Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic du Modérateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:19

Salut à tous, survivants de Palmdale !

Je viens pour le moment en paix pour exposer de façon ostensible les avertissements de bonne écriture de chacun.


Premier avertissement:
Arrow Paul Chauchard

Raison:
Arrow Ecriture avec nombre de fautes, compacte et peu lisible, sans majuscule. Un fouillis indescriptible. Sache qu'un meilleur postage ne peut t'attirer que les bonnes grâces du Destin, alors qu'un mauvais postage, ça donne tout de suite envie d'être vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 780

Feuille de personnage
Expérience:
Le topic du Modérateur. Left_bar_bleue100/100Le topic du Modérateur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Le topic du Modérateur. Left_bar_bleue1000/1000Le topic du Modérateur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat de santé: Infecté

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:03

+ "infini".

Abe a eu un boss sur le cul pour moins que ça, alors attention à ne pas attirer les foudres sur vous à cause d'un manque de relecture !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kage
Survivant LV.2
Abraham Kage


Messages : 122

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:40

Abe a eu des bosses partout pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Destin
Narrateur



Messages : 150

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Surtout que pour ceux qui le savent pas, son écriture ''chaotique'' lui a valu un sacré retours de karma. J'en dit pas plus, messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Zombie
Survivant LV.0
Paul le Zombie


Messages : 55

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:23

A tout ceux qui me lisent et qui en pleurent, je suis désolé si mon niveaux d'orthographe est aussi bas qu'une paire de claquette, mais je vous jure que j'éssaie d'en faire le moin possible, je passe sur world avant chaque post, je relis et tout, c'est juste que... j'suis mauvais, enfin voila, désolé, un jours peut-etre j'ariverais a faire un post de 8-10 lignes sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur


Messages : 387

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:08

Paul a écrit:
A tout ceux qui me lisent et qui en pleurent, je suis désolé si mon niveaux d'orthographe est aussi bas qu'une paire de claquette, mais je vous jure que j'éssaie d'en faire le moin possible, je passe sur world avant chaque post, je relis et tout, c'est juste que... j'suis mauvais, enfin voila, désolé, un jours peut-etre j'ariverais a faire un post de 8-10 lignes sans fautes.

Pense à aérer tes posts et à leur donner une présentation logique.

Action en italique.
Paroles/Pensées en gras.

Saute une ligne entre paroles et actions.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Destin
Narrateur



Messages : 150

Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:00

Benoit Ladwen: Bannissement

Raison: Il ne correspondait pas au forum, il était sur la défensive constemment, il nous remettait toujours en question, et on aurait dut le bannir il y a déjà 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Modérateur.   Le topic du Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Hors RP :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: