Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Howard O'gild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard H. O'gild
Survivant LV.0
Howard H. O'gild


Messages : 30

Howard O'gild Empty
MessageSujet: Howard O'gild   Howard O'gild Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:20

Nom : O'gild

Prenom : Howard Harold

Date de naissance : 10 fevrier 1957.

Age :57 ans

Sexe : M

Nationalité : Americaine

Permis : Voiture, Camion, Machines de moissons (Tracteur etc...)

Signe particuliers : Très mauvaise élocution, son accent de la cambrousse et son manque de manières pourrons en éffrayé plus d'un.

Profession : Agriculteur

Aptitudes professionelles : Quelques connaissances en mécaniques pour réparer "Ginette'n'co" sa vieille moissonneuse batteuse de type Williams, une antiquitée il pourrait en tirer 3 ou 4 fois son prix d'achat mais il l'aime téllement.
Il peux faire pousser n'importe quoi n'importe oú.
Et il tiens tres bien l'alcool.

Loisirs Chasser c'est fils de p*te de lapin bouffeur de légume à la chevrotine (interdite depuis 93)
Pour les accrocher devant sa maison en guise de trophé.
Chasser c'est fils de p*te d'oiseau bouffeur de grain à la chevrotine.
Et chasser c'est fils de p*te qui envoie plein de freesbees et de ballons dans son jardin, au gros sel.
Bricole (en même temps y a pas grand chose à faire d'autre).
Ou chasse "normalement".
Joue également de l'acordéon et du violon (Country).
Pèche également.
Son sport favoris étant la pétanque Cochonnet d'Or de 1977 à 1980

Rapport aux armes : Le cal. 12 n'a plus de secret pour lui, il réutilise les cartouches utilisées en les remplissants de gros sel, et de phosphore mais "chuuuut".

Description physique : Notre bon vieux Howard mesure 1 mètre 97 pour 98 kilo, il est assez musclé graçe à son travail aux champs.
Sa peau est tané par le soleil et son visage bazané laisse paraître une barbe blanche en collier, possède quelques cicatrices de travail ingrats, à quelques mals de dos.

Assez athlétique il est habitué à porter de lourdes charges et résiste bien à la douleur.
Ses mains son pourvues d'une épaisse corne rugueuse qui s'est formée au cours des ses années de dur labeur.
Très souriant il lui arrive de cracher de grosse glaire noir ou marron, suivant la qualité du tabac qu'il à chické.
A cause de ses nombreuses addictions sa gorge est relativement charger en glaires ce qui lui octroie de temps temps une violente toux, qu'il aimeras calmer avec une bonne lampé d'alcool fort.
Au dessus de son visage fin des cheuveux blancs toujours coupés courts laisse apparaître un début de calviçie.

Description vestimentaire : Lorsqu'il est au travail il porte un T-shirt jaune... Plutot Ocre, une salopette en jean bleu pleine de tache de camboui et de terre séchée qu'il à raccourci aux genoux, un chapeau de paille troué (oui encooore un chapeau), ses petites mains ne quittent jamais sa paire de gants de jardinage en cuir qui lui ont évités bien des incidents, tout comme deux bottes en cuir, de temps en temps il porte un caleçon...
Lorsque c'est dimanche il porte un costume blanc nacre, composé d'un damar, d'une veste de smoking, et d'un pantalon de toile,
ainsi que deux souliers vernies.

Description mentale : bon déja vous attendez pas à trouver quelqu'un de cultiver (loul), il n'à jamais reçu d'éducation éxcépté celle de son père...agriculteur lui aussi.

Son problème de bouteille et le soleil l'on rendu un peu déjanté, les toubibs lui on trouvés une défaillance mentale ainsi qu'une folie chronique...mais les docs sont tous des menteurs et des voleurs c'est bien connus.
Il se fiche éperduement d'être riche. Surtout n'allez pas critiquer sa famille ses terres ou dieux.
Malgrès tout ces défaults du à sa solitude et à son grand age, il est altruiste et partagera volontier son repas avec vous, il resteras quand même distant avec les étrangers dont il se méfie, il est avec les femmes très courtois et galants en éffet de ce coté là sa mère lui à bien inculqué les façons de se comporter en présence d'une dame.

Biographie : Ainé de 8 enfants, Howard O'gild était prédestiné à patoger dans les potagers (loul) toute sa vie.
Il commença à travailler dès qu'il put marcher, n'ayant reçut aucune éducation, mise à part lire et écrire, il fut tout de suite formé au dure métier d'agriculteur.
Dès qu'il atteignit l'âge adulte il fut marié à sa cousine qui était l'héritière des terres de sa branche familliale, ainsi Howard doublerais la superficie de ses terres.

Les récoltes étaient bonnes ses terres supplémentaires était cultivées par des employés, tandis que lui et d'autres s'occupait des terres premières,
Il ne tarda pas à faire, graçe à ses revenues l'acquisition de machines agricoles.

Quand un jour Bioware inc. S'installa près de Palmdale, à partir de ce jour les cultures se mirent à produirent de moin en moin les bètes à devenirs folles, à refuser de manger l'herbe des paturages et à ne plus boire l'eau du canal; le déclin de la famille O'gilt était amorçé.

Ce fut bientot un calvaire de faire pousser des légumes, les bètes se laissait mourirs, Howard engagea des éxperts pour étudier le phénomène et leuf verdict finit d'achever le pauvre Howard, sa terre était devenue infertile, polluer, incultivable... A cause de produits chimiques très nocifs déversé par le laboratoire Bioware,.
Bientot sa famille apprit que leurs terres étaient comdamnés, il furent contraint de partir pour recommencer une nouvelle vie, Howard trop attaché à son héritage refusa de les suivres préférant persévérer ses racines, espérant retrouver sa gloire d'antan,

A propos des réçents évennements :
Howard était en route pour le centre ville afin de se plaindre des activités de Bioware, amenant avec lui des preuves tel que : le rapport des éxperts, des éxamens médicaux des animaux, et même une poule devenue violente et agressive.
Il faut dire que cela faisait longtemps que le vieux Howard n'avait pas remis les pieds en ville, peut-être 10ans
Et la vieille route de campagne avait vu naitre un quartier résidenciel, or toutes ces nouvelles rues lui semblait identique, si bien qu'il s'égara aux alentours d'un lotissement, garant son pick-up en travers de la chaussé il chercha quelqu'un pouvant lui indiquer son chemin, il aperçut une silhouette au loin, elle marchait bizzarement, m'enfin tant qu'elle pourrait lui dire ou se trouve la route pour la ville, elle pouvait bien marcher sur les mains si ça lui chantait.

Addictions : Fumant la pipe et le cigarre il fut contraint d'arrêter à cause de son problème de gorge, ce qui ne l'empêche pas de chiquer le tabac.
Pour "simuler" le cigare il s'est mit à machonner des brindilles d'herbes (qui lui donne un air de pécquenot)
L'alcool est aussi une de ses grandes passions une lampée de bourbon et sa repart.

Force : 3+1
Endurance : 4
Agilité : 3
Précision : 5
Chance : 5

Plus le Talkie-Walkie

je vais prendre le kit n°[VALIDAY PAR MODO !] pour retenter ma chance...




Dernière édition par Howard H. O'gild le Mar 24 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Howard O'gild Empty
MessageSujet: Re: Howard O'gild   Howard O'gild Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:45

Batte de baseball (Dégâts: 2 // Maîtrise: N/A)
Howard O'gild Batteb10

Allumettes (boîte de 10)
Howard O'gild Allume10

Flasque d'alcool (Effet désinfectant léger / soigne les infections par griffure / 3 utilisations / Peut aussi se boire)
Howard O'gild Flasqu10


Une petite relecture globale, et je te valide ta fiche. Y'a beaucoup de fautes de frappe (et c'est pas mis en paaaaage Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Howard H. O'gild
Survivant LV.0
Howard H. O'gild


Messages : 30

Howard O'gild Empty
MessageSujet: Re: Howard O'gild   Howard O'gild Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

Ben justement la mise en page m'est impossible, je suis sur un télephone, et il ne prends pas en compte la mise en page
pour ma signature j'ai simplement changé ce qui était écrit entre les [*], si j'écrits les scripts de mise en page au clavier il me les affiches...

Donc désolé pour la mise en page elle devras attendre le 27 juillet, mon retour de vaccance.

Pour les fautes idem elles ne sont pas prise en charge par le navigateur.
Mais je pense pouvoir en corriger cértaines.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Howard O'gild Empty
MessageSujet: Re: Howard O'gild   Howard O'gild Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

La mise en page, c'est juste mettre les balises [b] pour les titres.

Code:
[b]TITRE[/b]

Allez, validons, mais je suis trop gentil aujourd'hui.
Faudr que tu changes d'avatar, aussi, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard O'gild Empty
MessageSujet: Re: Howard O'gild   Howard O'gild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard O'gild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: