Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

[Tu manques de place (1 slot)... A toi de me dire ce que tu lâches.]

Tu découvres la place des Abbesses.
Tu ne vois rien bouger, juste un vide innomable de monde.

A ta gauche, une église, en face, un hôpital avec une voiture encastrée dans ses portes automatiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:03

Le zombie, si c'est un zombie, restant dans le métro s'était décidé de la suivre, Sue n'y prêta pas vraiment attention pour la simple raison de la présence du tourniquet. Donc rien ne presse. Hors le plus inquiétant allait être maintenant: la surface. Car Paris, c'est avant tout à la surface que ça se passe.

Une fois à l'extérieur, le calme apparat sera plus stressant qu'autre chose. C'est calme, trop calme et ce malgré une place assez bondé de monde. Sully aura sans vraiment le vouloir la réponse devant ses yeux: l’hôpital. Si se mettre dans la tête d'une timbrée s'avère parfois compliqué, même pour ses imbéciles de psychiatres qui ont jugé Sully apte de sortir, se mettre dans la tête du citoyen lambda s'avère d'un simplicité enfantine. Quels sont les premiers lieux qu'un citoyen apeuré irait se réfugier? Les gendarmeries, les postes de police, les hôpitaux et les armureries. Bien sûr d'autres exemples ne manquent pas mais pour le moment c'est cela. En partant du principe que plus la densité de réfugiés est importante et plus le risque d'une pandémie est grande, ses lieux ont de très fortes chances d'être envahi de zombies. Et visiblement, l’hôpital a été pris d'assaut... Et logiquement l'hopital est atrocement dangereux! Alors si en plus Sue n'a pas d'arme digne de ce nom...


*C'est fou, je dois être la seule tarée qui cherche un annuaire dans cette ville de merde pour vouloir mater les pages jaunes. A croire que je suis la seule qui a en tête la loi du "premier arrivé, premier servi".*

Sur le coup, c'est plus la brève visite à l’hôpital à se confesser qui l’intéressa le plus. Certes les médicaments ça se troque relativement bien mais désarmé les négociations risquaient d'être abrégé. Et avec un peu de chance elle croisera quelques survivants ou un peu de matériel. Sans parler que l'église tombait assez bien, elle qui recherchait non pas un plan des égouts mais plutôt s'interessait à quelques choses d'assez touristiques à Paris : ses catacombes... Même si elle doute sérieusement trouver ça dans un simple église de quartier.

Elle se débarassera de quelques habits, n'ayant vraiment aucune utilité maintenant qu'elle est dehors. Tant qu'elle en garde un ou deux si jamais cette foutue église n'a plus de courant c'est tout ce qui compte. De toute façon Sully devra s'habituer de l'obscurité si elle veut avancer discrètement.

[HJ: Je me débarrasse de l'équivalent de deux places en ce qui concerne les habits récupéré. Si église pas sombre, c'est la totalité, ça t'évitera de modifier sans arrêt ma feuille.]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

L'église est fermée.
Et ce n'est pas une jeune fille qui arrivera à briser des serrures qui ont des siècles d'efficacité.
Il va falloir trouver autre chose.

Oh, et, tu entends des bruits sans pouvoir définir exactement d'où ça vient ni ce que c'est.
Une chose est sûre: ça se rapproche, mais c'est encore assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

Et pourtant se fut un sourire plein de satisfaction qui s'afficha sur le visage de Sully. Pourquoi? Si l'église était fermée cela voulait deux choses certaines: la première c'est soit il y avait des survivants qui se cloîtraient de peur d'être dévoré et après l'épisode de l’hôpital en face, pas étonnant que le fiasco qu'ils le soient ainsi. Le deuxième détail si il n'y a pas de réfugiés c'est que l'endroit n'a pas été visité. Hors ses deux détails rentrent dans les objectifs du moment de Sue. A croire que Dieu veille sur elle, bonne chrétienne qu'elle ait. Quoi elle est protestante et c'est une église catholique? Qu'est ce qu'on s'en fout de ce genre de détails...

Elle ne s'attarda pas devant la porte car primo cela ne servait à rien et deuxio une confrontation avec un zombie en plein milieu d'une place était clairement une mauvaise idée. Il n'y avait pas mieux pour rameuté les petits copains en plus de pouvoir surprendre n'importe où. Non Sully se contenta de faire le tour de l'église pour rechercher un peu de hauteur. Son entrée? Même si elle ne se fait pas d'illusion et savait pertinemment bien que l'entrée principal était elle aussi verrouillé, les vitraux eux peuvent servir d'entrée. Les grillages pour les protéger? C'était contre les jets de pierre, pas pour un pseudo couteau et éventuellement une barre de fer pour servir de levier et l'arracher.

N’hésitant pas à emprunter les ruelles, ce qu'elle voulait faire, c'est trouver un moyen d'atteindre un peu les hauteurs. Un container de poubelle, un immeuble avoisinant, les solutions ne manquaient pas et à défaut de ne pas pouvoir faire un remix à la Assassin's Creed elle était suffisant souple et sportive pour pouvoir jouer les acrobates du dimanche. Et vu que l'église n'était pas de la première jeunesse vu les serrures et les portes, il ne s'agissait pas d'ici d'une église moderne construite au début du siècle. Elle avait donc sa chance, une chance que Sully n'hésitera pas à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu remarques que la grande porte a été bougée il y a peu. Des traces au sol, des objets repoussés en arc-de-cercle, clairement, quelqu'un a ouvert la porte principale ces derniers temps.

A coté de la voiture de gauche, près de la petite entrée, tu trouves une poubelle.
Tu un chemin des yeux. Tirer la poubelle un peu plus loin (ouf c'est lourd), grimper dessus et se hisser sur une gouttière. Les serrages sont suffisamment serrés pour tenter le coup. Il te mèneront au toit de la maison, à hauteur des vitraux. Par contre, avec le vide d'un demi-mètre à trois mètres du sol, c'est moyen pour les arracher... heureusement, ils ne sont pas grillagés, ceux-là !

Deuxième choix, fouiller la maison pastorale à coté (à gauche de l'église sur le plan). Tu y trouveras sans doute des clefs dans l'endroit.
L'accès est découvert, tu peux y aller.

Troisième choix, enfin, tu remarques qu'une maison a une lumière allumée (entre les deux rues Est les plus au nord, juste à coté du barrage).
La lumière bouge, c'est clairement un survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

L'une des questions que l'on pouvait se poser en période de crise, c'était l'état de stress des survivants d'un tel apocalypse. Sully ne posait pas trop de questions là dessus, elle était déjà assez timbrée pour ça mais quand était-il des autres survivants? Le seul bon côté? Si elle tombait sur des pilleurs il n'y aurait pas grand chose à lui enlevé si ce n'était sa propre personne. A vrai dire, sur le coup Sully était bien tentée d'aller rejoindre ce survivant pour voir dans quel état de santé mentale il était vraiment, si elle pouvait ou non faire des misères ou non si ce dernier ait tombé dans la folie ou non. Mais voilà, il faut traverser la place et contrairement à ce qui le plan, pour examiner la porte principale Sully est plus près de cette dernière que de l'entrée du métro mais après tout affiché le plan le plus souvent est un bon moyen pour éviter de le chercher sur plusieurs pages.

N'ayant pas trop envi de traverser toute une place qui regorge malgré tout de zombies à cause d'un foutu hôpital ravagé, qui se cachent quelques parts on ne sait pas où (tout rôle de zombie me dira-t-on) et surtout n'ayant qu'une envie, avoir une place forte difficile d'accès pour les zombies et la sécuriser. L'allemande est proche de l’hôpital, peu être qu'elle pourrait en tirer quelques choses plus tard mais l'endroit de cette ville est stratégique et elle le sait.

La première option est interessante mais sans corde, c'est risqué et Sully n'est pas Anashya en ce qui concerne l'escalade. Son truc à elle, c'est jouer de la batte de baseball même si elle n'a pas encore essayer avec une tête de zombie. Profitant qu'il fasse encore nuit, elle en profitera pour fouiller la maison pastorale. En réalité c'est un peu celle-ci qui lui fera décidé si oui ou non elle squattera ce quartier on ne peut plus dangereux car c'est en partie grâce à celle-ci si elle peut savoir si elle peut aménager correctement l'église. La maison est trop risquée: les risques d'être prises d'assaut existe mais l'église est idéale contre ça et pour le peu qu'elle le transforme en terrain de jeu, elle pourrait presque s'amuser comme une petite folle. C'est donc cette solution là qu'elle optera.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne rencontres personne en avançant devant la maison pastorale, mais c'est pas faute de "sentir" des trucs bouger dans l'ombre.
Tu arrives devant les lieux, la maison a sa porte d'entrée entrouverte, et aucun lumière dedans.
Tu vois deux fenêtres à droite de la porte et un à gauche.

Et d'un coup, plus un bruit autour de toi.
Sûre de vouloir entrer là dedans ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:27

Et c'est vrai que sa source de lumière Sue s'en était débarrassée entre temps. Pas pratique, trop voyant et un coup à foutre aussi bien le feu sur son entourage que sur soit. Le hic, si elle rentre, la jeune autrichienne n'aura plus de lumière où se guider. Tâter au hasard passe encore mais tâter au hasard un zombie c'est assez suicidaire non? Le seul bon côté c'est qu'il aura autant de mal à se guider qu'elle ait à l'exception que lui ne paniquera pas et ne se fatiguera pas inutilement. Et pourquoi pas en avoir le coeur net? En rentrant? Folle mais pas si folle que ça la guèpe et une canette de coca ça se conserve bien.

Elle sortira sa canette trouvé peu avant avant de tout simplement la lancer à l'intérieur. C'est bête mais il suffira de la ramasser ensuite mais promis, la prochaine elle sera but. Certes il y a bien quelques gravas mais ça résonnera pas aussi bien en intérieur. Car oui, le but c'est d'ôter pour cette stratégie mais seulement en intérieur parce que sinon autant claquer la porte, ce qu'elle évitera de faire vu qu'elle était à une porte d'entrée. Idem pour l'éternel "y a quéqu'un?". A l'extérieur? Y a du zomb' qui rôde. Où? Bonne question mais elle a Paris, il y en a surement plus que dans la cambrousse mais tant qu'elle ne fait pas son bazar à l'extérieur.*

L'avantage, elle ne se fera pas surprendre et pire que tout, aura surtout l'avantage d'avoir une arme avec une bonne allonge tout en étant près d'une porte. Le pied en quelques sortes! Même si sur le coup elle préférait avoir une fourche. Mais bon ça, ce n'est pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Tu la lances droit devant toi.
Ce que tu entends est le bruit d'un vase qui vient s'exploser sur le sol et se répandre en verre coupant et en eau par terre.
La canette rebondit sur le mur juste à coté.

En te décalant un peu, la lumière de la rue illumine un peu devant toi.
Tu entends un grognement au fond de ce que tu devines être un couloir avec une porte de chaque coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Canette, Grognements, Meuble)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

A croire qu'aujourd'hui Sue devait jouer au chamboultou pour casser un vase sans qu'elle le veuille. 'Fin bref! C'est bien ce qu'elle pensait, elle n'était pas seule. Maintenant l'autre question était de savoir si ce bâtiment était relié à l'église ou non. Si c'est le cas, c'est le bingo pour se faire une planque digne de ce nom. En attendant elle n'en était pas là. Laissant la porte entrouverte pour avoir une source de lumière, elle en profita pour chercher l'interrupteur de l'entrée pour l'allumer le couloir et enfin fermer cette porte. Inutile de s'attirer d'avantage de zombies de l'extérieur si jamais il devait avoir une rixe, c'est le principal danger qu'elle voit pour le moment. C'est sûr, faire une barricade improvisée avec le meuble (surtout si il était fait pour ranger des chaussures, poser le téléphone et les clefs...) la tentait mais il y avait encore une chose qu'elle ignorait encore sur les zombies. Certes elle savait qu'ils avaient deux tensions mais est-ce que ses derniers courraient ou se traînaient? Bonne question! Si c'est pour lui faire la bise de bienvenu alors que la lumière était toujours éteinte était à éviter. C'est que le chaperon n'avait pas trois bras pour faire ses tâches. Malgré tout, elle sait que dans un couloir avec "l'arme" qu'elle a, elle avait l'avantage de la portée. Maintenant il restait à savoir si elle allait mieux s'en sortir ici qu'avec une fourche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

La lumière s'allume (et donc, tu fermes la porte).
La porte claque d'un coup sec au moment où tu la fermes, et le zombie s'avance vers toi. Zombie6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se traîne un peu et tu auras sans doute l'initiative en combat à l'aide de ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:05

La porte fermée, Sue pouvait commencer à faire tout le bruit qu'elle voulait pour ce genre d'affrontement. Il serait rapide et net, la question de fermer la porte ne se poserait pas mais elle n'était pas non plus ceinture noire de karaté ou ce genre de chose. Là, elle pouvait forcé l'affrontement, restait à savoir si ce zombie était seule ou non dans cette maison. Le bon côté, c'est que toutes les autres portes semblent fermé pour le moment, surement une chose à retenir dans cette invasion zombiesque. D'un côté en bonne fille, Sully a toujours bien fermé les portes derrière elle et avec ce genre de catastrophe, les vieilles habitudes resteront surement.

Prenant son courage à deux mains, ou plutôt sa barre à deux mains, Sue ne voulait surtout pas se retrouver coller dos à la porte pour voir se retourner la longueur de son arme contre elle, n'hésita pas à faire deux pas en avant pour frapper en estoc d'un coup sec pour le repousser et le faire chuter en arrière. Un combat à deux phases en quelques sortes, Sue savait qu'il n'y a pas besoin de se presser et d'improviser pendant ce combat alors elle en profitait pour garder la tête froide. La suite? Si le zombie était à terre, elle risquait de libérer ses envies sanguinaires et décorer la moquette en frappant de haut en bas à plusieurs reprises. On pourra dire que ça la défoulera... En espérant qu'elle n'y prenne pas trop goût et se mette à ricaner pendant qu'elle frappe (au choix du mj pour ça) parce niveau santé mentale, ce n'était déjà pas le top avec Sully... Car si un humain à terre était un humain mort, cette règle est aussi valable pour un zombie, surtout quand il est sur le dos. C'est que c'est difficile à ramper sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47



Tu décides donc d'attaquer le zombie...
Tu prends bien ton temps et tu frappes à la base de la tête avec ta torche de fortune. La tête plie un peu sur le coté et la peau se détache sous le coup.
Le zombie, lui, va carrément s'écraser contre le mur et son vêtement de corps commence à brûler et à lui brûler le visage.

Il passe son tour à se relever et à revenir dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:22

Comme si Sully allait le laisser se relever... Bien sûr qu'elle pourrait tout simplement changer de pièces, le laisser là et brûler tranquillement mais il y a aussi le risque qu'il foute le feu si jamais il tombe sur le meuble, tout comme la possibilité que le feu ne le brûle pas assez pour endommager le cerveau et se mette à taper contre la porte comme un débile et attire d'autres zombies autour de la maisonnette. Tiens d'ailleurs ce n'était même pas dit que cette méthode tue un zombie puisque l'autrichienne sait seulement qu'il fallait endommager le cerveau physiquement.

Même si elle n'avait rien contre les zombies (à bien y réfléchir, elle pourrait presque même les remercier pour son évasion), cela ne l'empêcha de tenir plus solidement son arme et de taper comme une forcenée pendant qu'il se relève. A bien y réfléchir, ça serait bête qu'elle attende qu'il se relève pour continuer à attaquer. Ne l'avait-elle pas dit? Si la moquette est absente ici, elle pouvait au moins se reconvertir temporairement en peintre concernant le mur au fond du couloir. C'est sûr que pour les premiers zombies, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de délicatesse lors des rencontres. Après tout, comme beaucoup Sue aussi débutait dans le défonçage de zombies. Enfin défonçage, tant qu'ils sont en face et isolés bien entendu. Alors si en plus ils ont un mauvais champs de vision parce qu'ils flambent que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1000/1000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Tu cognes le zombie au même moment où il brasse l'air dans ta direction pour tenter de te griffer.
Ton coup le propulse contre le mur, où son crâne vient cogner et s'éclater comme une pastèque.
Le feu, le long de son corps risque fort de s'en prendre au papier peint.

Tu t'inquiètes ensuite de savoir s'il t'a griffé ou pas. Il t'a effectivement griffé, et ton flanc gauche, frappé par sa main droite, comporte une légère trace de griffe, qui commence à saigner tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Miller
Survivant LV.0
Sully Miller


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue50/50Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

En fait, si techniquement une griffe était moins contagieuse qu'une morsure, ne serait ce que pour la salive du zombie, la question était surtout de savoir si le dit-zombie s'était pêté une ongle où non en la griffant. Et puis honnêtement, un zombie n'était pas ce que l'on pouvait trouver de plus saint sur terre. Donc risque faible mais risque quand même, d'où le problème. Pour éviter ce genre de mésaventure, Sully avait tout intérêt de trouver des vêtements ou un blouson bien épais mais la question n'était pas encore là et attendra après. Et surtout, elle ne connaissait pas grand chose à ce mal.

Si aspirer le sang pour le recracher était tentant et aurait peu être suffit dans un tel cas, Sue se rappela qu'elle n'était pas contorsionniste pour y parvenir. Mais avant tout, elle dégagea le zombie du bout de sa "lance" histoire de ne pas mettre le feu inutilement. Il n'y a pas mieux qu'un feu pour attirer tous les zombies du quartier. Et Dieu sait qu'il y en a! Inutile de dire qu'elle en profita pour éteindre sa pseudo torche avant. Et accessoirement ça prenait à peine 5 secondes tout ça.

Sully fera sortir un peu de sang en appuyant sur la plaie avant de se baissa, ramassant sa canette de coca avant de l'ouvrir en marmonnant en allemand.


- (allemand) Système D... Ca fera l’affaire en attendant de dévaliser une cave à vin.

Puisqu'en effet, Sully se versa une bonne partie de sa canette de Coca sur sa blessure. A défaut de provoquer une intoxication en cas d'abus, ce genre de boisson ça désinfecte même Sully préférait boire son contenu que de le gâcher de la sorte. Remarquez, ce genre de logique, c'est aussi valable pour l'alcool aux yeux de certains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Montmartre :: Rues de Montmartre-
Sauter vers: