Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adela Klein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Adela Klein Left_bar_bleue0/10Adela Klein Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Adela Klein Left_bar_bleue50/50Adela Klein Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Adela Klein Empty
MessageSujet: Adela Klein   Adela Klein Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:11

NOM : Klein
PRÉNOM : Adela
AGE : 9 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 Août 2005
SEXE : Féminin voyons
NATIONALITÉ : Allemande
PERMIS : byciclette
SIGNES PARTICULIERS : Pas de tatouages, ni piercings, ni de déformation congénitale

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Écolière
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Lire, écrire, compter, se moquer des jeunes un peu trop gros, petits ou généralement différents.

LOISIRS : Jeux vidéos, beaucoup qui lui seraient interdite, une chance qu'elle possède un frère cool et des parents irresponsables. Un film d'horreur de temps en temps, ça anime bien une soirée à son avis. La batterie, c'était plus pour faire du bruit que de la musique. Le bricolage l'a bien accrochée aussi, surtout quand vient le temps d'éclater sa création avec une batte de baseball. En parlant du sport, elle en a fait pas mal aussi, football (ou soccer pour les Nord Américains) elle s'y débrouillait plutôt bien.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Vus encore et encore dans des jeux vidéos, elle sait par où ça se tient et par où il faut le pointer sur les autres, par où on met les balles, mais autre que cela...

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Notre petite Adela possède de grands yeux bleus-gris pour le moins expressifs. Ils comportent des cernes sombres en raison des nuits blanches, qu'elles aient été avant ou après la crise. Ses cheveux blonds mi-longs se trouvent souvent entre-mêlés et fourchus. Elle porte deux couettes retenues par des rubans roses qui encadrent son visage. Pas bien grande, ni bien grosse, un peu maigrelette même, elle se trouve bien dans la moyenne des gamins de son âge, si ce n'est qu'elle est un peu petite du haut de son mètre dix. Sa peau est ni trop foncée, ni trop pâle. On voit bien qu'elle est bien active, mais le temps passé face à un écran a fait en sorte qu'elle n'ait pas l'air d'avoir passé un mois de vacances dans un pays tropical. Visiblement, c'est une petite tomboy déjà. Pour une enfant de son âge, elle n'apparaît pas bien fragile du moins. Elle égalait bien les autres garçons en sports, si ce n'est en écraser certains. Il s'agit d'une jeune fille plutôt active qui déplace beaucoup d'air, ne restant pas en place bien longtemps, pas sans quelque chose pour l'occuper en tout cas.
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Dur de dire pourquoi exactement elle a un pansement sur le nez, elle-même oublie parfois où et comment elle s'est faite mal, comme ce n'est pas le seul qu'elle a sur elle. En plus des rubans roses qui retiennent ses cheveux, il ne faut pas oublier le vieux masque de hockey pour le moins un peu inquiétant qu'elle garde sur elle. Un peu de protection au visage ne peut jamais faire de mal dans ce genre de situation. Il s'agit d'un masque blanc décoré de deux larges bandes rouges. Par-dessus sa camisole rose aux bordures blanches, elle porte une épaisse salopette brune lui arrivant jusqu'aux genoux décorée d'un macaron de lapin sur l'une des bretelles, et un tablier dans le même thème. La salopette elle-même se termine en une jupe, et en-dessous elle porte un short de la même couleur n'en dépassant pas la bordure. Pour terminer, une paire de bas dépareillés à bandes blanches et roses pour l'un et juste rose pour l'autre. De grandes chaussures brunes et oranges terminent le lot.

DESCRIPTION MENTALE : La jeune Allemande ne reste pas longtemps en place. Possédant une durée d'attention un peu limitée, elle se lasse très vite de quelque chose qu'elle trouve sans intérêt. Un peu arrogante de nature, elle peut aller aussi loin qu'aller faire le salut nazi en classe rien que pour attirer l'attention. Inutile de dire qu'elle a un peu hérité du titre de clown de la classe assez rapidement. Il lui arrive bien souvent de mal calculer les conséquences de ses actes, mais c'est bien à ça que sert la jeunesse, non? N'ayant pas peur de prendre des risques ou de tout simplement faire des actions étranges rien que pour l'amusement (pour le lulz comme disent les jeunes). Quoiqu'il en soit, ses gestes sont davantage portés par pulsions que par réflexion. On pourrait même la dire provocatrice, qui peut donner des situations plutôt cocasses avec son côté arrogante.

Visiblement, nous n'avons pas affaire à une fifille ici. Bien qu'elle porte encore un peu le rose et autres accessoires du genre, Adela est bel et bien une tomboy pure et dure. Alors que les autres gamines de son âge jouaient à la poupée, elle s'en servait plus souvent comme balle de baseball improvisée avec son grand frère, parmi tant d'autres activités. Elle a beaucoup hérité de lui, c'est à dire son côté bruyant avec fort peu de tact. Vous pouvez être certain qu'elle sera toujours franche avec vous et ne tournera pas autour du pot, si ce n'est qu'elle risquerait d'en être un peu insultante du coup par moments... Pour ce qui est de ses pensées sur l'apocalypse, il semblerait qu'elle soit plus occupée à se dire que c'est génial pour vraiment s'occuper de penser aux conséquences de ce que cela entraîne. Non mais on parle tout de même d'une apocalypse zombie ici, et dire qu'on vous prendrait pour un taré de même penser que cela pourrait arriver. Bien sûr elle est très inquiète pour ses parents et ils lui manquent, mais un peu en mécanisme de défense, elle pousse un peu ces pensées au plus creux de sa tête. Pour le moment, c'est toute la ville qui est à peu près devenue un terrain de jeu rien que pour elle!


BIOGRAPHIE : Peu de choses extravagantes du côté du court passé de la jeune fille, si ce n'est quelques nombreuses démêlées avec l'autorité sous toutes ses formes, que ce soit la police ou encore ses professeurs. Elle se serait même mêlée à plusieurs affrontements avec d'autres camarades de classe à plusieurs reprises. Elle savait plutôt bien se défendre la fillette malgré ses airs, ça lui aura vite valut de ne pas trop se faire embêter. Par contre, ce fut autre chose avec les adultes comme elle aura eu à changer d'école une fois déjà en raison de ces échauffourées. Son grand frère Devon, âgé d'un bon six ans de plus qu'elle, n'aura pas non plus été le plus exemplaires des exemples alors qu'il est poussé par son rêve de devenir rockeur. N'empêche qu'il aura été un frère présent, et qui n'était pas motivé que par l'envie de martyriser un peu sa frangine. C'est à peu près là qu'Adela apprit à canaliser un peu son agressivité dans le sport. Il fallait croire qu'elle y était déjà naturellement douée, mais avec un garçon beaucoup plus âgé comme adversaire, elle aura vite fait de s'améliorer très vite. Comment ils s'entendaient bien, il lui laissait toucher à ses jeux vidéos ultra-violents et pas du tout conseillés à une gamine de son âge.

Tant que ses petits talents auront été repérés en classe. N'étant pas particulièrement douée dans les autres domaines académiques en raison de son faible intérêt et de sa courte durée d'attention, ce sera le sport qui la fera s'accrocher. Vous savez cet élève qui porte toute l'équipe bien souvent? Bien dans ce cas-ci, c'était Adela. Cela lui développera beaucoup son esprit de compétition. Certains des professeurs disaient même qu'elle pourrait avoir un futur comme athlète plus tard si elle s'y mettait très sérieusement. Cela tombait plutôt bien, car elle n'allait certainement devenir avocate ou médecin. Ce n'était pas qu'elle était stupide, mais pas suffisamment studieuse, ça oui.


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Un voyage en famille en France, c'est-y pas génial ça? Ah, pas tout-à-fait toute la famille, paraîtrait que le frère d'Adela s'en soit désisté pour des raisons de "carrière". Bon eh bien c'est maman, papa et fifille en route pour le royaume du fromage qui pue. Pour de bonnes vacances, y'avait pas à dire elle y trouvait son compte, mais ce n'était pas vraiment pareil sans son frère pour s'amuser avec les locaux.

Quand les plus-trop-frais ont commencé à se pointer le bout du nez par contre, au lieu de paniquer comme tous les autres, Adela elle en jubilait presque. Après autant de jeux vidéos ultra-violents passés à dégommer du zombie, voilà qu'il y en avait une de vraie une apocalypse zombie. Certes, il y avait des morts et c'était triste, mais mieux valait ne pas pleurer sur ceux déjà perdus. Un gros point noir au tableau cependant, elle aura perdu ses parents de vue dans le mouvement de panique. Maintenant, elle se retrouve coincée dans un vieux musée pourri qu'elle avait visité avec ses parents. Certes, ça avait beaucoup changé depuis, mais elle n'aimait pas cet endroit plus que cela. C'était sans parler qu'elle devrait bien faire quelque chose pour retrouver ses parents tôt ou tard, mais allez dire cela à ces coincés qui ne veulent pas la laisser sortir.


ADDICTIONS : Nein monsieur l'agent, aucune, sauf peut-être un peu trop de Left 4 Dead parfois.

Caractéristiques :

FORCE : 2
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 6
PRÉCISION : 5
CHANCE : 5


Dernière édition par Adela Klein le Mar 16 Oct - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Adela Klein Left_bar_bleue100/100Adela Klein Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Adela Klein Left_bar_bleue1000/1000Adela Klein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Adela Klein Empty
MessageSujet: Re: Adela Klein   Adela Klein Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:06

*pré-order*

Ok, tu m'préviens quand la fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adela Klein
Survivant LV.1
Adela Klein


Messages : 44

Feuille de personnage
Expérience:
Adela Klein Left_bar_bleue0/10Adela Klein Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Adela Klein Left_bar_bleue50/50Adela Klein Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Adela Klein Empty
MessageSujet: Re: Adela Klein   Adela Klein Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:07

*Hug*

Voili-voilou, c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Adela Klein Left_bar_bleue100/100Adela Klein Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Adela Klein Left_bar_bleue1000/1000Adela Klein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Adela Klein Empty
MessageSujet: Re: Adela Klein   Adela Klein Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:19

Validé !
Bonne chance avec une gamine, pour être prise au sérieux.

Code:
FORCE : 2
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 6
PRÉCISION : 5
CHANCE : 5

Code:
Sac à dos (1 slot, +3 slots)

Tu commences à l'espace Dali. Mikaël le cuistot parle allemand comme une vache espagnole, mais il essayeras de te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adela Klein Empty
MessageSujet: Re: Adela Klein   Adela Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adela Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: