Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World 2-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue100/100World 2-2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue1000/1000World 2-2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

World 2-2 Empty
MessageSujet: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En entrant dans l'endroit, l'odeur te mène à la cuisine.
Là, tu tombes sur John, le cuisinier. Sa main gauche a disparu au profit d'un crochet de fortune, posé après qu'il ait dû s'amputer de la main après une morsure.
Bourrin, mais efficace. En même temps, John n'est pas connu pour sa grande flexibilité.

Mais bref, il sors justement de la réserve, refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue0/10World 2-2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue30/30World 2-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

- John ?


Wow. Le type dans la cuisine ne rigolait pas. Le crochet qu'il portait à la main gauche, encore ornée de traces de sang, indiquait d'entrée la couleur : ce type avait été poussé à se couper la main pour... Pour QUOI au juste ?! Qu'est-ce qui se passait pour qu'un type se coupe la main et y mette un bout de ferraille crochue, au juste ?!


- On... M'a dit de venir vous voir... Pour des vêtements, s'il vous plaît...


Mi-crevée parce qu'il y avait une de ces foutues coupures qui la tirait à chaque mot et mi-impressionnée par le badass en face d'elle, Alix n'en menait pas large. Il n'y avait pas de raison que le gros mastoc devant elle lui fasse une neurochirurgie au crochet... Hein ? Il avait pas l'air d'être devenu un cannibale fou, lui. Même si là, maintenant, tout de suite, mademoiselle bombe avait l'impression qu'elle allait se faire torcher en deux au premier mot de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue100/100World 2-2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue1000/1000World 2-2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

"Ouaip, c'est moi"

John se retourna vers son interlocutrice. Bizarre, elle semblait avoir déjà sacrément donné, et elle était presqu'à poil.
Enfin, pas démonté, il avait déjà vu pire.

"Ah ouais, bouge pas..."

Il réouvrit la réserve et attrapa du bout de la main un polo orange, un pantalon bleu foncé et un sweat noir.
Il referma la porte et envoya ça à Alix en ajoutant:

"On avait plein de monde qui arrivait ou revenait ici avec des fringues abîmées. Du coup, quand on a pillé le McDo un peu plus loin, on a ramené tout un carton d'uniformes en même temps. C'est moche, mais ça habille.

Il constata ensuite qu'Alix était pieds nus. Ah.
Mince.
Il réouvrit la réserve en continuant la suite de son histoire.

"... ça a été mon dernier pas dehors. En revenant, je me suis fait mordre un doigt et j'étais un peu paniqué..." et là, il s'était un peu avancé dans la réserve et tu ne l'entends plus bien. Il revient avec une paire de chaussures en toile et une paire de chaussettes noires."...et donc on m'a posé ce crochet moche, mais plus pratique qu'un moignon. Enfin bref, tiens, attrape !

Il lui donna les paires de chaussures et de chaussettes et lui pointa les WC. Au fond de la salle expo 3, là où se passaient les tests de survivants. Heureusement, il n'y en avait pas actuellement.

"Tu pourras t'y changer tranquille. Je sais pas si tu y est allée, mais le Capitaine cherche des gens motivés pour l'aider. Moi, si tu arrives à me ramener de la bouffe, des fringues, n'importe quoi d'utile pour tenir un siège en fait, ça m'aiderait grandement."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue0/10World 2-2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue30/30World 2-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:20

- Du moment que ça m'empêche d'avoir froid, je prends ! Merci !


Plus sympa qu'il en à l'air, finalement, le John. Il faudrait ne pas se fier aux apparences : les gentils en apparence pourraient très bien être des connards, et vice-versa.
Oh yes, des FRINGUES ! Enfin ! Se balader le cul à l'air avec un truc en papier sur le dos, ça allait 5 minutes ! On allait enfin pouvoir avoir un peu plus de décence et ne pas crever de froid. Uniforme de fast-food ou pas.
Par contre, il fallait expliquer un truc : il s'était fait mordre le doigt et il avait fallu couper sa main ? Cette infection qui changeait les gens en cannibales se répandait si vite ??? Houla, un vrai truc de zombies...



- Je note pour la nourriture et le reste !


Une fois enfermée dans les toilettes, Alix put enfin se débarasser de la merde d'hôpital. Les habits étaient un peu trop grands pour elle et puaient la transpi, mais vu l'état actuel des choses, ç'était plus confortable qu'un pyjama un soir devant la télé...
Jetant la chemise d'hosto dans un des bidons-braséros (c'était sale, dégueu et on ne pouvait rien en faire excepté du combustible), Alix partit chercher le "Capitaine". Vu le nom, il faudrait juste chercher le gars le plus armé ou avec l'uniforme le plus bling-bling du coin. En espérant qu'il ne lui colle pas une balle ou les menottes s'il la reconnaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue100/100World 2-2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue1000/1000World 2-2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Capitaine"

Le Capitaine est entré dans l'espace Dali, aiguillé par Pierre qui lui a signalé qu'Alix était partie chercher des affaires.
Il aperçut la jeune fille alors qu'il était dans l'entrée et la pointa du doigt:

"Toi là ! Tu bouges plus !"

Il s'approcha d'elle et ajouta:

"T'es la fille qu'on a hospitalisé après ces attentats à la bombe, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue0/10World 2-2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue30/30World 2-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:25

Fuck. C'était à prévoir. Bon, plus la peine de se cacher.


- Ouais, c'est moi. Et c'est aussi moi qui l'a construite, cette bombe.

Mais avant de me flinguer, j'ai quelque chose à vous dire. J'ai pas la moindre idée de ce qui se passe autour de moi, mais je sais que malgré le fait que vos gars doivent savoir qui je suis, ils m'ont laissée rentrer ici et filé à manger et des sapes. Je compte faire exploser personne ici ; vu la situation, si je vous renvoie pas l'ascenseur, je suis morte. Je ne jouerai pas au con et je ne chercherai pas à m'échapper. Si vous voulez me chasser, me tuer, m'enfermer ou me livrer aux premiers flics venus quand du secours arrivera, c'est votre droit, rien vous pousse à faire confiance à une poseuse de bombes. Mais sachez juste que si vous avez besoin de bras, les miens sont disponibles. Je ne filerai pas à l'anglaise et je n'ai aucune raison de faire du mal à qui que ce soit ici quand on considère que sans vous, je serais ptetre sanglée à un lit d'hosto à me faire bouffer. J'veux au moins rembourser la dette karmique.



Direct. Peut-être même trop direct, mais avec toutes les menaces terroristes auxquelles la France devait faire face en temps normal, mieux valait expliquer noir sur blanc qui était le gentil et qui était le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue100/100World 2-2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue1000/1000World 2-2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:40

Un peu pris de court, le Capitaine écouta jusqu'au bout sans l'interrompre.

- Bien. Trouve-toi une arme et va voir Rémi à la barricade sud. Il y a du taf pour les gens motivés. Et on aura tout le temps de régler ce qui s'est passé avant tout ce bordel plus tard, si on est encore vivants.

Plus de flics, plus de terroristes, restaient les humains face aux zombies.
Et une experte en démolition, ça peut se révéler un talent utile.

Le Capitaine accompagna Alix jusqu'à la sortie du musée et commença un tour de ronde de la place, pour voir si chacun des postes avait des nouvelles choses à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue0/10World 2-2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue30/30World 2-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:58

Huh. Comme quoi avec une petite explication, tout passait mieux. Excellent.

Une arme qu'il disait... Une arme. Fallait pas s'attendre à trouver un AK ou un Beretta par terre, mais bon. N'importe quoi d'assez long et dur pourrait servir. Vu comment elle ne se sentait pas en forme, Alix n'allait pas chercher à approcher les cannibales de trop près. Quelque chose de long et solide... Un manche à balai, un pied de parasol, un club de golf, un gode géant violet, n'importe quoi du moment que ça ne casse pas en trois coups et que ça peut péter des os ou filer des bleus ! Et on en prendrait même deux au cas ou l'un casse.

Avant de se mettre en route vers le fameux Rémi, Alix prit bien son temps pour chercher un peu partout quelque chose réunissant les deux critères. Ah la la... Et dire que Martin insistait toujours pour qu'ils gardent un couteau sur eux pendant leurs coups au cas où les armes s'enrayaient. S'il avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
World 2-2 Left_bar_bleue100/100World 2-2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
World 2-2 Left_bar_bleue1000/1000World 2-2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World 2-2 Empty
MessageSujet: Re: World 2-2   World 2-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World 2-1
» World 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Montmartre :: Espace Dali-
Sauter vers: