Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douches et bains publics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:59

Kelly et Alistair sortent de l'espace Dali. Joie.

La place du Tertre est telle que décrite dans mon post-it.
Vous voyez le bâtiment dont a parlé Mike à votre gauche, la porte étant entrouverte.
Tout le monde semble affairé, mais vous pouvez aller saluer Jean et Marie, sous les arbres au centre.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

[H.R.P. Pour la partouze, c'est juste que Kelly comprend tout de travers.]

Une fois sortie, la blonde repéra le bâtiment que lui avait indiqué le cuistot et si dirigea.
Dehors, tout le monde semblait occuper à leurs affaires. Kelly se retourna et parla à son nouvel ami.

"Al! Je vais aller faire une douche rapide. Si vous voulez, vous pouvez aller voir si quelqu'un a besoin de nous."

Ce n'était pas que ça la dérangeait vraiment qu'il la suive, bon nombre de gens avait déjà vu ses fesses dans un de ses films. Mais elle savait que l'homme cherchait quelque chose à faire et voulait se rendre utile, alors autant le laisser à ses affaires. Elle le retrouvera bien après la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:48

Kelly parti en direction des douches:

-Si vous avez besoin d'aide, hurlez.

Il commenca à marcher en direction de l'arbre mais il s'arreta. Pourquoi il faisait tout cela ? Depuis quand il chercher à les aider ces personnes ? Kelly était une personne connue, si elle s'en sortait elle pourrait l'engageait réellemment. Le rendre riche ? Il fallait penssé comme ca. "Ne pense à rien d'autre Al. C'est personne ne sont rien pour toi. Ni Kelly ni les survivants. Pense à rester en vie. Il ne savait pourquoi mais ses paroles sonnaient faux. Il sourit et partie en direction de l'arbre.

-Je m'appel Allistair. Vous pouvez m'appelez Allistair. Je viens savoir si vous avez besoin de quelquzchose ou bien si vous aviez des armes pour moi. Laissez moi vous prouver se que je vos avec une arme à feu.

Bien qu'il parlait avec les personnes sous l'arbre, il surveillait Kelkydd'un oeil attentif.

(Il surveille. Il matte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tu rentres par la droite du couloir, j'ai oublié de dessiner une porte)

Au bout du couloir, tu trouves le vestiaire, avec les bancs vides et la porte des WC, et la porte des douches.
Tu ne croises personne dans les locaux, et la lumière fonctionne convenablement (quelques baisses de tensions, parfois)

L'eau est froide, bien sûr, et quelques savonnettes traînent dans la salle douche.

___

Allistair eut affaire à Jean.
Jean le regarda, le toisa et tout et lui dit:

- Je te crois, mon gars. Mais moi, tout ce que j'ai à t'offrir, c'est un peu de bouffe et de soins. Si tu veux une arme, vois le Capitaine. Il est à la barricade Est, actuellement. Mais je crois qu'on a plus de flingues. On a toujours autant besoin de costauds dans ton genre, à vrai dire.

Bien sûr, t'écarter pour aller voir le capitaine t'obligera à laisser Kelly toute seule pendant ce temps.
Le sac que te tend Jean contient: une boite de pansements, une barre chocolatée et une bouteille d'eau.

[b][Allistair, si tu pouvais mettre tes paroles en gras et/ou choisir une couleur, ça m'arrangerait. Gaffe aux fautes aussi ^^](/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:07

Ah enfin une bonne douche. Kelly comprenait enfin ce que voulait dire le cuisinier en parlant de lieu "ouvert". Il ne parlait pas de partouze ou de truc du genre, mais simplement d’un lieu ou tout le monde pouvait entrer et sortir. Elle se sentait un peu conne, mais elle avait l'habitude et surtout elle n'avait rien dit, donc ce n'était pas si grave, c'était son secret.

Il n'y avait malheureusement pas d'habits qui pendaient dans le vestiaire, ce qui voulait dire qu'elle devrait garder ça robe salle. Mais ça voulait aussi dire qu'il n'y avait personne dans le coin, ce qui lui laissait les douches pour elles toutes seule. C'était sûrement mieux ainsi, bien qu'elle eût déjà montré ses fesses à la télé et qu'ils étaient tous en mode survie, elle aurait été gênée de prendre une douche toute avec un autre homme. Sait-on jamais, s'il avait l'idée de lui sauter dessus. Enfin bon, Al n'était pas trop loin et devait entendre ses cris si jamais on l'attaquait.

Elle se déshabilla, posa ses affaires bien pliées sur un banc et entra dans la douche avant d'ouvrir l'eau et de remarquer qu'elle n'était vraiment pas chaude. Heureusement il y avait du savon et elle pourrait se débarrasser de tout ce sang, c'est que ça colle et sa tache le sang, alors même si la douche était froide elle prit le temps de bien tout le retirer. Et l'eau froide, même si ce n’était pas trop agréable, ça avait le mérite de raffermir la peau, un bien pour un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41

Le gars lui donna de la nourriture et des bandages. Il lui déclara qu'il n'avait pas d'armes à feu pour lui. Allistair pensait quand cas d'attaque de morts vivants les survivants ne feraient pas long feu. D'un autre coté normal qu'il ne lui donné pas d'arme, ils ne le connaissaient pas et ils avait du le ramener par la farce. Le gars lui proposa d'aller voir du coté est pour voir si le capitain n'avait pas un jouet pour lui.
-Non merci. Je dois assurer la sécurité de la demoiselle. D'ailleurs si vous avez la permition -et pour gagner du temps- pourriez vous me donner sa ration que je lui donne ?
Allistair parti en direction du batiment des douches et pénétra dedant, en restant devant les douches, dos tourné à celle-ci. Abandonner Kelly ? Impenssable. Il était garant de sa sécurité. De plus Kelly était plutôt une belle femme. Mais depuisque sa femme mourru, il n'en cotoya plus, sauf la caissière du magazin de bière (juste pour acheter de la bière). Sa femme aurait surment voulu qu'il soit heureux, même avec une autre mais si il ne pouvait pas assurer la sécurité de celle-ci à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:30

Jean tendit deux sacs à Allistair et le laissa partir. Un peu occupé, il n'allait pas chipoter pour un second sac, surtout qu'il l'avait entr'aperçu avec Kelly un peu avant.
Allistait entra dans le vestiaire et un homme sortit des toilettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il jaugea Allistair du regard, et, entendant le bruit dans la douche, parla à voix haute à l'attention de Kelly:

- Hey, ça vous dérange si je viens prendre ma douche en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:27

Allistair entra dans la douche avec le deuxième sac à l'intention de Kelly. Il se demandait combien de temps Kelly allait mettre à se doucher. Les femmes etaient vraiment coquette, même en temps d'apocalispe.Il entendit un bruit de chasse d'eau et il vit un homme sortir des toilettes. L'homme jaugea Allistair du regard. Allistair ne l'apprécia pas sur le champ. L'homme parla fort comme pour parler à Kelly :

- Hey, ça vous dérange si je viens prendre ma douche en même temps ?

Allistair se leva et planta son regard bleu électrique dans ceux de l'homme:

-Je pense que vous pouvez attendre que la demoiselle finisse la sienne, s'il vous plaît. Non ?

Allistair prenait son rôle au sérieux et empêcherait toutes intrusions. Il haussa les épaules pour paraitre plus menaçant comme à l'époque où il était garde du corps. Cet homme ne serait pas un danger ou du moins il l'espérait. Allistair était prêt à se battre si il le fallait mais il chercherait avant tous à faire entendre raison à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:12

Le sang artificiel c'était beaucoup plus facile à laver que le vrai se rendait compte la blonde qui avait l'habitude de s'en débarrasser. Alors qu'elle frottait et frottait encore ses cheveux, l'eau prenait toujours une couleur rougeâtre en passant sur sa peau. Elle allait être belle après ça, avec ce mauvais savon qui allait lui sécher les mèches et sans sa trousse de maquillage pour se refaire, un tant soit peu, une beauté. Bon à la guerre comme à la guerre, au moins elle aurait les cheveux propres.

Elle entendit alors la voix d'un homme. Bon c'était la guerre, mais il aurait quand même pu attendre son tour, ce n’est pas comme s'ils étaient à la bourre non plus. Heureusement Al était là pour la protéger. Elle ne savait pas si le bonhomme avait de mauvaise intention, mais il ne valait mieux pas tenter le diable, alors elle suivit les paroles de son ami.

"Oui veuillez attendre votre tour s'il vous plaît, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passant à coté d'Allistair, Alex se pencha un peu pour mater Kelly sous la douche, le temps d'une demi-seconde.
Il siffla au cow-boy:

- Bah dis donc, mon pote, l'apocalypse laisse quand même vivre des beaux p'tits lots. C'est ta meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:09

La gars se décala vers le côté d'Allistair et regarda dans la douche une demi-seconde. Erreur fatal. Il demenda à All si Kelly était sa "meuf". Même quand Allistair avait était marié, il n'avait jamais appelé sa compagne une meuf...Kelly lui avait demendé d'assurer sa protection et cela voulait ausssi dire des regards indiscrets. Allistair arma son poing et tenta de frapper le gars dans la foie. Pas fort juste de quoi je destabilliser.
-Je vous interdis de lui manquer de respect. Maintenant sortez ou je serrais obliger de le faire par mes propres moyens et je ne pense pas que vous allez les apprécier.
A présent Allistair était vraimment énervé. Ca plus le fait qu'il n'avait pas de bière ni d'arme et en plus un petit saleau se permettait de regarder Kelly sous la douche. Il retira son chapeau, le lança sur un porte manteau et fixa l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:55

Kelly ne se rendit pas compte que l'homme en avait profité pour regarder ses fesses et n'entendit pas sa réflexion. Mais elle entendit qu'Al s'était énervé et elle comprit que ça allait chauffer. En tout cas il faisait un très bon garde du corps, mais ce n'était peut-être pas le moment de se faire remarquer au sein de la communauté en se battait avec le premier grossier venu. Elle décida donc de laisser tomber sa douche, elle n'avait pas encore bien retiré tout le sang sur ses cheveux, mais c'était déjà beaucoup mieux qu'avant. Elle s’essuya avec la couverture qu'on lui avait donnée et se rhabilla rapidement avec sa robe souillé. Au point ou elle en était, la mode n'avait plus trop d'importance.

Elle rejoins rapidement les deux hommes et posa sa main sur le bras d'Al, pour qu'il ne frappe plus l'autre homme.

"Merci Al, mais laissez tomber se type. On va se rendre utile?"

La blonde s'était rendu compte que le cow-boy avait besoin de se défouler sur les zombies et espérait sortir d'ici rapidement sans avoir besoin de démonter la tête du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex ne voulut pas en rester là.
Revenu dans un système archaïque, il comptait bien récupérer la femme en combattant son homme.
Lorsque Kelly arriva et bloqua Al, il en profita pour mettre un crochet du droit dans la mâchoire du cow-boy.

Tu remarques alors que Alex tape un peu comme une lavette, mais tant pis.

[Al: -3PV]
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:09

L'homme profita que Kelly l'empecha de se defendre pour le frapper àla machoir. Se gars tappait comme une fillette. Si Allistair se battait vraimment il allait soit tuer se gars soit l'estropier. Allistair ne souhaitait pas vraimment se battre mais cet homme représentait un danger pour Kelly. Allistair fit reculer doucement Kelly pour ne pas la blesser. Quand Kelly fut hord de porté il lui demenda:

-Allez chercher de l'aide. Pour ce connard car il aura besoin de soin..

Allistair fit un pas en avant, lentement, puis luis envoya sa droite en visa le sternum. Il voulait surtout le maitriser comme on lui avait apprit pendant l'entrainement de garde. Au pire il essairait de casser le poignet de la lopette. All espairait que Kelly allait ramener vite du monde car sinon il ne se controlerait plus et s'enerverait. Puis il regretta. Il n'aurait pas du l'envoyer seule. Tant pis il se consentra sur le combat près à tuer l'homme si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

Et là, c'est le drame.
L'homme malpoli ne voulait pas en rester là et frappa directement au visage. Al fit alors comprendre qu'il allait lui dévisser la tronche, au propre comme au figuré. Kelly ne comprenait pas pourquoi ils devaient se battre, une question d'honneur bien machiste qui la dépassait complètement. Surtout que dans la situation actuelle, il valait mieux garder ses forces pour les zombies. Elle pensait aussi qu'il était stupide de prendre le risque de se faire virer du camp pour mauvaise conduite. Mais le mal était fait et il n'y avait plus rien à faire à par appeler du secoure.

Elle s'enfuit en courant de la pièce et rejoignit l’extérieur en criant à l'aide. Si quelqu'un voulait bien l’écoutée, elle lui raconterais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allistair avait une sacrée détente, pour sûr.
Son coup de poing porta à la machoire du malotru et il tomba à la renverse, se rattrappant au mur.

Très rapidement, il sauta sur le cow-boy, pour le renverser et le mettre à terre, et Allistair n'arriva pas à se bouger à temps.
Il tomba à la renverse, le gaillard sur le ventre.

[Allistair: -3PV]

Pendant ce temps, Kelly atteint la porte du bâtiment et va pour sortir.
Pierre et Marie seront face à toi et tu vois juste une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:56

Le combat entre Allistair et l'homme faisait rage. Allistair lui décocha un bon punch d'un la mâchoire, de quoi l'empêcher de dire des conneries pendant un petit moment. L'homme partit à la renverse droit sur le mur où il se rattrapa. Allistair n'avait jamais était très rapide,à cause de ses marques de croissance. Il en avait d'ailleurs développé un style de combat. L'homme lui sauta dessus et Allistair tomba à la renverse, entraînant avec lui l'homme. La chute lui fit mal, sans plus. L'homme se trouvait sur son ventre dans une position où il ne pouvait pas trouver l'équilibre de le frapper. Allistair avait été de nombreuses fois dans cette position dans les bagarres de bars. Il attrapa l'arrière de la tête de l'homme et avec la force cinétique qu'il avait accumulé dans la chute, il lui écrasa la tête sur le sol avec toute la violence dont il était capable. Allistair était vraiment dans une fureur noire, il se battait pour tuer cet homme. Il voulait lui brisé le crâne sur le sol pour lui faire sortir ses idées mal placées hors de la tête, littéralement. Allistair continua à frapper encore et encore jusqu'à ce que l'homme ne bougea plus.


- CREVE FILS D@#€*** !!

[hrp]Mon coup à raté vu que je visé le sernum nan ? [/hrp](
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un vraie bagarre de saloon.
Alex se fit projeter au sol par sa propre attaque et la riposte de Allistair et vint écraser son beau visage au sol, lui éclatant le nez au passage.
Alors qu'Allistair voulait le frapper à terre, Alex mit sa main pour le stopper, mais son adversaire était trop fort.

Son bras cassa.

- AAAAAAAH ! B@$@&d !! Sale e%#µlé ! Je me vengerais, je te le jure, je me vengerais !

Vingt secondes plus tard apparut dans l'entrebaillement de la porte, Marie, avertie par Kelly et alertée par les cris de Alex.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- C'est quoi ce bordel, bon dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:49

Derière la jeune femme, arriva essoufflée Kelly. En découvrant la scène, ses yeux se remplir de larme et elle commença à pleurer.

"Pardon. Pardon. Pardon" insistât-elle. "Je voulais juste prendre une douche moi. Nous jeter pas dehors, je ne veux pas me faire manger par les zombies... Pitiééééééhéhéhéhhéééé..."

Gémissait-elle alors qu'elle était tombé à genoux. Bon elle en faisait peut-être un peu trop et vu son jeu d'acteur généralement pitoyable, ça allait surement se voire qu'elle faisait dans le dramatique. Heureusement elle n'avait pas de maquillage, car elle se serrait retrouvée dans la situation précédente. Au moins les yeux rouges disparaissaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Allistair réussi à faire basculer l'homme sur lui et à lui cassé le nez en lui écrasant le nez sur le sol. Allistair, calé sur le ventre de son adversaire voulu le frapper mais celui-ci tenta de parer. Un bruit de cassure retenti de nouveau. Le bras de l'homme retomba mollement pendant qu'il vociférait comme un cochon que l'on égorge. Au même moment rentra la femme qu'il avait vu sous l'arbre. Elle hurlait en demandant des explications. Allistair comprit qu'elle était envoyée par Kelly et donc se calma instantanément. Il rigola dans sa tête. Kelly avait envoyé une femme pour le stopper. Allistair n'avait pas bu depuis au moins 24 heures et il arrivait parfaitement à se contrôler. Kelly tomba à genoux et supplia la femme de ne pas les expulser. Il se releva, en s'appuyant sur l'épaule du bras cassé de l'homme, il mit la main sur l'épaule de Kelly. Il ramassa son chapeau sans dire un mot et regarda Marie droit dans les yeux:

-Je n'ai fait que mon travail. Cet homme, n'a pas respecté l'intimité de cette demoiselle qui est effondrée à l'idée de se faire expulsé. Vous savez quoi ? J'ai pas besoin de vous pour survivre. Vous allez m'expulser pour violence contre un autre être humain ? C'est comme ça que ça doit se passer non ? Sauf que j'ai promis de protéger cette femme qui, elle n'a rien fait sauf prendre une douche. Je sais se que vous devez tous penser de moi : "ON NE PEUX PAS FAIRE CONFIANCE A ALLISTAIR, IL EST TROP INSTABLE !!!!!

Allistair avait hurlé la fin de sa phrase. Il commença à rigoler dans sa barbe. Il tourna le dos à Marie et s'accroupit devant Kelly pour voir si elle allait bien. Elle n'avait rien eu. Allistair s'adressa à Marie, tout en continuant à regarder Kelly:

-Vous avez deux options. La une, la plus simple: vous me virez du camp. J'ai une deuxième option que je vous vois mal choisir. Vous me donnez une arme et vous m'employez pour les missions dangereuses que vos lopettes ne veulent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Marie, ce con m'a cassé le nez ! Faut le jarter du camp, frangine !

Ah...eh oui Alex est le frère de Marie.
Heureusement pour vous, marie a l'habitude de gérer son petit frère.

- FERMEZ VOS GUEULES ! Tous. Vous êtes des grands malades, vous savez ?

Elle aida son petit frère à se relever et lui colla une baffe.

- Toi, c'est la deuxième fois en deux jours. Tu vas voir Doc pour te faire soigner et après, tu retournes aider les gars au lieu de foutre le dawa, compris ?
- Mais, enfin, je-
- Ta gueule et dégage.


Alex sortit de la salle, la main sur le nez pour éviter de salir encore plus le carrelage.

Marie se tourna ensuite vers les deux autres...

- Vous croyez vraiment qu'on jette les gens en pâture aux zombies parce qu'il se battent entre eux ? Vu à quel point c'est un comportement débile, on devrait peut-être. Maintenant, vous vous tenez à carreau. Et au lieu de vous battre, vous devriez aider un peu. On cherche des gens pour aller chercher des vivres au supermarché à 700m. C'est un peu dangereux et on a pas d'armes à vous filer. Mais ce serait sympa. Sinon, vous pouvez aussi attendre à Dali. Vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Dalassy
Survivant LV.1
Allistair Dalassy


Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue54/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (54/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

L'homme hurla à la nouvelle venu qu'il fallait qu'Allistair soit expulsé. Allistair compris que la femme et l'homme était frère. Marie aida son frère à se lever et lui colla une baffe. Allistair sourit. Marie était une femme forte avec la tête sur les épaules. Elle ordonna a son frère de se faire soijner, sans trop etre inquite de l'angle alarmant du bras. La femme les rassurra: ils ne seraient pas expulsé du camp. Elle lui proposa même une mission. Aller chercherdes vivre au supermarcher du coin, à 700 métres. Allistair était face à un dilem : amener Kelly avec lui ou ne pas le faire. Les deux cas étaient dangereux. Il accepta la mission et demenda à Kelly de l'accompagner dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue0/0Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue60/60Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:41

*Oh! Non, c'était son frère.* C'est bon, ils allaient se faire jeter dehors et ils allaient se faire manger par des Zombies. Kelly allait rajouter une couche de larme quand la jeune femme leur fit comprendre que non. Ce n'était pas les règles du camps et même s'ils prenaient un savon, Marie ne leurs demandait au final que de les aider. Ce qui était une bonne idée.

Bien sur c'était dangereux, il y avait des zombies dehors, ils n'étaient pas armée, mais ils n'y avait pas d'autre solution pour que le camps survive. Et après avoir éclaté la tronche du frère d'une des chefs, elle se voyait mal avec Allistair refuser cette demande. Surtout que se grand gaillard ne demandait qu'a aider au final.

"Oui, oui, bien sur je vous suit, All." Dit-elle en s’essuyant les larmes qui restaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Douches et bains publics Left_bar_bleue100/100Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Douches et bains publics Left_bar_bleue1000/1000Douches et bains publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:43

La mission commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches et bains publics Empty
MessageSujet: Re: Douches et bains publics   Douches et bains publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches et bains publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Montmartre :: Place du Tertre-
Sauter vers: