Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RIP] Buckland Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Buckland Gray Left_bar_bleue0/10[RIP] Buckland Gray Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
[RIP] Buckland Gray Left_bar_bleue70/70[RIP] Buckland Gray Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

[RIP] Buckland Gray Empty
MessageSujet: [RIP] Buckland Gray   [RIP] Buckland Gray Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:52

État-Civil :

NOM :Gray
PRÉNOM :Buckland
AGE :24 ans
DATE DE NAISSANCE : l'an 2014-24 (la flemme lol)
SEXE :Mec
NATIONALITÉ : Américain
PERMIS : Auto, scooter, premier soin basique et pêche
SIGNES PARTICULIERS : Aucun

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Gardien de Parc (à l’occurrence Parc de Palmdale)
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Connaissances basiques de la faune et la flore, savoir faire peur aux jeunes adolescent ivres qui entrent dans le parc durant la nuit, entretien minimal du parc. Il a aussi eu une formation de premier secours qui commence à dater.
LoisirJeux vidéo, sorties dans les bar, écouter de la musique dance, rock et electro. Fait pousser un plant d'herbe depuis un bon moment, tu me diras, Elisabeth, si ça compte dans la botanique.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : A été formé pour manier de armes de poings et carabines, mais n,en utilise pas pour le moment, Palmdale étant une ville tranquille. Normalement. Sait utiliser un taser, aussi.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Buck a l'air du jeune gars à la mode, plein d'entrain. Car pour ça, il en manque pas, d'énergie. Toujours en moment, il a un physique taillé pour les longues heures de travail. Pas trop chétif, il n'est pas un adepte de la muscu pour autant. Par contre, la course à pied et les heures passées à arpenter le parc (à dos de véhicule utilitaire léger lol) lui donnent un corps svelte et bien tenu, malgré les longues nuits de beuverie qui commencent à lui rondir le ventre. Il affiche généralement un sourire arrogant, sûr de lui, miroir parfait de sa psychologie. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il se rase normalement de près, mais il lui arrive de laisser passer quelques matins. Jumelé avec les cernes sur les yeux et l'air niais, on sait que Buck the Buck Drinker s'est laissé allé à une nuit de débauche encore une fois.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Normalement, il s'habille à la mode du temps. Vêtements décontracts, on le voit rarement sans une casquette vissé au crâne et des lunettes de soleil. On raconte même qu'il a tendance à la garder au pieu, sa foutu casquette. Son habit de travail est composé d'un pantalon beige et d'une chemise du même tissu et couleur, couvert de badges représentant sa profession. Sa casquette verte de ranger vissée à la tête, il ne sort jamais sans ses lunettes noires, comme mentionné plus haut. Le reste de son équipement, tazer, lampe de poche, veste de sauvetage pour les sorties sur le lac sont restées à sont boulot, dans son casier.

DESCRIPTION MENTALE :
Buck n'est pas un gars très compliqué. Loin d'être une tête, on lui trouve facilement une certaine naiveté candide. Il aime les choses concrètes, et que tout fonctionne comme il veux. Il aime faire la fête, et est difficilement capable de garder son sérieux. Il s'accorde une certaine fierté à son travail, et aime par dessus la nature. Les bourrins et ceux qui essaient de lui donner des ordres le saoulent au plus haut point, et il sort parfois les griffes, s'il le faut. Il est paresseux, minimaliste. Généralement pessimiste, il préfère abandonner un projet plutôt que le mener à son terme. C'est pas un type du genre à affronter ses problèmes.

BIOGRAPHIE :
Buck est né dans une petite ville de Californie, et a toujours été un parfait ptit gars de la côte ouest des États-Unis. Jeune, c'était un sportif et déjà un séducteur dans l'âme. À l'adolescence, sa belle gueule, qu'il avait conscience d'avoir, lui a permis rapidement de se faire plusieurs amies. C'est quand il s'est mis à prendre de la drogue et de l'alcool que tout a un peu chamboulé. Même ses parents n'aurait pas été prêt à dire qu'il aurait pu être un universitaire, mais lorsqu'il quitta l'école à 16 ans pour bosser dans un fastfood, il lui a fallu 2 bonnes années de vache maigre, à devoir payer des contraventions de toutes sortes et à se faire laisser maintes fois par ses copines pour réaliser qu'il y avait un problème. Au début, il songea à s'isoler, travailler dans la nature. Il fit donc garde forestier.

Il se trouva un boulot correctement rémunéré et pas trop dangereux dans une petite ville non loin, Palmsdale, où il s'installa et s'intégra rapidement. Sa nature le poursuivant, il apprit à apprécier la nightlife de la bourgade sympathique, et, souvent, au grand dam de ses collègues plus âgé, manquait de sérieux au boulot. Il est garde depuis maintenant 4 ans, et bien que loin d'être l'employé modèle, il essaie tant bien que mal à gérer boulot, amis, et sorties nocturnes.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :
Quand tout a commencé, Buck travaillait encore au parc. Il préféra se dire que la crise était temporaire. Travaillant à proximité des quartiers touché, lui, comme tous ses collègues, eurent à fermer le parc plus tôt pour passer des test à l'hôpital. Après une prise de sang bien désagréable, Buck avait convenu avec son pote Jimbo d'aller prendre quelques bières aux danseuses du coin. Il quittait donc l'hôpital à bord de sa voiture, les vêtements de travail encore collés au corps. Il avait remarqué à quel point les rues étaient désertes, mais il ne se posa pas de question. Garant sa voiture devant l'appartement de son ami, il lança un coup de klaxon bien senti. Après 3 minutes, il envoya un texto à Jim pour lui dire qu'il attendait en bas, et baissa son siège pour s'étendre les jambes en attendant.

Lorsqu'il se réveilla au milieu de la nuit, toujours couché sur son siège, il fut d'abord surpris de voir que Jim n'était pas descendu. Surtout vu l'heure, 11h34. Il sortit donc de sa voiture, puis entra dans l'appartement de Jim, au premier, par une porte-patio donnant directement à la cuisine.

ADDICTIONS : Il fume, il boit et se roule de joints. Certains appellent ça un problème, lui il dit que c,est juste social.
Caractéristiques :

FORCE :4
ENDURANCE :6
AGILITÉ :5
PRÉCISION :4
CHANCE :4

KIT DU SURVIVANT : Validey par Narra'
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Buckland Gray Left_bar_bleue100/100[RIP] Buckland Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
[RIP] Buckland Gray Left_bar_bleue1000/1000[RIP] Buckland Gray Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

[RIP] Buckland Gray Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Buckland Gray   [RIP] Buckland Gray Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:36

Et voilou :

Spoiler:

Auquel s'ajoute une grenade frag' gagnée dans ta mort précédente.
Good luck cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Buckland Gray Left_bar_bleue0/10[RIP] Buckland Gray Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
[RIP] Buckland Gray Left_bar_bleue70/70[RIP] Buckland Gray Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

[RIP] Buckland Gray Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Buckland Gray   [RIP] Buckland Gray Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Nice le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RIP] Buckland Gray Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Buckland Gray   [RIP] Buckland Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RIP] Buckland Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: