Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Josselin Macke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josselin
Survivant LV.0



Messages : 2

Josselin Macke Empty
MessageSujet: Josselin Macke   Josselin Macke Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

NOM :Macke
PRÉNOM :Josselin
AGE :32 ans
DATE DE NAISSANCE :11/10/1982
SEXE :Masculin
NATIONALITÉ :Américaine
PERMIS :Auto,moto.
SIGNES PARTICULIERS :Aucun

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE :Écrivain
APTITUDES PROFESSIONNELLES :Il écrit des romans d'horreur .Il connait tout du domaine .

LOISIRS :Natation

RAPPORT AUX ARMES A FEU :N'a jamais tiré mais connait tout du fonctionnement des armes .

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :Il fait 85 kilos . Il mange rarement gras . Il à des yeux bleus et des cheveux marrons .
Il fait jeune pour son age . Il à un double menton mais son ventre est presque plat .
Il lui manque le petit orteil du pied gauche . Ses oreilles sont cachés sous ses cheveux assez long . Il à 2 caries soignés et sa mâchoire et légèrement décalé sur la droite .


DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :Il porte des chaussures noires bien cirées . Il à un pantalon noir un peu froissé .
Il à un T-Shirt blanc taché par du café et au dessus une chemise bleus à carreaux boutonné .
Il à des lunettes de soleil noires . Il à une montre grise au poignet .
Il à une bague avec un rubis et il à dans son dos un sac avec pleins de place pour du rangement .


DESCRIPTION MENTALE :Il aime sa femme profondément et elle est un élément clé de sa réussite et de son espoir .
Il aime l'horreur et à une bonne part de ténèbres dans son esprit . Il aime terrifier les gens et il n'est pas du genre à être
optimiste . Il pense que les politiques abusent et ne vote jamais .
Il adore lire , il fait souvent des cauchemars .


BIOGRAPHIE :Sa mère est morte à sa naissance et il à toujours crut que c'était sa faute . Son père se mit à le battre vers ses 10 ans . Il ne le nourrissait que peu , le frappait et l’enfermé dans un placard pour la nuit . Il ne fut scolarisée cas partir de ses 8 ans . Cela n'u pas de conséquences majeures sur ces études . Il se maria à 23 ans à Mme Emma Davids .
Il à toujours voulut avoir un enfant mais sa femme n'été pas d’accords .
Il publia son premier livre à 25 ans et il fut sur la liste des Best-scellers pendant 5 semaines .
Il acheta un villa de luxe avec système de sécurité . Il enchaina 6 autres livres . Il accumula une fortune .
Sa femme mourut à ses 30 ans .


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :Quant il vit les zombies il renforça la sécurité .Il fut prit de crises de nerfs .
Il se reposa un peu et s'organisa pour voir si tout cela n'étais pas qu'une vaste blague .


ADDICTIONS :Il fume des Pall Mall , depuis la mort de sa femme , il boit .

Caractéristiques


FORCE :Assez fort . Musclé .
ENDURANCE :Il cours vite mais pas très longtemps .
AGILITÉ :Pas très agile , trébuche facilement .
PRÉCISION :Il aime se voir précis .
CHANCE :Il n'a pas été gâté par la vie .

KIT DU SURVIVANT :5
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Josselin Macke Empty
MessageSujet: Re: Josselin Macke   Josselin Macke Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Well...

Concrètement, il faut revoir ça, mais vraiment, vraiment Shocked

1 - 5 lignes minimum de description, c'est d'ailleurs indiqué dans le modèle de la fiche. A renflouer donc pour les rubriques faibles sinon ça peut durer longtemps. Prévisualises ton message avant de le poster ça m'éviteras de perdre mon temps.

2 - Les 20 points de caractéristiques j'en fait quoi ? Je suis contente de savoir tout ça sur ton personnage, crois moi, c'est génial. Mais répartis les vingt points sinon tu démarreras à zéro. Et ça serait pas cool vu les environs...

3 - Les fautes, pour les limiter utilises un correcteur d’orthographe. Juste pour que se soit un peu plus agréable pour toi et tes camarades.

4 - C'est déjà bien je pense... Mais mon Narrateur chéri viendra te tirer les oreilles si besoin.

5 - Ah oui ... T'aurais pu attendre d'être validé pour flooder. C'est limite là.

6 - Euh.... Le mieux c'est que tu ailles faire un petit tour du côté des infos générales et autres règlements pour te familiariser réellement avec le contexte.

8 - Pi'... On te changeras ton login pour que le prénom et le nom apparaissent, c'est mieux.

7 - Et enfin... Et franchement là je suis plutôt nice.

A te relire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Josselin Macke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: