Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iris sanval, la presque-vivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Sanval
Survivant LV.0
Iris Sanval


Messages : 3

Feuille de personnage
Expérience:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue0/0Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue30/30Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Iris sanval, la presque-vivante Empty
MessageSujet: Iris sanval, la presque-vivante   Iris sanval, la presque-vivante Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

État-Civil :

NOM : Sanval
PRÉNOM : Iris
AGE : 11 ans
DATE DE NAISSANCE : Mai 2002
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Française
PERMIS : Aucun
SIGNES PARTICULIERS :
- Absence de son rein gauche
- Absence de son poumon gauche.
- Œil gauche non fonctionnel
- Tympan gauche crevé
- Perte du contrôle de l’auriculaire et de l’annulaire de sa main gauche
- Cicatrices d’opérations le long des bras, des jambes, des articulations, du ventre et du dos.
- Boiteuse
- A, au final, presque autant d’os que de substituts et de broches dans le corps.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Collégienne hospitalisée
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Tenir un crayon, dormir les yeux ouverts, pouvoir de rester assisse 8 h dans avoir mal au dos.

LOISIRS : Lecture / couture

RAPPORT AUX ARMES A FEU : A déjà entendu parlé de ca dans un livre.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Rapport du bilan de santé de la patiente 1-244-327.
Docteur Frederic Bertin.

Iris Sanval, taille 147 cm. Poids 29,5 kg
Sort d’une réhabilitation de 1 an et 6 mois suite à son hospitalisation.

C’est une surprise que cette gamine soit encore en vie devant moi aujourd’hui. Survivre a un choc contre un poids lourd et y laissé la moitié de ses organes internes et une bonne partie de ses os sans mourir…
On peut parler de chance, mais je suis sceptique.

Au final elle ressemble a un coucou malade et déplumé, elle est chétive, maigrelette et sa peau blanche lui donne une impression de maladie constante. Des cicatrices lui recouvrent la quasi-totalité du corps gauche, lieu de l’impact, et sa peau tendue a mes les os révèlent parfois les fragments de métal qui la maintiennent debout.

Niveau agilité :
Elle bouge peu et difficilement son bras et sa jambe gauche tout en compensant avec une rapidité et une fluidité de ses membres droits.

Niveau force :
Elle est faible, incapable d’utiliser la moitié de son corps sans grimacer et souffrir. Certes, elle compense comme elle peut par son bras droit, mais tout de même.

Niveau vision.
Son visage seul rescapé de son accident semble à première vue intact, mais elle a perdu la vue sur son œil gauche. La couleur de son œil malade a légèrement blanchit, donnant l’illusion qu’elle a les yeux vairons.
N’ayant plus qu’un seul œil valide elle a perdu une bonne partie de sa vision dans l’espace et elle a récupéré la sale manie de toujours pencher un peu son visage sur la droite pour compenser son acuité défaillante.

Niveau santé.
Elle se fatigue rapidement et souffre de baisse de tension. Elle est facilement affaiblie lorsque son corps est soumis a des contraintes extérieures ou qu’elle est en manque de nutriment. La perte d’un poumon réduit considérablement son souffle et sa capacité à courir. Trop d’efforts successifs fatiguent son cœur qui s’emballe facilement.

DESCRIPTION MENTALE :
Rapport d’étude psychologique de la patiente 1-244-327.
Docteur Frederic Bertin.

A première vue, Iris est une enfant calme, prédisposée à la lecture.
Mais à première vue seulement, cette gamine est visiblement malade, profondément malade même.
Elle souffre visiblement de troubles de la personnalité, elle semble superposer son imagination sur la réalité. Cet après midi par exemple, elle caressait un chat imaginaire pendant notre entretient.
Elle m’a aussi fait la lecture de son roman favori, utilisant comme support un cahier parfaitement vierge. Sa mémoire semble au moins irréprochable la dessus, elle m’a relu un passage d’environ 10 pages sans aucune variation quant a son choix de mots.

Socialement, aucune chance de réhabilitation, elle ne s’intéresse à rien et n’a aucune initiative. Elle n’a pas grand-chose d’ailleurs :
Aucune préférence alimentaire, aucune sensation de gène en cas de variations de températures, aucune forme d’attachement physique.
Seul constat, ses réactions à la douleur sont disproportionnées, la simple idée d’être blessée la révulse et peut conduire à un comportement hostile et violent.
Lors des premières prises de sang nous étions dans l’obligation de la tenir le temps du prélèvement. Cette situation s’améliore avec le temps mais son traitement va prendre encore quelques années je pense.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Iris porte un ensemble qui bizarrement recouvre le maximum de sa peau. A savoir :
Des sous vêtements.
Un t-shirt blanc (coton 70%) a manche longues lui débordant sur les paumes.
Un t-shirt noir (coton 70%) posé par-dessus.
Deux bracelets en lin noir lui fixant les manches sur les poignets.
Une veste un poil trop grande laissée la par un survivant trop gentil.
Un pantalon en jean classique.
Une paire de simili-converse.
Une écharpe en lin blanche très légère en guise de ceinture
Une seconde autour du coup.
Une paire de lunette pour cacher ses yeux

BIOGRAPHIE :
Iris Sanval, née dans la petite ville de Noyon. A grandit 8 ans auprès de ses deux parents. Pas grand-chose à dire sur cette période de sa vie. Précoce elle a rapidement intégré une école primaire lambda pour y suivre des cours tout aussi banaux.

Les faits deviennent plus bordelique au passage du second mois de sa septième année. Un chauffeur de poids lourd s’endort au volant, le camion percute alors une petite famille sortant d’une pâtisserie.

Le choc est bref, a peine atténué par la vitrine qui explose sous la pression du métal emportant les croissants et autres viennoiseries. Les parents sont tués sur le coup, en fait tout le monde à l’exception d’une fillette mourra sous la violence du choc. C’est avec une intense surprise que les pompiers découvriront le petit corps à moitié broyé posé tranquillement sur ceux de ses parents.

6 mois de coma. Aucun signe d’activité cérébrale, la petite subit plusieurs interventions ayant pour objectifs de rendre son corps plus viable. Elle se réveille finalement dans un hôpital, univers ou elle passera la plus grande partie des 3 dernières années de sa vie. On parle beaucoup d’elle lors de son retour inespéré, on félicite son hôpital et ses chirurgiens, puis on l’oublie pour mentionner un autre fait divers.

La petite décroche de la réalité petit à petit, devenant une forme de témoin de sa propre vie entourée d’amis imaginaires. La petite voix dans sa tête se fait plus régulière, plus claire plus… humaine.

La petite n’est pas livrée a elle seule, son oncle tente tant bien que mal de gérer la situation chaotique de sa nièce, mais sans trop de succès.


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : La fin du monde approche, et iris en temps que digne témoin de l’apocalypse observe les faits sans sourires et sans larmes. Son instinct lui intime de survivre a ces créatures venues des enfers. Sa vision se masque d’ailleurs de fantasy, offrant aux humaines grognant l’allure de monstres d’ombre et de ténèbres
L’anxiété ambiante la surprend depuis qu’un groupe de survivants l’a arrachée à son nid d’hôpital pour la lâcher dans une place ou l’humanité se terre comme de la vermine.
Pourquoi courir et se bousculer ? Les démons ne sont pas si dangereux, décérébrés et bruyants. Ils sont prévisibles à chercher de quoi se nourrir…

Et que lui offrez-vous pauvres fous ? L’humanité sur un plateau, véritable fast food de viande larmoyante.

« Restez ici imbéciles, mais nous ne finirons pas dans la même assiette que vous »
Dans la tête d’Iris, Lyly sourit a ce marmonnement. La situation est un enfer ? Et bien pour une fois tout le monde baignera dedans.

ADDICTIONS : Régulièrement fatiguée elle succombe facilement au sommeil, une caractéristique sans danger… normalement.

Caractéristiques :

FORCE : 1
ENDURANCE : 1
AGILITÉ : 4
PRÉCISION : 1
CHANCE : 13
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue100/100Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue1000/1000Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Iris sanval, la presque-vivante Empty
MessageSujet: Re: Iris sanval, la presque-vivante   Iris sanval, la presque-vivante Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

Doooooonc...

Une gamine borgne, malentendante, à moitié fonctionnelle, et avec des troubles psychologiques assez importants.

Donc on cumule:
- un gamin (difficile à jouer, parce qu'aucun adulte ne lui confiera de mission sérieuse)
- handicapé (très difficile à jouer, parce que chaque combat sera extrêmement difficile)
- psychopathe (ultra difficile à jouer, parce que y'a suffisamment de démons dehors pour que les tiens méritent d'être oubliés)

Tu te rends compte que:
- Force 1 est inférieure à celle de n'importe quel zombie.
- Endurance 1 te donne donc un total de 30PV
- Précision 1 te rend à peine capable de tirer sur quelqu'un d'immobile
- Chance 13 t'évitera sans doute les rencontres aléatoires, mais aucunement les rencontres "scriptées" (et il y en a)

J'ai envie de te valider seulement pour que tu te rendes compte que tu va mourir à ton premier combat...
Mais si tu décides de continuer, pas de souci, tu es validée... Ce sera rapide :/
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sanval
Survivant LV.0
Iris Sanval


Messages : 3

Feuille de personnage
Expérience:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue0/0Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue30/30Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (30/30)
Etat de santé: Normal

Iris sanval, la presque-vivante Empty
MessageSujet: Re: Iris sanval, la presque-vivante   Iris sanval, la presque-vivante Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Very Happy

Ma foi, j'ai bien envisager de faire un personnage bourré au amphétamines digne d'un commando de survie, mais ca ne serait pas du tout "drole" je pense...
De toute mes PJs envoyés au charbon, ce sont les petiotes fragiles qui sont les plus amusantes a jouer !
(Oui, je sais, j'ai un grain... je vie très très bien avec d'ailleurs)

Pour ce qui est des trois critères négatifs :
- un gamin (difficile à jouer, parce qu'aucun adulte ne lui confiera de mission sérieuse)
Maa, dans le terme survival horror, y'a survival donc mes personnages seront tous de nature asociale/insouciante/narcicoegoiste, du coup le coté coopération entraide avec la communauté...
Seule dans un monde de brute, de quoi assurer le renouvellement des personnages que j'aurais a jouer =D

- handicapé (très difficile à jouer, parce que chaque combat sera extrêmement difficile)
Yep, j'ai le souvenir qu'une de mes pauvres PJ paralysée d'une jambe avait souffert contre quatre corbeaux, frôlée la mort contre un demi zombie, et finalement elle a mourut.
La faiblesse ça rend les combats acharnés et reflechits... même si l’issue c'est souvent une belle impasse ^^

- psychopathe (ultra difficile à jouer, parce que y'a suffisamment de démons dehors pour que les tiens méritent d'être oubliés)
Boooo, l'es pas psychopathe dans le sens tueuse sanguinaire, juste un petit peu décalée, histoire que la vue d'un zombie ne me la transforme pas en petite pelote tremblante et larmoyante.

Pour ce qui est des stats. J'ai suivit la logique du RP, vu ma pauvre ruine inutile de lui mettre 4 partout.

Donc oui, Iris va sans aucun doute mourir apres une ou deux poignées de posts.
Mais ca me va parfaitement elle a été prevue pour ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue100/100Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Iris sanval, la presque-vivante Left_bar_bleue1000/1000Iris sanval, la presque-vivante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Iris sanval, la presque-vivante Empty
MessageSujet: Re: Iris sanval, la presque-vivante   Iris sanval, la presque-vivante Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Bon bah go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris sanval, la presque-vivante Empty
MessageSujet: Re: Iris sanval, la presque-vivante   Iris sanval, la presque-vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris sanval, la presque-vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: