Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RIP] Daniel Simons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue0/10[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue70/70[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

[RIP] Daniel Simons Empty
MessageSujet: [RIP] Daniel Simons   [RIP] Daniel Simons Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

État-Civil :

NOM :Simons
PRÉNOM :Daniel
AGE :37 ans
DATE DE NAISSANCE :21 Février 1977
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Américain
PERMIS : Auto
SIGNES PARTICULIERS : Sa grandeur (un peu plus de 6 pieds).

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Barman.
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Mixage de drinks (haha). A eu à certaines occasions le luxe de devoir montrer la porte à quelques clients turbulents. Excellent en calcul mental, il est aussi très habile avec la gestion de l'argent. Il fait un peu de cuisine aussi. De son ancien boulot, il s'y connait avec les outils et les charpentes.

LOISIRS : Bricolage, cuisine et jardinage. Il répare dans ses temps libres une vieille Torino des années 1974.
RAPPORT AUX ARMES A FEU : Jamais touché, jamais vu de près.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
La première chose que l'on remarque chez Daniel, c'est sa grande taille. Mesurant dans les 2 mètres de haut, il a aussi des épaules très larges. Facile pour intimider, dirait-on. Il a des mains très larges, et pourtant très habiles. Il suffirait de le voir déplacer les verres à drink à grande vitesse pour être impressionné par son talent. Toutefois, mis à part ses mains, on ne peut pas dire qu'agilité soit son point fort. Peu flexible, il n'a pas le talent d'un gymnaste ou encore d'un coureur. Mais sur de courtes distances, vaux mieux ne pas l'énerver. En effet, en plus de sa taille, il a une certaine force physique redoutable. Pourtant, loin de s'entraîner à se muscler, il peut soulever des charges lourdes, et cogner avec impact.

Le visage rond et doux, son sourire calme, visiblement plein de compassion, tranche assez bizarrement avec son physique de portier. Il a le front dégarni, résultat de l'âge. Il aime bien se laisser une barbe de quelque jours, pour le look, et surtout par paresse de devoir recommencer à se tailler le menton aux 3 jours. Il porte des verres de contact depuis qu'il est ado. Enfant, il a commencé à porter des lunettes très jeune, et n'a donc pas une vision de loin excellente sans ses verres. Il garde toujours sur lui une paire de lunette de lecture, sa vision rapprochée s'étant affaiblie aussi depuis quelques années. Il a des yeux bruns.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
En gros, le look de Dan est surtout décontracté. Lorsqu'il travaille, il porte des pantalons en jeans et souvent des t-shirts de groupes de musique qu'il aime, ou encore avec des slogans amusants. Vu sa grande taille, les chemises lui donnent un air un peu trop allongé, alors il s'en tient loin. À la maison, il préfère les bons vieux pantalons de jogging, ou encore des pyjamas, et ses pantoufles.

Au début de l'aventure, Daniel sortait tard pour rendre visite à une amie. Même si le mois d'avril était bien commencé, il s'était tout de même bien couvert: un manteau léger noir, un foulard pour éviter une grippe du printemps, et de bons vieux souliers de marche confortables pour les heures passées debout au bar. En dessus, une paire de jeans de qualité, et un T-Shirt noir du groupe Tool.

DESCRIPTION MENTALE :
Dan est le genre d'homme qu'on présenterait facilement à ses parents. Charmant, éduqué, il a une bonne tête, comme on dirait. Il est responsable et ordonné. Il n'est pas du genre à reporter une tâche. Il aime s'en débarrasser, pour profiter du temps libre après. Il se fait un point d'honneur à avoir un style de vie propre: il se lève tôt, lorsqu'il n'a pas travaillé la veille. pour lire le journal devant un café, et essaie de s'occuper durant toute la journée. S'il ferme le bar, il ne sera pas levé avant midi.

D'ailleurs, il a plusieurs hobbies. Il s'occupe d'une vieille voiture en mauvais état achetée à bas prix depuis un mois, et a pu la conduire en ville à quelques occasions. Il tient aussi un jardin, où il fait pousser quelques herbes et légumes. Il fait aussi beaucoup de bricolage, et, bon voisin, offre de son temps à son entourage pour des travaux. Il fait aussi beaucoup de lecture, pour s'instruire, et adore le sport à la télé. La musique est aussi une passion, bien qu'il n'en joue pas.

Il aime son prochain, comme on dit. Travaillant et généreux, il est souvent le premier à proposer son aide. Il se satisfait de simples choses et a le rire facile, bien qu'il n'a pas la vitesse d'esprit de sortir de bonnes blagues. Il a tendance à être serein, et son attitude reste souvent la même: sourire, bonne volonté et calme. Par contre, il a la nervosité facile, et on s'en rend compte à sa consommation excessive de tabac ou à son habitude de se ronger les ongles. Il a la tendance à s'inquiéter beaucoup, parfois pour autrui, et ne tiendra pas en place s'il se sent inutile. Il préfère passer à l'action plutôt que rester assis, à attendre que quelqu'un se charge d'un boulot à sa place.

Il ne boit pas depuis 15 ans. Il a aussi un grand défaut. Il est extrêmement colérique. Il essaie de rester calme en toute circonstance, pour éviter de se fâcher. Mais quand le géant se fâche, ça fait mal. Il crie, il cogne, il brise des trucs. C'est d'ailleurs grâce à de mauvaises expériences qu'il a adopté un style de vie austère et tranquille. D'ailleurs, avec le temps, il a appris à modérer ses émotions.

Divorcé, il a une façon aigre de voir les relations de couple. Tout seul, pas de problèmes. Son boulot de barman lui a permis de faire quelques rencontre ici et là, et aime bien les femmes, mais tiens à rester célibataire. Il a de vieilles habitudes qui ne peuvent être changées. Il aime aussi les jours où il peut voir son fils, Eric, et espère toutefois que dans le futur, les choses se tasseront avec sa femme et qu'ils pourront vivre tous les 3 ensemble.

BIOGRAPHIE :
Daniel Simons est né à New York, d'une petite famille bien simple. Son père était un architecte et sa mère une femme au foyer. Il passait la majeur partie de son temps avec son grand frère, Dean de 2 ans son aîné. On lui trouve une myopie légère lorsqu'il eu 5 ans, et passa la grande majorité de son enfance avec des lunettes clouées au visage. Élève attentionné mais néanmoins turbulent, il était bien entouré à l'école: plusieurs amis, et les professeurs l'aimaient bien. Lorsque son frère décida de se lancer dans la construction, Dan lui emboita le pas. Il sortit à 18 ans avec un diplome en charpenterie, et apprit rapidement à travailler de main ferme.

À 19 ans, il se maria avec sa copine Jane, avec qui il était depuis qu'ils avaient 15 ans. Ayant un boulot stable, ils purent s'acheter une première maison dès qu'il eu 21 ans. Ils commencèrent alors à parler à fonder une famille, et le petit Eric Simons naquit un an plus tard. Par contre, les colères du jeune homme commençaient à être un problème entre le couple. Sortant souvent le soir avec ses collègues, il rentrait tard, saoul. Au début, c'était peu problématique pour le couple. Mais le bébé étant né, Jane commença à moins tolérer ses écarts de conduite. Les querelles se succédait, et Jane commença à craindre pour sa sécurité, Daniel ayant du mal à contrôler ses gestes.

Elle lui dit qu'il allait probablement finir par la battre, ou encore qu'il tuerait quelqu'un. Un soir, la police le ramena à la maison. Il s'était battu dans un bar. Jane lui donna alors un ultimatum: il arrêtait de boire, ou elle s'en allait. Perdre sa famille, c'était trop. Pendant plusieurs mois, la tension était retombée. L'amour battait son plein, le bonheur était à son comble. Eric approchait de ses 2 ans, et Dan, du haut de ses 24 ans, avait un avenir prometteur.

Un samedi, alors qu'ils faisaient les courses, Dan s'aperçut que son enfant manquait à l'appel. Ayant fait le tour des allées, il se lança à l'extérieur du supermarché où il manqua se faire renverser par une camionnette. Heureux coup du sort, il vit, à côté du conducteur agé d'une quarantaine d'années, son fils, assit sur le siège passager. Sans réfléchir, il ouvrit la portière du conducteur, et tira l'homme à l'extérieur du véhicule. La colère à son comble, il se mit à frapper l'homme qui allait partir avec son fils, et ne s'arrêta que quand 4 témoins le tirèrent à distance de l'étranger. Trop tard, dit-on, car la photo de Jonas Ramones, pédophile et kidnappeur connu, parut dans la chronique nécrologique quelques jours plus tard.

Daniel pris pour 4 ans de prison pour meurtre sans préméditation. Son incarcération fut pour lui une étape de changement important. Il suivit une thérapie de gestion de la colère, et aida beaucoup dans la prison. Après 1 ans et quelques mois, Jane lui annonçait qu'elle allait se remarier. Eric avait besoin d'un père, et elle avait rencontré quelqu'un depuis plusieurs semaines. Le moral au plus bas, Dan passa le reste de son temps comme un zombie, à attendre la fin de sa sentence. Il fut libérer pour bonne conduite plus tôt que prévu, et il accepta sa liberté avec amertume.

Sa première décision fut de mettre de côté son ancienne vie. Le divorce s'étant déroulé lorsqu'il était en prison, il décida de s'éloigner de son ancienne famille au maximum. Son père lui offra de travailler pour lui, ce que Daniel refusa. Il voulait tout laisser derrière lui, partir à neuf. Il se lança donc en direction de la côte opposée des États, où il se trouva un petit studio à Palmdale, Californie.

Les premiers temps fut dur, et il eu du mal à se trouver un emploi. Il s'était inscrit dans un club d'anciens détenus, qu'il avait vu dans une annonce au journal, qui partageaient leur expérience et essayaient de faire des activités ensemble. Il se lia rapidement d'amitié avec Ronna Sparks, une ancienne junky qui possédait maintenant un bar dans le centre ville. Elle lui offrit un job de barman, sa grande taille étant un atout pour la clientèle ''difficile''. De charpentier à barman, son nouveau style de vie lui plaisait bien. Il travailla pour Ron de ses 26 ans jusqu'à maintenant, c'est à dire 11 ans.

Sa vie resta pas mal la même lors de cette période. Il s'était fait quelques amis, surtout de vieux collègues du bar, et se sentait mieux. Il voyait son fils au moins 2 à 3 fois par an, mais chaque fois c'était difficile. Charlie, le nouveau mari de son ex-femme, était pratiquement devenu son père, et plus l'âge avançait, plus le sillon se creusait. Au début de l'adolescence, c'était pire. Dan passa le dernière Noel déprimant lorsqu'Eric décida de fêter avec ses amis plutôt que traverser les États pour visiter son père.

Néanmoins, Daniel de New-York était devenu Dan de Palmdale. Le voisin amical, le collègue charmant et le barman sympathique.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :
5 avril 2014
Appelé en renfort au boulot en milieu d'après-midi par Ronna qui était malade, il apprit l'histoire de l'explosion de l'Usine par la télé du bar. Inquiet pour 2 de ses amis, deux anciens détenus qui avaient été engagés à l'usine, il compta les minutes lentement avant la fin de son shift, prenant trop de pauses pour fumer. Rendu à la maison, en début de soirée, il appela ses amis, pour se rendre compte qu'aucun des deux avaient été blessés. Il dormit mal, ce soir là, et se dit qu'au moins, les choses allaient rentrer dans l'ordre dans les prochains jours.

7 avril 2014
À la télé, on invitait les employés de l'usine, ainsi que les résidents des quartiers proches, à se rendre à l'hôpital pour des tests pour vérifier les risques de contamination aux produits chimiques. Inquiet qu'un tel problème puisse causer la fermeture de certains quartier de la ville, Dan songeait peut-être à se déplacer plus au nord des États-Unis, mais il se dit que tout rentrerait dans l'ordre éventuellement. Il fut sans nouvelles de ses amis de l'usine, et savait qu'un des gars avait dut rester à l'hôpital, mais était sans information. Après tout, les médias n'étaient pas informés de tout, hein.

8 avril 2014
Daniel fut réveillé par les sirènes de police vers 4h du matin. Il eu du mal à se rendormir, et lorsqu'il fut levé, il prit les nouvelles à la radio. On annonçait des barrages dans un certain périmètre de Palmdale, et l'hôpital était mis en quarantaine. Sa patronne étant une résidente de ces quartiers, Dan pris la responsabilité, de lui-même, de continuer à faire tourner la business. Un premier cas de ''zombiisme'' eu lieu près du bar, le 9 avril. Dan ne s'en fit pas trop. En mai 2012, une vague de nouvelles de cannibalisme avaient eu lieu. Il se dit que quelqu'un profitait du chaos pour commettre un affreux meurtre. Le soir du 9 avril, Dan décida de se rendre à l'appartement de Ronna pour s'assurer qu'elle allait bien.

10 avril 2014
Arrêté par un barrage de policiers, à minuit et quelques, il n'eut pas le choix de passer par dessus des haies voisines pour s'infiltrer dans le quartier. Il ne savait pas que quelques heures plus tard, ''l'infection'' dont parlait les policiers allaient atteindre tout Palmdale. Il fut surpris par quelques hélicos qui passèrent au dessus de la ville ce soir. Il songea rapidement à retourner à la maison, mais des un barrage de tirs se fit entendre, non loin. Il put voir, à quelques mètre de lui, un groupe de policier tirer sur quelques résidents visiblement mal en point. Sans réfléchir, il se cacha près d'une maison. Il était trop tard pour eux. Paranoiaque, il mis un bon moment avant d'atteindre l'appartement de sa patronne, chanceux, sans le savoir, de ne pas avoir croisé de zombies. Il s'engagea dans les escaliers, et frappa à la porte, sans réponse. La porte était déverouillée. Il entra, fit le tour et vit qu'il était seul. Il s'endormit sur le divan, épuisé.

11-12-13 avril 2014
Il se leva le lendemain, et se fit à manger. ''Elle n'y verrait pas d’inconvénient, hé''. À la télé, on fit mention de l'état d'alerte, de la quarantaine de la ville. Il eu même droit à un footage assez gore d'un groupe de journaliste se faire dévorer par quelque zombies. Le fils se touchèrent dans sa tête. Il avait vu quelques films de zombies, mais l'horreur, c'était pas son truc. Il n'y avait jamais cru. Pourtant, c'était bien là. Il n'osa pas sortir du logement, mais se fit à l'idée: Ronna, ses amis, tout le monde, quoi, étaient probablement morts. Mauvaise idée de rejoindre sa maison. Il resterait ici, en attendait les secours. Le lendemain, plus rien, ni à la télé, ni à la radio, et il remarqua même une coupure de l'eau dans l'appartement. Il se dit qu'il allait donc devoir éventuellement sortir de son abri. Quand le courant vint à manquer, il fut heureux de découvrir des chandelles, et mangea des cannes de fèves froide. Il dormit mal, le 12.

Des cris le tirèrent du sommeil tôt le lendemain, et il ouvrit les rideaux pour voir le soleil radieux dehors. La rue était un désastre. Incendies, corps, voitures abandonnées...Des bruits de pas irréguliers à l'étage du dessus le rendaient encore plus inquiet. Les vivres commençaient à manquer, et surtout, il n'avait plus de cigarettes. Il passa la journée à rassembler le matériel utile, mais fut déçu par son maigre butin ; Ronna n'était pas la fille qui passait le plus de temps à la maison, et n'était pas non plus très prévenante. Il attendit donc la nuit venue pour quitter le logement, espérant que le manque de clarté jouerait en sa faveur et l'aideraient à se dissimuler aux yeux des monstres.

Je part donc dans un appartement, troisième étage.

ADDICTIONS : Il fume beaucoup, et ne passe pas un bon matin sans un café.

Caractéristiques :

Vu qu'on gardait les lvl de nos anciens persos, je met mes stats en conséquences. Étant lvl 3, j'ai genre +3 pts de stats? Donc 23.
FORCE :8
ENDURANCE :5
AGILITÉ :3
PRÉCISION :4
CHANCE :3

Il restera qu'à mettre à jour mon inventaire héhé. Dommage pour Ken, je l'aimais bien l'électro badass haha

KIT DU SURVIVANT : Checked by Narratueur
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue100/100[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue1000/1000[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

[RIP] Daniel Simons Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Daniel Simons   [RIP] Daniel Simons Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:03

Hey mon bon vieux Kenny, ça fait plaisir de te revoir / ravoir parmi nous ! bounce

Alors alors, rien à dire sur la fiche, voyons ce que donne le kit...
Ah bah tu seras pas dépaysé tiens !

Spoiler:

Well, Welcome back in Wonderland, Alice drunken
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue0/10[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue70/70[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

[RIP] Daniel Simons Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Daniel Simons   [RIP] Daniel Simons Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:05

Moi de même, Narrateur haha

En effet, j'aime ce kit lol Je me lance donc. D'ailleurs, merci de m'avoir tenu au courant. Je pensais d'ailleurs à Survivor y'a pas longtemps à cause du Miami Zombie haha
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue100/100[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue1000/1000[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

[RIP] Daniel Simons Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Daniel Simons   [RIP] Daniel Simons Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:08

Reste plus qu'à reformer la bonne vieille team de badass que vous aviez ^^
Whatever, bonne chance dans l'aventure et méfies-toi, tu risques d'être aggro par une bourgeoise blonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
François Prédeaux
Survivant LV.1
François Prédeaux


Messages : 281

Feuille de personnage
Expérience:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue0/10[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
[RIP] Daniel Simons Left_bar_bleue70/70[RIP] Daniel Simons Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat de santé: Normal

[RIP] Daniel Simons Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Daniel Simons   [RIP] Daniel Simons Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:10

Ouais j'ai parlé à Jeff haha jvais essayer de ramener un ou deux potes aussi. Mais ouais, je compte bien recréer la team qu'on avait :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RIP] Daniel Simons Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Daniel Simons   [RIP] Daniel Simons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RIP] Daniel Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: