Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Damien Forward

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Forward
Survivant LV.0
Damien Forward


Messages : 4

Feuille de personnage
Expérience:
Damien Forward Left_bar_bleue0/0Damien Forward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Damien Forward Left_bar_bleue50/50Damien Forward Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Damien Forward Empty
MessageSujet: Damien Forward   Damien Forward Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:19

Nom: Forward

Prénom: Damien

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Date de naissance: 14 Mars 1991

Nationalité: Français

Permis: Moto

Signes: Tatouage "Ad Vitam Aeternam" en manuscrit médiéval sur l'avant bras droit côté veines

Profession: Barman

Aptitudes professionnelles:
- Résistance au sommeil.
- Recordman du quartier de lancé de couteaux.
- Capacité à différencier les alcools dangereux, désinfectants et calmants.

Loisirs:
- Échecs, dames, belote, poker, puissance 4.
- Airsoft.
- Jeux vidéos.

Rapports avec les armes:
Passe une journée voir deux le weekend pour faire du airsoft avec ses amis, équipé d'un M4A1 avec silencieux et visée laser.

Portrait Physique:
Ce garçon ressemble plus à un videur qu'à un barman d'après ses clients. Grand d'1.84 mètre, Damien n'est pourtant pas si musclé que ça, mais son visage exprime le contraire. En effet, ses traits corse venant de son père ainsi que son crâne rasé ajoutent à ce personnage une allure plutôt effrayante. Ses yeux d'une rare clarté percent tout ce qui passe devant leur bleu glacé. De plus ceux-ci ont une capacité de 11/10 pour chacun d'eux, ce qui confère à leur porteur Damien une vision qui lui permet de voir plus loin que les autres et avec plus de détail. Son corps résiste à certaines douleurs et n'est pas du genre à pleurer pour la moindre égratignure.

Portrait Vestimentaire:
Ce barman s'habille de façon plutôt originale. Il porte un marcel noir avec dessiné dessus un masque à gaz, un baggy argenté accompagné de chaînettes sur le coté gauche, une épaisse ceinture à boucle ronde en cuir de cheval, une montre LOTUS de haute qualité résistant à l'eau jusqu'à 100 mètres, ainsi que des baskets orange fluorescent de style PUMA. Il est aussi en possession comme cité plus haut d'un tatouage sur l'avant-bras droit "Ad Vitam Aeternam", ainsi que d'un écarteur à l'oreille droite. Il a aussi une amulette en argent représentant une crois celtique ainsi qu'un anneau celtique. Il a toujours sur lui à la taille un sweet rouge sanguin qu'il met que quand il fait très froid.

Portrait Mentale:
L'habit ne fait pas le moine. Malgré ses airs de trafiquant ou de videur, Damien est une personne au coeur d'or, qui est prêt à aider celui qui est dans le besoin. Les mendiants de son quartier viennent le voir pour avoir un coin chaud où se reposer quelques heures, ou lorsqu'il veulent un verre d'eau, voir même parfois une pièce, pour ceux qui ont le moins peur de lui. Il est déjà arrivé que de jeunes délinquants viennent le braquer, mais il leur répondait en riant que s'ils n'allaient pas foutre leur bordel plus loin, Ils finiraient un bon coup de pied au cul au poste de police. Alors plus personne la ramenait et il était respecté des résidents. Doté d'une grande patience, il lui arrivait d'avoir affaire à des clients irrespectueux qu'il servait d'un air tout à fait docile qui calmait l'agresseur lui-même. Ce barman au grand coeur est aussi le frère rêvé de toutes les filles qui le côtoyaient. Ce qui était aussi un désavantage de part le fait qu'à cause de cela il n'avait pas de petite amie.

Biographie:
"Damien". C'est le nom que lui donna sa mère avant de mourir lors de l'accouchement. Le jeune garçon a donc vécu à Brest, avec son père, vendeur de vins, et une none qu'il a beaucoup aimé mais dont il a dû se séparer lorsqu'il eu atteint ses douze ans. Son père remarqua aussi par la suite que l'école ne l’intéressait pas et que le jeune passait son temps à faire du lèche-vitrine devant le magasin de airsoft. C'est avant la rentrée des quinze ans de son fils qu'il conclu un marché avec lui: il lui achèterai une arme à bille, à condition qu'il obtienne des résultats satisfaisants durant au moins un trimestre de l'année. Excité à l'idée de pouvoir obtenir une seul de ces répliques d'armes qui lui plaisait tant, Damien travailla d'arrache-pied durant toute l'année. Ayant obtenu une année entière excellente, le père comprit que son fils désirait ardemment une de ces armes. Damien obtint donc sa première réplique pour ses 16 ans, et s’entraîna sur une cible en carton au bout de son jardin pendant de long mois, toujours réapprovisionné par son père qui constatait que de lui avoir offert ce présent lui permettait d'avoir de bons résultats. A 18 ans, Damien s'inscrivit au championnat départemental qui se déroulait à Brest afin de voir de quoi il était capable. Lors de ce tournoi il fût classé douzième sur vingt, car il n'avait pas bénéficié d'une inscription à un club comme les autres participants. Cependant, lors des rencontres il fît la connaissance d'une jolie brune portant le nom de Cynthia. tous deux avaient éprouvés une attirance pour l'autre et finirent en couple durant deux ans. Ce fût son premier et dernier amour. Un soir, alors qu'il rentrait plus tard qu'à l'habitude, il découvrit sa copine dans les bras d'un autre homme. Sans accepter ni les excuses de Cynthia, ni vraiment se poser de question sur le pourquoi du comment, il pliât bagages vers Paris, sa ville préférée, dans laquelle il comptait bien gaspiller son argent jusqu'à devenir ivre mort. Damien le malheureux se dirigea donc vers le premier bar qu'il a vu et commanda de nombreuses bouteilles d'alcool fort. Le barman, voyant son état pitoyable, en bon samaritain, refusa de les lui donner, et l'obligea a tout lui raconter. Ce qu'avait fait cet homme ce jour là avait bouleversé la vie du jeune mélancolique, qui, sous les encouragements incessants du barman, reprit goût à la vie et devins même son employé. lors de ses 22 ans, Damien ayant toujours cotisé tout ses salaires, s'offrit son propre bar dans un quartier plutôt mal fréquenté. Pourquoi ? Déjà parce que la vie coûte cher, et parce que lui aussi voulait redonner goût à la vie aux jeunes de banlieues qui vivaient ici. Depuis c'est un homme respecté. Il se tatoua alors "Ad Vitam Aetarnam" pour ne jamais oublier la seule femme qu'il a toujours aimé, mais aussi pour ne jamais oublier l'homme qui a changé sa vie. Après cela, il s'était inscrit dans un club d'airsoft et s'était acheté un M4A1, son arme favorite.

Récents évènements:
Un soir, Marc, un des deux mendiants de son quartier, vint alors vers 20 heures avec une étrange morsure sur son bras. Il expliqua à Damien que des fous titubants dévoraient tout ceux qu'ils croisaient et qu'il était une de leur victimes, mais qu'il avait réussi à leur échapper. Le juste nettoya la plaie, et constata que de mystérieux symptômes apparaissaient sur le pauvre: le teint pâle, les veines gonflées et violettes, les yeux injectés de sang, le regard vide, des spasmes continus, et toujours la même plainte insupportable. Il se souvint alors du journal de la veille dans lequel paraissait ces symptômes. Si c'était bien cela, il n'y avait aucun doute. Marc était devenu zombie. Il s'écarta de lui, et l'examina de loin avec prudence. L'homme contaminé se leva, et tituba vers son vieil ami. Damien s'excusa auprès de Marc, même s'il se doutait qu'il ne ressentait déjà plus aucune émotion. Il prit son fusil d'assaut airsoft par le canon et fracassa littéralement le crâne de son ancien habitué avec le crosse de l'arme. Celle-ci se brisa lors du choc et n'était plus maintenant qu'un bout de plastique. Il traîna le cadavre cette fois bien mort derrière la bâtisse et consuma le corps. Damien regagnait l'intérieur du magasin lorsqu'il sursauta en voyant un groupe de ces morts-vivants faisant du lèche-vitrine devant son magasin. Il étaient surement attirés par la lumière... mais sans doute surtout par lui. Il serra son sweet à la taille et sortit par l'arrière où il avait laissé les cendres du mort. Le jeune homme escalada la façade puis courut se réfugier devant la maison de son meilleur ami. Apparemment lui aussi avait subit le même problème car il le croisa devant le porche de sa maison d'un air abattu. Son problème de zombie était pour lui avec sa femme. Ayant pris connaissance d'un endroit "sûr" où s’abriter, l'ami et Damien partirent en direction l'espace Dali, le soit-disant dernier refuge contre ces créatures. Cet espace se trouve sur la place du Tertre, où Damien et son ami furent examinés avant d'être recueillis par les survivants. Malheureusement, l'ami de Damien présentait des symptômes, et fût abattu...

Addiction: Les céréales Trésor de Kellogs, les boules coco, et les kit-kat.

Caractéristiques:

Force:4
Endurance :4
Agilité:3
Précision:6
Chance:3
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Forward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: