Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question Inventaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel François
Survivant LV.0
Nathaniel François


Messages : 20

Question Inventaire Empty
MessageSujet: Question Inventaire   Question Inventaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50

C'est normal que je ne voie les objets de mon inventaire que lorsque je clique sur "Modifier" dans le bas de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Question Inventaire Left_bar_bleue100/100Question Inventaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Question Inventaire Left_bar_bleue1000/1000Question Inventaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Question Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Question Inventaire   Question Inventaire Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

Yep, c'est normal, explicachione:

Quand vous souhaitez (je le dis pour tout le monde hein, Jackie, je ne te vouvoie pas soudainement, t'inquiètes Razz ) regarder votre inventaire, vos jauges d'aptitudes, etc, il vous faut cliquer sur le lien 'Feuille de personnage' qui se trouve dans vos posts, sous l'avatar. De cette manière, vous aurez accès à la FP de façon lisible Wink

Je vais quand même tenter d'arranger le problème des feuilles invisibles mais je ne garantis rien...

EDIT: Bin non, j'ai essayé toutes les cases couleurs qui étaient en blanc, sans arriver à modifier celle du profil u_u'' Il faudra donc se contenter de l'option citée plus haut ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: