Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Chatbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue0/10Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue70/70Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:18

Salut!

Je sais que l'idée a déjà été proposée, mais comme elle est passée sous silence, je relance la suggestion.

Une chatbox!

Ce serait pratique, et plutôt bien. Comme ça, on pourra discuter autre que par série de MP, et ça va éviter les topics à floods.
Revenir en haut Aller en bas
Farid 'La Frite'
Survivant LV.1
Farid 'La Frite'


Messages : 27

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:20

Sans vouloir faire le relou je me contenterais de hurler un simple PLUZIN (à la toulousaine)

Encore merci pour ton accueil kenneth... mais maintenant on peu vider nos boites à MP... =X
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue0/10Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue70/70Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:20

hahahaha, clair, Farid ^^ On était rendu à combien de message, 7-8, je crois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Farid 'La Frite'
Survivant LV.1
Farid 'La Frite'


Messages : 27

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:21

9 =P
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue0/10Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue70/70Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:24

C'est ça. Voilà un exemple de discussion qui serait inutile avec la chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue100/100Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue1000/1000Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

Je vois que mon coupain a fait connaissance avec l'un des joueurs les plus sympatoches du forum ^^

Bon allez... Je vous fait une fleur en vous mettant sous peu une shoot, mais gare aux abus, sinon je fouette vos petits culs avec des orties de mon jardin!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue0/10Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Demande de Chatbox Left_bar_bleue70/70Demande de Chatbox Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:29

Hahaha, merci du compliment, Narrateur Wink J'essaie d'être sympa, du moins Very Happy Et encore merci pour la Chat, man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chatbox   Demande de Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: