Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Armures et protections ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoko Tsuruchi
Survivant LV.1
Kyoko Tsuruchi


Messages : 40

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:01

J'ai pensé à un truc.

En plus de tout le barda qu'on peut déjà looter, je pensais à des protections, histoire de (peut-être) pas mourir comme des glands immédiatement.
Les caracs seraient les suivantes :
- Un slot dans l'inventaire (voire deux pour les trucs bien balaises, genre une hazmat suit)
- Des prérequis en stats/level pour les porter sous peine de malus.
- Des malus malgré tout pour les plus grosses ("Yay, j'ai trouvé une full armure de CRS!" "Cool, mais maintenant tu peux à peine faire un jogging sur 200m quand tu cours.")

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

J'ai pas encore prévu de vous filer une [Combi de CRS], mais mon inventaire de MJ compte déjà quelques armures oui.

Sachez qu'il y a des objets qui prennent plus d'un slot (les armes lourdes, et d'autres surprises), et que vous pouvez trouver des tenues qui filent des bonus passifs de carac (et parfois des malus, oui... dont en chance)
Les tenues ne bouffent pas de slot (un slot = un espace de rangement), sauf exception, mais peuvent vous en rajouter.

Certains ici ont un sac à dos (ou peuvent en chopper en kit de survivant), c'est une tenue... pas de boost d'armure, mais un bonus Slot.

Mais va falloir que je creuse encore un peu le système, Survivor est une béta constante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Winder
Survivant LV.1
Sarah Winder


Messages : 38

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

A propo de Survivor.... c'est ton forum maitenant non ? car le narra et l'admin sont jamais là.....
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Sarah Winder a écrit:
A propo de Survivor.... c'est ton forum maitenant non ? car le narra et l'admin sont jamais là.....

Narra et Admin sont une seule et même personne, et à cause d'un emploi du temps impossible, d'un manque de motivation et de plusieurs trucs, il ne semble pas vouloir revenir (il va bien quand même)...
Survivor est donc à présent MON terrain de jeu Twisted Evil

Rolling Eyes
Pour l'instant, j'arrive à gérer, mais je réfléchis à prendre un second MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Winder
Survivant LV.1
Sarah Winder


Messages : 38

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Je me propose bien évidamment : mon avantage ma présence régulière et mon esprit qui peux être ( très) sadique
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

Sarah Winder a écrit:
Je me propose bien évidamment : mon avantage ma présence régulière et mon esprit qui peux être ( très) sadique

Pour le moment, ça va, et tu manques de régularité dans tes posts... tantôt incompréhensible, tantôt pas relu, tantôt bien...
On verra ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Renaud
Survivant LV.1
Matthieu Renaud


Messages : 50

Feuille de personnage
Expérience:
Armures et protections ? Left_bar_bleue0/0Armures et protections ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Armures et protections ? Left_bar_bleue50/50Armures et protections ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:35

Salut modo,

moi aussi je me porte volontaire pour te seconder en temps que MJ Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures et protections ? Empty
MessageSujet: Re: Armures et protections ?   Armures et protections ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures et protections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: