Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablabla !

Aller en bas 
+20
Leonore Matthew
Sully Miller
Kévin Grégorio
Alix Rhoemer
Pierre Jordane
Kelly Diot
Sarah Winder
Adela Klein
Morgan Raynaud
Jonathan Valmier
Kyoko Tsuruchi
Modérateur
Josselin
Jamie Montgomery
Heather Spring
Jenny Sanders
Jason T. Barnes
François Prédeaux
Narrateur
Jack Stewart
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kévin Grégorio
Survivant LV.1
Kévin Grégorio


Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue40/40Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:47

Je suis franchement déçu, même si je dois avouer que je m'y attendais.

Je n'aurai même pas eu l'occasion de faire mourir mon petit Kévin... Fait ch***.

En ce qui concerne ta proposition, ce sera sans moi, je peux difficilement prévoir quand je suis disponible, d'où l'avantage du jeu par forum avec son asynchronicité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jordane
Survivant LV.1
Pierre Jordane


Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue0/10Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue46/50Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/50)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:05

Je m'y attendais également plus ou moins. J'essayais également de me motiver pour poster ma réponse mais sans grand succès. Je commençais à me voir débordé par les deux forums sur lesquels je fais partie de l'équipe d'administration et celui-ci passait toujours au second plan.

De plus, la lassitude me gagnait progressivement devant le caractère un peu répétitif des posts à faire. L'idée n'est pas mauvaise sur le fond mais il fait certainement creuser encore pour bien réussir à l'adapter dans ce type de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Marvin Goal
Survivant LV.0
Marvin Goal


Messages : 14

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue50/50Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:38

Dommage...je ne venais plus beaucoup car ça avançait peu...
Je suis sur que ça peut-être très fun également mais il faut y consacrer plus de temps et être plus motiver.
C'est dommage.
Pour le mumble, ça ne vas pas être possible pour moi car je vis a un endroit ou le décalage horaire par rapport a vous tous est de 10 h.
Sur ceux bonne continuation a tous et qui sait, a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Diot
Survivant LV.0
Kelly Diot


Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue60/60Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:49

Je venais pour dire que je n'arrivais plus à trouver le temps de jouer. Depuis que j'ai commencé de travailler, j'ai vraiment peu de temps pour aller sur le net. J'ai donc décidé de me concentrer que sur un forum.

C'est dommage que le jeu s'arrête là, le principe avait l'air sympas. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le découvrir à fond.



Bonne chance dans tes projets Narrateur, mais je ne vais pas pouvoir suivre, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Forward
Survivant LV.0
Damien Forward


Messages : 4

Feuille de personnage
Expérience:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Blablabla ! - Page 6 Left_bar_bleue50/50Blablabla ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Blablabla ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

Malheureusement, tu as j'imagine depuis longtemps quitté le forum. J'ai juste eu le temps de faire ma fiche...

Je ne te connais pas vraiment Narrateur, et ne sait pas si tu reposeras un jour les pieds sur ce forum. En annonçant mon projet j'espère faire honneur au jeu que tu as créé. J'avoue et assume avoir pris de tes règles pour me facilité la tâche. C'est pourquoi je m'en excuse si cela te perturbe. J'espère en ouvrant ce nouveau forum faire honneur à Narrateur mais aussi rouvrir les coeurs blessés des anciens joueurs. D'autres zombies, une nouvelle histoire. J'espère que vous vous y inscrirez et l'aimerez. le voici:

http://reallifezombie-fr.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Blablabla-
Sauter vers: