Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leonore Mattew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonore Matthew
Survivant LV.0
Leonore Matthew


Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
Leonore Mattew Left_bar_bleue0/0Leonore Mattew Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Leonore Mattew Left_bar_bleue40/40Leonore Mattew Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Leonore Mattew Empty
MessageSujet: Leonore Mattew   Leonore Mattew Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:35

État-Civil :

NOM :Matthew
PRÉNOM :Leonore
AGE : 38 ans
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1976
SEXE :femme
NATIONALITÉ : Anglaise
PERMIS : Moto et voiture
SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage sur la nuque, représentant un ange.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Directeur des Ressources Humaines
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Etant une DRH, la jeune femme a quelques connaissances juridiques, connaissant les cas litigieux et comment les résoudre, des notions de psychologiques pour savoir comment tirer du mieux de son interlocuteur, et quelques connaissances théâtrales pour avoir de la prestance quand elle doit tenir un discours devant ses collègues.

LOISIRS : La jeune femme aime pratiquer le dessin et elle est même douée dans ce domaine. Elle adore passer des journées à faire des croquis de son environnement, des gens qu’elle rencontre.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Vivant dans le pays où il est possible d’avoir des armes, la jeune femme a pu essayer de tenir quelques armes de guerres et tirer sur des terrains d’entraînements. Cela avait été une expérience enrichissant dont elle se souvient encore.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Leonore est une jeune femme moderne. En effet, de ses 1mètres60, elle n’a pas un physique de top model, avec des longues jambes ou même un décollé pouvant faire jouir tout homme. Non, cette jeune femme est bien proportionnée, dû au footing matinal dont elle s’oblige à faire après sa grossesse et pour avoir la forme. On peut rajouter que c’est une femme coquette, obligation dans son travail afin qu’elle soit attirante, afin d’user les charmes que la nature lui a offert pour faire un bon travail.
Un homme aime bien regarder une femme entretenue, qu’un garçon manqué. Ainsi sa longue chevelure couleur brune avec une nuance de rousseurs ressorte bien avec ses yeux noisette. Elle accompagne le tout avec un petit rouge à lèvres discret. Elle ne fait pas le concours de miss, mais, travail oblige, doit avoir une tenue irréprochable.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :

La jeune femme est habituée au tailleur et talon aiguille, bien utile dans des temps plus paisible. Mais elle s’accorde à mettre jogging et basket quand elle fait son footing journalier. Elle a même un petit bandana dont elle l’utiliser pour attacher ses cheveux, afin que ces derniers ne la gênent pas.

Mais revenons, comme son travail lui demande d’avoir une tenue de cadres, elle s’habille avec un tailleur, optant le plus possible pour une chemise et une cravate. De temps à autre, quand elle sait qu’elle devra faire énormément de déplacement pour son travail, elle opte pour un jean et pour des chaussures cirées.
Quant au weekend end, elle porte souvent un vieux T-shirt, accompagné d’un jean. Elle aime faire simple, ne pas se faire coquette dans ces moments-là, surtout qu’elle sait que son garçon a tendance à la salir quand il fait de la peinture. Et recevoir un coup de pinceau sur le tailleur valant 2000 dollar, ça fait mal au compte en banque.

DESCRIPTION MENTALE :
Leonore est une jeune femme sûre d’elle, sachant prendre des décisions graves. Cela est dû à son travail, quand elle est obligée d’annoncer des licenciements. Elle sait qu’à ce moment-là, le pire en somme, elle ne doit pas faire de sentiments pour le bien de l’entreprise.

En outre, c’est une mère poule. En effet, c’est elle qui amène son enfant à l’école primaire, se trouvant pas très loin de son travail et c’est elle qui va le chercher. Etant une DRH plus une mère, elle a souvent du mal à faire les deux à la fois. Mais elle privilégie son fils avant le travail, sachant que son travail est rarement critiquable par ses supérieurs et qu’elle peut faire quelques travails supplémentaires le soir, quand son enfant est couché.

En effet, il faut rajouter cela : C’est une accroc du travail, ne comptant pas ses heures. On se demande même comment elle a pu se marier ou même avoir un enfant, tellement qu’elle n’arrivait pas à quitter son bureau. Certains collègues disaient qu’elle dormait sur le lieu même, car ils faisaient tous la même constatation : elle était la première sur les lieux à travailler et surtout la dernière à partir. Mais depuis qu’elle a eu son fils, elle prit les mêmes horaires que ses collègues, sauf que ces derniers peuvent voir que chaque soir, elle amène des cartons et qu’elle les ramène quelques jours plus tard. Ha ! Le travail pour être libre, il n’y a que ça.

BIOGRAPHIE :
Leonore Matthew est née dans la petite ville de Manchester. Elle eut une vie paisible, avec ses parents. Elle était enfant unique. Ces derniers, étant des commerçants, s’occupaient d’elle comme ils le pouvaient. Elle s’amusait ainsi énormément dans cette petite boutique de librairie où elle put apprendre à lire très rapidement.
Quand elle entra à l’école, la jeune fille fit preuve d’une soif de connaissance assez énorme. Ces instituteurs ne voulaient pas la contenter, trouvant inutile pour son développement . Ses parents prirent ainsi le relai avec les livres. Et la petite fille devint très vite la première de sa classe. Pire, elle devint accroc à ce travail et chercha toujours un moyen de se perfectionner.

Les années passèrent, ainsi que ses classes, dont elle sautait quelques-uns, l’emmena directement en prépa à l’âge de 16 ans. Elle eut même une bourse grâce à un bulletin parfait et put continuer à se goinfrer de savoir. Cela la rendit un peu antisocial et seul le dessin lui permit de tenir le coup. C’est un peu près là aussi qu’elle rencontra un jeune américain qui venait étudier dans cette prépa, participant à un échange international. La jeune s’intéressa à lui, il était aussi avide dans l’étude qu’elle crut se voir dans un miroir. Ainsi le premier rendez-vous romantique était dans une bibliothèque, entrain de réviser le partiel le lendemain. Et ces deux jeunes gens appréciaient cette relation étrange. Ils sortaient même ensemble.

Quelques années plus tard, Leonore et son compagnon eurent un master en droit, un doctorat en psychologique. Avec cet historique assez glorieuse, quelques entreprises de Californie les contactèrent pour leur proposer un poste, que les deux acceptèrent très rapidement, au vu du salaire et du lieu de travail. Néanmoins, quand la jeune femme commença à travailler, elle eut quelques difficultés à communiquer avec ces collègues, l’obligeant à suivre des stages théâtrales…

Les années passèrent à une vitesse folle, son ventre grossit par la même occasion jusqu’à exploser pour donner naissance à un petit monstre : Christopher. Ce fut à ce moment qu’elle commença à rentrer à la maison, alors que son mari rentra bien plus tard. Ce petit monstre la fit comprendre que son lieu de travail n’était pas la chose la plus importante pour elle, il avait chez elle tout le nécessaire. Elle comprit qu'elle devra faire son travail à des moments plus opportuns, afin lui profiter pleinement de son fils.

Puis un évènement survint….

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :
La première réaction de la jeune femme était que des cinglés devaient être internés. Elle ne prit pas l’ampleur du danger, pensant que les informations faisaient une farce, que la ville devenait plus dangereux, mais pas que des zombies erraient dans les rues. Elle commença à prendre peur quand elle en vit un. Là, la première chose qu’elle venait à son esprit était son fils qui était en dangers, l’emmenant à son école primaire pour le protéger. Elle savait que les choses allaient se mal terminer, que son mari était sûrement mort, trop concentré au travail et que si elle n’avait pas Christ, elle aurait rejoint son âme-sœur…
A présent, elle fera tout pour protéger son fils et essayer de sortir de cette ville… Mais elle ne sait pas si elle pourra le faire.

ADDICTIONS : Elle est accroc à son travail et à la caféine. Quoique, elle buvait beaucoup de café pour ne pas s’endormir. Ainsi elle ne devrait plus en avoir besoin dans ses temps tourmentés.

Caractéristiques :

FORCE :3
ENDURANCE :3
AGILITÉ :5
PRÉCISION :3
CHANCE :6

KIT DU SURVIVANT : Beretta M92F (Dégâts: 5 // Maîtrise: Force&Précision lv3 (headshot requiert Précision lv4))


Couverture de survie


Cannette de soda (Réduit la soif / Améliore légèrement l'état de santé)


Citation:
Christopher Matthew
Leonore Mattew Jamie-Jackson-Brundage-leyton-of-one-tree-hill-1772925-332-500
FORCE : 1
ENDURANCE : 2
AGILITÉ : 2
PRÉCISION : 1
CHANCE : 3


Dernière édition par Leonore Matthew le Ven 5 Oct - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Leonore Mattew Empty
MessageSujet: Re: Leonore Mattew   Leonore Mattew Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:49

Neutral

Sérieux, c'est le troisième que je distribue en peu de temps, c'est blasant.

Citation :
Beretta M92F (Dégâts: 5 // Maîtrise: Force&Précision lv3 (headshot requiert Précision lv4))
Leonore Mattew Pistol11

Couverture de survie
Leonore Mattew Couver10

Cannette de soda (Réduit la soif / Améliore légèrement l'état de santé)
Leonore Mattew Cannet10

Tu gagnes aussi un PNJ suiveur:
Citation :
Christopher Matthew
FORCE : 1
ENDURANCE : 1
AGILITÉ : 1
PRÉCISION : 0
CHANCE : 3
Concernant son comportement, n'oublie pas qu'il est 22h en jeu. Il sera peut-être un peu fatigué.
Sinon, je te laisse le contrôler en temps normal comme extension de ton personnage, sauf cas exceptionnels.

Sinon, ben bienvenue, et tout, amuse-toi bien sur notre forum.
Un point par contre. Naissance en 88, ça fait 26 ans, pas 38. On est en 2014, pas en 2026 ^^.

Corriges donc ça et tu pourras commencer dans la quartier résidentiel.
Si tu pouvais trouver une image pour ton fils aussi, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Matthew
Survivant LV.0
Leonore Matthew


Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
Leonore Mattew Left_bar_bleue0/0Leonore Mattew Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Leonore Mattew Left_bar_bleue40/40Leonore Mattew Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Leonore Mattew Empty
MessageSujet: Re: Leonore Mattew   Leonore Mattew Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:59

voilà, fait.
L'enfant est un peu plus vieux, comme tu me l'avais conseillé.

Sinon merci pour le kit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Leonore Mattew Empty
MessageSujet: Re: Leonore Mattew   Leonore Mattew Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:11

Ca lui fait quoi... 8 ans ?

On va changer un peu les stats alors...

Citation :
FORCE : 1
ENDURANCE : 2
AGILITÉ : 2
PRÉCISION : 1
CHANCE : 3
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Matthew
Survivant LV.0
Leonore Matthew


Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
Leonore Mattew Left_bar_bleue0/0Leonore Mattew Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Leonore Mattew Left_bar_bleue40/40Leonore Mattew Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Leonore Mattew Empty
MessageSujet: Re: Leonore Mattew   Leonore Mattew Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:16

Oui.
Nickel^^
Je posterais cette après midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonore Mattew Empty
MessageSujet: Re: Leonore Mattew   Leonore Mattew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonore Mattew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonore Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: