Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Storylines are back!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Storylines are back! Left_bar_bleue100/100Storylines are back! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Storylines are back! Left_bar_bleue1000/1000Storylines are back! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:31

Et voui, voila le retour des Storylines, qui font le succès de toute histoire digne de ce nom!

Il va y en avoir une série, j'espère que vous apprécierez la première, fraîchement postée, et qu'elle vous mettra dans le bain de ce qui vous attend! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
Storylines are back! Left_bar_bleue0/10Storylines are back! Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Storylines are back! Left_bar_bleue70/70Storylines are back! Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:36

C'est une bonne idée, ça! J'ai hâte de voir ce qui va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel François
Survivant LV.0
Nathaniel François


Messages : 20

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:18

Les salopards...

Après avoir casser du zombie, c'est eux que j'va casser, sacra**** !!

Sinon, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-faculty.actifforum.com
Laurel James
Survivant LV.0
Laurel James


Messages : 19

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Faudrait que je relise, c'est confu dans la compréension... mais jmen sort!

Et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Storylines are back! Left_bar_bleue100/100Storylines are back! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Storylines are back! Left_bar_bleue1000/1000Storylines are back! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

T'inquiètes pas Lolo, ce premier extrait est volontairement assez flou Wink Au fur et à mesure des épisodes de storylines ET des rencontres avec les PNJ que j'ai concocté, l'intrigue apparaitra plus clairement, et le voile sera peu à peu levé sur le mystère de l'incident de Palmdale ^^

Et la bonne nouvelle, c'est que si cette 1ère saison de jeu arrive à son terme sans encombres, il y aura de quoi animer au moins 4 autres saisons de jeu, sur la base de cette même trame! En clair, Survivor a encore de beaux jours devant lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard Jefferson
Survivant LV.0
Richard Jefferson


Messages : 14

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:48

Bandes d'enfoirés! Je le savais, j'avais tout calculer! Mouhahahaha!!! En fait non, mais bon n'empêche que je trouve ça freak, mais bien bounce

Doc ritch
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Storylines are back! Left_bar_bleue100/100Storylines are back! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Storylines are back! Left_bar_bleue1000/1000Storylines are back! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:34

Et pour clarifier "ce que vous savez et ce que vous pouvez pas savoir", j'ai ouvert un journal des évènements, qui vous indiquera ce que vos persos peuvent savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storylines are back! Empty
MessageSujet: Re: Storylines are back!   Storylines are back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storylines are back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: