Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamie Montgomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Montgomery
Survivant LV.0
Jamie Montgomery


Messages : 25

Jamie Montgomery Empty
MessageSujet: Jamie Montgomery   Jamie Montgomery Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:09

État-Civil :

NOM : Montgomery
PRÉNOM : Jamie
AGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 novembre 1987
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Voiture & Moto
SIGNES PARTICULIERS : Aucuns

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Conceptrice web
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Logique et travailleuse acharnée, utilisation d’outils informatiques et des nouvelles technologies en général.

LOISIRS : Capable de réveiller un ordinateur H.S avec quelques outils et bricoleuse sur produits en tous genres.
A fait du tir à l’arc durant 10 ans ainsi que de l’escalade qui reste une discipline plus mentale que physique.


RAPPORT AUX ARMES A FEU : Malgré la pratique du tir à l’arc, Jamie n’a eu l’occasion de tirer avec une arme à feu que quelques fois, grâce à Matt, son fiancé, qui en possède une mais qui n’a pas eu le temps de l’initier suffisamment.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Même si elle est portée sur l’informatique et toute la culture geek que cela implique, Jamie n’en reste pas moins une femme voilà pourquoi : ni lunettes, ni teint blafard de celle qui vient de passer une nuit en plein raid informatique ou sur World Of Warcraft.
Brune, d’1 mètre 70 cm environ Jamie n’a pas un physique ravageur mais agréable que seuls ses yeux peuvent faire sortir du lot. Ses yeux d’un vert/gris ont la particularité de varier de nuance selon l’éclairage environnant sans pour autant opérer une transformation incroyable et surprenante. Cheveux pas toujours tirés à quatre épingles, un maquillage très léger viennent parfaire cette jeune femme jolie et intrigante, sans excès, qui ne volera pas la vedette aux survivantes sexy qui pourraient croiser son chemin. Elle ne comptera clairement pas sur son physique pour trouver des compagnons d’infortune dans ce chaos total…


DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Etant une femme Jamie s’habille comme toutes les femmes cela va de soi. N’étant pas non plus au comble du glamour et de l’érotisme, elle reste simple et dans l’ère du temps, à la pointe sans pour autant céder aux tendances qu’elle trouve ridicules.
A la page mais la sienne donc, elle adapte ses désirs à ce qui est « tendance ». Comme quoi toutes les filles ne sont pas obligées de suivre la mode à la lettre… Vous ne croiserez donc jamais Jamie avec un pantalon jaune poussin et un manteau en poil de c*l de lama parce que même si c’est à la mode, ça craint parfois.
Les récents évènements ont cependant poussé la jeune femme à opter pour la tendance jean et autres fringues confortables, pratiques et pas voyantes (vu la situation), en prévoyant toujours une veste pour éviter d’exposer sa peau en présence de ces bêtes immondes qui risqueraient de vouloir y goûter quand elle sortira.


DESCRIPTION MENTALE : Jamie est une femme de caractère qui a tendance à parler avant de réfléchir ce qui pose parfois des problèmes autant au niveau professionnel que personnel. Aventureuse du temps où elle pratiquait l’escalade, il suffirait d’un coup de pouce pour lui rappeler qu’elle savait prendre des risques dans sa jeunesse ou pas d’ailleurs.
Ni exaltée, ni démonstrative, Jamie n’est pas du genre à dévoiler chacun de ses secrets et des détails de sa vie. Le contexte actuel des choses la pousse à imaginer qu’à l’extérieur, des gens plus forts mentalement et physiquement feront tout pour survivre sans l’aider et c’est pour cela que la jeune femme se contraint à s’endurcir pour le jour où, inéluctablement, elle se retrouvera elle aussi à l’extérieur…


BIOGRAPHIE : Née le 10 novembre 1987 à Escondido dans le comté de San Diego en Californie, Jamie Montgomery était une enfant relativement calme, un peu trop au goût de ses parents mais quels parents seraient insatisfaits avec une enfant pareille ? Ils n’étaient pas insatisfaits mais ravis bien entendu et se félicitaient d’avoir pu engendrer une enfant aussi sage.
Finalement, à l’adolescence, Jamie se révéla être une jeune fille pas si sage et calme que ça. Jusqu’à 14 ans elle paraissait l’élève idéale aux yeux de ses professeurs puis, le prof de sport parti à la retraite… Remplacé par un jeune fraîchement diplômé qui ne résistât pas longtemps à cette jeune fille qui découvrait à quel point les hommes étaient faibles… Cette histoire arriva bien entendu aux oreilles du directeur : Jamie et son professeur furent renvoyés de l’école.
Durant les trois années qui suivirent Jamie devint finalement incontrôlable (sans blagues), buvant, sortant, se droguant et ayant des fréquentations plus que douteuses…
Lorsqu’elle eût 17 ans, sa mère tomba en dépression face au comportement de sa fille et de son incapacité à l’aider à se remettre sur le droit chemin. Dépression qui l’amena à mettre fin à ses jours… Comme beaucoup de jeunes filles vivant ce genre de traumatisme, Jamie se pris une claque comme on dit. Prenant conscience de ce que sa vie risquait de devenir et se tenant pour responsable du geste désespéré de sa mère elle laissa son père la confier à des spécialistes dans un centre de désintoxication.
Plus d’un an après, Jamie sorti du centre de soin et décida d’étudier l’informatique tout en prenant soin de son père qui était tombé malade.
Deux ans plus tard le père de Jamie décéda des suites d’une longue maladie alors qu’elle venait de rencontrer Matt vers qui elle se tourna pour oublier sa tristesse et changer pour de bon.


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :

Le 5 avril 2014 était le lendemain de l’emménagement de Jamie et de son fiancé Matt.
Trois mois qu’ils attendaient de quitter la grisaille de l’Irlande dans laquelle ils évoluaient depuis cinq années… Jamie avait suivi Matt qui travaillait à l’époque comme sous-directeur d’une firme horticole qui désirait ouvrir une nouvelle branche en dehors du territoire américain. C’est durant ses études de conception graphique que Jamie avait rencontré Matt qui lui avait des difficultés avec les nouvelles fonctionnalités informatisées de son entreprise, elle lui avait donné quelques cours d’informatique après qu’une amie le lui ait présenté.
Californienne de souche, Jamie était heureuse de retourner au pays malgré le coin excentré imposé par Matt, coin qui selon elle n’avait pas été choisi d’un commun accord et qui lui restait en travers de la gorge malgré tout.
Une petite maison, un jardin bref bien loin du scénario qu’elle avait imaginé pour elle et Matt des années auparavant.

Quand le bruit sourd et lointain de l’explosion avait retentit, Jamie était en train de déballer les cartons entassés dans la seconde chambre de la maison. Matt venait de prendre la voiture pour aller faire quelques courses.
Les minutes qui passèrent ensuite s’écoulèrent lentement alors que Jamie était sortie devant la maison, un ciseau à la main prête à ouvrir un nouveau carton. Figée sur place elle regardait en direction du laboratoire, bien qu’elle ne voyait rien de là où elle se trouvait. Un bruit de klaxon la fit sursauter, Matt se gara dans l’allée, la tira par le bras et s’engouffra à l’intérieur de la maison pour les y enfermer.

--

7 avril 2014 au matin et malgré l’horreur des images diffusées aux informations, Jamie ne pouvait rester enfermée, de plus il fallait qu’ils remplissent les placards si ils devaient prévoir de rester enfermés encore longtemps. Matt avait fait demi-tour lorsque l’explosion s’était fait ressentir et les conserves et denrées périssables contenues dans le garde-manger ne suffiraient pas à tenir des semaines si un plan sanitaire était mis en place.
Prenant les clés de la voiture malgré les protestations de son fiancé, Jamie fila en direction d’un hypermarché éloigné de la ville pour ne pas rester à proximité du sinistre. Optimisant son temps et munie d’un masque de protection utilisé lorsqu’on diffuse des produits désherbants, elle remplissait sa voiture jusqu’à débordement.

En fin de journée, alors que Matt préparait le dîner, la situation à l’extérieur se dégradait, le gouvernement prenait des mesures et Jamie qui se lavait à l’étage tout en écoutant la radio posée sur le bord du lavabo, sortit de sa douche puis resta assise sur le rebord de la baignoire écoutant attentivement ce que la journaliste rapportait. Le bruit d’un couteau tombant sur le carrelage glacial de la cuisine, des pas pressés se firent entendre dans les escaliers tandis que Jamie le regard perdu dans le vide se demandait encore pourquoi elle avait suivi Matt dans cet endroit « si charmant ». Choquée, elle restait immobile laissant chaque goutte glissant sur sa peau tomber sur le sol tandis que son fiancé arrivait jusqu’à la porte de la salle de bain…

--

Les journées qui s’écoulèrent par la suite devenaient de plus en plus irréelles aux yeux de Jamie et de son fiancé. Laissant place à la panique, Matt voulait quitter la maison et se rendre dans un endroit plus sûr. Jamie elle continuait de lui rappeler que fuir n’était plus possible en raison des dernières mesures prises par le gouvernement…
Bien qu’ayant du mal à croire au fait que des zombies peuplaient à présent la ville de Palmdale et cela malgré les informations données, Jamie essayait de comprendre le pourquoi du comment. En effet, qu’elle personne saine d’esprit aurait pu y croire ?
Matt lui campait sur ses positions et était toujours aussi désireux de partir, de fuir la ville en proie au chaos. Le 10 avril 2014, il fit un sac, pris son arme à feu et décida qu’il ne pouvait plus rester ici. Traînant Jamie par le bras, il essaya de la faire rentrer de force dans la voiture. Maladroitement il essayait de faire en sorte que lui et sa fiancée s’en sortent…

Trouvant la décision de son fiancé démesurée face à un mal qu’elle n’avait pas vu de ses propres yeux, elle luttait lorsqu’un de ses « zombies » apparut dans le rétroviseur de la voiture alors que Matt fermait le coffre. Lui était de dos et ne voyait pas la créature… Matt monta dans la voiture tandis que la bête se rapprochait et permettait à la jeune femme de mesurer l’étendue des dégâts… Parlant lentement, n’osant crier elle tenta de convaincre Matt de sortir avec elle de la voiture qui lui paraissait soudain bien fragile face à ce fléau.

Un malheur (et un cliché) n’arrivant jamais seul, Matt se retrouva bloqué par sa ceinture… Prisonnier il ne pouvait rentrer se barricader à l’intérieur : logique. Regardant Jamie il lui demanda de courir vers la maison et de s’y enfermer le temps qu'il aille le plus loin possible au volant de la voiture dans l’espoir que la créature le suivrait et s’éloignerait ainsi de sa fiancée.

--

22 avril 2014….
Seule dans la cuisine, un couteau à la main Jamie écoute les bruits de la rue dans l’espoir qu’il s’agisse de son fiancé qui revient où que ce n’est qu’une créature qui cherche à survivre elle aussi… Une créature qui l’a éloignée de son fiancé et du monde réel… Une créature qu’elle finira par tuer, si elle en a le temps. Gardons espoir.


ADDICTIONS : La caféine et les cigarettes sont les seules drogues qu’elle s’autorise vu son passé.



Caractéristiques :

FORCE :2
ENDURANCE :2
AGILITÉ :5
PRÉCISION : 6
CHANCE :5

KIT DU SURVIVANT : Validationé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Jamie Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Jamie Montgomery   Jamie Montgomery Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

Tout d'abord, bienvenu. Vu ton excellente fiche, je me permet de valider avant le narrateur (tiens, jte vole du boulot Razz)

Voilà ton kit:

Spoiler:

Amuse-toi bien, Jamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: