Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nihil Messtavic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihil Messtavic
Survivant LV.1
Nihil Messtavic


Messages : 42

Nihil Messtavic Empty
MessageSujet: Nihil Messtavic   Nihil Messtavic Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

État-Civil :


NOM : Messtavic
PRÉNOM : Nihil
AGE : 22
DATE DE NAISSANCE : 13/11/1992
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Russe
PERMIS : Hélicoptère. Peur phobique d'être au volant d'un véhicule terrestre.
SIGNES PARTICULIERS : Cernes profondes et marquées, virant sur le noir. Peau maladivement pâle. Longue cicatrice en diagonale sur l'épine dorsale.


Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Biologiste biomédical
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Excellentes connaissances sur les virus, l'anatomie humaine et le fonctionnement de la vie en général sur le plan médical. Bonne maîtrise des ordinateurs et de tout ce qui peut servir dans un laboratoire ( éprouvette, chimie, etc.)

LOISIRS : Ballades en hélicoptère, les échecs, le piano, le sexe, le poker, la lecture, la photo amateur. Grand intérêt porté à l'art sous ses formes les plus variées. Fan de Peter Witkin.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : La seule fois où Nihil toucha à une arme à feu, c'était un vieux revolver, lors d'une roulette russe.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : 1,86 mètre, très maigre mais épaules larges rendant son allure moins frêle. Cheveux noirs légèrement ondulés, grands yeux marrons soulignés par des cernes presque noires. Regard troublant, très perçant. Visage fin et noble. Peau maladive, pâle ou plus verdâtre selon les moments de la journée ( très pâle du soir au matin, devient de plus en plus verdâtre jusqu'en milieu de journée ou il semble sur le point de vomir, puis décroissance jusqu'à la tombée de la nuit. Lorsqu'il pleut ou qu'il n'y a pas de soleil, elle reste blanche.). A l'échelle de son corps, grands pieds et grandes mains lui conférant une agilité particulière pour le piano, excellente dextérité. Force physique faible, juste suffisante aux acrobaties que lui permettent sa souplesse naturelle. Sa silhouette est fine, ses gestes gracieux. Il marche lentement mais fait de grands pas. Certaine élégance dans l'attitude, la tenue et la voix, sensuelle et envoûtante. Sourire invariablement cruel. Un visage impassible ou fatigué la plupart du temps. Imberbe sauf aux jambes. Il a l'air mal réveillé, las, cruel et désabusé.
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Une veste blanche parfaitement immaculée de scientifique aussi longue qu'un manteau 3/4, chemise noire très classe directement sur la peau et ostensiblement ouverte - fermée uniquement par trois boutons. Jean noir Rica Lewis, coupe classique légèrement resserrée. Aux pieds, une paire de fines chaussettes marrons et une paire de Rangers coquées Invader. Un bracelet de cuir noir au bras gauche, une paire de gants latex noir dans sa poche droite, une montre cuir au bras droit, un collier avec un cristal d'améthyste au cou. Boxer noir, deux paires de lunettes de soleil améliorant sa vue, une dans sa poche à stylo, l'autre dans sa poche intérieure. Il a constamment avec lui sa mallette de cuir noire, taille standard, qui contient "Le Crachoir du Solitaire" de son homonyme, un désinfectant pour mains, des lingettes, des mouchoirs, une troisième paire de lunettes de soleil et une seconde paire de gants, plusieurs paires de chaussettes, de l'aspirine, deux chemises, un pantalon, des boxers, quinze préservatifs, du dentifrice, une brosse à dent, un rasoir non-électrique tâché de sang et, en bon état mais très vieux, un revolver à six balles, n'en contenant qu'une seule. Enfin, dans un boîtier en acier, un appareil photo d'excellente qualité avec lequel Nihil prend secrètement des photos de cadavres de façon artistique, à l'instar de Peter Witkin mais arrangé à son goût.

DESCRIPTION MENTALE : Oui, car Messtavic est hypocondriaque et suicidaire. Il ne supporte pas la saleté, les maladies, le soleil et a du mal avec la vie, paradoxalement à son désir de vivre éternellement : pour lui, la vie n'a de valeur que si elle n'est pas limitée. Autrement, ben, c'est de la merde et il faut faire avec. Ou pas. Il ne sait pas encore. En attendant, il vit d'art et de passions charnelles pour tenter d'oublier ce terrible dilemme. Il possède une intelligence vive et poussée. Son comportement alterne entre un calme et une maîtrise de lui absolue et des crises récurrentes où il clame le fond de sa pensée sur ce qu'il nomme la pourriture et l'hypocrisie humaine, plongeant dans un nihilisme proche de la folie meurtrière ou paranoïaque. Toutefois, même ses crises sont contrôlées, et cela l'enrage et le frustre intensément car il ne parvient jamais à péter les plombs totalement, trop maître de lui. Sa pensée est généralement cynique, bien que ce soit un romantique inavoué dans l'âme. Il place ses congénères sur une échelle de valeur et ceux qui n'y ont pas une place élevée n'ont aucune importance pour lui, sauf si ils peuvent lui être utile ou quand Messtavic laisse place à un espoir en l'humain. Méfiant, calculateur, froid, il est pourtant sensible et ceux qui lui plaisent ravivent sa perception de ses propres sentiments. Il n'aime pas tellement se battre, il préfère les duels intellectuels ( il va être servi avec des zombies, tiens.... =="). Il a un certain penchant pour la domination et le contrôle d'autrui. Il aime l'absurde, la provocation, les défis et les jeux. Et les femmes. Et les hommes aussi, d'ailleurs.

BIOGRAPHIE : Nihil Messtavic doit son prénom à ce qui semble être un ancêtre, du moins c'est ce dont ses parents tiraient fierté. Les Messtavics sont une famille de riches aristocrates russes, descendants de quelques nobles déchus. Nihil, fils unique, enfant solitaire et précoce, devint vite un génie en sciences et dans les choses, rares, qui suscitaient son intérêt. Adolescent, lors d'une dépression particulièrement intense, il sabota la voiture familiale, ce qui causa la mort de ses parents dans un accident et lui valu une cicatrice au dos. Seulement à moitié conscient de son acte, il demeurera à jamais entre culpabilité et victimisation. Il n'a pas peur lorsqu'il est en voiture ou en scooter mais est parfaitement incapable de conduire, se figurant toujours qu'il provoquerait la mort des passagers, cela le met dans un état phobique. La blessure qu'il subit au dos ne laissa aucune séquelle si ce n'est l'insomnie en touchant une partie nerveuse reliée à la part du cerveau gérant le sommeil. Il a donc de grandes difficultés à dormir et est constamment fatigué, bien que cela n'affaiblisse surtout que son physique, ses capacités de raisonnement demeurent quasiment intactes. A 18 ans, il fit une roulette russe avec son amant du moment, Vladislav, pour des raisons et dans des conditions qui demeurent obscures à l'esprit de Nihil - son psy diagnostiqua un brouillement inconscient de la mémoire pour diminuer le trauma. Vladislav mourut en effet en tirant le second coup. Nihil restera, là aussi, pour toujours entre culpabilité et victimisation. Il gardera le revolver avec une balle, afin, le jour qu'il estimera être celui de sa mort, de rejoindre celui qu'il aima de la manière dont il est parti. Il garde toujours l'arme sur lui. Nihil, héritant d'une fortune à la mort de ses parents, apprit à piloter les hélicoptères à défaut des véhicules terrestres et cela devint un passe temps. Il s'obséda par ailleurs à chercher la vie éternelle, devint biologiste biomédical de renom, ayant une peur folle de la vieillesse et de la mort imposée. En février 2013, il obtint le prix James D. Watson pour avoir été le chef de l'équipe qui fit la découverte d'une immortalité potentielle contenue dans les gènes humains et devint un chercheur reconnu, à seulement vingt et un ans. Pendant ce temps, et paradoxalement, il tomba peu à peu dans la débauche, entre jeux d'argents, sexe et dépression.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Ayant perdu le manoir familial et une bonne partie de sa fortune aux jeux - une première, étant d'habitude d'une veine extraordinaire -, Nihil ne se concentra plus que sur son obsession, la vie éternelle. Il fit des recherches et apprit qu'il y avait à Palmdale, aux Etats
-unis, un laboratoire dernier-cri où il pourrait mener au mieux ses recherches, et décida de quitter la Russie pour les E.U sûr de lui et du fait qu'il serait engagé. De plus, un de ses collègues lui avait parlé d'une rumeur étrange, mais il ne se souvenait pas bien, il devait être un peu - beaucoup - ivre. En arrivant à l'aéroport de Palmdale, le 7 avril 2014, Nihil comprit très vite que quelque chose n'allait pas. Pas du tout. Son labo tout neuf super-génial ? En cendres. La ville ? Victime d'une étrange épidémie. Nihil détestait les épidémies. Beurk. Se barrer, vite. Prochain vol pour la Russie dans deux jours, s'il n'est pas annulé par mesure anti-épidémique. Merde. Nihil prit donc un taxi pour le centre ville en prenant soin de se désinfecter moult fois les mains après avoir touchés diverses poignées, en serrant contre lui sa précieuse mallette - seul bagage dont il s'était fourni, persuadé d'avoir très vite un nouveau travail -, repéra une supérette sympa dans le quartier résidentiel et passa la nuit dans un hôtel alentour. Il dormit étrangement bien, mais au réveil, une toute aussi étrange rumeur lui parvint... A vous la parole ~

ADDICTIONS : A la propreté, au sexe sous toutes ses coutures les plus tordues ( préférence pour le SM), penchant potentiellement nécrophile ( tout le monde a ses contradictions u_u), vampirisme humain qu'il pratiquait régulièrement en Russie dans un club privé de sa création. Il a constamment besoin de séduire et se débrouille plutôt bien. Accoutumance très légère à l'alcool. Dépendance grave à l'Art et particulièrement à ses photos.

Caractéristiques :

FORCE : 2
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 5
PRÉCISION : 4
CHANCE : 6

KIT DU SURVIVANT : Vu par Narra'
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwald.guildjdr.com/
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Nihil Messtavic Left_bar_bleue100/100Nihil Messtavic Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Nihil Messtavic Left_bar_bleue1000/1000Nihil Messtavic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Nihil Messtavic Empty
MessageSujet: Re: Nihil Messtavic   Nihil Messtavic Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Wow O__o Excellent. J'ai tout lu et vraiment, pas mal du tout, voire très très bien en fait Smile

Pour la peine je t'autorise à garder le flingue, uniquement pour te suicider si tout va mal - ça colle avec le personnage, non ? Razz

Il manquera juste un p'tit et joli avatar et en avant Wink

Et voilou pour le kit de survie :

Spoiler:

Welcome in Wonderland, Alice ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Messtavic
Survivant LV.1
Nihil Messtavic


Messages : 42

Nihil Messtavic Empty
MessageSujet: Re: Nihil Messtavic   Nihil Messtavic Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10


Ca fait plaisir, je n'ai pas fait tout cela pour rien. Je met un avatar temporaire.

Oui, ça colle tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwald.guildjdr.com/
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Nihil Messtavic Left_bar_bleue100/100Nihil Messtavic Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Nihil Messtavic Left_bar_bleue1000/1000Nihil Messtavic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Nihil Messtavic Empty
MessageSujet: Re: Nihil Messtavic   Nihil Messtavic Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

Eh bin tout est en ordre, point de départ : le quartier résidentiel où tu créés ton topic, à moins d'en rejoindre un autre, you see.

Un conteur (Mr Modératueur ou moi-même en l'occurrence) viendra s'occuper de toi, d'ici demain à mon avis vu l'heure tardive drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Messtavic
Survivant LV.1
Nihil Messtavic


Messages : 42

Nihil Messtavic Empty
MessageSujet: Re: Nihil Messtavic   Nihil Messtavic Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:15

Voilà ! J'ai décidé de rejoindre le topic de Louis, je trouvais que ça correspondait bien et puis ça fera plus de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwald.guildjdr.com/
Contenu sponsorisé





Nihil Messtavic Empty
MessageSujet: Re: Nihil Messtavic   Nihil Messtavic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihil Messtavic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: