » parmi un groupe de réfugiers en direction de l’Espace Dali.

MOUAAIIIIIIIIS.

Citation :
ADDICTIONS : Tuer des gens, curieuse sur les effets de la drogue (autre que par injection) sans en être dépendante. Peur visible sous forme d’agressivité sur tout ce qui est en rapport avec les seringues, surtout dans sa direction.
Tuer des gens.
Se droguer.

YEAH !

Pour résumer, un perso trop trop trop hardcore à la quatrième relecture. Autant l'idée d'une jeune en cosplay qui se venge du grand méchant zombie semblait intéressante, autant l'adolescente torturé et violée devenue tueuse en série psychopathe... n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Sully Miller Left_bar_bleue50/50Sully Miller Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Sully Miller Left_bar_bleue50/50Sully Miller Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Sully Miller Empty
MessageSujet: Re: Sully Miller   Sully Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Fiche éditer. Tout est bon à relire, il ne doit plus rester grand chose de la fiche originale.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Sully Miller Empty
MessageSujet: Re: Sully Miller   Sully Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

Bon.

Je dois dire que c'est déjà mieux, seulement, c'est selon moins une hyperbole transformée en simple exagération. Normalement, on encourage pas du tout les persos au background proche des armes à feu, surtout si le perso est de jeune âge. De plus, j'ai l'impression que l'histoire est tout à fait pareille, mais avec moins de meurtres et d'intervention d'une escouade tactique. Normalement, ce genre de perso, on le fout à la poubelle sans histoire, et on exige une autre fiche.

Seulement, je ne peux pas non plus négliger l'effort considérable que tu as fourni à faire ta fiche non pas une fois, mais deux. Sache seulement que c'est un cas spécial, et que tu nous mets en situation délicate. Je serais tenté de laisser passer ton perso, histoire de voir comment tu t'en sortiras avec notre concept, mais je ne valide rien pour le moment sans l'avis de Narrateur (avec une majuscule !).

Je suis pour et contre ce perso, tu vois. D’autant il a un bon potentiel, d'autant il a ses failles qui gênent le concept même de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Sully Miller Left_bar_bleue100/100Sully Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Sully Miller Left_bar_bleue1000/1000Sully Miller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Sully Miller Empty
MessageSujet: Re: Sully Miller   Sully Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

Rolling Eyes

Validé...
Si Sully meurt et que tu me reposes un concept équivalent, il sera refusé d'entrée, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sully Miller Empty
MessageSujet: Re: Sully Miller   Sully Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sully Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: