Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Max MacMillan chef du gang des starwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max MacMillan
Survivant LV.0
Max MacMillan


Messages : 8

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:50

État-Civil :

NOM :MacMillan
PRÉNOM :Max
AGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : (On est en Avril 2014!)16/08/1989
SEXE :homme
NATIONALITÉ : Américain
PERMIS : pas besoin
SIGNES PARTICULIERS : (S'il y en a)rien

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : chef de gang
APTITUDES PROFESSIONNELLES : tuer à main nues,avec armes blanches et armes a feu
LOISIRS : attaquer les autres gang ,faire des casses,tuer pour de l'argent ect.
RAPPORT AUX ARMES A FEU : en utiliser souvent avant l'explosion;

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : (5 lignes pleines minimum, en rapport avec vos 5 compétences!)grand noir 1m90,musclé,yeux bleus trés claires, dreads noires aux pointes rouges,tatouage de geisha sur le ventre,chausse du 45.description physique terminée
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : T-shirt blanc,sur veste de football américain violet,pantalon jean délavé vert claire,baskets de sport rouges et noires.Description vestimentaire terminée

ible!)[/i]DESCRIPTION MENTALE : cherche à etre le chef,respecte les membre de son gang,se moque des flics,narquois,dragueur,tueur.

BIOGRAPHIE : Max à l'age de 5 ans habitait dans le new jersey,sa mère et lui étaient pauvres.Ils vivaient dans un quartier ou raignait le crime,max se fit convertir dans un gang par le biais d'un de ses amis à l'age de 12 ans. A 2à ans ,il etait lieutnant du gang mais lors d'un braquage il se prit une balles de 9mm dans l'epaule;il fut envoyé dans une prison fédéraleou il fut tranférer a la prinson de palmade,il avait recu en douce une petite charge explosive qu'il utilisa pour s'échapper.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : lors de l'explosion il se dirigeait vers le QG des starwolf ou il tua le chef pour prendre sa place,il réussi avec succés; le seul qui a oser se mettre sur son chemain s'est fait tuer d'une balle dans le cigard.

ADDICTIONS : loa dust mais en petite quantité

Caractéristiques :

FORCE :4
ENDURANCE :5
AGILITÉ :3
PRÉCISION :5
CHANCE :3

KIT DU SURVIVANT : 9



Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:41

[Non.]

[Flemme de détailler encore une fois, d'ailleurs, mais voici une petite liste dans le désordre:]

  • Chef de gang, c'est aussi fumé que Policier, le coté chiant en plus, donc non
  • Chef de gang à 25 ans, MAIS OUI !
  • C'est trop un fou ton perso, ouais, il tue à mains nues et tout... SERIEUSEMENT ?
  • Deux lignes de physique (il en manque AU MOINS trois, donc)
  • Une ligne et demi de vestimentaire, il en manque au moins 3 et demi.
  • Une ligne de Mental...
  • Quatre lignes bourrées de faute et de non sens dans la Biographie.
  • Récents évènements pas du tout crédibles (mais alors pas du tout)


[Palmdale est une ville CALME (si on excepte les zombies actuellements), donc mollo sur les gangs et les vétérans. Si tu me fais encore une fiche aussi mièvre la prochaine fois, je ne corrige même pas et je te bannis direct du forum. J'estime que tu avais le droit à une seconde chance que tu viens de gâcher magnifiquement.]
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:02

Bonjour Louis!

Si tu avais lu la fiche de Karenn Dawnfield ou les Mises à Jour des Règlements, tu saurais que le flood sur les fiches est interdit. Pour la peine, je supprime ton post inutile et je te donne un premier avertissement.

Petit rappel à tous: Le flood est permis seulement dans la section appropriée: ''Blablabla''. Un flood se retrouvant ailleurs que dans cette section entraînera des sanctions. C'est la dernière fois que je le dis cette semaine, je l'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max MacMillan
Survivant LV.0
Max MacMillan


Messages : 8

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

WTF c'est qui Louis Question Question Exclamation Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

Citation :
Pour la peine, je supprime ton post inutile et je te donne un premier avertissement.

C'est un des joueurs qui avait décidé de flooder sur ta fiche. T'as pas besoin d'en savoir plus. D'ailleurs, ce dernier post, c'est aussi carrément du flood. Et ''WTF'' ça rentre dans le language non respectueux. EEEEEEEEET DONC ça fait 2 règles que tu brises encore pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max MacMillan
Survivant LV.0
Max MacMillan


Messages : 8

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:35

Desolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

D'ailleurs, en y regardant bien, je trouve d'autre chose d'anormal: le Loa Dust est une drogue fictive x)

Pour le bien du jeu, même si c'est une fiction, on évite l'utilisation d'objets venu d'un autre univers. Donc, pas de Loa Dust, ni de Ryll de la planète Ryloth, ni de Jet d'un univers post-apocalyptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max MacMillan chef du gang des starwolf Empty
MessageSujet: Re: Max MacMillan chef du gang des starwolf   Max MacMillan chef du gang des starwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max MacMillan chef du gang des starwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: