Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alix Rhoemer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Alix Rhoemer Left_bar_bleue0/10Alix Rhoemer Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Alix Rhoemer Left_bar_bleue30/30Alix Rhoemer Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Alix Rhoemer Empty
MessageSujet: Alix Rhoemer   Alix Rhoemer Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:28

État-Civil :

NOM : Rhoemer
PRÉNOM : Alix
AGE : 31 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 mars 1983
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Sud-africaine
PERMIS : Aucun, mais a appris seule à conduire une voiture et une camionnette.
SIGNES PARTICULIERS : Œil gauche crevé, cicatrices multiples un peu partout avec pansements et fils de suture encore présents par endroits.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Chimiste / terroriste

APTITUDES PROFESSIONNELLES : Chimie (duh), fabrication d’explosifs artisanaux (bombes chimiques, pipe-bombs, détonateurs faits à base de réveils et/ou de portables…), utilisation d’armes à feu. Très utile en vrai, mais dans un monde où il faut tout chercher, faut pas s’attendre à ce qu’elle vous fasse des grenades maison à la chaine.

LOISIRS : Sport en général (course à pied, natation et vélo surtout), faire exploser des porcs capitalistes, jouer au bowling. Wait what.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Voir aptitudes professionnelles, même si elle a plus tiré sur des canettes et des poubelles qu’autre chose. Jamais sur un être vivant ou mouvant.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : En dépit de ressembler à un rouleau de sopalin après le passage d’un chat et d’avoir encore des fils à droite et à gauche, Alix n’est pas encore dans le même état que les morts. Ses cheveux brun clair-violet (teinture, ho !) sont en bordel complet, elle a des cernes énormes sous ses yeux marrons et le peu de muscle qu’elle avait de visible a été taillé au shrapnel façon oignon dans une pub pour des couteaux.
Couverte de blessures, crade et l’air crevée ? Don’t shoot, c’est pas un zombie, juste un terroriste !

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Il est de notoriété publique qu’un hôpital n’est pas un endroit où il faut s’attendre à voir des gens habillés chez Chanel se balader partout dans l’hôpital (sauf si vous êtes dans une série télé médicale). Résulat ? Alix est… En chemise d’hôpital. Le truc blanc à pois qui vous donne l’air con. Et c’est tout. Même pas de chaussures, de protection, rien. Juste ce grand bout de tissu blanc à la con. Ah si, et un cache-œil : juste un velcro avec du velours et une petite coque en métal pour cacher l’œil. Bref, limite à poil. C’est possible d’avoir des fringues sur un mort ?

DESCRIPTION MENTALE : « Smash the system » n’est pas la meilleure façon de se faire bien voir quand tout va mal. Alix n’était non plus le prototype de l’anarchiste non plus : bien qu’elle ne puisse pas sentir les pourris et ceux qui abusent de leur pouvoir (au point de les faire exploser), elle est plutôt OK avec tout ce qui est politique. De toute façon, vu son état, c’est pas le moment de faire le merdier.
Alix est malgré tout ça une team-player. C’était d’actualité au labo comme avec le groupe, et ça l’est d’autant plus qu’elle est coincée en pays étranger avec une catastrophe biologique en cours. Le groupe avant tout, sinon, tout le monde finit dans le bide d’un zombie ou zombifié. Et pas question de chouigner à cause de telle ou telle chose : si quelqu’un avec plus de 200 points de suture et un œil en moins peut le faire, tout le monde peut. Et c’est un pain si vous êtes pas content.

BIOGRAPHIE :

Rien de plus classique que l'enfance d'Alix. Papa et Maman étaient pas divorcés, ils habitaient dans un quartier pas trop pourri de Kimberley (la ville, pas le Power Ranger rose), pas de soucis à l'école... Rien de spécial avant la fac de chimie... Et les copains de fac.

Le groupe d’étudiants avec lequel elle copinait faisait partie de ces incalculables groupes de jeunes qui pensaient que le système était pourri, qu’il fallait foutre tout ça par terre, la totale… A une poignée d’exceptions près, à savoir leur « meneur » était beaucoup plus charismatique que la moyenne et savait comment se procurer des « outils de travail ». Il ne lui fallut pas longtemps pour convaincre sa clique que distribuer des tracts et tenir un blog, c’était bien beau, mais la seule façon de créer un peu de justice sociale dans le monde, c’était de faire tomber des têtes. Littéralement.

Pendant presque 10 ans, le groupe d’Alix commit une pelletée de crimes, allant de « filer des documents à Wikileaks » à « faire exploser la maison d’un politicien accusé de corruption pendant qu’il est dedans ». Regroupant des membres de diverses professions histoire de se couvrir mutuellement ou de pouvoir accomplir diverses tâches (par exemple, Alix piquait des produits chimiques là où elle bossait et concoctait des engins de mort avec). Tout marchait très bien jusqu’au jour où nos chevaliers blancs décidèrent d’aller offrir un cadeau explosif à un homme d’affaires baignant dans un trafic de drogues. Le plan était simple : échanger en douce une de ses valises et la faire péter à distance. Avec un joli petit mix d’engrais, d’essence et de boîtes de clous, le groupe composa une bombe de premier choix, avec détonateur à distance et tout. Du grand art.

Le plan se déroula à la perfection… Excepté pour un « petit souci ». La bombe explosa beaucoup plus tôt que prévu. Soit le détonateur était mal réglé, soit Alix s’était fougée en mélangeant les produits, mais le résultat était le même : BOOM. Et une poignée de terroristes en lambeaux.
Le groupe fut éparpillé, à la fois dans différents hôpitaux et différentes morgues pour ceux qui étaient trop éparpillés. Sous surveillance policière pour les survivants, bien sûr.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Difficile d’avoir quelque chose à foutre d’une invasion de zombies quand on se cogne une surveillance policière permanente, presque 250 points de suture et un œil déchiqueté.
Alix avait survécu à l’explosion au prix d’un long séjour à l’hôpital et d’une extradition… Mais où vu qu’ils avaient fait péter des gens, c’était la bonne question. Il y avait une dizaine de pays qui chauffaient la cellule en supermax, la corde ou la machine à euthanasier pour elle. Mais les docteurs étaient formels : hors de question de la sortir de l’hôpital avant leur feu vert, sinon c’est un macchabé qui passerait dans le box des accusés. Résultat des courses : Alix pouvait à peine marcher quand les zombies se manifestèrent. Heureusement qu’elle était en rééducation au moment de l’attaque, sinon, les explorateurs de l’hôpital des Abbesses auraient découvert un zombie sanglé à son plumard.
Une poignée de docteurs, vigiles et patients avait pu rejoindre une sortie de secours après s’être cachés dans un local de maintenance ; errant sans but tout en tentant de fuir le dawa ambiant des rues, le groupe amputé de la plupart de ses membres avait rejoint la place du Tertre en voyant des barricades au loin. Et parmi eux, une donzelle qui donnait l’impression d’avoir voulu se suicider dans un mixeur.

ADDICTIONS : Légère au tabac.

Caractéristiques :

FORCE : 4
ENDURANCE : 1
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 4
CHANCE : 9
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Alix Rhoemer Left_bar_bleue100/100Alix Rhoemer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Alix Rhoemer Left_bar_bleue1000/1000Alix Rhoemer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Alix Rhoemer Empty
MessageSujet: Re: Alix Rhoemer   Alix Rhoemer Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06

Validé !

Code:
FORCE : 4
ENDURANCE : 1
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 4
CHANCE : 9

Tu gagnes un Sac à Dos (1 slot, +4 slots).

30 PV (un peu léger)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Rhoemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: