Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kelly Diot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Kelly Diot Left_bar_bleue0/0Kelly Diot Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kelly Diot Left_bar_bleue60/60Kelly Diot Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Kelly Diot Empty
MessageSujet: Kelly Diot   Kelly Diot Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:01

État-Civil :

NOM : Diot
PRÉNOM : Erika
SURNOM : "Kelly"
AGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 juillet 1990
SEXE : Rhhooo ! Cette question
NATIONALITÉ : Suisse
PERMIS : Auto, scooter
SIGNES PARTICULIERS : Blonde ! Confonds souvent le masculin du féminin, quant elle parle.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Actrice de film d’horreur
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Sait crier comme une furie, courir à moitié nue recouverte de sang et à une bonne connaissance du monde des zombies et peut avoir des idées (si, si) saugrenues, tirer de ses films, pour les massacrées.

LOISIRS : Faire du shopping, aller au coiffeur, faire de la gym.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Elle a appris avec son père à utiliser une arbalète et a aussi appris à se servir des autre armes au États-Unis, pour être plus crédible dans ses films.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kelly est une jolie petite blonde aux yeux gris d’1m62 avec un corps musclé grâce à la gym qu’elle pratique régulièrement et a des belles formes bien fermes là où il faut. Elle pourrait être vraiment craquant si elle n’avait pas se sourire stupide qui lu barre généralement le vissage. Véritable blonde, elle se décolore généralement les mèches pour accentuer sa couleur et aime les faire boucler pour donner plus de volumes. Elle s’est fait faire un petit tatouage tribal dans le bas du dos, un truc classique, rien de vraiment exceptionnel. Ses gestes sont exagérés, comme si elle jouait dans un mauvais nanar en permanence. C’est le genre de fille qui prendra toujours mille ans pour trouver une pose qui lui plaise pour une simple photo.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : (Comme si c’était vraiment important dans un univers ou on va se retrouver rapidement avec des lambeaux couvert de sang.) Toujours habillée "chic", elle porte une particulière attention à ses fringues. Même si elle n’a pas les moyens de s’acheter les marques les plus chères, elle essaye au mieux de suivre la mode. Elle aime porter des robes généralement et plus rarement des jeans, mais toujours très colorée. Elle porte bien la tenue de cheerleaders (c’est fou comme ils aiment les cheerleaders dans les films d’horreurs), mais généralement que dans ses films. Véritable passionnée de chaussure et sac à main et peut passer sa journée à faire des boutiques pour en trouver des nouveaux. Elle ne sort jamais sans maquillage et aime se mettre un léger parfum de fleurs.

DESCRIPTION MENTALE : Sa description mentale pourrait tenir en un seul mot : "Blonde", car elle n’est pas prête à rentrée à l’académie des surdouées, ni à n’importe quelle autre académie d’ailleurs. Si on mélangeait de la stupidité avec de l’idiotie, une goûte de connerie et qu’on mélangeait tous ça bien fort, on obtiendrait Kelly. Car elle est le stéréotype parfait de l’imbécile blonde. Elle n’a rien pour redoré leur blason, au contraire et mériterait même d’être écrasé par un bulldozer féministe pour insulte vivante du sexe faible.
Toujours joyeuse, car elle se rend rarement compte des problèmes qui l’entourent, elle est même convaincue que la "positive attitude" peut changer le monde. Elle est pourtant spécialiste des histoires d’amours compliquées qui commencent par : " C’est l’homme de ma vie… " et fini deux jours plus tard par : " C’est un gros porc, moche, qui comprend rien aux femmes…"
La faute à sa langue maternelle, elle confond souvent le masculin du féminin. On pourrait aussi comparer son sens de l’orientation avec un poisson rouge dans un bocal, elle a même réussi une fois à se perdre dans un magasin de chaussures et a dû demander la sortie. Elle n’est pas vraiment courageuse et à tendance à crier pour tout et rien, surtout devant un nouveau modèle de sac à main. Elle ne comprend pas le second degré et encore moins le troisième. Facilement crédible, elle croit directement à ce qu’on lui dit et à tendance à dire des trucs très stupides (et n’a aucune gêne à les sortir.)
Un exemple de sa stupidité, elle n’a toujours pas compris comment un mort-vivant pouvait être mort et vivant en même temps. Pour elle, les zombies sont des êtres vivants car ils bougent. Un cailloux par contre est un être mort, car il ne bouge pas. Logique non ?
Attention ! Ce n’est pas une salope… Même si elle aime se faire plaisir, surtout si c’est partagé.


BIOGRAPHIE : Née dans un petit village proche de la ville de Zurich, Erika n’était pas une enfant très douée à l’école, au contraire. Par contre, elle n’était pas trop mauvaise au cours de langues (sans mauvais jeu de mot,) mais c’était bien la seule matière qui rentrait. (Ah, si peut-être.) C’est à cette période, que son père passionné d’arbalète lui apprit à utiliser l’engin. "Une valeur Suisse" qu’il disait.
Elle vécut une enfance sans trop d’histoire jusqu’à la rencontre avec Roger à l’école secondaire. Le garçon était un passionné de film d’horreur et passait son temps à faire des cours métrages. C’est donc grâce à lui qu’elle commença sa carrière de comédienne.

A 18 ans, son ami lui propose de faire un film un peu plus long pour un concours dans un festival de film d’horreur. Le film fera sensation surtout la scène de cul entre elle et une charmante rouquine juste avant qu’un zombie leurs tombes dessus et fini par les dévorer.
C’est donc à la suite de ce festival qu’un producteur la découvre et l’emmène au États-Unis pour tournée dans un film à plus gros budget.

Erika est alors aux anges, elle qui rêvait de devenir comédienne, et elle prend comme nom d’actrice "Kelly" qu’elle trouve plus américanisé. Son sourire, sa blonditude, son petit accent étranger et sa facilité à crier lui permet de tourner dans plusieurs films, même si elle ne sortira jamais du rôle de "blondinette écolière qui se fait bouffer avant la fin du film," mais elle le fera bien.


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Après le tournage d’un gros film de zombie, Kelly était aller à Paris pour en faire la promotion à la sortie. Elle avait profité d’un jour de congé pour aller faire les boutiques de la ville. C’est donc dans un grand centre commercial que le drame lui tomba dessus.

Elle promenait tranquillement dans le couloir central quand les gens commencèrent à s’affoler. Ils couraient dans tous les sens et certains la bousculèrent. Alors qu’elle se relevait, elle vu pour la première fois un vrai zombie qui était tout proche d’elle. Comme à son habitude, elle poussa un cri d’effrois puissant qui surprit la bête qui s’arrêta net, deux trois secondes. Elle crue alors que c’était une mise en scène pour son film de zombie, une sorte du pub comme il se fait au États-Unis dans la rue ou dans les grands centres commerciaux. Elle pesta sur son producteur qui ne l’avait pas prévenu, car elle aurait volontiers participé au spectacle. Elle s’excusa au zombie de lui avoir crier dessus et lui fit des compliments sur son maquillage, juste avant que celui si lui saute dessus.

Chance pour elle, le zombie n’avait plus de mâchoire ni de bras, car il avait déjà passé un sale quart d’heurs avec un gardien tenace, qui l’avait démembré à grands coups de matraque, mais n’avait pas réussi à le finir. Un charmant jeune homme la libéra alors et l’aida à sortir du centre commercial. Malheureusement pour lui, un zombie lui tomba dessus dans la rue et lui arracha la moitié de la tête. Kelly s’enfuit en criant et ne dû son salut qu’à une bouteille de parfum qu’elle avait dans son sac à main et qu’elle vida dans la tronche d’un zombie qui put bon maintenant.

Alors qu’elle courrait dans le même sens qu’une grande partie de la foule, un groupe de gens leur donna la direction d’un refuge où elle finit donc par arrivée. Elle y entra avec une grande partie des réfugié après un examen vigoureux, mais pas désagréable.


ADDICTIONS : Aime faire du shopping et s’acheter des sac à main et des chaussures. Mais elle va avoir beaucoup de peine à le faire maintenant.

Caractéristiques :

FORCE : 3
ENDURANCE : 4
AGILITÉ : 5
PRÉCISION : 5
CHANCE : 3

P.S. A la base, je voulais faire une blonde inutile avec toutes ses caracts vers le bas et un max de chance, mais l’idée à déjà été prise. Alors, je proteste et je tiens à dire qu’il me semble anormal d’avoir plus de 4 points de chance alors qu’on est un survivant dans la merde. Un vrai chanceux serait aller voire sa grand-mère en province pile ce jour-là.
Voilà, c’était le coup de gueule d'un futur joueur jaloux de ne pas pouvoir surprendre avec ses idées débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Kelly Diot Left_bar_bleue100/100Kelly Diot Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Kelly Diot Left_bar_bleue1000/1000Kelly Diot Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Kelly Diot Empty
MessageSujet: Re: Kelly Diot   Kelly Diot Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:24

Kelly Diot Sasuke-o_o-img

Je...

Okaaaay.

Si tu veux, tu n'es pas obligé de distribuer tous tes points, hein. Razz

Mais sinon, validé.
Tu peux commencer en jeu, soit APRES la visite médicale obligatoire, soit, si tu apprécies les RP inutiles, AVANT.

(Sinon, c'est qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Kelly Diot Left_bar_bleue0/0Kelly Diot Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kelly Diot Left_bar_bleue60/60Kelly Diot Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Kelly Diot Empty
MessageSujet: Re: Kelly Diot   Kelly Diot Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:23

Ben merci pour m'avoir accepter.

Narrateur (avec une majuscule !) a écrit:
(Sinon, c'est qui ?)

Heu... Je suis MBarou Bop sur l'autre jeu.
Sinon l'actrice sur l'avatar c'est Carissa Capobianco qui à vraiment joué dans un film de zombie, Dance of the Dead. (si c'était ça la question.)

Kelly Diot 315450-carissa

Bon je commence à faire ma blonde, je dois commencer à jouer où? A l'espace Dali en rejoignant un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Kelly Diot Left_bar_bleue100/100Kelly Diot Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Kelly Diot Left_bar_bleue1000/1000Kelly Diot Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Kelly Diot Empty
MessageSujet: Re: Kelly Diot   Kelly Diot Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

Le plus souvent, on se créé son propre sujet à l'espace Dali, soit en précisant qu'on vient de passer la visite médicale, soit non (auquel cas il faudrait y passer Very Happy)

Sinon, oui, tu peux rejoindre un sujet existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Diot Empty
MessageSujet: Re: Kelly Diot   Kelly Diot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Diot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: