Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Tsuruchi
Survivant LV.1
Kyoko Tsuruchi


Messages : 40

Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Empty
MessageSujet: Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo]   Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

État-Civil :

NOM : Tsuruchi
PRÉNOM : Kyoko
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 mars 1997
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise
PERMIS : Mobylette.
SIGNES PARTICULIERS : Un pendentif en faux argent en forme de crâne stylisé. Caché la plupart du temps.


Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Lycéenne ; bosse à mi-temps dans une librairie.

APTITUDES PROFESSIONNELLES : Bah c’est une lycéenne hein… Excepté les trucs classiques comme l’histoire-géo, les maths et le japonais, il y a bien le sport (voir « Loisirs »). Son petit boulot lui a appris des aptitudes vitales telles que… Ranger les rayons… Surveiller les voleurs à la tire potentiels et… Appeler le manager en cas de client chiant. Ouais, c’est un peu sec sur ce coup.
Gros problème par contre : Kyoko est une tanche en anglais. Une GROSSE tanche. Excepté les insultes et deux-trois phrases basiques genre « Where is my umbrella ? »… Que dalle. Enfin, elle sait dire les mots à peu près, mais elle a pas la moindre idée de ce que ça veut dire, et écouter du J-Rock et de la J-Pop aide pas du tout.

LOISIRS : Miss est inscrite depuis toujours au club de sport de l’école, et faut avouer qu’elle se débrouille pas mal du tout. Et par « pas mal », j’entends « vice-championne régionale de triathlon » (triathlon pour ados hein, faut pas abuser). Courir, nager et faire du vélo, c’est son rayon ; bien sûr, c’est la version « basique », mais son rêve, ce serait de pouvoir faire un Ironman un jour (non, pas se taper Tony Stark). Sans ça, tous les trucs classiques de gamine : sortir avec les copines, bouquiner, pas respecter le couvre-feu parental pour aller voir le match des beaux gosses en terminale ou juste parce que « F**k l’autorité j’ai bientôt la majorité », etc.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Zéro. Excepté les voir dans les films, les mangas ou les jeux vidéo, elle n’en a jamais vu ou entendu une en vrai. Et vu comment c’est dangereux, elle serait capable de s’en servir comme d’un marteau ou d’un bâton si on lui demande de tuer du zed avec. Après, si on lui explique, que le manuel est fourni avec ou qu’un zed est sur le point de lui faire un gros câlin virulent…


Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Pas très grande ni large, la Kyoko. 1m57 pour une grosse cinquantaine de kilos. Même en étant sportive, elle est plus sèche qu’autre chose ; ce qui est préférable vu que tout le monde n’est pas attiré par les filles taillées comme des frigos. Note héroïne involontaire arbore le traditionnel combo cheveux noirs-yeux marron si populaire en Asie, avec des cheveux pas trop bien entretenus qui lui arrivent aux épaules. Son corps est, comme on a dit plus haut, assez fin et sec, avec des muscles bien présents (triathlon powa) mais pas visibles ; donc pas de bourrelets, de poitrine digne d’un hentai (c’est du B, pour les curieux) ou quoi que ce soit. Dans l’ensemble, quelqu’un qu’on ne remarque pas, qui ne sort pas trop du rang et qui ne fait pas grand-chose pour se faire remarquer : pile ce qu’on attend d’un citoyen japonais. Remarquez c’est peut-être mieux vu les circonstances qu’elle n’ait pas de bonnet G ou de cheveux vert fluo… Quoique, elle s’est dessiné une tasse de café dans la main droite pour le fun. Au marqueur indélébile.
Détail fun : notre miss a un peu un œil qui dit m***e à l’autre. On en est pas au point d’avoir des « derpy eyes », mais c’est nettement visible sans ses lunettes.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : On peut oublier le seifuku, le kimono et tout le tadzam ; c’est le monde réel ici, pas un manga.
Invasion de bouffeurs de gens oblige, Kyoko n’a pas vraiment pu aller fouiller dans sa valise pour se faire belle ; surtout avec les mêmes trucs sur le dos depuis 3 jours. Notre fifille a attrapé les premières choses qui dépassaient du sac : un t-shirt blanc et jaune, une veste en faux cuir, un jean noir un peu pourri sur les bords et une paire de baskets. C’est pas glamour, mais ça fait la rue, ça n’attire pas l’attention et surtout, ça ne se voit pas trop dans le noir. Difficile de dire si ces cochonneries de monstres se repèrent à la vue, à l’odorat ou quoi que ce soit, donc autant mettre toutes les chances de son côté. On n’oublie pas sa paire de lunettes vu que la demoiselle fait un peu de presbytie et corriger les yeux en vadrouille ; pas au point de ne pas voir le mur devant elle, mais assez pour l’handicaper si ça venait à casser.

DESCRIPTION MENTALE : Contrairement aux apparences, Kyoko est du genre percutant. C’est pas la fille qui attendra patiemment dans son coin que les choses se fassent ou qu’on l’appelle, et c’est encore moins une peureuse ; une attitude plus utile qu’autre chose vu la situation actuelle. Elle n’a pas toujours l’idée du siècle et il lui arrive parfois de se planter sur toute la ligne, mais au moins elle aura essayé. Il y a une différence entre avoir des coucougnettes et être un Leeroy Jenkins, cependant ; certes, elle tentera de traverser une cour avec un zombie qui erre au milieu s’il n’y a pas d’autre passage, mais elle ne va certainement PAS lui foncer dessus en poussant un cri de guerre. Courageuse mais pas téméraire.
Autre détail intéressant : c’est une fille très prévoyante. Le genre qui va taper dans ses pneus même pour aller au McDrive à 3 bornes d’ici. Bon là, elle a cavalé dans la panique, mais c’est le genre à toujours tendre une ficelle dans le passage, coincer une ou deux portes avec un meuble ou faire traîner des boîtes de conserve vides par terre. Juste pour gagner du temps pour s’enfuir ou se défendre. Il ne faudra pas compter sur un plan valant ceux de Tzeentch, mais une bricole par-ci par-là, c’est ce qui peut différencie les vivants des moins vivants en ce moment.

BIOGRAPHIE : Née à Sapporo, fille unique d’un couple sans histoires, Kyoko aurait passé sa vie à rester dans le rang et à ne pas trop se démarquer, si ce n’est que dès le plus jeune âge, elle avait tendance à prendre des « raccourcis » dans la vie. Pour elle, c’était parfaitement normal de rentrer à la maison en passant par la fenêtre si elle n’avait pas de clé (fenêtre du RDC hein) ou autres sottises. Aucun retard mental, trouble psychologique ou maladie ne fut détectée. « Kyoko aimait juste faire l’âne de temps en temps », qu’ils ont dit.
Scolairement parlant, rien à redire. Excepté des notes pathétiques en anglais heureusement plus ou moins compensées par le sport, Kyoko s’en sortait pas trop mal ; jamais hors du top 10 de la classe toutes années confondues. Ce qui ne l’a pas empêchée de commencer à passer du côté obscur de la scolarité… En violant le code vestimentaire de l’école, en discutant en cours et en faisait des graffitis à la craie. Hardcore.
En soi c’était juste des bêtises d’ado, mais certains n’y voyaient que l’inéluctable début de la spirale qui mène au crime organisé (mentalité oblige). Et l’école prévenait les parents, et les parents hurlaient, et les choses ne changeaient pas. Il y a une différence entre bavarder en cours et devenir un yakuza , mais visiblement ça ne rentrait pas. Tout ce que miss demandait, c’était de relâcher un peu la pression. Même dans une société ultra-compétitive, il y aurait de la place pour elle, hein ? Enfin, c’était pas la préoccupation principale. Grâce au boulot, Kyoko et ses copines avaient pu se payer des super-vacances d’avril : une semaine complète aux States ! Direction Palmdale, Californie ! Et peu importe qu’il fallait réviser ou quoi, on avait bien gagé le droit de souffler un peu.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Voyons. Enfermée dans une ville étrangère en proie au chaos, avec des monstres qui mangent les gens et qui sont contagieux, ne parle pas la langue locale, a vu une de ses copines se faire tailler en pièces en live par un des monstres, court comme une dératée depuis 2 jours… Ouais, tout roule mon capitaine.

Plus sérieusement, la surprise a commencé le jour de l’explosion. Notre petit gang sortait à peine de l’hôtel que paf ! Une usine qui explose. Personne ne fut blessé, mais ça mettait du plomb dans l’ambiance. Repli à l’hôtel pour profiter de la télé (pratique quand les 3 quarts du groupe ne survivent pas sans dictionnaire). Imaginez leur surprise quand quelques jours plus tard, les morts attaquaient les vivants, la ville était cernée par l’armée et la nouvelle saison de Vampire Knight était finie. Que des soucis. Enfin, il y avait encore à manger dans l’hôtel, la police semblait savoir ce qu’elle faisait. Il suffisait d’attendre que les choses reviennent au calme, tout le monde pourrait rentrer et on garderait juste un mauvais souvenir de ces vacances, hein ? Hein ?

Si c’était si simple… La réalité ramena sa fraise bien vite quand l’hôtel tomba. Les pensionnaires finirent tous morts-vivants ou bouffés ; les copines de notre héroïne made in Japan avec, qui ne dut sa survie qu’au fait qu’elle pouvait courir plus loin que tout le monde avant d’être à bout de souffle. Réfugiée dans le premier bâtiment venu avec comme seule protection des meubles empilés devant une porte et roulée en boule derrière une table, les choses semblent mal partie pour notre amie…

ADDICTIONS : Excepté Facebook et Nico Nico Douga, rien.


Caractéristiques :

FORCE : 3
ENDURANCE : 7
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 3
CHANCE : 4

KIT DU SURVIVANT : Vu
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo]   Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Citation :
Manche à balai (Dégâts: 1 // Maîtrise: N/A)
Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Manche10

Couteau suisse
Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Coutea10

Trousse de soin: Contient:
-10 pansements (Stoppe les petites hémorragies / + 5 Points de Vie)
-5 compresses (Stoppe les grandes hémorragies / + 10 Points de Vie)
-1 spray désinfectant (Effet désinfectant intense / soigne les infections par morsure / 1 utilisation)
-1 paire de ciseaux de chirurgie

Bienvenue !

Tout d'abord, quelques mots...
Tu ne parles pas anglais, ça risque d'être un handicap majeur, et je ne pense pas que tu en aies réellement besoin dans Survivor.
Mais ça me plait, comme idée.

Tu es validée, quoi qu'il advienne, mais si tu veux changer ce point de détail, tu peux, mais c'est maintenant ou jamais.

Tu peux commencer dans le quartier résidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tsuruchi
Survivant LV.1
Kyoko Tsuruchi


Messages : 40

Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo]   Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

Modérateur a écrit:

Tu ne parles pas anglais, ça risque d'être un handicap majeur, et je ne pense pas que tu en aies réellement besoin dans Survivor.

Je m'en doute, mais ça me semblait un ajout intéressant quand j'ai écrit mon fluff. Puis je pourrait toujours apprendre deux ou trois mots en RP (si je survis jusque là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo]   Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Tsuruchi [Garanti sans weeaboo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: