Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jak Nalive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jak Nalive
Survivant LV.0
Jak Nalive


Messages : 5

Feuille de personnage
Expérience:
Jak Nalive Left_bar_bleue0/5Jak Nalive Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de vie:
Jak Nalive Left_bar_bleue50/50Jak Nalive Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Jak Nalive Empty
MessageSujet: Jak Nalive   Jak Nalive Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:29

État-Civil :

NOM : Nalive
PRÉNOM : Jak
AGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Juin 1996
SEXE : Très gros. (Homme)
NATIONALITÉ : Française
PERMIS : Moto (et bases du permis voiture)
SIGNES PARTICULIERS : Double personnalité

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Tout juste Bachelier (de Bac scientifique), sans emploi.
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Aucune aptitude particulière si ce n'est des bases en physique-chimie, SVT et langues.
LOISIRS : Paintball
RAPPORT AUX ARMES A FEU : Comme précisé plus haut, Jak n'a jamais touché à une arme à feu mais il pratique le paintball régulièrement

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Jak est un petit bonhomme d'à peine 1m70 et pas bien gros. Il a une mine affreuse, pleine de cernes et avec deux gros yeux injectés de sang. On a toujours l'impression qu'il n'a pas dormi depuis une semaine. Jak a un regard parfois tranchant comme un couteau et l'instant d'après craintif comme celui d'une petite fille de 6 ans à qui mamie veut faire un gros poutou. Précisons que Jak est brun, cheveux courts et gras, très gras, limite beurrés, avec de gros yeux noirs tout plein de sang pas beau, le tout sur un visage fin avec parfois un petit sourire bien sournois et de bon gros faux-cul ou un sourire timide et soumis tel celui d'un agneau qui ne sait pas qu'on l'engraisse pour l'égorger. Jak est, comme je le disais, peu musclé, assez maigre, ouais, c'est une crevette anorexique quoi ! Ne nous voilons pas la face, Jak est un loque à peine nourrissante pour un zombie... (Je suis même pas sûr qu'il prendrons la peine de le bouffer)

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Comme tous les mecs de son âge, Jak veut être original et porte donc un jean, des baskets de ville (des converses à effigie de Justin Bieber, son idole), t-shirt et sweat à capuche bleu et blanc. Original hein ? Rien sur la tête à part des cheveux, rien sur les poignets pas même une montre ou une gourmette, une ceinture à son jean, pas de boucle d'oreille, des chaussettes noires avec Bart Simpson dessus, vous faîtes chier à demander 5 lignes sérieux, un casque audio autour du cou, pas d'écharpe, pas de maquillage, putain je ferai jamais ces 5 lignes, pas de gants, ni de mitaine, pas de bijoux genre boucle d'oreille, collier ou autres babioles en tout genre. Concrètement, rien de spécifique dans la tenue de Jak, ou en tout cas rien qui puisse tenir 5 lignes bordel ! AH si, nous noterons que Jak ne porte pas de T-shirt sous son sweat ! (Eh bam ça fait 5 lignes)

DESCRIPTION MENTALE :
Jak n'avait pourtant jamais eu de problèmes psychologiques ou psychiques mais l'invasion des zombies a eu sur lui une étrange conséquence : Jak a développé une seconde personnalité. Ayant toujours été du genre reculé du monde, limite agoraphobe (putain le mot trop stylé que je sors !), l'apparition des zombies a provoqué en lui l'apparition d'un être sans pitié, sournois, sanguin et manipulateur. De ce fait, en temps normal, Jak est un jeune homme timide et peureux, mais quand le danger approche ou quand la situation le demande, Evil Jak sort du recoin sombre de l'âme de Jak afin de le sortir des mauvaises passes, coûte que coûte, quitte à sacrifier tous ses alliés, ses amis et même feu sa grand-mère (paix à son âme). Jak est en fait une sorte de Golum des temps modernes.. (azy tro la class susu rpz)

BIOGRAPHIE :
Alors, dans le genre enfance banale Jak s'impose là. Née de famille a revenu moyen, d'un père militaire et d'une mère secrétaire (eh l'admin Rolling Eyes ) Jak a été aimé toute son enfance.. Il a suivit l'école normalement, jusqu'à avoir son bac, sans embûches particulières. Néanmoins (comme Voldemort) l'invasion des zombies a eu pour incidence le massacre de toute la famille de Jak, son père, sa mère, ses frères et ses soeures, (Oooho, ce serait le bonheur !), de ses grands parents et de sa chienne, Lolita. Ce qui le rend triste car des chiens comme ça il n'en trouvera jamais deux... Ses parents ne l'ayant jamais dirigé vers une profession quelconque, Jak ne savait pas quoi faire de sa vie, alors c'est presque bon pour lui que soit arrivé cette invasion de zombies. Concrètement, Jak n'a plus de familles, pas d'amis, si ce n'est Evil Jak, et il ne sait pas quoi faire de sa vie, mais il compte bien survivre tout de même.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :
Comme je vous l'ai expliqué plus haut, Jak n'a pas très bien réagi à l'arrivé de zombies dans sa ville... Heureusement pour lui, il était dans son magasin de Paintball préféré rue Saint-Rustique lorsqu'il vit des groupes courir vers la place du Terte en criant qu'il fallait les rejoindre. Pris de panique, il les suivit et y arriva facilement puisqu'il n'était pas loin. Depuis les barricades il vit par contre toute sa famille, qui venait en groupe puisqu'il n'habitait pas très loin et que toute le monde vivait dans la même maison (vous imaginez pas à quel point c'est horrible d'apercevoir sa grand-mère en robe de nuit !) se faire bouffer allègrement par des zombies affamés. Comme vous le savez, cela a eu des effets plus que malsains, mais surement bons pour sa survie, sur la santé mentale et morale de Jak Edekster.

ADDICTIONS :
Jak n'est pas vraiment accro à quoi que ce soit, sauf peut-être au paintball, mais il est largement probable que cette addiction soit contentée.

Caractéristiques :

FORCE : (3
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 7
CHANCE : 4


Dernière édition par Jak Edekster le Mer 17 Oct - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Jak Nalive Left_bar_bleue100/100Jak Nalive Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Jak Nalive Left_bar_bleue1000/1000Jak Nalive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Jak Nalive Empty
MessageSujet: Re: Jak Nalive   Jak Nalive Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:31

- Ça fait 22 points de carac, donc deux de trop.
- Y'a pas d'avatar
- Je refuse catégoriquement ce nom de famille avec ce prénom
- Il manque des lignes en description vestimentaire. Juste pour faire chier.

*fouette*

AU TURBIN !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Nalive
Survivant LV.0
Jak Nalive


Messages : 5

Feuille de personnage
Expérience:
Jak Nalive Left_bar_bleue0/5Jak Nalive Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de vie:
Jak Nalive Left_bar_bleue50/50Jak Nalive Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Jak Nalive Empty
MessageSujet: Re: Jak Nalive   Jak Nalive Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:28

En fait je l'avais fait hier mais j'ai pas pensé à prévenir que j'avais modifié donc :

Ayééééé monsieur le Narrateur (avec une majuscule !) (avec une majuscule !) !

(je proteste que le Narrateur (avec une majuscule !) s’immisce ainsi dans mes posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Jak Nalive Left_bar_bleue100/100Jak Nalive Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Jak Nalive Left_bar_bleue1000/1000Jak Nalive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Jak Nalive Empty
MessageSujet: Re: Jak Nalive   Jak Nalive Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:06

Allez Rolling Eyes , on valide.

Code:
FORCE : 3
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 7
CHANCE : 4

Code:
PV: 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jak Nalive Empty
MessageSujet: Re: Jak Nalive   Jak Nalive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jak Nalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: