Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello, my name is...

Aller en bas 
+10
Howard H. O'gild
Nihil Messtavic
Andrew Simpson
Benjamin Almana
Jamie Montgomery
Heather Spring
Narrateur
Jason T. Barnes
Jack Stewart
François Prédeaux
14 participants
AuteurMessage
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/10Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue70/70Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:47

Bon, je propose un superbe sujet pour se présenter, nos alias irl, genre, afin de mieux connaître les gens avec qui on rp. Comme certains sont des anciens, et qui ont donc plusieurs personnages (morts, de fait) se sera plus facile de se retrouver.

Bah je commence, moi c'est F-A, j'ai 21 ans et j'habite au Québec. Je suis un ancien de Survivor, où mon perso c'était Kenneth Morgan. Dans la saison, j'ai commencé l'aventure avec Daniel Simons, qui est malheureusement décédé au bout d'une journée de roleplay héhé FATALITY.

Sinon bah ça fait quelques temps que je côtoie la plupart des anciens du forum, et on eu quelques escapades rp ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stewart
Survivant LV.2
Jack Stewart


Messages : 54

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:09

Moi, c'est Jeff, j'ai 22 ans, et j'habite en Vendée.
Je suis un ancien de Survivor, où je jouais Jeff Palmer, mort au bout du premier RP, et John Michaels.
Cette saison, j'ai commencé avec le très chiante Amy Julet d'Assort, morte en même temps que Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Barnes
Survivant LV.2
Jason T. Barnes


Messages : 149

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Et moi c'est Seb, 23 ans, j'habite dans le Nord, tout là haut, tout là haut !
Mon perso lors de la saison 1 était Harold Svitak, un vendeur d'assurance vie se retrouvant au chômage dans cette ville de zombies ...
Pour la saison 2, j'incarne Jason T. Barnes, un fondu néo nazi qu'il serait hautement irresponsable d'avoir dans son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue100/100Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue1000/1000Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Bonjour I love you
Derrière l'impitoyable narrateur qui vous veut tant de mal, c'est Jean, 25 ans, presque aussi fondu que Jason himself et résidant dans le sud-ouest de la France, pas loin de Toulouse.

Depuis la saison 1, je joue les salopards en envoyant autant de zombies et autres créatures impossibles à la gueule des joueurs, dans l'idée de crever tout ce petit monde ; ainsi j'assouvis mes pulsions meurtrières par écrans interposés, ce qui est tout de même moins préjudiciable judiciairement Laughing

En outre parmi mes hobbies j'ai de nombreuses cordes à mon arc. Quand je n'attente pas à la vie des joueurs de Survivor, je me consacre à la musique (en mélomane comme en musicien), à l'écriture de mon premier bouquin (et non, ça ne parle pas de zombies), et aussi un peu aux jeux vidéos même si je te tends à cesser cette activité trop chronophage. On m'a connu Guerrier DPS sur Rift, Berzerker sur TERA, Paladin sur Ragnarök-Online, et souvent Carry AP ou support sur LoL. En clair, j'adore donner virtuellement des baffes, pour compenser ma bonhommie naturelle IRL.

Sinon je connais les 3 pèlerins d'au-dessus via forums depuis plus ou moins longtemps, puisque j'ai rencontré Jack Stewart sur The Faculty premier du nom (mon 1er forum RP na moi) en 2006, et Buck et Jason ici-même lors de la première saison de Survivor il y a 2 ans.

Voilou, sur ce je retourne martyriser les p'tits gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spring
Survivant LV.2
Heather Spring


Messages : 139

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Hello, Je suis Alexandre, j'habite dans la Vienne (Poitou Charente).
Aujourd'hui, je suis Heather Spring, l'étudiante vétérinaire, mais avant j'incarnais Dawson O'Neal, joueur de football américain coincé par hasard dans l'enfer de Palmdale lors de la saison 1.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Montgomery
Survivant LV.0
Jamie Montgomery


Messages : 25

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

Bonjour,

Et bien moi c'est Coralie, j'ai été forcée par un certain Jean à venir ici pour lui permettre d'assouvir sa perversion naturelle, donc merci Jean. Je suis une Normande exilée à Paris depuis 5 ans environ...
Sinon en quelques mots, je connais (j'ai rp plutôt avec certains) certains d'entre vous par The Faculty ou j'ai pu jouer plusieurs persos assez sadiques et barrés donc à mon tour de subir le sadisme de Survivor. Je fait partie des anciens de Fac' que j'ai quitté après je ne sais plus trop combien de temps mais à contre-coeur.

Pour le bien de tous j'éviterais de trop flooder car j'ai la fâcheuse tendance de saturer les chatbox et autres coins de détente avec mes blagues et délires avilissants, le Grand Narrateur pourra en témoigner !

That's all ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/10Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue70/70Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:57

Nah flood comme tu le sens, j'suis lassé de flooder tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue100/100Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue1000/1000Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Ah tu veux de la perversion, bin je vais t'en donner moi !

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/8638.mp3

Hello, my name is... 290182
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Montgomery
Survivant LV.0
Jamie Montgomery


Messages : 25

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Toi et tes fantasmes... Avoues si seulement ça pouvait arriver tu serais le plus heureux des hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Almana
Survivant LV.1
Benjamin Almana


Messages : 52

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Je viens tous juste d'arriver mais j'aime les présentations de nos nous IRL.

Irl parlent je me nomme Benjamin et j'habite en Vendée, au passage s'est Jeff qui ma parlé de se forum de RP, d'habitude je pratique plutôt le RP sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/10Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue70/70Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Bienvenu, Ben! Justement, je te conseillerais de modifier ton avatar. T'es un homme, non? Ta pic c'est une elfe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Almana
Survivant LV.1
Benjamin Almana


Messages : 52

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

Juste pour moi le temps de trouvé un appareil photo et une personne de plus et se seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Simpson
Survivant LV.0
Andrew Simpson


Messages : 44

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

je me présente, Ron étudiant Nicois... amateur de rôle play en tant que spectateur je m'y met en tant qu'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Messtavic
Survivant LV.1
Nihil Messtavic


Messages : 42

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44


David, grand brun ténébreux, psychopathe romantique et étudiant en philosophie. Je voulais disséquer des gens mais ils n'ont pas voulu, je voulais voyager dans le temps mais j'ai été menacé par des E.T et c'est ainsi que je ne serai pas le prochain prix Nobel de physique quantique.
Je consacre mon temps libre au piano, au dessin et à la littérature, parfois aux femmes, éventuellement aux cadavres.
Je suis aussi le créateur d'un forum très bizarre et tout jeune, je cherche des joueurs.
Sinon, je n'aime pas le soleil, je hais la saleté, et je über kiffe les chats.

Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwald.guildjdr.com/
Howard H. O'gild
Survivant LV.0
Howard H. O'gild


Messages : 30

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:16

Dérrière ce vieil homme de 57 ans et demi se cache un jeune Italien de 19 ans qui à obtenu son bac de Génie éléctronique à Nantes cette année.
je suis un gros fan de jeu de rôle, je pratique d'ailleur le RP via fofo sur l'univers Halo, ou j'incarne un tireur d'élite mysanthrope.
Sur table Dun et Dra, COPS, INS/MV, Pathfinder, Dark heresy et autres jeux du crû de leur MJ.
Gros fan de FPS déchiré entre Halo et Battlefield, je pratique également le airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaud
Survivant LV.0
Morgan Raynaud


Messages : 39

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Bonjour je suis Morgan Raynaud et Irl je suis ben Morgan Raynaud. 17 ans passe en 1er ES. J'aime le tir à l'arc, les jeux vidéos et mes potes ! voilà voilà je sais pas trop quoi dire. Ha si je loge à bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaud
Survivant LV.0
Morgan Raynaud


Messages : 39

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Bonjour je suis Morgan Raynaud et Irl je suis ben Morgan Raynaud. 17 ans passe en 1er ES. J'aime le tir à l'arc, les jeux vidéos et mes potes ! voilà voilà je sais pas trop quoi dire. Ha si je loge à bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/0Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue60/60Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:18

Bonjours, je suis Marc! *Bonjours Marc! (en cœur)*
Je suis Suisse, mais j'habite en Argentine. *Hoooooo (en cœur)*
Si je suis ici c'est que moi aussi j'essaye d’arrêter de jouer à des forums à la con qui me bouffe tout mon temps. Mais j'ai décider de soigner le mal par le mal. *C'est bien Marc (en cœur)*
Sinon, je joue aussi sur un autre fofo <pas de pub> ou j'ai rencontré un fourmilier qui ma dit qu'on pouvait mourir en deux seconde ici. J'ai craqué. *Pas bien Marc, non pas bien! (en cœur)*
Sinon, j'aime bien m'habiller en femme sur les forums, je ne sais pas pourquoi, il faudrait que j'en parle à mon psy. *Oui, il faudrait en parler (en coeur)*
Je devrais parler d'autre chose aussi. *Oui aussi (en cœur)*
Mais il faudrait aussi que je me trouve un psy. *Oui aussi (en cœur)*
Sinon, je trouve que ça ne flood pas beaucoup ici. *Rooooohhh, non alors (en cœur)*
Bon ben, voilà, je crois que j'ai fait le tour de ma personne. *C'est bien Marc, merci beaucoup. (en cœur)*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Grégorio
Survivant LV.1
Kévin Grégorio


Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/10Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue40/40Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

Bonjour Marc !

J'le connais aussi ce fourmilier ! Et toi aussi, du coup. Et vu que tout le monde cherche à nous caser ensemble (auras-tu deviné mon identité ?), et qu'ici t'es physiquement plus intéressante, je te propose de venir t'incruster à la barricade Est. Ainsi, tu pourras me reprocher en personne ma répartition (intelligente) des points.

Sinon, pour pas (trop) flooder, je peux me présenter aussi. Je suis un jeune professeur de région parisienne. J'aime bien les films de zombies (surtout le Zombie de Romero).
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/0Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue60/60Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

Elle est très intelligente puisque j'avais eu la même idée, mais comme tu m'as devancé, j'ai du laisser tomber.
En faite, on ma dit hier qui tu étais, donc du coup je sais, il ne manque que Clara pour avoir toute l'équipe Vakhtos sur se forum. ^^
si je te rejoins, on est sur de crever dans la demi-heure, avec l'équipe de bras cassé qu'on formera.

Pour ne pas (trop) flooder non plus, j'ai 30 ans, je suis céramiste et je n'aime pas les films de zombie angoissant car je me pisse dessus. Je ne peux regarder que les nanars très gore et ridiculement con qui me font bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Grégorio
Survivant LV.1
Kévin Grégorio


Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/10Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue40/40Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

Ah tiens, je ne sais même pas qui est Malo...
Équipe de bras cassés... Le concept de faire passer les zombies pour des prix nobel est séduisant. On va juste pourrir l'ambiance 'terreur' du fourmilier. Mais peut-être que celui-ci nous adjoindrait des pnj compétents... ou d'autres joueurs suicidaires.

Pour ne pas flooder, j'aime aussi les films de peur marrants (Braindead, Bienvenue à Zombieland, Chérie j'ai agrandi le bébé, ...). Je suis ceinture jaune de judo et je suis jeune, moi, je n'ai que 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Goal
Survivant LV.0
Marvin Goal


Messages : 14

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/0Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue50/50Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:52

Bonjour, je m'appelle Maxime, je vis en Nouvelle Calédonie (je sais pas si vous connaissez), j'ai 18 ans et je viens de rejoindre Survivor parce que... J'AIME LES ZOMBIES !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue100/100Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue1000/1000Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:55

Moi aussi.

Mais tu vas vite apprendre à les détester... mouahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Goal
Survivant LV.0
Marvin Goal


Messages : 14

Feuille de personnage
Expérience:
Hello, my name is... Left_bar_bleue0/0Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hello, my name is... Left_bar_bleue50/50Hello, my name is... Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:24

Je pense aussi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is...   Hello, my name is... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, my name is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Blablabla-
Sauter vers: