Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elisabeth Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Jensen
Survivant LV.0
Elisabeth Jensen


Messages : 5

Elisabeth Jensen Empty
MessageSujet: Elisabeth Jensen   Elisabeth Jensen Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:31

État-Civil :

NOM : Jensen
PRÉNOM : Elisabeth
AGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1988
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Voiture
SIGNES PARTICULIERS : Aucun

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Étudiante à la maîtrise en biologie cellulaire, concentrée sur la cellule végétale.
Elle a également une charge de correction…

APTITUDES PROFESSIONNELLES :
Considérant qu'elle passe le plus claire de son temps en laboratoire, beaucoup de doigté, de minutie et de précision sont à l'honneur. On parle également de patience pour pouvoir corriger les horreurs que certains étudiants peuvent écrire.

Si non, dans le domaine de "l'utile", on parle surtout de connaissances sur les propriétés que peuvent avoir certaines plantes, ou alors de ce qui est a la base de certains produits pharmaceutiques.


LOISIRS : Principalement le jardinage (un petit potager aménagé sur le balcon de son appartement qui ressemble plus a une serre qu'à autre chose) auquel elle s'adonne depuis la fin du lycée, puis le violoncelle qu'elle pratique depuis le collège.

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Les pistolets à eau ça compte? Parce qu'elle s'est amusée avec ceux-ci assez fréquemment avant de commencer son master…

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Elisabeth est une jeune femme assez banale, qui se confond facilement avec la masse dans la rue. Du haut de son mètre quarante, il est possible de remarquer que les heures passées penchée sur sa table de travail ou au-dessus du comptoir du laboratoire ont déformés quelque peu sa colonne vertébrale, lui donnant un cou droit comme une tige. Elle a hérité, de par sa mère, d'une silhouette assez droite; on parle donc de hanches peu prononcés, d'une constitution frêle et, surtout, d'une poitrine que peu lui ont enviée.

En contre partie, il est au moins possible de dire qu'elle possède un certain charme naturel avec son visage un peu plus rond encadré par de courts cheveux bruns, son nez fin et sa peau saine qui n'a pratiquement jamais connu le maquillage. Aussi, puisqu'elle passe une bonne partie de son temps libre à l'extérieur à cause de ses plantes, elle n'a pas le teint pâle de ceux qui passent leur vie enfermés dans un laboratoire. Outre ceci, Elisabeth n'a rien de très particulier…

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
À l'exception de quelques longues jupes de lin, Elisabeth se contente majoritairement de pantalons cargos assez amples, de quoi être en mesure de bouger librement sans avoir peur de se salir. Elle garde ses épaules couvertes, préférant se montrer un peu trop pudique plutôt que de se fondre dans la masse de la nouvelle jeunesse.

Lorsqu'elle partie de chez-elle (voir bio), elle portait un simple pantalon beige avec quelques poches sur les côtés, sur lesquelles elle s'était un jour amusé à broder quelques noms de ses plantes favorites avec du fil vert, ainsi qu'un t-shirt gris cendré sur lequel était imprimé un arbre quelque peu délavé avec le temps. Afin de se tenir chaud, elle avait pris avec elle un poncho de laine bleu gris; toujours pratique pour les longues nuits d'avril…


DESCRIPTION MENTALE :
Plutôt calme, Elisabeth est du genre a préférer la compagnie des plantes a celle des humains. Elle préfère rester discrète, sans pour autant tenir à s'effacer, considérant qu'elle n'a aucune raison de rechercher l'attention des autres. Curieuse, elle aime l'idée de passer sa vie à percer les secrets de celles qui vivent sans pour autant être doté d'une faculté de communication connue. Elle voue une passion et un amour sans limite à ses plantes qu'elle pourrait passer la journée entière à entretenir, bien qu'elle ne puisse pas nier adorer le confort d'une tasse de chocolat chaud, bien emmitouflée dans une couverture, dans le confort de son foyer.

Malgré tout, Elisabeth reste une jeune femme sans aucune difficulté sociale quelconque et sera en mesure de discuter avec qui le voudra bien, capable d'aimer et d'apprécier, comme tout le monde.


BIOGRAPHIE :
Malgré avoir passé son enfance à se faire ridiculiser à cause d'un père fleuriste (qu'elle préférait appeler botaniste malgré tout), Elisabeth a toujours adoré les plantes. Elle trouvait qu'il n'y avait, au monde, nul autre endroit plus agréable que les réfrigérateurs de son père remplis de fleurs et de plantes. Sa mère, ravis de voir sa petite éprouver tant de fierté dans le travail de son père, fit tout ce qui était en son possible pour pousser son intérêt au maximum et, rapidement, elle du se rendre à l'évidence qu'il s'agissait plutôt de la petite Elisabeth qui poussait leur curiosité en cette direction.

Au bout de quelques années, la jeune femme quitta sa ville natale afin d'entreprendre des études en biologie moléculaire dans le but de ce concentrer sur la cellule végétale. Dans plusieurs années, si tout allait bien, elle serait de retour dans un monde aussi merveilleux, si non plus, que les réfrigérateurs de son père: les serres pharmaceutiques de l'Amazonie. Dans quelques années, elle passerait sa vie entourée des plus merveilleuses plantes du monde et ferait en sorte que - comme cela avait toujours été le cas - l'homme soit en mesure de se laisser réconforter, soigner et apaiser grâce à la seule feuille d'une plante.

Tout allait pour le mieux pour elle, depuis peu, elle avait rencontré Davis, un homme charmant travaillant à l'hôpital universitaire à temps partiel tout en complétant une formation d'inalothérapeute. Ils avaient commencés à se fréquentés au début de l'automne et il avait fallu bien peu de temps avant que le charme des rencontres au café du coin fasse son effet. Ils avaient convenu attendre un moment avant d'emménager ensemble, croyant qu'il serait plus saga d'attendre un peu et, surtout, peu commode de payer deux loyers à la fois.

Ainsi donc, Elisabeth écoulait paisiblement ses jeunes jours. Passant son temps dans les laboratoires pendant le jour, puis rentrait chez-elle s'occuper de ses plantes, seule ou avec Davis et savourant quelques lattés dans un petit café près de l'université.


A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :
C'est le 8 avril qu'elle entendu parler des terribles évènements se déroulant dans sa si tranquille ville natale, là où vivaient toujours ses parents. Incapable de parvenir à les rejoindre, Elisabeth pris congé de l'université et décida de prendre la route pour Palmdale le jour même. Inquiet pour elle, Davis décida de la suivre, déclarant sur une touche d'humour qu'il s'agirait d'une manière quelque peu mémorable de rencontrer ses beaux-parents.

C'est donc après plusieurs heures de routes et de quelques commentaires venant de ceux qui quittaient la ville tant bien que mal qu'Elisabeth et Davis arrivèrent à Palmdale. Incapable d'obtenir le moindre service de la police, visiblement surmenée, ils durent se rendre au domicile familial par leurs propres moyens.

Au grand soulagement de tous, le vieux couple se portait bien. Le réseau de câbles téléphonique de l'immeuble dans lequel ils habitaient avait simplement été brisé dans l'énervement des évènements du jour. Quitter la ville devint rapidement une priorité pour le petit groupe. Néanmoins, considérant l'état de fatigue de tous il fut vite compris que de traverser une ville commençant a grouiller de zombie serait plus risquer que de dormir une nuit de plus dans un vieil appartement barricadé.

Le lendemain, la voiture dans laquelle Elisabeth avait fait le trajet avait été détruite, comme la majorité de celles se trouvant dans la rue. Des cris avaient commencés à s'élever de l'immeuble lorsqu'ils avaient décidés de tenter de fuir. Une tentative bien infructueuse…

Les gens paniqués courraient dans tous les sens, les grognements venant de ces abominations rampant, les cris des habitants et ceux, les doigts encore couvert du sang de leurs propres plais s'agrippant à vous, paniqués, cherchant de l'aide, qu'importe laquelle. Ils avaient tout juste tourné le coin de la rue lorsqu'ils se retrouvèrent nez à nez avec la première créature. Pris d'effrois, ils partirent à la course vers l'immeuble d'où ils venaient. Néanmoins, il ne fallu que peu de temps avant que la mère de famille ne trébuche et s'étale de tout son long dans la rue. Davis, bien intentionné, se retourna et parti à sa rencontre, juste à temps pour se retrouver trop près des zombies pour espérer leur échapper. Incapable d'en supporter d'avantage, Elisabeth s'écroula, inconsciente.

Lorsqu'elle se réveilla, son père la portait sur ses épaules comme un sac d'engrais; ils étaient de retour à l'intérieur de l'immeuble. Il demanda à sa fille de s'asseoir dans les marches et lui tendis les clés de l'appartement. C'est sous son regard incrédule qu'il lui présenta la marque de griffe lui ayant déchiré un morceau de veste. S'il devait se transformer en l'un de ses monstres, il préférait au moins savoir sa fille en sécurité; il trouverait bien un moyen de se suicider avant que le pire ne se produise.

C'est donc seule qu'Elisabeth retourna dans l'appartement de ses parents, se barricadant du mieux qu'elle le pouvait. Elle bloqua les fenêtres donnant à un étage seulement du sol, puis la porte, incapable de réaliser l'horreur qu'il venait tout juste de se produire.

Les trois jours suivants s'écoulèrent avant même qu'elle ne puisse le réaliser.


ADDICTIONS : Aucune, sinon l'attachement maladive qu'elle a envers les plantes qui son restés chez-elle, sans personne pour s'en occuper.

Caractéristiques :

FORCE : 2
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 5
CHANCE : 7

KIT DU SURVIVANT : Validey par l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Elisabeth Jensen Left_bar_bleue100/100Elisabeth Jensen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Elisabeth Jensen Left_bar_bleue1000/1000Elisabeth Jensen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Elisabeth Jensen Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jensen   Elisabeth Jensen Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:42

Nyuh et Welcome In Wonderland Razz

Un oubli d'avatar ? ^^

Sinon j'ai bien ri en voyant le kit que le hasard t'a désigné, j'espère que tu riras autant Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jensen
Survivant LV.0
Elisabeth Jensen


Messages : 5

Elisabeth Jensen Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jensen   Elisabeth Jensen Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:15

L'avatar est entrain de se faire dessiner (j'ai rien trouvé qui me convenais so!), il devrait arriver demain ^^"

Et pour le kit, je dis que j'aime mon facteur chance ^^
Une arme qui réussi à compenser pour le manque de force tout en étant très utile (merci la mécanique classique!), I love it ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Elisabeth Jensen Left_bar_bleue100/100Elisabeth Jensen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Elisabeth Jensen Left_bar_bleue1000/1000Elisabeth Jensen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Elisabeth Jensen Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jensen   Elisabeth Jensen Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:16

Je vois que l'avatar est arrivé so, direction les fiches validées Wink
Tu commences par le quartier résidentiel où l'on va s'occuper d'attenter gravement à la vie de ton perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Jensen Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jensen   Elisabeth Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Personnages Saison 2-
Sauter vers: