Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blablabla !

Aller en bas 
+20
Leonore Matthew
Sully Miller
Kévin Grégorio
Alix Rhoemer
Pierre Jordane
Kelly Diot
Sarah Winder
Adela Klein
Morgan Raynaud
Jonathan Valmier
Kyoko Tsuruchi
Modérateur
Josselin
Jamie Montgomery
Heather Spring
Jenny Sanders
Jason T. Barnes
François Prédeaux
Narrateur
Jack Stewart
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

Il faudrait vraiment qu'on invite Clara pour faire une team Vakhtos ici.
D’ailleurs j'ai vu qu'on était envahi là-bas, il y a même une zombie qui nous a rejoins. Alix Rhoemer(de), je me disais bien que je connaissais se nom, jusqu'au moment ou je l'ai vu sur X-heritage.

Moi aussi, le judo, ça fait bien longtemps.

Ma blonde n'est pas une incapable, ces stats sont assez classique même, elle est juste très conne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue30/30Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

Kelly Diot a écrit:
Alix Rhoemer(de)

Blablabla ! - Page 4 Zombie_cancer_by_misakiyloveyou-d317p8f
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:08

Désolé (MDR) depuis la première fois que j'ai vu se nom, j'y ai pensé. Il fallait bien que je le partage. Twisted Evil

(Bon moyen de me faire des amis dans le jeu...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Grégorio
Survivant LV.1
Kévin Grégorio


Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue40/40Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:14

Moi aussi, je m'attendais à trouver un Gwendal Le Guevel ou une Bécassine Kerguellec...

Shaun of the Dead, c'était pas mal, mais c'est pas mon préféré du genre, malgré de bons moments. En fait faudrait que je le revoie...

Sinon, faire des jeux de mots pourris sur les noms... venant de Kelly Diot (énorme), c'est plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:40

Gros coup de mou de mon coté.
Je répond demain sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Désolé pour l'absence ces derniers temps.

Pour Kévin et Sully: vous êtes dans l'attente de François/Modérateur. Je répondrais à sa place à partir de Vendredi s'il n'a pas répondu dans l'intervalle.
Les autres: je vous réponds ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

C'est vrai qu'il n'est pas passer cette semaine. Sinon ok il n'y a pas de problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:45

Frank/Modo a tout cassé son ordi.
J'ai répondu à tout le monde et mis à jour les avatars de PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:30

Réponses en cours.

Dat paint skillz, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:19

J’adore la fiche de Rick.
Pour un dur à cuir il à quitter très tard le nid familial (34 ans quand même.)
La description physique et mental sont excellente aussi.
Enfin bon, ça doit être une blague, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:53

Leonore 2/2/2/3/12
Kevin 5/2/2/0/11
Alix 4/1/3/4/9

C'est la mode, les moules athrophiées chanceuses, faut croire :p
Je peux le dire, techniquement, c'est pas le meilleur choix.

J'ai calculé que pour 10 dés de chances avec une chance de 10, ça faisait 65% de chances d'éviter une rencontre.
Toujours avec 10 dés, les chances de rencontre d'une horde (20 zombies d'un coup) sont de... 1/10.000.000.000
Ahem.

Heureusement qu'il y a des malus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Matthew
Survivant LV.0
Leonore Matthew


Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue40/40Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:32

bah ma fiche est en conséquence du problème physique de mon personnage.
Amoins que tu crées des attributs "ça sert à rien" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

Ah mais pas de souci, hein... Bon, je réponds ce soir, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue30/30Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Bah si je m'étais mis un fuckton en précision, je me disais que déja faire des bombes c'est chaud, mais si en plus j'abats un zombie à 150 pas avec un Beretta en tenant le flingue entre mes seins...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:52

Merci Narateur pour le plan des douches, fallait pas le faire forcement, je déconnais sur le chat.

Essayes ce site, peut-être que ça pourrait t'intéresser pour faire des plans. Le seul problème c'est que tu ne peux pas faire de diagonal.
Ne prend surtout pas ça comme une critique, j’adore tes plans avec paint. Mais je te propose au cas ou ça t'aiderait.

J'ai refait les douches grâce à se programme, voici le résultat.

Blablabla ! - Page 4 989581Image3
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:19

Je le mets en favori, il devrait m'être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:12

C'est pas trop dur à utiliser et tu peux même mettre des voitures. Amuses toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue30/30Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Je proteste ouvertement contre la feuille d'Iris. La gonzesse en charpie avec une veine de cocue, c'est moi que je l'ai inventée.

D'abord.

Pasque.

Pissétou.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

Alix Rhoemer a écrit:
Je proteste ouvertement contre la feuille d'Iris. La gonzesse en charpie avec une veine de cocue, c'est moi que je l'ai inventée.

D'abord.

Pasque.

Pissétou.

J'ai l'impression de voir Alix, Adela et Sully fusionnées, c'est fou... et injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

Comment ça moi aussi? o.O Amelia peut-être, mais je suis pas tournée que vers la chance nahn mais.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:39

Le coté gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:58

Question existentielle et inutile:

Que se passe-t-il si un moustique pique un Zombie?

-Les moustiques ne pique pas les zombies
-Il se transforme en moustique zombie qui peu transmettre la maladie
-Il se transforme en moustique zombie, mais ne transmet pas la maladie
-Il se transforme en moustique zombie, mais rien a craindre, il ne pense qu'a bouffer les cerveaux de ses congénères
-Il ne se passe rien
-Il n'y a pas de moustique à Paris au mois d'Avril
-On s'en fout
-Autre réponse

Qu'en pensez-vous? Moi je pense qu'il devient un moustique zombie qui peu transmettre la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

- Un moustique ne pique pas un zombie.
- Il n'y a pas de moustique à Paris en Avril.

Si jamais il pique quand même, il transmet la maladie sans se transformer lui-même.


(Vague de réponse dans la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Rhoemer
Survivant LV.1
Alix Rhoemer


Messages : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue30/30Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Faites des stocks de Baygon, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:29

Roooohhhh!!! Pas drôle Narrateur (avec une majuscule !), tu fermes directement le débat qui se voulait passionnant (ou pas.)

Je propose, à ceux qui veulent (je sens que je vais encore me sentir seul au monde,) de transformer des chansons connues par des versions Zombies. Je commence sur la chanson des Inconnues "Les insectes sont nos amis":

Les Zombies sont nos amis
Il faut les aimer aussi
Comme nous ils ont une âme
même s'ils leur manquent un bout d'crâne

Si j'ai des réponses, j'essayerais de transformer tous le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Blablabla-
Sauter vers: