Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Karenn Dawnfield is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karenn L. Dawnfield
Survivant LV.0
Karenn L. Dawnfield


Messages : 18

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

État-Civil :

NOM : DAWNFIELD
PRÉNOM : Karenn Lee
AGE : 21
DATE DE NAISSANCE : 13 aout 1992
SEXE : feminin
NATIONALITÉ : Americano-russe
PERMIS : vélo, scooter
SIGNES PARTICULIERS : petite cicatrice sur le coté gauche de la bouche.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : NEET (No in Emploiment, Education or Training) et fier de l’être,officiellement, mais en fait elle gagne de quoi survivre en gardant (au black)un entrepôt constamment vide, mais c'est pas vraiment un taffe, elle a déjà fait des partie de basket dans ce hangars avec ses potes neets
APTITUDES PROFESSIONNELLES : bah... rien quoi. Ha si... elle peut resté trente seconde assise sur une chaise en équilibre sur un seul pied.

LOISIRS : C'est une Geek extravertie qui passe tout son temps devant son PC ou sa Xbox 720 (la prochaine Xbox), le reste du temps, elle squate la terrasse d'un resto de ramen dans le centre-ville dont la patronne fait manger les NEETs comme elle à l’œil .

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Adepte de FPS,elle n'a que des connaissances théoriques basiques (où est-ce qu'il faut rentrer le chargeur, toussa toussa...).

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Karenn est très grande pour une fille, 1m83, pour un poids de 57 kg,ses cheveux sont d'un noir d’ébène, deux mèches tombant sur les cotés de son visage, le reste attaché a l’arrière de sa tète par une queue de cheval.ses yeux sont de couleur bleu azur,un nez fin et une large bouche arborant toujours une cicatrice et un sourire narquois perfectionnent cette gueule d'ange. La peau blanche, son corps très fin et élancé, une poitrine certes, bien fournie mais sans prétention (95C), un taille et des anche fines ainsi que de longues et solide jambes finissent de compléter le corps de cette belle jeune femme.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Fille d'un père militaire, elle pioche beaucoup de se coté, de haut en bas elle porte:une casquette plate, une veste militaire coupe 3/4 couleur vert olive, un marcel noir, des gants mitaines en cuire de motard, un treillis de coloris TOUNDRA SPETSNAZ(noir, gris foncé, gris clair, blanc), ainsi que des rangers MAGNUM Stealth Force, de plus, elle porte autour du cou des dog-plats gravé aux noms de son père et de sa mère.

DESCRIPTION MENTALE : Karenn est toujours d'humeur joyeuse, pour elle, la vie est un jeu et il faut en profité un maximum avant le grand game over, arborant toujours un sourire narquois sur le visage,on interprète souvent mal ses pensée, malgré cela, elle peut être très tendre et protectrice, son sang nordique (et surtout les leçon de sa mère) l'oblige a un code d'honneur qu'elle ne dérogerais sous aucun prétexte, de plus, elle est lesbienne. Enfin elle réfléchie a la façon d'une épée de Damoclès, en apparence calme et posé, elle réfléchira des heure pour un problème extrêmement simple, pour enfin sortir la réponse la plus invraisemblable possible, mais étonnamment, celle ayant la plus de chance de réussir.

BIOGRAPHIE : Fille d'un père militaire américain et d'une mère russe, elle a toujours été choyé et protégé, jusqu'à ce tragique incident où, lors du noël de ses 12 ans, alors que sa mère et elle rentrais des course, leurs voiture fut percuté par un fou du volant alcoolique, sa mère morte sur le coup, elle resta 2 heure bloquée dans la voiture, obligé "d'admirer" le cadavre de sa mère avant que les secours ne réussissent à la dégager, traumatisée, soit disant à vie d’après les médecin, il lui fallu près de 3 mois pour accepter la dure réalité. C'est après ceci qu'elle sombrât dans la dépression et les jeux en réseaux. Ce n'est qu'à son entrée au lycée, qu'elle reprit gout a la vie, en incorporant le club d'informatique, belle façade pour le club geek du lycée,où elle découvrit qu'il était bien plus stimulant et jouissif de s'éclater à quatre sur un Mario Kart, plutôt que de faire rager les Kevin fulStuff sur wow .

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : "A ce que je sache, les hallucinations ça n'a pas d'odeur, et d'abord la beuh ça ne donne pas d’hallucination".Karenn était penché sur le rebord de la fenetre de sa petit chambre d’hôte qu'elle louait longue durée,en bas, on pouvait apercevoir dans la pénombre naissante de ce début de soirée du 8 Avril, des gens fuyant et s'entretuant.
"BOOM HEADSHOT" criât-elle, voyant l'une des goule se faire éclater la tronche par un illuminé armé d'une batte de baseball, qui, finalement se fit lui même mettre en charpie par cinq Zack, lui sautant dessus.
-"Tsss, noobs ganker". Elle refermât la fenêtre en s’allongeant sur le lit, histoire de pouvoir tranquillement finir son pétard, heureusement quelle fermait toujours sa porte a clé. En bas on pouvait entendre les proprios ainsi que quelque locataire appelant très fort un être supérieur ainsi que leurs chers génitrices. Elle pris l'ordinateur portable de l'appart' et se posa devant la telé, et voila notre cher karenn en train de brasser le maximum d'information venant des info et de la toile; entre les main un sachet de Doritos et une canette de Dr Pepper.rassemblant le maximum d’affaire utile de l'apart' elle se préparait, patiemment mais surement...
-"un jour mon père m'a dit: ne t’inquiète pas Karenn, un jour tu trouveras ta voie, tu sauras quoi faire de ta vie. qui aurais du que ce serait en plafonnage de zombie".


ADDICTIONS : fume la cigarette, et n'est pas contre un petit pétard de temps en temps, elle boit, de l'alcool aussi mais pas en grande quantité, elle préfère de loin le Dr pepper et les Dorritos

Caractéristiques :

FORCE :3
ENDURANCE :5
AGILITÉ :5
PRÉCISION :4
CHANCE :3

KIT DU SURVIVANT : Vu par Narra'

Ps désolé pour les nombreuse fautes, malheureusement je n'est jamais brillé à l'école par mon orthographe


Dernière édition par Karenn L. Dawnfield le Mer 4 Juil - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue100/100Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue1000/1000Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:33

Salut Twisted Evil

Bon je vais y aller de mes petites remarques...

* Fiche pas mal dans l'ensemble; par contre j'ai du mal avec l'idée qu'elle soit aussi calée flingues, malgré son papa militaire (le papa de mon copain le modérateur est militaire, et je ne pense pas que Mr modérateur sache mieux que moi charger un fusil d'assaut ^^)
* Ensuite j'ai un autre problème ; ton perso a 21 ans et elle a fait environ 5 fois plus de trucs que moi dans sa vie - et j'ai plus de 21 ans. Comment peut-elle avoir le temps d'apprendre autant d'arts martiaux différents, à utiliser des armes, à geeker par-dessus le marché, le tout en faisant un cycle d'étude qui semble normal ?
* Il y a quelques pitites fautes, un p'tit coup de correcteur serait donc bienvenu - et à utiliser ensuite quand tu posteras pour éviter les plus grosses.
* Concernant tes stats, je compte 22 points soit 2 points en trop, refais ton compte Wink

Voilou j'ai fait le tour des points noirs, pas bien méchants mais cela dit, je te demanderai quand même d'arranger un peu tout ça avant de te valider l'accès au jeu. J'pense que tu peux faire un(e) joueur/se très intéressant si tu te donnes un peu de peine, alors voila disons que je te mets à l'épreuve en te demandant une petite amélioration de cette fiche qui part pas mal (considères ça comme un compliment, venant de moi XD)

J'attends de voir les modifs avant de m'occuper de ton kit de survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karenn L. Dawnfield
Survivant LV.0
Karenn L. Dawnfield


Messages : 18

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:05

salut, je me doutais que mon personnage pour semblé bizarre par son vécu, Sache juste que Karenn c'est un moi féminin en tous points (car oui, irl je suis un mec) j'ai pratiqué du ju-jitsu, du kendo et tous les sport qu'elle a elle même pratiquée, aujourd’hui, à l'été de mes 18 ans, je fais un taffe pour gagner de l'argent, de l'escrime médiévale, du tir a l'arc de la muscu et du krav-maga, et pourtant cela ne m’empêche pas d'avoir du temps a passer sur l'ordi, ou d'attendre de pied ferme de futur sorties videoludiques comme Darsiders2 et Halo4

sache en fin que j'ai moi même fait un stage de tir et de survie a BlackWater, c'est surtout de là que Karenn tien ses connaissances et non de son père, mais comme il l'est expliquer dans sa bio, ce n'est pas parce qu elle sait ce servir d'arme a feu qu'elle les apprécie, surtout à cause des risque alakon (enraillement toussa toussa...)

et enfin, pour finir se petit poste de pardon, sache qu'il y a pour certaine armes, une véritable subtilité au niveau du rechargement, comme ne mettre que 26 et non 30 balles dans le chargeur d'une Armalite Ar-10, car sinon, en deux chargeur le percuteur se casse.


ps: j'ai remis les point de niveau, et je ferait la correction ce soir
ps2: ta citation, elle viendrait pas du guide du MJ sadique
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:26

Ben en fait, cher, c'est surtout qu'on fonctionne d'une certaine façon sur le forum: on évite les persos un peu trop ''habitués'' à gérer une situation de crise. Pas de militaires, pas de policiers, ni d'étudiants aux connaissances franchement propices à survivre comparé à un électricien débordé, un commercial sympatoche, un biker au bon coeur et un prof de karaté à la libido problématique.

En fait, j'appuie le Narrateur: ta fiche est excellente, excepté que ton perso est un peu trop calé en tactiques de combat à mains nues ET aux armes à feu. D'ailleurs, félicitation pour ta vie équilibrée: t'as vraiment de la chance comparé à la moyenne de ton âge. Je pourrais pas en dire autant de ma personne haha

Seulement, qu'il soit militaire, chef de gang (voir Max Mc 1 et Max Mc2) ou encore étudient, sur ce forum, on refuse systématiquement les concepts trop ''adaptés'' à la situation de l'infection. C'est marqué dans la création de la fiche:

Citation :
PROFESSION EXERCÉE : (A éviter: policier, militaire, et autres trucs abusés. Faites original si possible!)

On recherche surtout des personnages originaux, qui seront complètement dépassés par les événements et qui n'ont pas le choix d'apprendre à s'entraider pour survivre. Pas quelqu'un qui saura comment péter le nez du zombies tout en maniant un fusil mitrailleur et connaissant le nom de toutes ses pièces. Ça peut te paraître pénible, surtout vu ton expérience personnelle, mais c'est dans le règlement.

Ainsi, ta fiche n'est pas à refaire: c'est possible aussi de garder des arts martiaux, mais autant? Même notre bon vieux prof de krav-maga n'avait pas autant d'expérience. Pareil pour les armes à feu. Mais sinon pour le reste, t'as bien saisi le jeu, je pense, et qu'on pourra parvenir à tous s'amuser ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karenn L. Dawnfield
Survivant LV.0
Karenn L. Dawnfield


Messages : 18

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

je crois reprendre les mot du narrateur qui disais ceci à un gars voulant se faire un ancien militaire armurier:" profession à éviter veut dire qu'elle son permit mais qu'il faut pas abuser et reste concret, hors, ce n'est pas ce que tu fait", je ne pensait pas "abuser" en prenant ces connaissances vue que je les ai moi même,

je pensais, de plus, que le fait d’être calée en arme à feu ne changerais en rien mon 5 de précision mais soit, si telle est votre désire, narrateur et modérateur, je vais ôter cette connaissance du background de mon personnage


edit: en fait, j'avais plutôt prévue de tourné mon personnage vers le tir a l'arc et l'utilisation d'arme blanches (Machettes, Haches...), une sorte de ninja silencieux en y rajoutant ses (mes Wink ) techniques de parkour, de se fait, les connaissance en arme à feu me serait vite obsolète, en trouvant une arme je l'aurais plutôt filé a un coéquipier ou jeté das le caniveau, au pire je l'aurais utiliser un tant mais entre un revolver et un arc, ma cher Karenn aurait vite fais son choix (l'arc bien entendue)

au plaisir d’être vite accepté et de recevoir mon paquetage de survie pour pouvoir commencé la chasse, et deviné qui est la proie
#commence à fuir en courant et en criant le nom de sa chère génitrice#
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue100/100Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue1000/1000Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

Alors, petit point comme ça mais là, moi au départ je te trouvais plutôt sympathique mais plus tu réponds en "bassinant", plus tu dis "oui mais" "oui mais", plus cette sympathie s'amenuise, ce qui est fort dommage puisque c'est quand même moi qui vous fait jouer ensuite et que la sympathie me permet d'être plus tolérant à votre égard.

Bon, alors là on va avoir un souci, parce que contrairement à ce que tu penses, on n'essaye pas de te démonter, nimême de t'empêcher de jouer un militaire si telle est ton envie, libre à toi.
Ce qui nous pose souci, c'est un perso qui sait tout faire, qui connait tous les flingues, tous les arts martiaux, toutes les sortes de pizzas, et j'en passe... Et ceci MÊME si TOI personnellement tu y arrives, grand bien t'en fasse, ici on est sur Survivor et sur Survivor, le principe de BASE, c'est : pas de super-héros qui connait tout de la vie.

Là tu vas me demander pourquoi, et je pourrais te répondre "parce que" ou te dire la réponse complète et circonstanciée mais au final le principe est le même, c'est comme ça et on peut pas changer les règles à chaque fois que quelqu'un d'aussi compétent que toi arrive sur notre petit fofo', sinon ça serait la foire, tu imagines bien ^^

J'ajoute que, le principe de Survivor aussi, c'est pas de jouer des héros mais des gens moyens, des gens qui pompent rien aux flingues, aux zombies et tutti cuanti, mais aussi de jouer des peureux, des ados excités, des profs à forte libido, bref tout sauf le survivant idéal, c'est beaucoup plus intéressant pour vous joueurs, comme pour nous les conteurs, et ça fait qu'au final on se marre davantage. Tu suis ?

Donc je vais en remettre une couche, désolé, mais en l'état je ne validerai pas ta fiche. A toi de voir si tu veux faire l'effort de rentrer dans le moule de ce que l'on attends de toi pour participer à cette ambiance de fun et de rigolade qui est la notre, ou si tu préfères essayer de trouver un autre forum plus proches de tes attentes.

Cordialement of course ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:55

Citation :
je pensais, de plus, que le fait d’être calée en arme à feu ne changerais en rien mon 5 de précision mais soit, si telle est votre désire, narrateur et modérateur, je vais ôter cette connaissance du background de mon personnage

Pour revenir là-dessus, oui, ta précision et ta connaissance des armes à feu c'est différent. Par contre, un personnage qui a 5 de précision et jamais touché à une arme n'aura pas les connaissances nécessaire pour recharger efficacement, entretenir son flingue, ou n'aura aucune idée du recul de l'arme, comparé à quelqu'un qui a au moins tiré un coup de pistolet. Tu vois la différence?
Citation :

edit: en fait, j'avais plutôt prévue de tourné mon personnage vers le tir a l'arc et l'utilisation d'arme blanches (Machettes, Haches...), une sorte de ninja silencieux en y rajoutant ses (mes Wink ) techniques de parkour, de se fait, les connaissance en arme à feu me serait vite obsolète, en trouvant une arme je l'aurais plutôt filé a un coéquipier ou jeté das le caniveau, au pire je l'aurais utiliser un tant mais entre un revolver et un arc, ma cher Karenn aurait vite fais son choix (l'arc bien entendue)

Justement, pas de ninjas, pas de commandos, pas de sniper d'élite. Je suis pour l'idée que ton persos connaisse un art martial et fasse du parkour, et si au fil de l'aventure, il devient capable de se la jouer Solid Snake, va. Mais au début, ton perso est dépassé, confus, et fini petit à petit (si ce n'est jamais) à s'adapter à une situation horrible, encore JAMAIS expérimenté de vécu par un être humain.

Survivor: Extreme Survival RPG. Ce jeu, c'est basé sur la survie. Mais la survie qui se développe au fil de l'histoire. Hors de questions que tu commences avec les outils et ressources (je parle de tes connaissances) pour te permettre dès l'hors de t'en sortir sans peu d'égratignures.

Mais c,est l'ensemble de tout: combats à mains nues, agilité pour courrir sur les toits, maniemant des armes blanche en plus d'avoir le temps de geeker et étudier qui nous titille fortement. Tu l'as dit: c'est possible. On ira pas te contredire, on te connais pas personnellement. Mais on te dit: dans Survivor, c'est impossible. 'Nuff said Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Simpson
Survivant LV.0
Andrew Simpson


Messages : 44

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: intervention chaleureuse   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

si je puis me permettre cher modérateur, si par bonheur karen était validé avec ces compétences de Wonder Woman, je l'invite immédiatement dans mon Rôle play.
Désolé pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Karenn L. Dawnfield
Survivant LV.0
Karenn L. Dawnfield


Messages : 18

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

par ninja je voulait dire quelqu'un de plutôt discret,cherchant nourritures, clopes et medocs', qui passe entre les immeuble de manière silencieuse et discrète, pour évité que chaque rencontre ne ce finissent en "règlement de contes à OK-Corral", un peut comme les deux héros de la BD française Zombies (que je conseille a tous les membres de ce forum par ailleurs, une vraie perle du genre)

sinon, je ne peut pas le faire tous de suite car je go dodo, mais demain j’allégerais la fiche perso pour qu'elle convienne au jdr, encore désolé de tous ces embêtements

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue100/100Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue1000/1000Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Ya pas de mal Wink

Et désolé encore si l'on est chiants (c'est que le début d'ailleurs ! Mouahaha Twisted Evil ) mais j'pense qu'en faisant l'effort, tu feras un joueur agréable et c'est le but, donc dis-toi que c'est notre façon de t'encourager à faire quelque chose de bien et adapté au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:55

Exact, je seconde mon collègue français. Je te remercie grandement d'avoir pris en compte nos commentaires, et je te remercie encore plus d'avoir accepté de te plier à nos nombreuses contraintes qui sont pourtant nécessaires au bon fonctionnement de notre jeu. Very Happy Honnêtement merci. Beaucoup sont partis simplement frustrés qu'on les laisse pas jouer comme ils veulent.

Par contre je dois intervenir sur un truc: Je ne pense pas que ce soit dans le réglement, mais je me souviens qu'on en aie parlé (je me trompe peut-être). Le flood sur les fiches c,est interdit, Andrew. Normalement, le staff donne ses commentaires et reçoit les réponses du joueur concerné, le reste du topic est donc fermé aux autres joueurs. Sauf si le type qui fait une fiche pose une question qu'un membre peut répondre rapidement alors qu'aucun modo n'est présent, les commentaires autres ne sont pas nécessaire.

C'est pas un avertissement, parce que je pense pas que ce soit écrit quelque part, mais plus un rappel: le flood sur les fiches est très très mal vu Twisted Evil

Merci de prendre note à l'avenir Wink

(P.s. Andy, un repost du genre: désolé je savais pas Wink serait considéré comme du flood aussi. T'inquiètes, je sais que tu es désolé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Karenn L. Dawnfield
Survivant LV.0
Karenn L. Dawnfield


Messages : 18

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

Voila Smile , fiche mise à jour, j'espère qu'elle vous plairas, faut dire, plus inapte à la survie quelle, faudrait qu'elle soit atteinte de Parkinson Evil or Very Mad

maintenant j'en suis sûr, la signature du narrateur est tiré du guide du MJ sadique, que j'ai moi même.
chère narrateur, serait tu se genre de mj n'ayant créé le facteur chance d'en l'unique but de faire croire aux PJs qu'ils seront capable de peut être échappé a ton ultime courroux

PS: véritable avatar en cours de création sur tablette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue100/100Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Karenn Dawnfield is here Left_bar_bleue1000/1000Karenn Dawnfield is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Hell yeah, beaucoup mieux à tous points de vue Wink

Bon, je crois que tu as bien mérité de connaître ton kit de survie, alors voila :

Spoiler:

Je te rassure, il y a pire.

Sinon, ma phrase de citation est tirée du livre "Le Faucheur" que je recommande à qui aime les histoires de militaires dégénérés x)

Allez, roulez jeunesse Wink

Edit : cet avatar convient très bien aussi tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karenn Dawnfield is here Empty
MessageSujet: Re: Karenn Dawnfield is here   Karenn Dawnfield is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karenn Dawnfield is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: