Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens entre PJ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farid 'La Frite'
Survivant LV.1
Farid 'La Frite'


Messages : 27

Liens entre PJ... Empty
MessageSujet: Liens entre PJ...   Liens entre PJ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:20

Voilà avant de faire une connerie je me permet de demander (pas envie de me faire tabasser à coup d'casque moi...)

Pouvon,s nous créer des liens entre PJ?? A savoir, j'aimerais bien que, si je rencontre José (et s'il est d'accord) Farid le reconnaisse comme étant son dealer d'herbes personnel, poss ou pas poss??
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spring
Survivant LV.2
Heather Spring


Messages : 139

Liens entre PJ... Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PJ...   Liens entre PJ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:55

Ma fois, je ne pense pas que cela pose de problème. Néanmoins, mieux vaux attendre une réponse du narrateur (ou de l'admin), pour confirmer ou réfuter mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Liens entre PJ... Left_bar_bleue100/100Liens entre PJ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Liens entre PJ... Left_bar_bleue1000/1000Liens entre PJ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Liens entre PJ... Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PJ...   Liens entre PJ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

A demander à/aux PJ(s) concerné(s) tout simplement Wink

Moi j'ai absolument pas mon mot à dire, ça ne regarde que vous Razz Sondez vos petits camarades, demandez aussi leur avis aux petits nouveaux qui peuvent être clients de ce genre de choses... Mais moi en tant qu'admin, je n'ai absolument pas à vous accorder/refuser ce droit puisque ça ne concerne que vous, et que moi bah, ça me change pas grand chose à mes affaires quoi Razz

Après, pour être plus constructif, les liens entre PJ apportent un petit + dans la relation avec ces personnages, ça crédibilise aussi les alliances in-game et permet de faire des RP plus construits (puisqu'il y a un passif de relation donc); après le petit inconvénient c'est si le PJ avec qui vous avez un lien, meurt... Ça oblige celui qui reste en vie à "prendre un coup au moral", car il faut jouer le jeu à fond aussi de ce côté là du miroir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens entre PJ... Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PJ...   Liens entre PJ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens entre PJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Topsites - pour faire connaitre le forum, votez !
» [Quartier Résidentiel > Hôpital]
» Rien de mieux qu'une horde de zombies, pour s'amuser entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: