Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carson Fletcher, c'est lui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carson Fletcher
Survivant LV.0
Carson Fletcher


Messages : 2

Carson Fletcher, c'est lui. Empty
MessageSujet: Carson Fletcher, c'est lui.   Carson Fletcher, c'est lui. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

État-Civil :

NOM : Fletcher.
PRÉNOM : Carson.
AGE : 33 ans.
DATE DE NAISSANCE : 27 octobre, 1981.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Américain (Allemand de base).
PERMIS : Moto, Auto.
SIGNES PARTICULIERS : Tatouage sur le côté gauche du cou, deux "S"...

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Professeur d'arts martiaux.
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Carson, pratique beaucoup de sport de combat, mais excelle surtout en Judo.

LOISIRS : Il aime courir et pratiquer son sport favori, il aime aussi le cinéma.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Carson a touché une ou deux fois une arme à feu, mais n'a jamais tiré avec l'une d'entre-elle.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de ses 1m81, Carson est un bel homme au regard ténébreux et enivrant. Des cheveux clairs taillés assez court et le plus clair du temps sa barbe est rasé de près même s'il lui arrive de se laisser aller et de porter fièrement un duvet léger. Une allure athlétique, un corps bien dessiné, cet homme prend soin de son corps non pas dans la perspective de plaire mais pour son bien être personnel. Si vous vous approchez un peu plus près de son cou vous pourrez sentir son eau de toilette tout aussi agréable que discrète, en effet notre ami, dispose d'un atout utile dans la vie de tout les jours, son charisme extériorisé par ce genre d’emplette.
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Pour le style vestimentaire de Carson, c'est simple ! Il porte en général des vêtements classiques dont des t-shirts, des pulls et des jeans avec une paire de chaussures de sports adaptés magnifiquement à sa pointure, car le confort pour courir ou effectuer un sport quelconque n'est pas a prendre à la légère pour lui. Et quand il part pour une cérémonie, par exemple, il se met sur son 31, petit costard pas trop chère et chaussure de ville classique, mais Carson n'est pas dans son élément et préfère partir a une fête accompagné de son jean et de son polo blanc préféré.

DESCRIPTION MENTALE : Cet homme au physique avantageux, a toujours été d'un naturel fêtard, rieur, joueur voir provocateur parfois et même aussi un peu trop sûr de lui ! Ce qui lui a souvent porté défaut. Après une longue mauvaise passe à déprimer et noyer son chagrin dans l'alcool, il a sût se ressaisir et retrouver l'être qu'il était autrefois. Sortant, buvant, dansant, profitant un maximum de sa vie de professeur allemand à nouveau. Il est d'ailleurs très fier de ses origines et très protectionniste vis a vis de celles-ci. Malgré son passé douloureux, il tente de toujours garder le sourire et prendre la vie du bon coté bien que cela ne soit pas évident. Franc dans la mesure du possible, c'est une personne qui ne mâche pas ses mots et étale ses pensées sans retenu ! Bien souvent sans se soucier des conséquences...

Il est rusé, fort mais ne reste qu'un homme. Il n'a rien d'extraordinaire et bien qu'il le sait il fait comme s'il était meilleur qu'il ne l'est. Avant tout dans l'esprit de décourager et dérouter ses ennemis... Méfiez-vous de lui, c'est un homme qui peut devenir dangereux et qui ne lâche pas prise.


BIOGRAPHIE : Carson est issu d'une famille allemande qui a fuit le pays dans l'espoir de connaitre des jours meilleurs en Amérique mais ce fût la mort qu'ils rencontrèrent. Les deux membres du couple Fletcher périrent séparément le même soir. Un accident de voiture mit fin à l'existence du père tandis que celui-ci emmenait sa femme enceinte à l'hôpital. Quant à la mère, elle succomba à l'accouchement. Son dernier souffle de vie fut ainsi offert à son fils, à présent orphelin et sans prénom. Il fut placé en famille d'accueil chez les Stevenson. Une bonne famille, qui depuis longtemps rêvait d'accueillir un enfant au sein de leur maison mais l'infertilité du père rendait la chose impossible. Ils baptisèrent l'enfant recueillit Carson, comme ils auraient aimé appeler leur propre enfant s'il avait été un garçon. L'enfant connu une vie plutôt mouvementé, loin de se douter qu'il avait été adopté.

C'était un gamin très actif, aimant la vie de groupe et très intéressé par le sport. La mère Stevenson était sans emploi et lui offrait toute la tendresse dont le petit allemand avait besoin pour se sentir en confiance. Le père, flic dans l'état de New York, lui fit don de toute la moralité et la discipline que nécessitait l'éducation du petit. Il devint alors un jeune homme affectueux, ouvert, avec un grand sens de l'honneur et du respect des autres tout autant que des règles. Ce qui ne l'empêchait pas de sortir avec ses copains et de boire à l'ivresse pour très souvent finir la soirée en bagarre générale ! Que voulez-vous? C'était dans sa nature allemande d'agir ainsi. Il n'était pas un élève exemplaire mais tenait la route, s'impliquant avec sérieux dans ses études pour faire la fierté de ses parents. Carson n'avait qu'une idée en tête: devenir policier comme celui qu'il pensait être son père.

Après ses études, il intégra l'université de Cambridge et suivit la formation de professeur de sport suppléant avec succès pour finalement devenir à son tour un véritable prof de gym ! C'est alors que Carson connu un autre bouleversement de sa vie. Ce jour où, son diplôme d'état en poche, son père décida de lui révéler la vérité sur ses origines. Le nouveau professeur de sport se sentit trahis et connu pour la première fois de sa vie une colère sans limite envers ses parents d'adoption comme il n'en avait jamais connu auparavant... Carson décida de leur tourner le dos, étant incapable de supporter leur présence après la supercherie dont il avait été victime ainsi que des mensonges qui avait structuré et influencé sa vie tout comme ses choix. Il décida d'accepter un emploi dans une petite ville de son pays natal, une ville qu'on disait tranquille mais surtout l'endroit où il était apparemment né. Reprenant le nom de ses véritables parents, Carson Fletcher s'installa dans sa ville natale et ne prit plus jamais de nouvelles de la famille Stevenson. Ses derniers n'avaient aucune idée de l'endroit où il pouvait être a présent et décidèrent finalement de respecter son choix de ne plus les revoir tout en gardant l'espoir qu'il change un jour d'avis.

Pour sa part, le petit Carson connu des hauts comme des bas. Il n'eut jamais d'augmentation, son caractère jugé quelque peu désinvolte ! A la limite de l'insubordination, selon ses supérieurs bien que les résultats étaient prometteur. Il bossa donc une dizaine d'année sans connaitre de grand changement dans sa carrière, du moins rien qui ne lui permette de quitter son boulot et partir à l'aventure. Chose qui semblait être la plus intéressante et valorisante dans sa vie. Parallèlement à sa vie professionnel et après de nombreuses sorties, beuveries, rencontres, conneries et bagarres de bars en bon allemand hooligans qu'il est, notre homme rencontra l'amour pour la première fois : une très belle américaine du nom de Jessica. Elle était brune, légèrement plus petite que lui, les yeux bleu, deux jambes fines interminables et des lèvres d'une beauté sans égal ne demandant qu'à être embrassées. Il lui fallut trois mois à la courtiser avant qu'elle ne daigne lui accorder un rendez-vous. Elle ne le voyait que comme un enfant un peu foufou alors qu'elle désirait un homme sérieux et prêt à s'engager. Le charme naturel de notre professeur de sport avait tout de même finit par l'envouter. Les rencontres se multiplièrent et ils finirent par avoir une relation suivit. Attirée par son côté tendre et protecteur, Jessica semblait heureuse dans les bras de son amour.

Une année entière passa, le couple connut quelques disputes mais rien d'insurmontable et ils étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre si ce n'était plus... au lit c'était pas mal non plus d'ailleurs ! Un jour, Carson se décida à faire sa demande ! Après un diner romantique, il demanda la main de Jessica. Celle-ci accepta sans hésiter une seconde ! Les deux tourtereaux semblaient à l'apogée de leur bonheur. Malheureusement, tout à une fin et celle de nos deux amoureux était loin d'être heureuse : deux jours après la demande de Carson, Jessica perdit la vie au détour d'une ruelle. Un clochard retrouva son corps sans vie et sanguinolent avant d'appeler la police. Fletcher crut mourir en se rendant à la morgue pour identifier le corps de Jessica... il mit deux ans à s'en remettre, deux ans avant de pouvoir quitter le fond de ses bouteilles de whisky. Ce fut avec une volonté de fer qu'il put alors retrouver une vie a peu prés équilibré. Malgré une enquête approfondie, l'assassin ne fut jamais retrouvé. Carson ne perdit pas espoir pour sa part qu'on retrouve sa trace même si aucun indice n'avait été laissé sur le lieu du crime. Le portefeuille de Jessica étant manquant, la police supposa à un raquette qui aurait mal tourné. Peut être que la fiancée de Carson avait été poignardé dans le ventre après avoir tenté de s'enfuir ou en luttant contre le criminel. Nul ne savait, mis a part celui qu'on recherchait.

Fletcher reprit sa vie en essayant d'oublier le passé. Malheureusement rien ne se passa comme prévu. Quelques mois plus tard, il apprend que ses parents adoptifs furent tués dans un cambriolage ayant apparemment mal tourné. Il avait toujours cette haine, mais il devait allez les voir et donc retourné en Amérique. Plus tard, pendant la cérémonie de l'enterrement de ses deux "parents", un homme noir d'une vingtaine d'année apparut accompagné de cinq de ses acolytes, dégainèrent leurs armes et tirèrent sur la foule qui assistaient à l'enterrement des deux défunts. Carson se mit alors au sol en attendant que la salve se termine. Des morts et des blessées. "Pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi", pensait-il...

Quelques années plus tard, une sombre époque viens d'arriver, il intègre un mouvement néo-nazis et abat sa rage sur les gens de couleurs qui vivent dans un quartier de sa ville. Plus tard, il fut arrêter pour tentative de meurtre. Heureusement, sa peine fut revu et grâce à son comportement exemplaire en prison, il en sort presque indemne, mais avec de nouvelles idées dans la tête... Il redevient un citoyen normal et reconnait ses erreurs. Son nouvel emploi de professeur de sport dans une école, lui convient malgré la maigreur du salaire...


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS : Après la catastrophe a Bioware Industries. Carson, lui se trouve à ce moment-là en cours d'éducation physique avec une classe. Il apprend la nouvelle par le biais de la proviseure qui décide alors de fermer l'établissement pendant un temps indéterminé. C'est alors que jours après jours, les rues deviennent de plus en plus dangereuses alors qu'en temps normal le taux de criminalité était très bas ! La présence de la police fut donc plus que jamais requise au sein des rues. Le professeur tentait, tout comme ses collègues, de rétablir l'ordre qu'avait connut cette jolie ville par le passé. Dieu seul savait s'ils y parviendraient ou périraient. Par la suite Carson agissait presque seul ou était en compagnie de policier, mais rien n'y faisait les gens apparemment atteint d'une rage infini, disposer d'une volonté et d'une force incroyable. Depuis quelques temps maintenant, Carson tente de survivre tant bien que mal tout en restant intègre et en essayant également de ne pas sombrer à nouveau dans la dépression. Il mène également un train de vie, plutôt barbare.

ADDICTIONS : Ayant fait une cure de désintoxication pour son addiction à l'alcool, Carson s'est mit à fumer et pas que du tabac, il fume aussi du cannabis (qui n'est pas propre à son addiction, alors que le tabac oui).

Caractéristiques :

FORCE : 5.
ENDURANCE : 5.
AGILITÉ : 5.
PRÉCISION : 2.
CHANCE : 3.

KIT DU SURVIVANT : Vu par Narra'
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Carson Fletcher, c'est lui. Left_bar_bleue100/100Carson Fletcher, c'est lui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Carson Fletcher, c'est lui. Left_bar_bleue1000/1000Carson Fletcher, c'est lui. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Carson Fletcher, c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Carson Fletcher, c'est lui.   Carson Fletcher, c'est lui. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

Salut Alice, bienvenue au pays des merveilles Wink

Rien à dire sur la fiche, tout est nickel chrome Smile

Voyons un peu si tu as tiré le bon numéro...

Spoiler:

Voili voilou, le temps que je m'occupe de mettre tes stats/ton inventaire en route, tu peux débuter ton aventure dans le quartier résidentiel : soit tu ouvres un topic à toi, soit tu rejoins miss Jamie, as you wish !

Bonne chance, tu vas en avoir grandement besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Fletcher, c'est lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: