Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Louis Rackers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Rackers
Survivant LV.1
Louis Rackers


Messages : 47

Louis Rackers Empty
MessageSujet: Louis Rackers   Louis Rackers Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:59

État-Civil :

NOM : Rackers
PRÉNOM : Louis
AGE : 18
DATE DE NAISSANCE : 13 novembre 1995
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américain
PERMIS : Voiture
SIGNES PARTICULIERS : Cicatrice sur la paume de la main gauche, yeux heterochromes (oeil gauche vert, oeil droit bleu)

[color=red]Profession et loisirs :

[b]PROFESSION EXERCÉE :
Etudiant en histoire
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Connaissances en histoire, théologie, psychologie.

LOISIRS : passioné de lecture, joueur de theremin, penspinning

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Fantasme sur la possession du pistolet de son père. Connait son utilisation juste en theorie, pour l'avoir vu l'utiliser.

[u]Portrait :


DESCRIPTION PHYSIQUE : Etant de grande stature et un peu maigre, Louis ressemble un peu à un épouvantail. Ses cheveux sont longs, attachés en arrière, et une petite meche pends sur l'arete gauche de son nez depuis le coté droit de son front. De par leur couleur noire, ils n'aident pas à repousser l'impression sombre de son apparence. Il a de longues jambes aux genoux cagneux, terminées par des pieds larges, et chaussant du 42. Ses épaules sont larges, mais ses autres os sont assez fins. Il est assez poilu, mais imberbe du dos. Il a les ongles très courts, car il se les ronge très souvent, tout comme ceux des pieds, car il ne supporte pas de les couper au ciseau. Il a les yeux assez grands et cernés, et des pommettes assez saillantes. D'une stature assez maigre, seuls ses bras sont un peu musclés. Son nez est fin, mais tordu. Son sens du gout et de l'odorat sont très developpés, tout comme son toucher, mais sa vue et son ouie ne sont pas parfaites. Il a besoin de lunettes pour lire. Il est ambidextre, mais a une preferance pour son bras droit, légèrement plus musclé que le gauche.
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Louis aime bien être élégant, tout en restant simple. Il porte une chemise de soirée noire, possedant une poche à stylo du coté gauche, ouverte sur le torse et cachée par une veste en cuir possedant des épaulières à boutons, une poche interieure, et deux poches à gants. Son pantalon est un jean bleu marine déchiré par accident au tibia droit, de facture "Carrot (Slim sur les jambes et ample à la taille.) Il est maintenu par une ceinture en cuir marron, ornée d'une boucle styilisée tribale. Il porte deux mitaines souples, qu'il a pour habitude de ranger dans sa veste lorsqu'elles le gènent. Son boxer est très coloré et à base de polyesther, car il n'aime pas beaucoup le coton. Ses chaussures sont des Boots courtes, maintenant bien le talon mais ne montant pas plus haut que la cheville. Elles sont noires et cirées. Dessous, une paire de chaussettes non assorties, l'une grise, l'autre blanche.

DESCRIPTION MENTALE : Louis est intellectuellement précoce. Dans certaines logiques, telles que les echecs, la rapidité de reflexion, la vitesse de lecture et l'apprentissage, il est très avancéé. Par contre, il souffre justement d'un autisme leger dans d'autres, telles que les noeuds, être naturel (les gestes de la vie de tous les jours sont forcés) et certaines émotions, telles que la fierté ou la peur. Il est selon les gens, d'une facon non-nuancée extremement distant et froid, ou extremement tactile et bavard. Pour lui, les gens qu'il ne connait pas n'existent pas vraiment, il est legèrement nihiliste. Toutefois, les gens qui ont prouvé leur utilité ou interet peuvent compter sur sa protection, et son cherissement. Il a la phobie des objets pointus devant les yeux, est calme mais peut devenir hors de controle, lorsque l'on joue avec sa phobie, ses vetements, ou les gens qu'il pense innocents, c'est à dire ceux qu'il connait et a eu l'occasion de juger. Il est très vengeur, d'une haine assez froide, mais cela cache sa fragilité. En effet, malgré ses distances, il cache ses énormes besoins affectifs sous une carapace de froideur, à l'egard des gens qui peuvent le blesser.

BIOGRAPHIE : Ayant vécu toute sa vie à LaFayette, en Louisianne, il parle francais et américain. Il y est né, et y a vecu une enfance difficile, de par ses parents distants possedant chacun le codirection d'une entreprise d'import export très célèbre, et de part son peu de fréquentation avec les jeunes de son age. Il a vécu une enfance assez violente avec les autres enfants, qu'il effrayait mais n'interessait pas vraiment. Son adolescence, elle, était une constance recherche, il est passé par de nombreux styles vestimentaires, et de par nombreuses pratiques sexuelles differentes, avec les quelques filles et hommes pour lesquels il éprouvait de l'intéret. Il se sentait étranger à ce monde, et s'est réfugié dans l'Histoire, afin d'essayer de mieux le comprendre, s'y adapter, le maitriser. Au final, blasé, n'éprouvant plus d'interet pour grand chose, il est parti, dans un grand trip vers l'ouest, afin de chercher un sens à sa vie. Il quitta sa maison le lendemain de Thanksgiving, le lendemain du jour de l'an, le premier janvier 2014.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Arrivé le 4 avril 2014 à Palmsdale en stop, Louis ne s'attarde pas vraiment aux abords de la ville, et la traverse de l'est vers le centre. Sur son chemin, à pieds sur les trottoirs, il remarque bien que quelque-chose va mal. Beaucoup de gens ont l'air malades, mais ca, il s'en fiche. Tant qu'ils ne le contaminent pas, qu'ils crèvent en paix. Arrivé au centre-ville, il se met en quète de petits boulots. En vain. La soirée tombe, et il se pose derrière une superette à laquelle il avait prévu de reclamer du travail le lendemain matin aux horaires d'ouverture, dans un petit parking fermé par une grille, allongé dans son duvet qu'il cache de quelques poubelles, se servant de son sac de voyage pour oreiller. Il tombe rapidement dans le sommeil, et rève que tout le monde devient malade, meurt et le laisse seul. Au début de son rève, il est heureux, et casse tout ce qu'il trouve. Mais par la suite, il a peur. Peur de ne plus pouvoir trouver de gens interessants, comprehensifs, et comprends. Il comprends qu'il aura toujours peur et pense au suicide. Il avance marche seul, sur une avenue... Quand il entends des hurlements.
Maintenant, ce sont des poubelles, qu'il voit. Et il entends toujours les hurlements, ponctués cette fois-ci par des grognements inhumains. Il n'a pas peur, il est juste fatigué, et torturé par sa curiosité. Il se lève quand soudain... (A vous d'écrire la suite?)

ADDICTIONS : Le café chaque journée éloigne LE Louis, celui du matin, celui qui est grincheux, violent, et pas content. Le bédo calme les insomnies chroniques auxquelles Louis est parfois sujet, ainsi que ses tendances mysanthropes et suicidaires, pour laisser place à un gai luron aux moeurs badines et légères, légèrement vantard et excité sexuellement.

Caractéristiques :

FORCE : 3
ENDURANCE :3
AGILITÉ :5
PRÉCISION :7
CHANCE :2

KIT DU SURVIVANT : (Choisissez un nombre entre 1 et 13, le hasard fera le reste!)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rackers
Survivant LV.1
Louis Rackers


Messages : 47

Louis Rackers Empty
MessageSujet: kit du survivant   Louis Rackers Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Désolé, j'ai oublié le kit du survivant. Je choisis Vu par Narra'!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Louis Rackers Left_bar_bleue100/100Louis Rackers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Louis Rackers Left_bar_bleue1000/1000Louis Rackers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Louis Rackers Empty
MessageSujet: Re: Louis Rackers   Louis Rackers Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

Salut !!

Faut vraiment que j'aille voir ce qui cloche avec le modèle de fiche, c'pas normal ces traits partout Oo

Superbe fiche, tout à fait dans les normes que l'on attends, je suis très satisfait : entrée en matière réussie haut la main Smile

Voici donc le kit de survie que tu as choisis sans le savoir Wink

Spoiler:

Première fois qu'il tombe !

Le temps que je mette ta feuille de stats en place, tu peux commencer ton aventure dans le quartier résidentiel, où l'un de mes collègues ou moi-même viendront attenter à ta vie Twisted Evil

Welcome in Wonderland !

PS : Failli oublier u_u il te manque un avatar par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rackers
Survivant LV.1
Louis Rackers


Messages : 47

Louis Rackers Empty
MessageSujet: Cool!   Louis Rackers Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

Merci! Par contre je voulais savoir, je suis obligé de commencer ce soir? je ne sais pas si je pourrais ^^ J'aimerais par contre savoir combien de clous possede de base le pistolet à clous, et préciser (limite on s'en fout) que le venimex ca marche pas ^^ Je vais pas tarder a mettre un avatar. Par contre, même si j'ai deja fait des jdr (dont un zombie) je n'ai jamais fréquenté les forums, dont j'espere que je ferais pas d'erreurs Smile Quand je commence dans le quartier commercant ca marche comment la mise en place du terrain, je signifie la mise en situation et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Louis Rackers Left_bar_bleue100/100Louis Rackers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Louis Rackers Left_bar_bleue1000/1000Louis Rackers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Louis Rackers Empty
MessageSujet: Re: Louis Rackers   Louis Rackers Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

Alors dans l'ordre :

- Tu peux commencer demain, c'est pas un souci

- 50 clous dans le pistolet Wink

- Le venimex marche ici, comme les morts qui eux, ne marchent pas en vrai Wink

- Pas d'inquiétude, on te guidera au fil des RP et tu seras vite à l'aise, du moment que tu es attentif à ce qui se dit ya pas de raisons que ça fonctionne pas Smile

- Oui tu es libre de décrire un environnement qui t'es familier, ou totalement étranger si tu le préfères, comme tu le sens. Par la suite quand tu visiteras des lieux publics, le conteur (moi ou un autre) te donnera directement les descriptions détaillées des lieux Wink

Voilou m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rackers
Survivant LV.1
Louis Rackers


Messages : 47

Louis Rackers Empty
MessageSujet: Bon bah   Louis Rackers Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Dans ce cas, bonne nuit et a demain pour une journée... de folie! Gwa ha ha HA HA HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Rackers Empty
MessageSujet: Re: Louis Rackers   Louis Rackers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Rackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: