Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ankou Stinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankou Stinger
Survivant LV.0
Ankou Stinger


Messages : 42

Ankou Stinger Empty
MessageSujet: Ankou Stinger   Ankou Stinger Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

État-Civil :

NOM : Stinger
PRÉNOM : Ankou
AGE : 28
DATE DE NAISSANCE : 23/10/1985
SEXE : M
NATIONALITÉ : Française
PERMIS : Auto
SIGNES PARTICULIERS : Deux tatouages aux poignets, cicatrice sur le torse.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Videur
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Gestion des "problèmes", physionomie, psychologie, résistance à l'alcool.

LOISIRS : Krav maga, méditation, documentaires animaliers, films.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Dans son ancienne profession il utilisait souvent les armes à feu, mais cela fait plusieurs années qu'il n'en pas plus touché et il a perdu en précision.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Ankou mesure environ 1m85 et pèse à peu de choses près 85 Kg, il a des cheveux mi-longs noirs bouclés ainsi que des yeux bleus-gris qu'il cache derrière ses lunettes de soleil. C'est n'est pas une montagne de muscles, cependant, il fait du sport et il a un physique plutôt agréable à regarder. A la plage, on peut voir sa peau bronzée où une cicatrice remontant à son adolescence est gravée à jamais sur son torse. Il est légèrement velu sur le torse et un peu plus au niveau des jambes car il ne voit pas l'intérêt de s'épiler et de ressembler à un ado. Il ne se rase que deux fois par semaine, on le voit donc souvent avec un look mal rasé qui lui rajoute un coté mauvais garçon. La face intérieure de son poignet gauche est marquée d'un Triskel alors que le droit a un Ying-Yang, selon lui, ces tatouages l'aideraient dans ses séances de méditation. En conclusion, même si il n'a pas un corps extraordinairement musclé il arrive aisément à virer les fauteurs de trouble lors des soirées.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Ankou aime les vêtements en cuir, il trouve le matériau noble et agréable à porter. De plus, il apprécie le style gothique pour ce qui est des vêtements. Il est donc habillé avec classe et sobriété. Ce jour là Ank avait enfilé des rangers qui n'ont rien à envier aux Doc Martens. Un pantalon en cuir recouvre légèrement ses chaussures. Le pantalon est quant à lui cerclé par une ceinture dont la boucle est un pentagramme. Au dessus de la boucle, il porte un t-shirt en coton, par dessus il avait prit son manteau en cuir. Enfin des lunettes de soleil lui protègent ses yeux clairs des rayons de lumière trop éblouissant.

DESCRIPTION MENTALE : Ankou est un homme adorable, quand il n'est pas au boulot. Mais dans son travail il fait du zèle. Quand il était flic, son sens moral était un handicap pour lui. Il ne se laissait pas corrompre contrairement à certain de ses collègues, et il désapprouvait certaines méthodes de la police. C'est d'ailleurs à cause de ces dernières qu'il a fini par démissionner et changer de boulot. Depuis qu'il est videur (agent de sécurité assigné au filtrage des perturbateurs), il est toujours aussi zélé, mais il accepte quelques petits "pourboires" des liquides pour arrondir les fins de mois et d'autres en nature pour le plaisir. Même si il se sent moins utile qu'en étant flic, il prend plaisir à assurer la sécurité.

BIOGRAPHIE : Ankou est né en Bretagne dans la ville de Lorient, il a été élevé dans cette fabuleuse région où il aimait trainer le long des berges en rêvant aux histoires celtiques et à toutes les légendes que lui contait son grand-père.

Déjà très jeune, il se faisait persécuté par d'autres enfants pour sa couleur de peau qui n'était pas "du coin" selon leurs dires.
Ses parents l'inscrivent donc au club de judo de la ville mais ce sport ne correspondait pas à ce que Anki recherchait, il voulait un sport où il puisse laisser exploser toute sa violence. La boxe était trop brute et trop peu fine pour lui. C'est alors que ses parents exaspérés entendirent parler d'un club de krav maga, l'adhésion y était plutôt chère mais c'est ce que le petit breton voulait apprendre.

A 16 ans il eu un problème, alors qu'il venait de fêter sa réussite au code avec des amis à lui, une bande de jeunes qui ne pouvait pas supporter un de ses amis, décidèrent de s'en prendre au groupe entier. Ank n'avait que trois amis avec lui et en face ils étaient 5.
Dans les premières minutes du combat, déjà trois des agresseurs avaient mis hors de combat par les défenseurs, mais c'est alors que le chef de bande sortit un couteau à cran d'arrêt et défia Patrice, celui qui avait eu des antécédents avec le voyou, qui accepta et se prit un coup dans la rate et mourut en se vidant de son sang. Le sang du breton ne fit qu'un tour et il sauta avec toute la haine animale qu'il pouvait avoir. L'assassin lui assena un coup de couteau qui lui avait ouvert la chaire au torse, avant de tomber en arrière sous le poids de son assaillant qui le désarma et lui brisa le poignet. Le meurtrier avait crié au moment de la chute et pas lors de la fracture du poignet, en effet ce dernier ne lui faisait pas mal car sa colonne vertébrale avait heurté un galet et l'avait rendu tétraplégique.

Quelques mois plus tard, Stinger était innocenté et reprit sa vie, même si il avait des problèmes à accepter ce qui s'était passé ce soir là. Il réussit malgré tout son diplôme et s'engagea dans la police, mais il démissionna quelques années plus tard pour des raisons d'éthique. Il désespérait de voir ses collègues prendre des pots de vin, jouer les cow boy dans les rues face aux jeunes dans les cités alors qu'ils devaient faire respecter l'ordre et la loi.
Il changea de job en travaillant dans une entreprise de sécurité où il s'ennuyait ferme, avant de répondre à une petite annonce de videur dans une boite de nuit. Ce nouveau job lui plaisait plus, vu qu'il bossait de nuit, mais qu'il y avait plus d'ambiance, ça payait mieux, sans compter les extras et la liberté vestimentaire.
Il n'y a pas si longtemps, il entendit parler de boite qui allait ouvrir dans les environs de Palmdale, elle était pour une clientèle qui aime le grunge, le métal, etc... Ankou se dit que c'était une occasion à saisir et qu'il devait tenter sa chance. Il posa des vacances, prit un billet et réserva une chambre dans un hotel de Palmdale. Il est arrivé peu avant les évènements, mais avec le décalage horaire, il dort beaucoup et sort peu de sa chambre, révisant son anglais et répétant pour l'entretient d'embauche.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : [i]Ank ne connait pas encore l'existence des zombies, et il n'a aucune idée de ce qui se passe en ce moment puisqu'il dort d'un repos forcé aux somnifères, afin de se caler le plus rapidement sur le rythme américain.


ADDICTIONS : Il aime bien boire, les filles, et ne crache pas sur un peu d'argent. En ce moment il alterne entre vitamines et somnifères.

Caractéristiques :

FORCE :3
ENDURANCE :4
AGILITÉ :5
PRÉCISION :3
CHANCE :5

KIT DU SURVIVANT : [Modo-Validation
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Ankou Stinger Empty
MessageSujet: Re: Ankou Stinger   Ankou Stinger Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

Kit du Survivant obtenu !

Citation :
Pistolet à clous (Dégâts 3 // Maîtrise : précision lv3)
Ankou Stinger Pistol10

Couteau suisse
Ankou Stinger Coutea10

Pompe anti-venin (soigné l'état "poison")
Ankou Stinger Antive10

Validé !

Tu vas commencer dans le Quartier Résidentiel, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ankou Stinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankou : l'Arsène Lupin de Palmdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: