Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kriss W. Maverick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howard H. O'gild
Survivant LV.0
Howard H. O'gild


Messages : 30

Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:07

NOM : Maverick

PRÉNOM : Kriss, Wayatt

AGE : 24 ans

DATE DE NAISSANCE : 7 juillet 1989

SEXE : Homme

NATIONALITÉ : d’origine italienne sa mère s’est marié avec un americain

PERMIS : Moto ,voiture et camion

SIGNE PARTICULIER : Bien bâtit , large d’épaule, regard profond, une barbe en collier, et une coiffure à la gomina, un léger accent.

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Garde forestier en second (je voulais juste mettre garde forestier mais c’est trop cheater à mon goùt, la on peut jouer sur le fait qu'il est encore en formation)

APTITUDES PROFESSIONNELLES : il faut prendre en compte qu’il n’est que « second », qu’il est en formation et par conséquent que ses gestes sont encore imparfaits.

Habitué à se repéré en forêt (lire une carte avec une boussole), à traquer des animaux qui aurait déchiquetées un couple de campeurs, à conduire entre les arbres, appliquer des soins mineurs à des touristes imprudents, ; formation au combat sans armes (bof du rudimentaire de quoi immobilisé un renard éfficacement quoi) et au maniement du couteau (ou enfonçé la lame dans un renard enragé pour le tué rapidement) => à ce sujet il connait bien l’anatomie des animaux et connait leurs habitudes les endroits où ils vivent etc…, le genre de truks que fait un garde forestier quoi


LOISIRS : Moto cross, bricolage, Sports.


RAPPORT AUX ARMES A FEU : Son métier l’obligeant à très bien savoir tirer ; la vie de cértains concitoyens en dépendant ;il sait manier les armes aux calibres les plus répendues (.12, .22 LR, 9 mm etc..), révolver et autres pistolets, et à déja vu des armes parfois de gros calibre (comme le calibre 7.62 (.300) pour la chasse au sanglier) être manié par des collègues



Portrait :


DESCRIPTION PHYSIQUE :Haut d’un mètre et 89 centimètres Kriss possède de Larges épaules, dominant des bras aux muscles secs, ses mains sont de grandes tailles (par rapport à son corps), lorsqu’il est torse nu on peut voir des tatouages tribaux sur le dos et sur les bras, son torse n’est pas vraiment musclé mis à part des abdos biens formés lui permettant une bonne souplesse et une bonne agilité, qui est d’autant préservée par ses jambes qui sont à l’image de l’athlète bien bâties aux muscles bien formées soutenue par de larges pieds.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
->Alors là je suis dans l'impasse, je pense que beaucoup de chose listé ici vont énormément m'avantager, je propose de trouver un "moyen" pour me les retirés
mais peut-être pas tout, la ceinture à poches ça avantage mais bon, elles sont petites, la plus grande (celle pour la carte et/ou boussole + bidule) permet à peine de quoi ranger une bouteille d'eau, le talkie si je suis seul à en avoir...

Mais j'aimerais bien garder mon uniforme de N.F.R.....surtout le chapeau Smile

L'Uniforme des N.F.R se compose (j'ai repris le modèle IRL) de rangers, d'un pantalon de treillis marron-vert (verron ?) kaki, d'une veste beige avec l'écusson, de sa plaque de "fonctionnaire", et d'une ceinture munie : d'une poche pour des gants en cuir, poche pour arme de service (on garde ?), poche pour talky walky ( on garde ?), de poches diverses (je pense qu'elles serves au transport des cartes et/ou boussoles et/ou chargeur de l'arme de service) et enfin d'une boucle pour une petite lampe allogène.
Quand il n’est pas en uniforme de G.F, Kriss optent pour un style décontracté : T-shirt noir aux couleurs vivent ( avril ?! l’été approche !!!), avec une petite chemise blanche par-dessus, ayant des gouts pour les belles choses il portent souvent (trop souvent même) un jean diesel blanc (dorénavant gris clair) et de Lacostes noires, sa montre (une rolex qu’il tient de son grand père)

DESCRIPTION MENTALE : C’est un (jeune) homme posé, toujours la pour faire fète, son boulot étant parfois dangereux, il vit les lendemains des rencontres avec la mort comme des bénédictions (et une bénédiction sa se fête), il lui arrive donc d’aller à des fètes ou il célèbre ses exploits et c’est un fêtard de première ainsi qu’un un gros vanneur.

Au boulot il est quelqu’un de très fiable, et fait preuve d’un très grand sang froid (les gardes forestiers sont parfois obliger d’abattrent des animaux qui les chargent ou des animaux féroces et ceux sans perdre leur sang froid) même pour un jeunot il est respecté au sein du groupe, il à notamment aidé à capturé l’ours qui terrorisait la population et qui avait trouvé refuge dans les hauts plateaux de la région forestière, ainsi qu’a l’arrestation d'un fugitif en fuite qui s'était finalement perdu dans le sous-bois.
contrairement à ce que son métier évoque il protège, et donc prône la non violence, il sait utiliser une arme à feu, mais son caractère peaceful et ami des animaux le rend docile, en éffet il n'a jamais utilisé une arme pour tué quoique ce soit (si... des cibles en papier), il doit néanmoin conservé une bonne éfficacité au tir et pour cela le stand de tir est parfait.

son principale défault étant sa tête en l'air, il à tendence à oublier ses affaires partout, et le plus dangeureux de ces oublies étant son arme de sérvice (je prévoit au cas ou j'en ai une ou pas)

BIOGRAPHIE : Kriss grandit dans le klondike, ou sa mère tenait une petite entreprise d’éxportation de produits chimiques avec son mari, il fit une scolarité moyenne :, résultats assez bons, attentif en classe, ne participant pas assez mais aucune impertinence dans ses remarques…peu mieux faire. Sauf que si il pouvait, la volonté n’était pas présente.
Au lycée il entama au sein du club d’arts martiaux et du club d’athlétisme une carrière prometteuse, Mais son déménagement à Palmdale où ses parents auraient plus de travails le fit arrêter brusquement. Ce qu’il avait entendu et lu sur Palmdale ne lui plaisait pas il n’y avait pas de club sportif susceptible de lui plaire en effet la ville ne possédant qu’un club de Krav’ maga (qui n’est pas un art martiale) pour seul sport de combat, il dut se résigner de ce coté là et choisir un autre sport, il fut attiré par la moto cross, il y prit vite gout et dès qu’il put s’acheta sa propre moto (de ville hein) bien évidemment elle était d’occasion et n’était pas franchement en bonne état, elle avait toujours un problème. (le garagiste l’avait chez lui plus longtemps que notre protagoniste c’est dire).

Son arrivé aux lycée de palmdale fut remarqué, son accent faisait rigoler les uns et envié les autres, son succès auprès des filles ne fut pourtant pas une réussite; la encore ses résultats ne lui permutèrent pas de faire ce qu’il voulait, étant un amoureux inconditionnel du sport il se tourna vers la U.S army (NON je ne vais pas faire un perso cheater) après 6 mois de formation il fut recalé (alors !? vous voyez…) en effet la mort de son père le fit s’effondré psychologiquement, Or si le physique est important à l’armée le mental l’est d’autant plus, il dut donc se ravisé vers le métier de Garde forestier qui lui convenait parfaitement, de la foret pour son nouveau loisir et son footing quotidien, de la protection pour l’aspect martial et en plus t’es payé… whyboner ?
*En dehors des anecdotes habituelles du genre ramené des animaux échappé du Zoo, il leurs faut aussi véyer à l’écosystème de la foret (Tiens un Tigre du bengale ) ainsi qu’à sa protection, (incendies, prolifération d’insectes) mais aussi à la protection des randonneurs (127 heures ?).

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Notre second rentrait paisiblement de sa journée de boulot du 7 avril, au volant du véhicule utilitaire de la station , sa moto ENCORE en panne, c’est un 4x4 pick-up blanc sale, les 4 autocollants N.F.R (National Forest Rangers ) sont réparties sur le capot, les deux portières et sur la porte du coffre qui le fermait solidement, le petit gyrophare orange surmontait le toit juxtaposé au haut-parleur utilisé pour les recherches de personnes disparue en forêt et un bidon d’essence toujours plein était fixé à l’arrière tout comme une roue de secours, au cas où. L’antenne de la radio était elle aussi à l’arrière du véhicule.

L’intérieur quand à lui sentait le tabac froid, un tabac fort que fumait son supérieur lors de leurs longues patrouilles et qu’il rangeais dans la boite à gant à coté du brise-glace de secours et de l’antigel, une de ses nombreuses réserves personnelles disséminées un peu partout sur ces lieux qu’il fréquente lors de son travail et qu’il garde jalousement secrètes…enfin presque , mais cette fois il n’était pas là, dieu merci pour ses poumons.

Il écoutait souvent la radio en voiture, se rappelant de ses chamailleries avec son mentor pour savoir quelle station écouter, et cette fois il put choisir sans ses ronchonnements incessants, il mit donc une radio qui ne passait que du rock, sa préférée, une fois « The pretenders » du groupe Foo fighters dans les oreilles et arrivé au feu rouge de la 56 e ; avant derniers virage avant son petit chez lui ; il eut un profond soupir, quand soudain au début du refrain…
[Hors RP je vous conseille d’aller l’écouter pour vous mettre dans l’ambiance, je ne peux pas poster de liens éxternes désolé, mais si un admin charitable voulais bien éditer mon méssage en remplaçant ce qu'il lit actuèllement entre crochet par le lien hypertexte de cette musique il serait gentil et serait sucéptible d'obtenir des smarties, sur ce je lui souhaite bonne fin de lecture]

La radio criait de quitter la ville depuis plusieurs jours, mais il riait de ces nouvelles, il était toujours payé, il n’avait aucune raison de quitter Palmdale, mais cette fois c’était plus grave…ils avaient coupés The pretenders.

« Flash spécial nous interrompons votre programme pour vous informer que les récents événements…. »

Kriss serrant les dents essayait de retrouver la fréquence, la musique qu’il connaissait par cœur défilait dans sa tête, avec cette petite voix qui lui disait
« VITE C’EST LE MEILLEUR PASSAGE »,

« …BzzziT….Epidémie se propagean…….cas de rage violente……..restez chez…….ondamnez portes et fenê »

Kriss cassa le bouton « tunner » permettant de changer de fréquence, « Jake vas me tuer » se disait-il.

Il avait maintenant sa musique ET la présentatrice qui parlait par-dessus, s’avouant vaincu il s’affala dans son siège essayant de se divertir avec ce qu’il avait autour de lui il jeta son dévolu sur une bouteille d’eau qu’il tripotait…Un bruit sourd se fit entendre, ce dernier le sortie de sa torpeur et le fit reposer la bouteille dans la portière ou elle était rangée auparavant.

Le bruit provenait d’un accrochage entre deux voitures, il éteignit la radio pour profiter de ce divertissement, quand il remarqua que la voiture de devant avait été poussée de son coté de la route, ne lui permettant plus de passé.

Il laissa échappé un « Merde, Putain », et commença à faire descendre la vitre pour demander au propriétaire de bouger son véhicule, quand il vit deux agents de polices arriver, le premier s’interposa immédiatement entre le conducteur de la voiture de devant qui hurlait des injures contre le chauffard qui lui avait refait l’arrière de sa Toyauto, l’autre quand à lui pria le chauffard de descendre de son véhicule, à peine avait-il ouvert la portière que le chauffard bondit sur lui, le plaquant au sol, tout en le mordant au cou, le propriétaire de la toyauto avait des yeux gros comme des melons, l’autre flic laissant échapper un « putain Marc !!! » pointa son arme sur le chauffard et ouvrit le feu sur lui,
ne demandant pas son reste la « victime » reprit son véhicule et partie en trombe, Kriss ne fut pas surpris du bruit de l’arme, les coups de feu en ville retentisse beaucoup moin qu’en forêt, ce sont les coups de klaxons qui se firent entendre qui firent redémarrer son Pick-up tout en jetant un œil sur son rétro viseur pour voir le flic tapoté avec la pointe de son pieds le corps immobile du chauffard.
De retour dans son quartier et sous l’émotion d’avoir pété le bouton de la radi…..d’avoir vu un homicide, il gara son véhicule sur le trottoir en bas de son immeuble, délaissant la place de parking qui lui est normalement attribuée, prenant soin d'écouter la dame de la radio; bien bloqué sa porte et ses fenêtres (on est au 2e et alors ?);
il s'allongeat encore tout habillé (oui même les chaussures) sur son lit éssayant de trouver le sommeil, pésécuté par les images du bouton de la rad... du meurtre qui avait eu lieu sous ses yeux....

A vous les studios...

ADDICTIONS : Aucunes, étant un grand sportif, il connait l’aspect néfaste de la cigarette et de l’alcool.
Ah si je sais, son chapeau qu'il ne quitte jamais

Force : 4
Endurance :3
Agilité :3
Précision :5
Chance : 5

Kit du survivant :Un de ceux qui n'est pas sortie si possible juste histoire de prendre le risque , en éspérrant que les MJs n'aient pas mis de tire-bouchon, mais si vraiment je dois faire un choix...
je vais prendre le Numéro Vu par Narra'... qui j'éspère n'est pas sortie Neutral



P.S : il se peux que cette fiche soit mise à jour pour les raisons d'équipements évoquées plus haut


Dernière édition par Kriss W. Maverick le Lun 9 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Kriss W. Maverick Left_bar_bleue100/100Kriss W. Maverick Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Kriss W. Maverick Left_bar_bleue1000/1000Kriss W. Maverick Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Re: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Nyuh !

Effectivement tu n'auras pas droit à ton attirail (cartes, boussole, etc), mais tu peux garder la tenue à poches multiples et le chapeau s'il te sied Wink

Le kit que tu as choisi n'est jamais tombé cette saison, t'as de la chance... Ou pas !

Spoiler:

Bon sinon concernant la fiche j'ai pas grand-chose à dire à part : Attention aux fautes ! Et aussi, malgré ta connaissance supposée des calibres d'armes, je/nous serais/serons impartial/aux vis à vis des jets de dés en cas d'usage d'armes à feu, je tenais à le préciser Wink

Edit : un avatar avec un visage serait le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Re: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

Et bien, chapeau Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Howard H. O'gild
Survivant LV.0
Howard H. O'gild


Messages : 30

Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Re: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

Aïe un avatar avec un visage ET un chapeau... éspérons que google ait de quoi me satisfaire.

j'aurais un souhait à formuler, le premier et sans doutes le dernier, pourrais-je me joindre à mes comparses qui vous ont déja rejoins les jours précédents
il sagit de karenn dawnfield, Nihil Messtavic et Louis rackers; ils n'ont, par chance, pas encore quitté le quartier résidentiel donc je fonde de bons éspoires en votre charité (si, si cherchez bien) envers les nouveaux arrivants.

sinon, je peux commencer l'aventure ?

Edit : bon j'ai trouvé un trentenaire en uniforme... c'est ce qui se rapproche le plus de mon personnage, juste qu'il ne fume pas, qu'il à le teint plus fonçé, et qu'il n'à pas la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Kriss W. Maverick Left_bar_bleue100/100Kriss W. Maverick Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Kriss W. Maverick Left_bar_bleue1000/1000Kriss W. Maverick Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Re: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

S'il sied au Modératueur de t'intégrer, why not. S'il veut pas bah, je m'occuperai individuellement de ton cas Twisted Evil

Allez hop, validé flower
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Re: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Ça me va, compadre. Trouve un moyen de les rejoindre, et je m'arrangerai personnellement de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss W. Maverick Empty
MessageSujet: Re: Kriss W. Maverick   Kriss W. Maverick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss W. Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: